Pma chu de limoges

Didi19

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Re: Pma chu de limoges

Message non lu par Didi19 » 20 juin 2017 à 21:02

Ah oui beh moi aussi c'est un IRM pour voir où on est mon endometriose et pck il pense que j ai une trompe de bouché...
Oui c'est un sacré problème même. Je me suis évanoui les deux fois ou j ai du en passer un... c'est une horreur...
Merci beaucoup :-)

shoupie87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 » 21 juin 2017 à 09:45

salut

jamais passée d'IRM je ne peux pas t'aider... hum ça ne donne pas envie... je ne suis pas spécialement clostro mais quand même. Tu penses faire une fiv quand sur limoges ?

Brenda, bon courage, ta situation est vraiment très particulière. Tu tiens informée la PMA de l'évolution ou pas ? On continue d'espérer pour toi mm si je me doute que ça devient dur dur de rester optimiste :/
Parcours PMA pour bb1, Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 99% atypiques)
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 14 ovocytes 6 embryons J2 congelés
TEC 1 : 2 embryons : NEGATIF
TEC 2 : 2 embryons (3 décongelés) : POSITIF :boy: juillet 2015

Retour PMA pour bb2, reste 1 embryon J2 OATS toujours là (10M/ml et 100% atypique)
TEC juin 2017 Pas de transfert, l'embryon n'a pas survécu
FIV ICSI nov 2017 le sort s'acharne, on stoppe tout apres 11j de stimulation
FIV ICSI 1bis mars 2018, déclenchement décap donc pas de transfert frais, TEC en juin/juillet si tout va bien

brenda15

Fivette de bronze

Message non lu par brenda15 » 21 juin 2017 à 14:24

Oui shouppie87 je l'ai tiens au courant mais je suis maintenant suivie sur Brive c'est plus simple pour moi et moins loin demain prise de sang et écho on en saura plus le gynécologue m'a dis qu'à partir de 300 on pouvais voir la grossesse extra-utérine donc on sera fixé j'espère

brenda15

Fivette de bronze

Message non lu par brenda15 » 22 juin 2017 à 14:03

Coucou les filles bon ben l'aventure s'arrête là pour nous le taux n'est monter qu'à 414 iu donc soit fausse couche soit oeuf clair c'est comme ça bonne chance à toutes et je vous souhaite de beau testpositif

shoupie87

Fivette de bronze

Message non lu par shoupie87 » 22 juin 2017 à 14:53

tu as eu la confirmation ? je suis désolée pour vous :( peut-être que vous tenterez une dernière fiv d'ici quelques mois. Sinon je vous souhaite de réaliser plein d'autres beaux projets ensemble !
bon courage car la nouvelle (même un peu attendue) ne doit pas être facile à digérer...
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 14 ovocytes 6 embryons J2 congelés

Retour PMA pour bb2, reste 1 embryon J2 OATS toujours là (10M/ml et 100% atypique)
FIV ICSI 1bis mars 2018, déclenchement décap donc pas de transfert frais, TEC en juin/juillet si tout va bien

Didi19

Fivette habituée

Message non lu par Didi19 » 26 juin 2017 à 13:19

Coucou les filles,

Shoupie87, nous avons notre rendez-vous au service se PMA que le 11septembre maintenant donc je ne sais pas quand est ce que nous pourrons attaqué... le docteur PIVER ma pas super rassuré quand j ai été le voir la semaine dernière mais on verra bien...
Je pense que je vais aller passer l IRM sur Toulouse tant pis pour la route mais au moins je serai dans un truc tout ouvert ça évitera du stress supplémentaire.

Brenda je suis vraiment désolé pour toi, c'est jamais simple c'est nouvelle la... Je te souhaite beaucoup de courage.

Bisous

brenda15

Fivette de bronze

Message non lu par brenda15 » 26 juin 2017 à 14:37

Merci didi19 non ce n'est pas simple mes taux continue d'augmenter 140iu 224iu 317iu 413iu 537iu et ce matin 596iu donc le gynécologue pe.se à une grossesse dans la corne on continue les prise de sang toutes les 48h et écho je commence à en avoir marre si cela s'avère être le cas j'aurai injection de méthotrexate et si ça ne suffit pas opération j'aurai préféré un négatif direct

Didi19

Fivette habituée

Message non lu par Didi19 » 27 juin 2017 à 21:54

Coucou brenda,

Ah oui quand même... c'est bisard ce taux qui grimpe sans cesse...
J'espère vraiment pour toi que ce calvaire ça vite s arrêter et que toit ira bien pour toi par la suite...
Je t embrasse

brenda15

Fivette de bronze

Message non lu par brenda15 » 30 juin 2017 à 17:08

Coucou mes filles prise de sang ce matin et taux a 896 iu et à l'écho un petit sac de 3mm4 autant dire rien car il n'a pris que 0.2 mm en 2 jours je fais une autre prise de sang et écho le vendredi 7 juillet on verra bien mais gynécologue m'a dis oeuf clair pour lui mais moi je me sens vraiment enceinte c'est tellement difficile

MoiMéla

Fivette habituée

Message non lu par MoiMéla » 30 juin 2017 à 22:58

Tu es vraiment dans une sacrée situation Brenda... C'est le flou et ça doit être trop difficile à gérer moralement.
Et il te faut encore attendre jusqu'au 7 ...
Plein de courage.

Moi j'avais un petit espoir comme chaque mois ... Mais bim elles sont arrivées et là c'est le moral qui ramasse car on espère toujours un peu chaque fois...on se dit que si on peut éviter la fiv ça serait super... C'est comme ça... Et quand j'entends parler que des gens maltraitent leur bébé ça me rend dingue...

brenda15

Fivette de bronze

Message non lu par brenda15 » 30 juin 2017 à 23:03

Oui ma situation est étrange personne ne comprend j'ai dis au gynécologue comme je joue au poker celui la ce sera un bon bluffeur lol on verra bien je ne me prend plus la tête.
Je comprend ce que tu ressent c'est jamais facile moi même j'aurai préférer direct un négatif plutôt que ce que je vis actuellement car d'après le gynécologue je suis enceinte de 4 semaines mais ce n'est pas possible j'ai fais le transfert le 18 mai j'ai fais une fausse couche le 3 juin les taux était redescendu à 16iu et depuis ça ne fais que monter donc je pense qu'il a raison et que c'est bel et bien un oeuf clair on sera fixé le 7 juillet bisous et courage à toi

shoupie87

Fivette de bronze

Message non lu par shoupie87 » 05 juil. 2017 à 09:39

salut les filles

brenda, c'est dingue cette histoire ! pr le coup je comprends que tu aurais préféré un négatif. Je n'ai pas vécu de fausse couche mais parfois mm si c'est dur je me dis que je préfère essuyer des négatifs que d'avoir un + puis le perdre. Plein de courage à toi !
Tu te sens enceinte c'est normal puisque tu l'es. Après cet embryon semble essayer de rester et tente de se développer mais espérons que son retard soit vite rattrapé. En effet avec un transfert le 18 mai tu devrais voir un embryon avec un coeur désormais. Après il y a tellement d'histoires folles dans le monde de la fertilité.
On pense bien à toi

didi, tu vas faire l'IRM à toulouse du coup ?

Quand aurons lieu vos prochains traitement les filles ?

j'ai reçu un courrier de la PMA hier. Alors finalement je suis prévue sur le cycle de novembre et non octobre...pffff encore des délais 5 mois cela me parait une éternité mais bon. Donc finalement moi qui souhaitais voir le biologiste pr décider 1 ou 2 embryons, on doit le voir de façon obligatoire. Chose pas cool je dois refaire une hystéroscopie/test de transfert. Alors ce n'est pas aussi désagréable que l'hystérographie mais merde ! Je trouve qu'à Limoges ils sont ultra rigides !!! Il faut refaire sans cesse des prise de sang, des exams. Pr le TEC on ne m'a pas demandé de faire cet hystéro et pourtant il s'agissait de transférer un embryon pffff
quand je vois des nanas aller voir leur gynécologue en début de mois leur dire vouloir faire le TEC pr bb2 et hop 1 semaine après elles commencent le traitement, quand ici il faut prendre un rendez-vous, passer au staff etc... pffff. Et encore on a eu rendez-vous avec la gynécologue 3 jours après l'echec du TEC sans doute suite à un désistement d'ailleurs ! Sinon c'est bon j'étais prévu en 2018 !
Mon mari refait un spermogramme le 22 juillet je crois qu'il faut patienter bien 2-3 semaines pr les résultats donc on verra si la situation s'est maintenue ou dégradée...
Sinon cycle tout pourri, tout détraqué depuis l'arrêt de mon traitement c'est chiant mais bon.