Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Liliii28 a écrit : 24 mai 2021 à 08:33 Pour nous toujours la même chose 😭😭😭 on vient d’avoir la biologiste pas d’évolution les 5 sont toujours au stade embryonnaire, elle nous rappelle demain mon chéri a demandé si il y avait des chances elle a dit honnêtement très peu. Pff c’est notre 4ème fiv bis que va t il nous rester comme espoir? 😭😭😭
Oh ma Lilii,
Je suis vraiment désolée et pourtant c'était bien parti.
Je ne comprends pas.
Courage à vous deux😘
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Fanny41 a écrit : 24 mai 2021 à 03:15 Bonjour les filles!

Un petit coucou par ici pour vous informer que notre fille Philippine est née le 22/05 avec 3 semaines d’avance! Elle pèse 3,360kg 😍

On a fait notre 1ère FIV en septembre qui a fonctionnée, pour autant on avait obtenu qu’un seul embryon à J5. Il a pris et voila le résultat !!
C’est incroyable je n’en reviens toujours pas de ce parcours et de l’aboutissement: un beau bébé 😍

J’espère vous donner de l’espoir et vous souhaite bon courage à toutes!!
Après la pluie vient le beau temps 😌

Claireb41 il me semble que ton terme est aujourd’hui? Bon courage pour l’accouchement 😊

Toutes mes félicitations miss et bienvenue à philipinne 😍
En effet terme aujourd'hui : j'ai mon rdv de contrôle justement en ce moment 😁 ( Nina a décidé de jouer les prolongations je crois)
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Alona a écrit : 24 mai 2021 à 08:54
Liliii28 a écrit : 24 mai 2021 à 08:33 Pour nous toujours la même chose 😭😭😭 on vient d’avoir la biologiste pas d’évolution les 5 sont toujours au stade embryonnaire, elle nous rappelle demain mon chéri a demandé si il y avait des chances elle a dit honnêtement très peu. Pff c’est notre 4ème fiv bis que va t il nous rester comme espoir? 😭😭😭
Oh ma Lilii,
Je suis vraiment désolée et pourtant c'était bien parti.
Je ne comprends pas.
Courage à vous deux😘
Merci alona
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Liliii28 a écrit : 24 mai 2021 à 08:33 Pour nous toujours la même chose 😭😭😭 on vient d’avoir la biologiste pas d’évolution les 5 sont toujours au stade embryonnaire, elle nous rappelle demain mon chéri a demandé si il y avait des chances elle a dit honnêtement très peu. Pff c’est notre 4ème fiv bis que va t il nous rester comme espoir? 😭😭😭
Oh miss je suis sincèrement désolée
Ils t'ont fait un double déclenchement ou non cette fois ci ?
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

claireb41 a écrit : 24 mai 2021 à 09:09
Liliii28 a écrit : 24 mai 2021 à 08:33 Pour nous toujours la même chose 😭😭😭 on vient d’avoir la biologiste pas d’évolution les 5 sont toujours au stade embryonnaire, elle nous rappelle demain mon chéri a demandé si il y avait des chances elle a dit honnêtement très peu. Pff c’est notre 4ème fiv bis que va t il nous rester comme espoir? 😭😭😭
Oh miss je suis sincèrement désolée
Ils t'ont fait un double déclenchement ou non cette fois ci ?
Non que ovitrelle
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles,

Lili je suis terriblement désolé pour toi, coup dur. J espere que vous allez pouvoir en retenter une en modifiant quelque chose sur le traitement pour avoir un J5.... je t envoie tout mon soutien.

Fanny, félicitation pour ta princesse . Plein de bonnes choses à vous 3.🥰 ca fait rêver!

Claire, tu es la prochaine, pas trop stressée?

Éloinf c est super 3 J5!! Prochain tec prévu quand?

Bises à vous toutes
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

PTITELILI a écrit : 24 mai 2021 à 09:49 Coucou les filles,

Lili je suis terriblement désolé pour toi, coup dur. J espère que vous allez pouvoir en retenter une en modifiant quelque chose sur le traitement pour avoir un J5.... je t envoie tout mon soutien.

Fanny, félicitations pour ta princesse . Plein de bonnes choses à vous 3.🥰 ca fait rêver!

Claire, tu es la prochaine, pas trop stressée?

Éloinf c est super 3 J5!! Prochain tec prévu quand?

Bises à vous toutes
Vous croyez qu’ils vont nous ré proposer une 3 tentative pour la 4 eme fiv?? J’ai des doutes... j’attends l’appel de demain au cas où et j appellerais la secrétaire du dr Cornuau pour avoir un rdv en VISIO...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Recap stars2

Bienvenues au monde les merveilles    :congrats:
Florenda: - Estrid Née le 26/04 
Fanny: Philipinne Née le 22/05

Les filles en mode couvade, en attente des resultats     treefle


Les filles en cours de FIV    infirmiiere multiheart
LIili28: En cours de stimulation, prochain contrôle le 17/05 ponction le 19/05
Eloinf37: double déclenchement le 16/05 
Ponction le 18/05  3 trioples J5 congelés

Les filles en cours de TEC   
Marine41, première écho de contrôle le 19/05
Transfert le ?

Les filles     :enceinte:      
Laura: Endo ? -Transfert le 10 Mars
échographie de controle le 21/04 bébé va très bien 
Prochaine écho le 20 Mai T1 tout est ok suun
Prochaine echo juillet
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
 22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Tout va bien poucehaut
Prochaine écho le?
Emma: Endo? -Transfert?
 37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
Claire B41: bébé fille prévue le 24 Mai  
Transfert le 29 Aout
Alona: 2 bébés en attente   , transfert le 21/01
2 garçons      
 303/664/10114
T1 OK 
Prochaine échographie début juin


Les filles qui font une pause pour nous revenir en pleine forme   zeen
Cyia86: FIV prévue pour Septembre
Ptitelili: attente J1 pour début de FIV 2 prévue début juin.
Éloinf: attente TEC suite hyperstimulation : 3 trioples J5 congelés

Toutes nos bonnes ondes et nos encouragements pour rebondir  bbras
Lyly40 ( attente réponse pour FIV) 
Titileelo: attente rendez-vous en Juillet
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Marine j'ai peut-être loupé la page mais qu est ce qu a donne ton écho de contrôle ?
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Liliii28 a écrit : 24 mai 2021 à 09:52
PTITELILI a écrit : 24 mai 2021 à 09:49 Coucou les filles,

Lili je suis terriblement désolé pour toi, coup dur. J espère que vous allez pouvoir en retenter une en modifiant quelque chose sur le traitement pour avoir un J5.... je t envoie tout mon soutien.

Fanny, félicitations pour ta princesse . Plein de bonnes choses à vous 3.🥰 ca fait rêver!

Claire, tu es la prochaine, pas trop stressée?

Éloinf c est super 3 J5!! Prochain tec prévu quand?

Bises à vous toutes
Vous croyez qu’ils vont nous ré proposer une 3 tentative pour la 4 eme fiv?? J’ai des doutes... j’attends l’appel de demain au cas où et j appellerais la secrétaire du docteur Cornuau pour avoir un rendez-vous en VISIO...
Je ne sais pas mais je l'espère.
Après c est plus compliqué mais as tu envisagé une fiv a l'étranger? Ils ont tellement de meilleurs résultats qu'en France? Moi j ai déjà commencé les demarches car si nous n avons pas de résultat d ici 2021 la prochaine sera en RT même si toutes les économies doivent y passer....
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink