Bonjour à toutes et tous,
J'ai 36 ans et mon mari 35 ans, intuition féminise ou autre, je savais que nous devrions passer par une PMA donc la nouvelle n'a pas été un choc en ce qui me concerne. Par contre, je pensais dur comme fer que mes examens seraient non concluant mais au final ce sont ceux de mon mari qui s'avère être un peu compliqué. Ça a été très difficile pour lui mais je le rassure autant que possible et j'essaie de faire en sorte qu'il ne culpabilise pas mais pas facile....
Cela presque deux ans que nous sommes en essai bébé. Nous avons fait tous nos tests depuis début d'année et le transfert est prévu début septembre. Nous avons rendez-vous avec le gynécologue ce vendredi 3 pour définir le protocole.
Nous avons hâte de commencer cette aventure ensemble même si c'est assez stressant
Je vous souhaite une excellente journée
Nouvelle
Bienvenue sur le forum 
Je te souhaite d'ors et déjà un très beau bébé à l'issue de ce parcours
Je te souhaite d'ors et déjà un très beau bébé à l'issue de ce parcours
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Bouclette88

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour,
Depuis le début de nos essais bébé en mai 2017, j'ai des cycles irréguliers et longs. Je pensais donc que le problème venait de moi également.
J'ai effectivement un soucis d'ovulation, mais je pensais qu'un petit comprimé ferait l'affaire, au final ça serait plutot injections...
Et les premiers résultats de mon mari sont mauvais, il doit en refaire avant de savoir où on va.
Depuis le début de nos essais bébé en mai 2017, j'ai des cycles irréguliers et longs. Je pensais donc que le problème venait de moi également.
J'ai effectivement un soucis d'ovulation, mais je pensais qu'un petit comprimé ferait l'affaire, au final ça serait plutot injections...
Et les premiers résultats de mon mari sont mauvais, il doit en refaire avant de savoir où on va.
Moi 30 ans
Lui 39 ans
Début des essais en mai 2017
Début de notre IFV ICSI le 19 mars : 1 J5 transféré, 3 J5 congelés :
TEC le 1er juillet 1 J5
grossesse biochimique. HCG 31 puis 9 puis 0.
TEC 2 : transfert le 9 septembre
J12 post transfert HCG 893UI
Lui 39 ans
Début des essais en mai 2017
Début de notre IFV ICSI le 19 mars : 1 J5 transféré, 3 J5 congelés :
TEC le 1er juillet 1 J5
TEC 2 : transfert le 9 septembre
J12 post transfert HCG 893UI