Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Tiffanyvogel

Fivette de platine
Messages : 729
Enregistré le : 20 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Tiffanyvogel »

Lia67 a écrit : 24 avr. 2024 à 13:08 Alors la cadre m'a rappelé, mon cas pose 2 soucis, le premier c'est que les contrôles tombent la semaine des jours fériés, le 2ème, il semblerait qu'il y a un problème de ressources. Ils ne connaissent pas la durée.
Donc rien à faire, on attend.
Alors je sais pas, est ce que ça concerne que les tec en cycle spontané...
Ce qui me gave dans cette histoire, ça tombé bien, pendant mes congés. On a reporté nos vacances, mais je crois que pour me consoler je vais prendre un last minute 8-)
Oui ben quand même je trouve ça gros. Déjà qu'on attends longtemps et dans ton cas ça fait déjà deux fois qu'il repousse c'est incroyable.
Moi 34 ans et lui 35 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination 1 le 11 mars 20 => Négatif (pas assez de zozo)
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: 1j5
31/05/2023: TEF du seul J5 obtenu: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
30/05/24: Rendez vous avec le docteur R.
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 738
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Peut être que les biologistes sont en congés ?
Ou pas assez de médecins pour les contrôles écho dans 10 jours (pendant les congés scolaires)
Donc maintient des fiv ponctions uniquement ?
En tout cas pas cool pour toi !
Je compatis et te souhaite un beau Lastminute !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lia67

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 27 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lia67 »

Xmsdr67 a écrit : 24 avr. 2024 à 18:22 Peut être que les biologistes sont en congés ?
Ou pas assez de médecins pour les contrôles écho dans 10 jours (pendant les congés scolaires)
Donc maintient des fiv ponctions uniquement ?
En tout cas pas cool pour toi !
Je compatis et te souhaite un beau Lastminute !
Oui je pense qu'il y a clairement un manque de personnel. Mais bon, je ne suis pas prioritaire. Déjà un enfant, pas encore la quarantaine, on peut me faire attendre :?
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 01/11/22
❄️ 1j5 + 1j6
Avatar du membre
Luminescence

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 13 août 2023
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 43

Message non lu par Luminescence »

Quoi !!!! Je tombe des nues pleurrs pleurrs pleurrs
Super triste pour toi et moi aussi du coup nervous nervous

Pas réussi à les joindre, cours toute la journée et je tombais sur le répondeur... aux pauses alors que pendant les heures d'ouverture.
Pareil j'ai eu le cycle début d'après midi ce jour !!! et espérais faire une écho le jeudi de la semaine prochaine pour enfin quitter l'école ici. pleurrs pleurrs
On m'a déjà dit que je pourrai avoir une autorisation d'absence les 2 derniers jours voire la semaine si justificatif. A vrai dire j'espérais la semaine car exams finis et réussi mais les règles se faisaient attendre.

En fait je suis en cours à Clermont Ferrand et je comptais rendre l'appartement et rentrer enfin chez moi mardi prochain.
Résultat je reste ici le 1er mai pour rien sans ma famille et le 2 mai aussi car pas d'épreuves de rattrapage pour moi.
Juste une conférence de clôture de m le vendredi matin 3...
Fin de la formation prévue le 3 mai donc c'était ma porte de sortie. J'attendais les règles avec impatience.
Suis là depuis septembre, j'attends que ce soit ENFIN fini !!!

C'est vrai que je me demandais si le 10 il y avait le pont au cmco car le transfert aurait pu se faire ce jour-là. Je le visualisais. En plus mon anniversaire le 9...

Si seulement j'avais le papier pour une écho jeudi que je puisse me barrer d'ici mardi même s'ils annulent après. Je suis sous le choc. Merci Lia pour ton retour. Je vais les appeler demain. pleurrs pleurrs

Pas de transfert frais en janvier car fibrome puis finalement hystéroscopie et conclusion il ne dérange pas et maintenant attente TEC ça aussi... la poisse Lia je compatis... toi c'était pour quoi le précèdent report ??

Lulia comment tu te sens ? remets toi bien bbras
cuupidon 1996 m@ri@ge 2001 cigooogne Essais 2008
mllle RAS misteer varicocèles et OATS, 3 IAC 2010 notpregnant
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré :-o pray
nuitamour Miracle testpositif natte cigbleu Bébé né en 2012
Essai bébé 2 cigooogne 2013.
Opération varicocèles 2016, 0 amélioration misteer
AMH 2.12 ng/ml à 42 ans acceptés en PMA
FIV1 icsi 08/23 8 o, 5 matures (ovitrelle seul), 4J3, 0 à J5 pas de transfert :-(
FIV1 icsi bis 01/24 8 o, 7 matures (décapeptyl seul), 2J5 et 2j6 congelés pray pas de transfert. fibrome.
OK donc TEC mai
Avatar du membre
Lia67

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 27 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lia67 »

Luminescence a écrit : 24 avr. 2024 à 20:23 Quoi !!!! Je tombe des nues pleurrs pleurrs pleurrs
Super triste pour toi et moi aussi du coup nervous nervous

Pas réussi à les joindre, cours toute la journée et je tombais sur le répondeur... aux pauses alors que pendant les heures d'ouverture.
Pareil j'ai eu le cycle début d'après midi ce jour !!! et espérais faire une écho le jeudi de la semaine prochaine pour enfin quitter l'école ici. pleurrs pleurrs
On m'a déjà dit que je pourrai avoir une autorisation d'absence les 2 derniers jours. A vrai dire j'espérais la semaine car exams finis et réussi mais les règles se faisaient attendre.

En fait je suis en cours à Clermont Ferrand et je comptais rendre l'appartement et rentrer enfin chez moi mardi prochain.
Résultat je reste ici le 1er mai pour rien sans ma famille et le 2 mai aussi car pas d'épreuves de rattrapage pour moi.
Juste une conférence de clôture de m le vendredi matin 3...

Fin de la formation prévue le 3 mai donc c'était ma porte de sortie. J'attendais les règles avec impatience.

C'est vrai que je me demandais si le 10 il y avait le pont au cmco car le transfert aurait pu se faire ce jour-là. Je le visualisais. En plus mon anniversaire le 9...

Si seulement j'avais le papier pour une écho que je puisse me barrer d'ici mardi. Je suis sous le choc. Merci Lia pour ton retour. Je vais les appeler demain. pleurrs pleurrs
J'ai appelé 6 fois pour avoir quelqu'un...je ne travaillais pas aujourd'hui alors j'ai eu la patience. Ils doivent être dans une m**** pas possible.

Ironie du sort, j'étais de passage à ste anne aujourd'hui, je voyais partout l'affichage pma avec le nom de ma gynéco. J'avais envie de leurs dire "prenez-moi" :lol: bien que je sache que c'est impossible !
Je serais ravie d'avoir ton retour.
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 01/11/22
❄️ 1j5 + 1j6
Avatar du membre
Luminescence

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 13 août 2023
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 43

Message non lu par Luminescence »

C'était pour quoi ton précédent report ? J'ai édité mon message :-D ci dessus et rajouté cette question.

Je croyais avoir les règles lundi mais fausse alerte et déjà lundi, message attente 3 fois et ce jour répondeur direct.

Je te dirai ça si j'arrive les joindre demain

Lol tu les braques pour récupérer tes embryons et tu te pointes avec la bonbonne d'azote à Saint Anne :lol:
cuupidon 1996 m@ri@ge 2001 cigooogne Essais 2008
mllle RAS misteer varicocèles et OATS, 3 IAC 2010 notpregnant
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré :-o pray
nuitamour Miracle testpositif natte cigbleu Bébé né en 2012
Essai bébé 2 cigooogne 2013.
Opération varicocèles 2016, 0 amélioration misteer
AMH 2.12 ng/ml à 42 ans acceptés en PMA
FIV1 icsi 08/23 8 o, 5 matures (ovitrelle seul), 4J3, 0 à J5 pas de transfert :-(
FIV1 icsi bis 01/24 8 o, 7 matures (décapeptyl seul), 2J5 et 2j6 congelés pray pas de transfert. fibrome.
OK donc TEC mai
Avatar du membre
Lia67

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 27 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lia67 »

Luminescence a écrit : 24 avr. 2024 à 20:41 C'était pour quoi ton précédent report ? J'ai édité mon message :-D ci dessus et rajouté cette question.

Je croyais avoir les règles lundi mais fausse alerte et déjà lundi, message attente 3 fois et ce jour répondeur direct.

Je te dirai ça si j'arrive les joindre demain
Je les avais appelé mi février pour leur poser la question quand je devais les appeler, vu que je suis réglée en fin de mois. Fin février ou fin mars (bien que j'avais le courrier règles de mars). J'ai précisé qu'en avril mon mari avait un déplacement et que si c'est sur les règles de mars je ne pourrais pas faire le transfert en avril puisque d'après mes calculs le transfert se ferait pendant son absence. De mémoire en février mon cycle a commencé le 27. On m'a dit fin février. Finalement quand je les ai contacté, je suis tombé sur une autre secrétaire bien sûr, elle me dit, madame vous appelez trop tôt !
Mais comment çaaaaa?? On m'a dit février ! OK. Bon ! J'ai précisé que ce ne sera pas possible pour mars. On me répond que l'information n'a pas été portée à mon dossier. Okkkk ! Elle est passée où la quetsche que j'ai eu au téléphone ?

Finalement je reçois un mail que je dois les appeler entre le 1er et le 30 avril.

Mais voilà, je ne jouerai pas au loto minnce
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 01/11/22
❄️ 1j5 + 1j6
Avatar du membre
Lia67

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 27 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lia67 »

Je lui ai mis dans les dents à la secrétaire que de toute façon, ils savent que je suis coincée, je suis obligée d'écouler mes embryons pour me barrer.
Elle me répond "ben oui" :lol:
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 01/11/22
❄️ 1j5 + 1j6
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 738
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

La secrétaire t'a dit ça ????
Elles sont un peu spéciales quand même ! Aucune compassion en tout cas

On a le droit de déménager les embryons s'il t'en reste trop !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lia67

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 27 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lia67 »

Xmsdr67 a écrit : 24 avr. 2024 à 20:57 La secrétaire t'a dit ça ????
Elles sont un peu spéciales quand même ! Aucune compassion en tout cas

On a le droit de déménager les embryons s'il t'en reste trop !
Tu es sûre ? Je pense pas que c'est possible de les rapatriés à ste anne..une personne du forum a déjà évoqué ce sujet.

Sur le site des hus pma il est quand même noté: bonne nouvelle ! Plus d'attente pour démarrer les traitements !
Je ne sais pas si c'est risible... :-P
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 01/11/22
❄️ 1j5 + 1j6