Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Caroucelle

Fivette d'argent
Messages : 403
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Caroucelle »

Coucou les filles !
Bon courage pour l'attente, en espérant de jolis + !
Félicitations Sissy.

Ici début d'Oromone dans 2 semaines, enfin !! Presque 8 mois après la fiv 1, en espérant que ce soit notre tour cette fois-ci 🤞
Il y en a d'autres à cette période ?
En couple depuis 8 ans 😊
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07 notpregnant
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1 minipingoo
Résultat testpositif le 15/03 🤞😍 Naissance de notre :boy: le 19/11/22
Avatar du membre
Edakad

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Edakad »

Bonne couvade les filles fingers

Lulia je pense qu’on te comprend toute lol c’est la plus dur période de la pma je crois cette attente . Bon courage !

Super sissy contente pour vous , félicitations
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020 :boy: après 2 IAC
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11 notpregnant
testpositif Naturellement
Taux à 5800 le 31.01
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Edakad: tes règles sont censées arriver cette semaine, c'est ça ? Tu as quel traitement ?

Caroucelle : les delais sont atroces ! Ce matin en attendant le transfert, une sage femme me disait que ceux qui appellent là en janvier pour enclencher le parcours pma sont positionnés en juillet pour une ponction !
Le covid plus le manque de personnel font que les délais qui étaient déjà longs avant... le sont encore plus ! Et je vois bien la différence entre il y a 3 ans et maintenant au centre.. avant les salles d'attente étaient blindées de monde, et maintenant, vu les mesures sanitaires, ils limitent au max les patients.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Edakad

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Edakad »

Oui bebem c’est ca je dois les avoir fin de semaine. Jai fais ma 3eme dose semaine dernière donc j’espère que ca ne va pas me provoquer un retard ..
Elle m’a mis menopur , alors que javais bemfola lors de l’iac ou j’ai eu mon fils, et la dernière ou il y a eu l’échec. Mes follicules avaient tres bien évolué même si il n’ya pas eu grossesse donc je comprends pas trop pk elle m’a changé.. surtout que menopur on a déjà tester il y a 2 ans pour Musa et ca n’avais rien donné, javais quasi pas de follicules a la bonne taille .. 🤷🏻‍♀️
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020 :boy: après 2 IAC
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11 notpregnant
testpositif Naturellement
Taux à 5800 le 31.01
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjoir mes filles ,
Merci à vous toutes , oui nous sommes déjà plus soulagée de savoir qu'il ai toujours là, et que tous vas bien pour le moment en espérant sa vas continuer pray maintenant attente jusqu'à prochain rdv

Courage à vous bientôt votre tec pour certaines et lulia oui sa fait long jusqu'au 25 ces terrible cette attente allez courage et bonne couvade
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Marcie67

Fivette d'or
Messages : 685
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marcie67 »

Bebem, Iulia : oui moi aussi je vais sans doute faire un test urinaire avant :lol:
Au CMCO ils nous font faire une prise de sang super tard, je me dis que tester à 14 DPO est censé être fiable

Caroucelle super d'avoir cette perspective, je crois que c'est le pire de devoir attendre sans savoir quand on pourra avancer ...

Edakad fingers pour que ça fonctionne avec Menopur malgré tout
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Oui, là le CMCO c'est comme s'il nous faisait tester à 19 dpo, c'est énorme ! Du coup tu sais déjà depuis 5 jours que c'est négatif mais non, faut qd même continuer les ovules et tout le tintouin.
Déjà que ça me soûle maintenant :lol:
Mais bon, si c'est pour la bonne cause au final crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Celinor

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 10 juin 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Celinor »

Coucou les filles.

Courage pour les prochaines ponctions, TEC, suivi de couvade qui arrivent. Je croise les doigts pour vous.
De mon côté nous avons fait déplacer le prochain TEC au mois d'octobre. Je suis plus sereine et cela me laisse le temps de faire un point avec ma gynéco sur les surveillances de cancers / contrôles à faire et de voir comment ca évolue pour mon père.

Oui c'est ouf les délais. En espérant que cela s'améliore courant 2022.
2018 : 3 fausses couches
juin 2019 : découverte translocation chromosomique chez monsieur
nov 2019 : accord du centre FIV pour le DPI
sept 2020 : 1ere ponction = 5 ovocytes mais 0 à T+4
janv 2021: 2e ponction = 8 ovocytes, 1 examiné mais avec anomalie = 0 transfert.
Mai 2021 : 3e ponction = 10 ovocytes, 2bons = 1 transfert le 29/05, 0 congélation, test notpregnant
2 Nov 2021 : 4ème ponction = 8 ovocytes matures dont 3 sains. 1 transfert frais (notpregnant) et 2 congelés.
15 nov : 2ème transfert = oeuf clair le 30 déc 2022 notpregnant
Avatar du membre
Mireille

Fivette de bronze
Messages : 211
Enregistré le : 13 octobre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par Mireille »

Bonjour à toutes,

Pour celles qui me connaissent, cela va faire plus de 6 mois que je ne me suis pas connectée. Pour les autres, bienvenue à vous toutes :)
Mon dernier échec de FIV a été un coup dur et j'avais besoin de prendre du recul... Surtout que j'ai appris qu'un brybry avait survécu mais que, suite à sa qualité, ils ont décidé de ne pas me le transférer... :-(
Je dois bientôt entamer mon dernier parcours de FIV... Compliquée pour moi mais je pense à Stephl57 qui a vécu la même chose et qui au final s'en est plutôt bien sortie ;-)
Je viens vers vous pour un conseil car je suis dans un dilemme : je suis vaccinée et mon pass expire bientôt. Le problème c'est que mon pass va expirer en plein dans mon parcours FIV et beaucoup m'ont conseillé de ne pas faire ma 3e dose pour l'instant (même mon médecin) car j'ai mal vécu la 2e et également car mon bilan n'est pas très bon... Qu'en pensez vous?
Est ce que certaines sont dans mon cas voir "non vacciné"? Comment ça se passe pour les contrôles (PDS/echo) si on a plus de pass?
Je suis en stress... Merci pour vos conseils.
Et sinon, pilipili, stephl57, stephs, tinie, Pedrita... et toutes les "anciennes", comment allez vous?

Au plaisir de vous lire :)
Octobre 2020 : FIV1 ICSI / Ponction : 6 ovocytes, 4 embryons à J3, 0 à J5 :cry:
Janvier 2021 : FIV1 ICSI bis / Ponction : 7 ovocytes, 4 embryons à J3, 2 à J5. Transfert d’1 brybry restant à J5. Règles arrivées le 16/02 pleurrs
Mai 2021 : FIV2 ICSI / Ponction : 16 ovocytes, 9 embryons à J2, 0 à J5 brokenheart
Février 2022 : FIV2 ICSI bis fingers fingers fingers
Avatar du membre
BBMiracle

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : STRASBOURG
Âge : 43

Message non lu par BBMiracle »

Bonjour à toutes,
Je rejoins ce forum ayant (enfin) mon rdv sage femme demain au CMCO pour démarrer le protocole.
Je dois avouer que je me sens plutôt stressée !

Vous avoir lu me rassure et pas … mais ça donne du courage de voir que d’autres sont passées par la (même si j’avoue ne pas encore être familière avec tout les termes employés 😅)

Y a t’il des personnes dans ma situation ? Qui démarrent tout juste ?
Certaines d’entre vous ont elles été bloquées par la sage femme où se rdv après accord du médecin n’est il pas « bloquant »? Malgré une énorme perte de poids mon Imc n’est certainement pas celui demandé (38)

Merci d’avance pour vos lumières et bon courage à toutes
mllle 41 ans - maladies auto-immunes thyroïdiennes (hashimoto + Basdow)
misteer 48 ans
Beaucoup :smack: et pas de bébé même si à priori rien n’empêche une grossesse spontanée.

21/01/2022 : démarrage protocole
31/01/2022 : ponction - 8 ovocytes -> ICSI
5/02/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité . Pds notpregnant

19/05/2022 : 2eme parcours - ponction 17-> ICSI
24/05/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité. Pds testpositif