Pma chu de limoges

Yoyo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Yoyo »

Bonjour les filles j'espère que ce forum est toujours actif j'aurais voulu savoir s'il y a beaucoup de filles qui est suivi à Limoges car j'ai fini les injections et ce soir je déclenche avec trois ampoules de décapeptyl j'ai toujours déclencher avec ovitrelle c'est la première fois que je déclenchepour avec décapeptyl j'ai la ponction mercredi à 9h30 et vous où en êtes-vous dans votre parcours on vous souhaitant la plus belle réussite la grossesse
Karaba

Fivette de bronze

Message non lu par Karaba »

Sharivari a écrit : 19 août 2024 à 11:14
Karaba a écrit : 26 févr. 2024 à 10:22 Bonjour les filles !

Je viens de raccrocher avec le secrétariat de la PMA de Limoges et je suis dans une colère !
Je suis extrêmement polie et calme au telephone, je ne sais pas vous mais sincèrement les deux secrétaires sont vraiment deux vieilles mégères !!!

C’est fou d’être aussi sèche, directe et inhumaine !!

Notre dernière FIV se fera sur ce centre suite à un déménagement, autant je suis contente car le Doc Durand a pu déceler des choses importantes autant je suis toujours en stress d’avoir une des deux secrétaires au tel !!

C’était mon coup de gueule du jour après l’appel pour annoncer l’échec du TEC :-x
Bonjour !

Avec mon compagnon nous avons débuté notre suivi à Limoges en mars.
Je suis d'accord avec toi Karaba, les secrétaires ne sont pas toujours agréables... la communication laisse plutôt à désirer de manière générale...
Notre première consultation s'est fait en visio en 10 min, et depuis pas d'échanges avec un médecin. Proposition d'IAC reçue par courrier sans explications...
Nous avons RDV avec la sage femme et le médecin biologiste demain, nous en saurons donc un peu plus !

Ou en es-tu de ton parcours Karaba?

Avez-vous des recommandations sur Limoges, ou est haute-vienne, sud indre, creuse ... j'ai trouvé une bonne ostéopathe à Aiguerande, et je cherche à trouver un.e bon.ne naturotpathe :)

Désolée pour ma réponse tardive !
Pour le coup les deux sages femmes prennent vraiment le temps de répondre à toutes les questions.
Quel est votre doc ?

J’ai rencontré une kinesiologue qui m’a fait énormément de bien, veux-tu son contact ?
Essai Bébé depuis janvier 2015
Lui 40 - Moi 39
IAC 1 Kystes IAC 2 Gygy n’a pas réussi à passer le cathéter !
IAC 3 (sous AG), 4 + 5 notpregnant

Fiv 1 Icsi: Décembre 2018 + Icsi 2 Avril 2019 + Icsi 3 Octobre 2019
Transfert de 2embryons - 0 congelé notpregnant

2 OPÉRATIONS+Plusieurs kystes
CHANGEMENT DE CENTRE
Découverte d'adénomyose

Fiv 4 Icsi : Avril 2022
2 embryons congelés car cancer de la thyroïde...
Thyroïdectomie totale+irathérapie+nouvelle opération

Reprise novembre 2023 avec une ménopause artificielle de 3 mois
TEC 1 février 2024 : notpregnant
Karaba

Fivette de bronze

Yoyo a écrit : 23 sept. 2024 à 19:23 Bonjour les filles j'espère que ce forum est toujours actif j'aurais voulu savoir s'il y a beaucoup de filles qui est suivi à Limoges car j'ai fini les injections et ce soir je déclenche avec trois ampoules de décapeptyl j'ai toujours déclencher avec ovitrelle c'est la première fois que je déclenchepour avec décapeptyl j'ai la ponction mercredi à 9h30 et vous où en êtes-vous dans votre parcours on vous souhaitant la plus belle réussite la grossesse
Bonsoir Yoyo
Alors pour le coup dans mon parcours j’ai également eu des déclenchements via decapeptyl ça fait bizarre de changer en effet des habitudes !
Bon courage pour la suite 😊
Lui 40 - Moi 39

CHANGEMENT DE CENTRE
Découverte d'adénomyose

Yoyo

Fivette de bronze

Karaba a écrit : 23 sept. 2024 à 22:16
Yoyo a écrit : 23 sept. 2024 à 19:23 Bonjour les filles j'espère que ce forum est toujours actif j'aurais voulu savoir s'il y a beaucoup de filles qui est suivi à Limoges car j'ai fini les injections et ce soir je déclenche avec trois ampoules de décapeptyl j'ai toujours déclencher avec ovitrelle c'est la première fois que je déclenchepour avec décapeptyl j'ai la ponction mercredi à 9h30 et vous où en êtes-vous dans votre parcours on vous souhaitant la plus belle réussite la grossesse
Bonsoir Yoyo
Alors pour le coup dans mon parcours j’ai également eu des déclenchements via decapeptyl ça fait bizarre de changer en effet des habitudes !
Bon courage pour la suite 😊
Oui ça fait bizarre de changer ses habitudes le pire c'est que ce matin je me réveille avec des douleurs limites je ne peux pas marcher rester debout longtemps je peux pas je ne savais pas que déclencher au décapeptyl faisait aussi mal crois que je peux prendre des antidouleurs ? Pour me calmer est-ce que tu as eu aussi des douleurs ? En tout cas merci pour ta réponse bon courage à toi aussi
Karaba

Fivette de bronze

Yeeees, idem pour les douleurs !

Renseigne toi auprès du service pour savoir, c’est toujours mieux.
Perso j’ai jamais rien pris, c’est bête mais j’avais peur qu’un simple médoc en plus (alors qu’on en bouffe) alterne le processus !
Lui 40 - Moi 39

CHANGEMENT DE CENTRE
Découverte d'adénomyose

Yoyo

Fivette de bronze

Karaba a écrit : 24 sept. 2024 à 09:37 Yeeees, idem pour les douleurs !

Renseigne toi auprès du service pour savoir, c’est toujours mieux.
Perso j’ai jamais rien pris, c’est bête mais j’avais peur qu’un simple médoc en plus (alors qu’on en bouffe) alterne le processus !
Oui je vais les appeler tout à l'heure je comprends tu prends pas le risque c'est bien je trouve mais là les douleurs étaient trop forte donc j'ai pris doliprane et passe fin et les douleurs ont disparu un peu les tiraillements dans l'utérus mais ça c'est les ovaires qui travaillent vivement demain la ponction pour que je sois débarrassé du coup toi tu es en simulation où tu attends la ponction
Karaba

Fivette de bronze

Non pas encore, il nous reste un petit embryon congelé, mais je suis encore en suivi du cancer de la thyroïde.
Donc des petits examens par ci par là afin de l'implanter dans les meilleurs conditions possible.

Ce sera surement possible en début d'année 2025 ! fingers fingers
Lui 40 - Moi 39

CHANGEMENT DE CENTRE
Découverte d'adénomyose

Yoyo

Fivette de bronze

Karaba a écrit : 26 sept. 2024 à 14:59 Non pas encore, il nous reste un petit embryon congelé, mais je suis encore en suivi du cancer de la thyroïde.
Donc des petits examens par ci par là afin de l'implanter dans les meilleurs conditions possible.

Ce sera surement possible en début d'année 2025 ! fingers fingers
Un courage ma belle pour ton concert de la thyroïde ça va bien se passer et tu pourras implanter ton petit embryon je te souhaite plein de courage pour la suite
Sharivari

Fivette novice

Message non lu par Sharivari »

Bonjour Karaba !

Merci pour ta réponse, je fais une réapparition un peu tardive.
Pour l'instant nous sommes a deux IAC négatives :/

Mon compagnon ayant eu de la fièvre avec une grippe à Noël nous attendons de faire un spermogramme pour savoir si nous pouvons reprendre les IAC ou s'il faut attendre avril :shock:

Je veux bien le contact du kinésio même si j'avais quelques réserver sur cette profession.

On est suivi par le Dr Piver qu'on avait vu qu'une fois en visio à la toute première consult, j'ai redemandé un RDV mais on doit attendre mars. Et toi tu es suivie par quel Dr ?

Je te souhaite tout le meilleur pour ta tentative 2025 fingers fingers fingers

Karaba a écrit : 23 sept. 2024 à 22:13
Sharivari a écrit : 19 août 2024 à 11:14
Karaba a écrit : 26 févr. 2024 à 10:22 Bonjour les filles !

Je viens de raccrocher avec le secrétariat de la PMA de Limoges et je suis dans une colère !
Je suis extrêmement polie et calme au telephone, je ne sais pas vous mais sincèrement les deux secrétaires sont vraiment deux vieilles mégères !!!

C’est fou d’être aussi sèche, directe et inhumaine !!

Notre dernière FIV se fera sur ce centre suite à un déménagement, autant je suis contente car le Doc Durand a pu déceler des choses importantes autant je suis toujours en stress d’avoir une des deux secrétaires au tel !!

C’était mon coup de gueule du jour après l’appel pour annoncer l’échec du TEC :-x
Bonjour !

Avec mon compagnon nous avons débuté notre suivi à Limoges en mars.
Je suis d'accord avec toi Karaba, les secrétaires ne sont pas toujours agréables... la communication laisse plutôt à désirer de manière générale...
Notre première consultation s'est fait en visio en 10 min, et depuis pas d'échanges avec un médecin. Proposition d'IAC reçue par courrier sans explications...
Nous avons RDV avec la sage femme et le médecin biologiste demain, nous en saurons donc un peu plus !

Ou en es-tu de ton parcours Karaba?

Avez-vous des recommandations sur Limoges, ou est haute-vienne, sud indre, creuse ... j'ai trouvé une bonne ostéopathe à Aiguerande, et je cherche à trouver un.e bon.ne naturotpathe :)

Désolée pour ma réponse tardive !
Pour le coup les deux sages femmes prennent vraiment le temps de répondre à toutes les questions.
Quel est votre doc ?

J’ai rencontré une kinesiologue qui m’a fait énormément de bien, veux-tu son contact ?
Marjorie06

Fivette de bronze

Message non lu par Marjorie06 »

Coucou les filles !
Nouvelle sur le site ( je vous lis pourtant depuis des années )
Je me décide enfin de faire part de mon expérience.
Je suis actuellement en protocole pour une fiv classique au chu de Limoges.
J’ai commencé le provames il y’a 10 jours.
On peut se suivre si cela vous tente ❤️

Je vous souhaite de beaux +++
37 ans 🌼
20 ans d’infertilité - Jamais de contraception
2018 Fiv ICSI1 TEC de 2J2 ❄️ pds➖ ☹️
2022 - Changement de chéri -
Mai 2023
MIRACLE 🌟 Je tombe enceinte pour la 1ère fois de ma vie à 35 ans✨
BB couette mais GEU trompe gauche, traitement methotrexate.
Nov 2023 - BB couette mais 2ème GEU trompe gauche, salpingectomie de la trompe.
Mon copain m’a quitté et m’a laissé vivre ça seule..

Sept 2024 - Changement de chéri -
BB couette mais GEU trompe droite. Salpingectomie de la trompe.

3 grossesses en 15 mois mais 3 GEU et plus de trompes minnce
Fév 2025 Fiv ICSI 1j5 ❄️
Mai 2025 TEC1j5 ➖ ☹️