Ah génialMegara a écrit : 21 sept. 2021 à 10:24 Coucou les filles !
Premier contrôle fait et ils sont vraiment gentils dans ce centre ! J'attends l'appel de cet après-midi pour les consignes mais déjà elle m'a dit que pour 4 jours de traitement ça répond très bien : elle a compté 11 follicules à droite dont 2 d'environ 10mm et 7/8 à gauche. L'endomètre est encore fin mais normal vu que j'ai eu quelque saignements suite à l'arrêt de la pilule ! Prochains contrôles jeudi et du coup elle m'a fait prendre samedi en plus ! À suivre...![]()
Les filles suivies à tours au cecos
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui moi j’y crois !eloinf37 a écrit : 21 sept. 2021 à 12:33 Aurais tu des dons d3 voyance marine?
Marine ..ptitelili..vous êtes bien les.seules.a y croire![]()
J avais quelques tiraillement.bas ventre mais après la mise.des ovules
Et je crois même que les deux se sont accrochés
Courage
[/quote]
[/quote]
Alors je veux pas trop m avancer mais on est trop bavardes donc remonter le post c est très compliqué mdr.
Mais juste avant ma prise de sang marine m avait dit ça a marché j y crois j en suis sur! Le résultat était plus!!
Voila voilà
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Allez des jujus ❤


Ici chéri a rdv spermogramme le 7 octobre, j'espère que les résultats seront là pour le 23
Ici chéri a rdv spermogramme le 7 octobre, j'espère que les résultats seront là pour le 23
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Lyly40 a écrit : 21 sept. 2021 à 13:36 Allez des jujus ❤
Ici chéri a rendez-vous spermogramme le 7 octobre, j'espère que les résultats seront là pour le 23![]()
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
1 quinzaine de jours pour les résultats ça me semble jouable
Tu dois avoir hâte
Allez des jujus ❤


Ici chéri a rendez-vous spermogramme le 7 octobre, j'espère que les résultats seront là pour le 23
[/quote]
Tu dois avoir hâte
Allez des jujus ❤
Ici chéri a rendez-vous spermogramme le 7 octobre, j'espère que les résultats seront là pour le 23
[/quote]
Grrr réponse du secrétariat que j'ai contacter par mail, car impossible de la joindre la semaine dernière....
Rendez-vous couple obligatoire en presentiel
mais mon chéri travaille jusqu'à 19h, impossible pour lui de prendre 1h ou 2 ...pffff
Et rdv psy qu'en novembre.... je pense que ça ne sera pas pour cette année la fiv
Rendez-vous couple obligatoire en presentiel
Et rdv psy qu'en novembre.... je pense que ça ne sera pas pour cette année la fiv
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
eloinf37 a écrit : 21 sept. 2021 à 14:30 1 quinzaine de jours pour les résultats ça me semble jouable
Tu dois avoir hâte
Je désespère.... 3eme spermogramme en 1 an même pas et demi ....
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Sisi ne te décourage pas il peut peut-être s'arranger ?Lyly40 a écrit : 21 sept. 2021 à 14:34 Grrr réponse du secrétariat que j'ai contacter par mail, car impossible de la joindre la semaine dernière....
Rendez-vous couple obligatoire en presentielmais mon chéri travaille jusqu'à 19h, impossible pour lui de prendre 1h ou 2 ...pffff
Et rendez-vous psy qu'en novembre.... je pense que ça ne sera pas pour cette année la fiv![]()
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Qui ça ?Titileeloo a écrit : 21 sept. 2021 à 14:48Sisi ne te décourage pas il peut peut-être s'arranger ?Lyly40 a écrit : 21 sept. 2021 à 14:34 Grrr réponse du secrétariat que j'ai contacter par mail, car impossible de la joindre la semaine dernière....
Rendez-vous couple obligatoire en presentielmais mon chéri travaille jusqu'à 19h, impossible pour lui de prendre 1h ou 2 ...pffff
Et rendez-vous psy qu'en novembre.... je pense que ça ne sera pas pour cette année la fiv![]()
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Ton chéri mais je viens de relire que s'est compliquéLyly40 a écrit : 21 sept. 2021 à 14:49Qui ça ?Titileeloo a écrit : 21 sept. 2021 à 14:48Sisi ne te décourage pas il peut peut-être s'arranger ?Lyly40 a écrit : 21 sept. 2021 à 14:34 Grrr réponse du secrétariat que j'ai contacter par mail, car impossible de la joindre la semaine dernière....
Rendez-vous couple obligatoire en presentielmais mon chéri travaille jusqu'à 19h, impossible pour lui de prendre 1h ou 2 ...pffff
Et rendez-vous psy qu'en novembre.... je pense que ça ne sera pas pour cette année la fiv![]()
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022

