Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Alona, oui ils sont vraiment adorable.
Je commence à restresser pour la prise de sang de samedi imagine le taux a redescendu ou stagne...

Éloinf je croise tous les doigts pour toi et j y crois fort!

Titileeloo cool pour l endometre et le kystes, moi aussi ça avait pris du temps et en 2 jours tout avait augmenté.
Doucement mais surement.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Eloinf à quelle heure les résultats ?
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

PTITELILI a écrit : 22 sept. 2021 à 09:30 Alona, oui ils sont vraiment adorable.
Je commence à restresser pour la prise de sang de samedi imagine le taux a redescendu ou stagne...

Éloinf je croise tous les doigts pour toi et j y crois fort!

Titileeloo cool pour l endomètre et le kystes, moi aussi ça avait pris du temps et en 2 jours tout avait augmenté.
Doucement mais surement.
Je comprends ton état,mais tt a l'air bien. Dr Lanoue était rassurant au téléphone, donc essaie de rester zen. Tout va bien se passer. L'attente est dure dure. J'avoue pour moi c'était jsq au 3 mois de grossesse avant je disais à tout le monde que c'est encore tôt, mais bon, il faut aussi profiter de ce temps (3 mois de petit bébé dans le bidou c'est génial quand même).
Alors profite et dis toi que tu as une belle grossesse, chouchoute toi ou lis ce que se passe dans le ventre en ce moment. J'adorais ça.
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
eloinf37

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par eloinf37 »

Ptitelili, ton ptit bry bry a déjà vaincu 2 prise de sang ce n'est pas la 3 ème de samedi qui va lui faire peur :)
Avatar du membre
eloinf37

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par eloinf37 »

Eloinf à quelle heure les résultats ?

ils m'ont dit à l'accueil que pas avant début d'après -midi mais la dame qui m'a prelévé a noté URGENT donc j'espère un peu plus tôt sachant qu'ils ferment entre 12h30 et 13h30
je suis au travail mais pas concentrée du tout . et le comble est que ce matin je dois vacciner des bébés pour le vaccin BCG . Comme par hasard :) et ce matin j'entends à la radio qu'une femme a accouche dans le train et y a 3 jours je me gare sur la seule place qu'il reste près de ma maison et devinez quoi????? il y a un biberon sur la place! véridique !
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

eloinf37 a écrit : 22 sept. 2021 à 09:42 Eloinf à quelle heure les résultats ?

ils m'ont dit à l'accueil que pas avant début d'après -midi mais la dame qui m'a prelévé a noté URGENT donc j'espère un peu plus tôt sachant qu'ils ferment entre 12h30 et 13h30
je suis au travail mais pas concentrée du tout . et le comble est que ce matin je dois vacciner des bébés pour le vaccin BCG . Comme par hasard :) et ce matin j'entends à la radio qu'une femme a accouche dans le train et y a 3 jours je me gare sur la seule place qu'il reste près de ma maison et devinez quoi????? il y a un biberon sur la place! véridique !
Alors c est un signe c est sur!!! 🤞🤞🤞

Punaise c est long les résultats...moi en 2h je les ai a chaque et je trouve que c est deja une éternité.
J imagine que pour la concentration ce n est pas ca... ces journées la sont les pires mais tu verras même après ta bonne nouvelle tu ne seras plus concentrée 😂 allez vivement !!
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
eloinf37

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par eloinf37 »

2h pour les résultats ?c'est un grand labo ?


Alors c est un signe c est sur!!! 🤞🤞🤞

Punaise c est long les résultats...moi en 2h je les ai a chaque et je trouve que c est deja une éternité.
J imagine que pour la concentration ce n est pas ca... ces journées la sont les pires mais tu verras même après ta bonne nouvelle tu ne seras plus concentrée 😂 allez vivement !!
[/quote]
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

eloinf37 a écrit : 22 sept. 2021 à 09:53 2h pour les résultats ?c'est un grand labo ?


Alors c est un signe c est sur!!! 🤞🤞🤞

Punaise c est long les résultats...moi en 2h je les ai a chaque et je trouve que c est deja une éternité.
J imagine que pour la concentration ce n est pas ca... ces journées la sont les pires mais tu verras même après ta bonne nouvelle tu ne seras plus concentrée 😂 allez vivement !!
[/quote]
c'est super long!
ils vont peut être faire un effort et les mettre avant 12h. Cela sera chouette.
Allez tu as plein de signes, ça va être un joli plus!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

eloinf37 a écrit : 22 sept. 2021 à 09:42 Eloinf à quelle heure les résultats ?

ils m'ont dit à l'accueil que pas avant début d'après -midi mais la dame qui m'a prelévé a noté URGENT donc j'espère un peu plus tôt sachant qu'ils ferment entre 12h30 et 13h30
je suis au travail mais pas concentrée du tout . et le comble est que ce matin je dois vacciner des bébés pour le vaccin BCG . Comme par hasard :) et ce matin j'entends à la radio qu'une femme a accouche dans le train et y a 3 jours je me gare sur la seule place qu'il reste près de ma maison et devinez quoi????? il y a un biberon sur la place! véridique !
Roo c'est long 😥
Moi c'est 2a3h dans mon labo , tu es à Tours?
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
eloinf37

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par eloinf37 »

A saint pierre des corps :ça touche Tours


Roo c'est long 😥
Moi c'est 2a3h dans mon labo , tu es à Tours?
[/quote]