Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
sirah

Fivette d'or
Messages : 643
Enregistré le : 10 mai 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par sirah »

Oui j'aurais une dose de 125ui, la SF a dit que j'avais une bonne réserve ovarienne et que le but c'était d'avoir au max 8 ovocytes( car seulement 5 spermatozoïdes).
On verra bien comment ça va se passer. Tu as eu des douleurs ou autres qui auraient pu t'avertir une hyperstimulation? Ou si j'ai bien compris c'est après la ponction?
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars: misteer retrouvés, Dieu merci pray
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02🙏🏽
notpregnant
22/06/23: TEC d'1J5... notpregnant 😪
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23 testpositif 🙏🏽
05/01/24: T1, tout va bien ❤️
21/03/25: T2, sablitime
Avatar du membre
Lia67

Fivette de bronze
Messages : 256
Enregistré le : 27 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lia67 »

sirah a écrit : 02 juil. 2022 à 13:18 Oui j'aurais une dose de 125ui, la SF a dit que j'avais une bonne réserve ovarienne et que le but c'était d'avoir au max 8 ovocytes( car seulement 5 spermatozoïdes).
On verra bien comment ça va se passer. Tu as eu des douleurs ou autres qui auraient pu t'avertir une hyperstimulation? Ou si j'ai bien compris c'est après la ponction?
Rien. Juste le ventre qui commençait à être ballonné environ 14 jours après la ponction, mais en réalité je me remplissait d'eau. Prise de 6 kgs en quelques jours.
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 01/11/22
❄️ 1j5 + 1j6
Avatar du membre
sirah

Fivette d'or
Messages : 643
Enregistré le : 10 mai 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par sirah »

Ah oui quand même, ils t'ont donné quelque chose pour ça ?
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars: misteer retrouvés, Dieu merci pray
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02🙏🏽
notpregnant
22/06/23: TEC d'1J5... notpregnant 😪
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23 testpositif 🙏🏽
05/01/24: T1, tout va bien ❤️
21/03/25: T2, sablitime
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

sirah a écrit : 01 juil. 2022 à 21:55 Oui Sissy, c'est la même chose. Tu avais quoi comme dosage pour le Gonal? J'ai également un risque d'hyperstimulation, c'est pour ça que mon dosage est bas.
Et comment se passe ta grossesse ? :enceinte: :-D
J'avais 150 ui au gonal mais j'ai finie.par faire une hyperstimulation mais je mes faite après ma ponction ces pour ça j'ai eu un TEC

Sava çà ce passe ien je vous remercie, je peut dire que jusqu'à présent nickel, je n'ai eu aucuns symptômes pas de nausées rien juste très fatiguée et faim le 1 er trimestre

La je suis bientôt à 8 mois ces vite passer on la sens bien chaque jours les coup son plus poignant le ventre deviens gênant mais bon j'ai pas non plus un très gros ventre pour bientôt 8 mois

Mais sinon dieu merci sava merci
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Lia67

Fivette de bronze
Messages : 256
Enregistré le : 27 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lia67 »

sirah a écrit : 02 juil. 2022 à 17:09 Ah oui quand même, ils t'ont donné quelque chose pour ça ?
J'ai été hospitalisée en urgence... 2.5l de perf par jour minnce
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 01/11/22
❄️ 1j5 + 1j6
Avatar du membre
sirah

Fivette d'or
Messages : 643
Enregistré le : 10 mai 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par sirah »

Ah oui Sissy le temps passe, déjà 8 mois, quel bonheur 😁😁🙏🏽
Eh ben Lia, heureusement que c'est derrière toi tout ça ! Ahlalala quels parcours! Franchement les filles, ça me fais du bien de connaître vos parcours afin de s'attendre à tout et se dire que vraiment, vous êtes des guerrières!! 💪🏽💪🏽💪🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars: misteer retrouvés, Dieu merci pray
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02🙏🏽
notpregnant
22/06/23: TEC d'1J5... notpregnant 😪
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23 testpositif 🙏🏽
05/01/24: T1, tout va bien ❤️
21/03/25: T2, sablitime
Avatar du membre
Stephs

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 14 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 34

Message non lu par Stephs »

Coucou à toutes,

Je vous avais déjà écris il y a peu, mais n'étant pas en ce moment dans le tourbillon de la PMA je me sens un peu à part. Nous avons rendez-vous le 27 pour bébé 2...

En vous lisant j'ai l'impression de n'être jamais passée par là je ne comprends plus la moitié de tout le language PMA, c'est déjà "loin". Cf ma signature pour mon parcours. Ma fille a maintenant 8 mois et 1 semaine 😱 c'est un bonheur au quotidien elle illumine nos vies 🥰

Chipou, je suis contente de voir un nom qui m'est familier mais en même temps tellement triste que ça n'est pas encore fonctionné pour vous. Comment vas-tu ?
33ans 36ans
👩🏻‍🤝‍👨🏼6 ans love2
1 bébé PMA :girl:
infertilité inexpliquée
Ponction n°1 30/10/19 J6 : 0
n°2 26/02/20 : J5 : 2 J6 : 2
TEC1:10/09/20 PDS 24/09/20 notpregnant
TEC2 : 28/11/20 cycle naturel -> annulation
TEC2bis : le 25/01 le 05/02 testpositif pds 08/02 579UI/l le 16/02 14402Ul/l
cigrose née le 25/10/22
TEC3 le 21/03/23 notpregnant
TEC4 le 07/09/23 notpregnant plus de minipingoo
Ponction n°3 1J5 et 2 j6 ❄️
TEC5 le 16/01/24 pds le 26/01 testpositif 175ui/L 30/01 529ui/L
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Stephs a écrit : 03 juil. 2022 à 11:31 Coucou à toutes,

Je vous avais déjà écris il y a peu, mais n'étant pas en ce moment dans le tourbillon de la PMA je me sens un peu à part. Nous avons rendez-vous le 27 pour bébé 2...

En vous lisant j'ai l'impression de n'être jamais passée par là je ne comprends plus la moitié de tout le language PMA, c'est déjà "loin". Cf ma signature pour mon parcours. Ma fille a maintenant 8 mois et 1 semaine 😱 c'est un bonheur au quotidien elle illumine nos vies 🥰

Chipou, je suis contente de voir un nom qui m'est familier mais en même temps tellement triste que ça n'est pas encore fonctionné pour vous. Comment vas-tu ?

Coucou Steph, merci c'est adorable de penser à moi! Je crois que je suis une des plus anciennes du topic sans a ne pas avoir de baby dans les bras ou dans le bidon :cry: ... Je me rappelle de ton parcours, quand tu l'a annoncé à ton homme avec un gâteau 🍰😂 et la elle a 8mois wahou !
J'ai hâte de recommencer, les délais sont toujours trop long à mon goût... Mais bon on est très nombreux !
Et ne t'en fais pas tu seras bientôt dans le tourbillon de la PMA, c'est le seul moment qui passe vite je trouve !

Je vais bien, très impatiente, j'en profite pour faire une cure de complément alimentaire pour me booster a fond avant cette prochaine fiv :-D



Emiliae oui j'adorais ce forum j'y vais de temps en temps pour voir les photos des nouveaux mariés j'adore je suis trop nostalgique hihi m@ri@ge
Honnêtement mon mariage a permis de penser à autre chose qu'à ma fausse couche...


Tu sais déjà si tu pars pour une icsi ou fiv normal ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Emiliae

Fivette de diamant
Messages : 1781
Enregistré le : 18 avril 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Chipou a écrit : 03 juil. 2022 à 12:57
Stephs a écrit : 03 juil. 2022 à 11:31 Coucou à toutes,

Je vous avais déjà écris il y a peu, mais n'étant pas en ce moment dans le tourbillon de la PMA je me sens un peu à part. Nous avons rendez-vous le 27 pour bébé 2...

En vous lisant j'ai l'impression de n'être jamais passée par là je ne comprends plus la moitié de tout le language PMA, c'est déjà "loin". Cf ma signature pour mon parcours. Ma fille a maintenant 8 mois et 1 semaine 😱 c'est un bonheur au quotidien elle illumine nos vies 🥰

Chipou, je suis contente de voir un nom qui m'est familier mais en même temps tellement triste que ça n'est pas encore fonctionné pour vous. Comment vas-tu ?



Coucou Steph, merci c'est adorable de penser à moi! Je crois que je suis une des plus anciennes du topic sans a ne pas avoir de baby dans les bras ou dans le bidon :cry: ... Je me rappelle de ton parcours, quand tu l'a annoncé à ton homme avec un gâteau 🍰😂 et la elle a 8mois wahou !
J'ai hâte de recommencer, les délais sont toujours trop long à mon goût... Mais bon on est très nombreux !
Et ne t'en fais pas tu seras bientôt dans le tourbillon de la PMA, c'est le seul moment qui passe vite je trouve !

Je vais bien, très impatiente, j'en profite pour faire une cure de complément alimentaire pour me booster a fond avant cette prochaine fiv :-D




Emiliae oui j'adorais ce forum j'y vais de temps en temps pour voir les photos des nouveaux mariés j'adore je suis trop nostalgique hihi m@ri@ge
Honnêtement mon mariage a permis de penser à autre chose qu'à ma fausse couche...


Tu sais déjà si tu pars pour une icsi ou fiv normal ?


Qu'est-ce que tu prends comme suppléments alors ?

Sur mariages.net ce qui me touche beaucoup ce sont des histoires des FMs qui écrivent : "un bebe s'est installé par surprise, comment on va faire maintenant, ca chamboule nos préparatifs, je ne serai pas belle dans ma robe de mariée car je serai a 6/7/8 mois..." :-( Je me dis : mais comme elles ne se rendent pas compte qu'elle chance elles ont :-(
Ou bien celles qui disent "on veut commencer les essaies bebe, alors comment je fais avec ma robe si je suis enceinte le jour-j ?". Si encore j'avais ce type de problèmes... franchement, j'aurais bien aimé... En plus, je leur envie leur optimisme... Pouvoir se dire : je serai enceinte dans quelques mois, car c'est mon projet... Pouvoir le planifier tout comme on planifie un mariage... ce serait génial... mais ce n'est pas pour nous ;-/

Pour la procédure, je n'en sais rien encore. Et je ne suis pas sure si meme après le RDV je le saurai. La biologiste avait dit que ce serait FIV classique, donc je pense que vu les bons résultats de mon mari, elle ne changera pas d'avis...
2023: 👩‍🏫40 ans +🧔41 ans
👰🤵 2019>> nuitamour 2020 >>👩‍⚕️ 👨‍⚕️ 🏥 2021
🧪IAC1-2-3: 01&02&06/22 notpregnant
💊💉FIV1:
🏥🔎💉9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
➡️TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
sablitime
➡️TEC 09/03/23 pregnant
PDS 21/03 = 959, PDS 23/03 = 2618
4/04 datation 6+3: 6,67mm coeurquibat
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Emiliae je suis tellement d'accord avec toi, d'ailleurs je n'ouvre plus ces post ça m'énerve :lol:
Mais comme tu dit elles ne savent pas la chance qu'elles ont. Devoir changer de robe a cause du bidon, c'est un problème que j'aurai adoré avoir :-D
Ou alors toi aussi tu as le droit au fameux " bon maintenant que le mariage est passé faites nous le bébé" alors vu que je n'ai clairement pas envie de parler de notre pma je dis oui bof on verra, alors qu on attend que ça :cry:

Pour ta fiv oui si il ne t'on rien dit peux être qu'il partirons sur une classique ou moitié moitié, si les spermatozoïdes de ton homme ne sont pas trop fainéant misteer
Mais la classique on va dit que c'est le mode le plus " naturel" car c'est le petit champion qui choisit son ovule.
Lors d'une icsi il y a certainement de meilleurs résultats en nombre mais pas forcément en qualité car plein d'aneploïdes . Et vu qu'en France on ne vérifie pas ça sur les embryons, pleins de transfert terminés en grossesses biochimique ou fausse couche... :cry: minnce

Pour les compléments alors je prend :
Du toco 500 c'est la la vitamine E( que tu trouves aussi dans les noix etc..) car ça permet une meilleure vascularisation de l'endomètre, c'est mon soucis il a toujours été fin lors de mes contrôle.

Du Gynefam supra grossesse, c'est de l'acide folique mais sous forme quatrefolic donc beaucoup plus assimilable que celui qu'on te prèscrit. C'est aussi le seul moyen de l'assimiler quand tu as les mutations hétérozygote et homozygote ( je dois te parler chinois lol) mais pareil au cmco ils ne vérifie pas ça donc dans le doute je prends. Il y a aussi d'autres vitamine dont la fameuse vitamine D dedans.

De la vitamine C le matin, c'est un antioxydant

Et aussi de la coenzyme Q10 de la marque pharma nord car c'est la plus assimilable. Tu peux en trouver dans les sardines ou poisson gras. Apparemment c'est très bon justement ça réduit le risque d'aneploïdes 🤷 après c'est comme tout on ne peut pas vérifié, il y en a qui ne prennent rien et pour qui ça marche direct !
Mais vu que c'est ma deuxième je me suis dit je ne perd rien a essayé :-D
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.