J'en sais rien Clochette, je savais meme pas qu'il changeait de forme !!
Ce soir je vais essayer d'aller l'explorer, je suis a J25, qu'est ce que je suis sensée trouver ?
Enjé, grace à toi, je découvre mon corps alors continue a t'auto saouler, ca nous fait avancer !!
J'en sais rien Clochette, je savais meme pas qu'il changeait de forme !!
Ce soir je vais essayer d'aller l'explorer, je suis a J25, qu'est ce que je suis sensée trouver ?
Enjé, grace à toi, je découvre mon corps alors continue a t'auto saouler, ca nous fait avancer !!
logiquement tu dois trouver un truc dur quand t'explore avec une "fente" au milieu fermé et autour comme rho je sais pas comment dire une boule avec une fente muhahahahahhahahaha dur au touché et fermé, mais proche de l'entrée
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 773 ui écho le 9/12 bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une
Justement j'en parlé je ne sais plus ou des ovules à mettre loin ou pas.
On m'a répondu qu'il était conseillé de mettre loin, d'après des gynécologues.
Mais bon euuhhhh je ne sais pas si ça change grand grand chose car au final l'ovule se décompose et s'éparpille non ?
En tous cas moi j'ai de grandes mains (lol oui des mains de pianistes paraît il!) et je l'enfonce moyen l'ovule.. J'aime pas trop aller farfouiller moi..lol et je sais pas si je saurai reconnaître ne serait ce que mon col et alors savoir s'il est ouvert ou fermé....
Vous êtes fortiche quand même!
Enjelik, je sais que maintenant ça va être dur de ne pas y penser avec tout ce que tu as lu au dessus, mais détend toi, essai de te détendre et attend les résultats
elpi faut les mettre loin mais comme tu dis de toute façon ils se barrent tous seul
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 773 ui écho le 9/12 bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une
Je suis dans une journée de brouillard de toute façon. Miossec a une phrase qui me correspond très bien aujourd'hui : "Ne me secoue surtout pas, car je suis plein de larmes". Voilà, je crois qu'il a tout dit.... Mais il n'y a pas que l'attente.... j'ai aussi eu un appel des délégués du personnel à mon travail. Car mes locaux sont en menace de fermeture, et ça sent mauvais pour ma pomme. donc j'en ai un peu marre là.
Lui: Asthénospermie et tératospermie Moi : insuffisance ovarienne Avril 2014 : Inscription PMA Mai 2014: Grossesse Juillet 2014: FC Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: --- Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle! 19nov 2015: Simon est né!
Nat a écrit :Mais comment tu peux sentir qu'il y a une fente si elle est fermée ?? serieux ca me degoute à moi tout ca
facile au centre de la "pomme" c'est plus jolie heim et bien tu sent comme une petite incision en faite tu sent qu'il y a un truc car le reste et bien lisse sauf la mais c'est pas dégeu je t'assure nat, depuis que je suis en pma j'en apprends tous les j et des trucs de fou que je savais même pas après t'es pas obligé de te tripoter moi je suis trop curieuse
Je ne sais pas quoi te dire pour le boulot enjelik...... Attend de voir la suite peut être avant de te miner complètement.. Pense à toi. Même si je sais que toi ça passe aussi dans l'épanouissement à ton travail. Pour l'instant c'est la santé. Laisse les autres gérer les soucis pour l'instant..
moi je suis hyper prout prout la dessus, j'ai des copines qui ont deja pris des miroir pour voir comment on etait faite, moi je peux pas ca me rend malade !!
A la limite je vais envoyer mon mari explorer, moi j'ai trop peur qu'il y ait le vers de la pomme qui me bouffe
Et donc quand on ovulen cette fente est ouverte c'est ca ? et ca laisse entrer les mr ou aucun rapport ??? La meuf en vrai ell est en fiv parce qu'elle a toujours pas compris comment on faisait des enfants