Bonjour à toutes,
Je crée ce nouveau sujet car j’en ne supporte plus l’attente interminable des résultats de mon amniocentese...et j’avais besoin de témoignages rassurants car cela fait un mois que je suis en plein cauchemar.
Vous pouvez voir dans ma signature mon parcours. Après 5 ans d’attente, 2 opérations et 2 fiv, je réussi enfin à tomber enceinte suite à ma 2eme fiv. J’ai eu enormement de mal à y croire durant les 2-3 premiers mois mais j’ai quand même réussi à réaliser et je commençais à me détendre un peu...jusqu’à l’echo Du 1er trimestre qui a été un cauchemar clairement. L’echographiste constate une clarté nucale à 3,59 et nous dit clairement qu’il n’y a aucun espoir

il ne nous a quasiment pas montré d’image du bébé et nous a laissé entrevoir aucun espoir. Nous étions sous le choc complètement. 48h après je vois mon gygy qui nous rassure en disant qu’il y avait des risques mais pas autant que sous entendait l’echographiste. Du coup il m’envoie à Monaco pour une nouvelle écho chez le meilleur échographiste de la région qui lui constate une clarté nucale à 2,8 (5 jours après la 1ere) et une artère sous claviers droite abberante. Il m’explique que cela peut expliquer une nuque épaisse mais que cela peut aussi être signe de T21... en accord avec mon gygy ils décident de me faire une amniocentese que j’ai faite le 16/07. Elle s’est bien passée malgré le stress et les petites contractions les jours suivants. Le gygy m’ecplique Que les résultats peuvent arriver sous 2 à 4 semaines... me voici à la fin de la 3ème semaine et je ne supporte plus cette attente. J’ai tellement peur de devoir interrompre cette grossesse

en plus je sens mon bébé depuis la semaine dernière bouger dans mon ventre...c très léger mais je n’en supoorterai pas que tout cela s’arrete...
Quelqu’un a-t-il été dans ma situation? Et quelqu’un a-t-il fait une amniocentese récemment et sous combien de temps avez vous eu les résultats ?
Merci d’acance pour vos réponses

06/2006
Essai bb1 06/13
lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade4
Cœlio hystero 07/2015
Stim 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité

1J5:échec
ChangT de centre(mauvais diag depuis 4ans!)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim récurrente
FIV2 04/18:1J2
07/05=

50;207...
ÉchoT1:CN=3,59
Baby
Amniocentese 16/07:

échoT2:Col

arrêt travail
cordon velamenteux+Vasa praevia+RCIU+Oligoamninos
Amniocentese 19/11: