Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Cricrivava a écrit : 27 avr. 2021 à 15:31 Bonjour

Emma, 2 brybry c'est super fingers pour lundi. Prends bien soin de toi, tes douleurs post ponction sont passées ?

Ptitelili, nous on a jamais eu de résultats écrits (spermogramme, prise de sang, écho ...) lorsque les examens sont fait au cecos. Par contre tout ce qui est fait à l'extérieur oui car en plus il faut transmettre avant une certaine heure !

Lyly, étape par étape. Au prochain rendez-vous tu auras encore des réponses. Pour la dilatation, j'en sais rien si c'est douloureux sûrement pas très agréable... J'avais vraiment douillé à ma première ponction, la 2ème je l'ai abordée différemment : exercice de respiration en amont que je pratique encore ça m'apaise (pourtant je ne suis pas du genre calme!) Et je me suis mis de la musique avec un écouteur pendant l'examen. Franchement je n'ai pas du tout eu le même ressenti.

Marine, prépare un beau coussin pour ton transfert ;-)

fingers fingers c'est une belle semaine qui s'annonce !
Coucou Cricrivava,
Comment te sens tu ? Ta prise de sang est prévue demain ou jeudi ?

Merci pour les informations, je trouve ca étrange qu'ils ne nous communique pas nos examens... moi j'aime bien les avoir et les consulter. Je vais tenter de le demander à mon gynéco lors de notre rendez vous, on verra bien.
Lorsque j'ai changé de centre ca m'a bien aidé d'avoir tous mes examens en version papier pour pouvoir les transmettre directement au CECOS donc je vais tenter pour le spermogramme au moins!
Mon bilan hormonal et mon échographie je ne le fais pas au CECOS donc je les aurai.
Et même les résultats de la FIV avec le nombre d'embryon vous n'avez pas de compte rendu ?

Bises
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Emma2021

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 23 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 43

Message non lu par Emma2021 »

PTITELILI a écrit : 27 avr. 2021 à 14:11
Emma2021 a écrit : 27 avr. 2021 à 13:39 Merci merci merci à toutes 🙏🏻 Je prends toutes vos ondes positives 😍😍😍
Et je vous adresse toutes mes bonnes ondes également 😊 Vous êtes tellement gentilles et bienveillantes , Ca fait du bien ♥️

Mon parcours , j ai 38 et monsieur 41 ans .. on essaie "normalement" depuis 4 ans sans résultats ; nous avons été orientés en août 2020 par mon gynécologue vers Tours pour nous aider. Nous sommes du Mans 😊
Mon conjoint avait du mal à passer le cap des "examens" ..

Nous avons rencontré le docteur K en novembre , fait tous les examens ... rien ne semble clocher de mon côté , mais les petits soldats de monsieur sont faibles ( addict au fromage et au tabac mais pas au sport 🤣)

Voilà je croise fort les doigts pour lundiiii qui va mettre trop de temps à venir ; je reprends le travail demain Ca devrait m occuper ☺️ Et cet aprèm , je prends soin de moi : direction coiffeur ... Besoin de me sentir belle Abe ce mon bidon tout gonflé !!

Et vous ? Vos parcours ?

Bisous les filles 😘
Super Emma 2 brybrys d un coup c est top, j aimerais tellement qu il accepte pour la prochaine fiv...
Je suis suivi par le docteur Homer que je revois le 11 mai, as tu eu un bon contact avec lui? Le transfert s est bien passé?
Je croise fort les doigts et lundi va venir vite !! Prends soin de toi et tu as raison de te faire chouchouter.
C est cool qu ils vous fassent faire votre prise de sang à 7 jours, dans mon centre c était pas avant 10 jours comme quoi ça a du bon de changer parfois.

Questions les filles, mon conjoint a passé son spermogramme le 15 avril , dans mon ancien centre j avais accès à tous les examens via internet mais apparement au cecos ils ne font pas comme ça.
Ils vous envoient les résultats par courier quand même ou seulement au gynécologue? Et pour vos prise de sang pendant et après transfert c est pareil vous ne les recevez pas ?

Bises à vous toutes

Oui j ai eu un bon contact avec lui 😊 Tout était déjà prêt à être mis en route ☺️ Le transfert à été fait par un autre médecin et une sage femme , c était tout doux et pleins de gentillesse 😊

Pour le spermogramme, mon conjoint à reçu ceux de Tours par la poste il me semble mais uniquement les 1er, pas ceux de la bactério.
💁🏼 : 38 ans
💁🏻‍♂️ : 41 ans
1ère FIV ICSI - transfert J5 Le 26 avril 2021
Prises de sang à J7 - 37 / J9 -96 - J16 / 3108
ECHO 1 le 3/06 : coeurquibat poucehaut
ÉCHO 2 Le 30/06 (12SA) : coeurquibat 6 cm poucehaut
ÉCHO 3 le 16/08 (19 SA) : coeurquibat 19 cm poucehaut
Avatar du membre
Emma2021

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 23 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 43

Message non lu par Emma2021 »

PTITELILI a écrit : 27 avr. 2021 à 16:41
Cricrivava a écrit : 27 avr. 2021 à 15:31 Bonjour

Emma, 2 brybry c'est super fingers pour lundi. Prends bien soin de toi, tes douleurs post ponction sont passées ?

Ptitelili, nous on a jamais eu de résultats écrits (spermogramme, prise de sang, écho ...) lorsque les examens sont fait au cecos. Par contre tout ce qui est fait à l'extérieur oui car en plus il faut transmettre avant une certaine heure !

Lyly, étape par étape. Au prochain rendez-vous tu auras encore des réponses. Pour la dilatation, j'en sais rien si c'est douloureux sûrement pas très agréable... J'avais vraiment douillé à ma première ponction, la 2ème je l'ai abordée différemment : exercice de respiration en amont que je pratique encore ça m'apaise (pourtant je ne suis pas du genre calme!) Et je me suis mis de la musique avec un écouteur pendant l'examen. Franchement je n'ai pas du tout eu le même ressenti.

Marine, prépare un beau coussin pour ton transfert ;-)

fingers fingers c'est une belle semaine qui s'annonce !
Coucou Cricrivava,
Comment te sens tu ? Ta prise de sang est prévue demain ou jeudi ?

Merci pour les informations, je trouve ca étrange qu'ils ne nous communique pas nos examens... moi j'aime bien les avoir et les consulter. Je vais tenter de le demander à mon gynécologue lors de notre rendez vous, on verra bien.
Lorsque j'ai changé de centre ca m'a bien aidé d'avoir tous mes examens en version papier pour pouvoir les transmettre directement au CECOS donc je vais tenter pour le spermogramme au moins!
Mon bilan hormonal et mon échographie je ne le fais pas au CECOS donc je les aurai.
Et même les résultats de la FIV avec le nombre d'embryon vous n'avez pas de compte rendu ?

Bises
Mes douleurs s estompent , merci beaucoup ☺️ même si j ai vraiment mal quand ma vessie est pleine ☹️
Je pense que je ne bois pas assez d eau 🙄
💁🏼 : 38 ans
💁🏻‍♂️ : 41 ans
1ère FIV ICSI - transfert J5 Le 26 avril 2021
Prises de sang à J7 - 37 / J9 -96 - J16 / 3108
ECHO 1 le 3/06 : coeurquibat poucehaut
ÉCHO 2 Le 30/06 (12SA) : coeurquibat 6 cm poucehaut
ÉCHO 3 le 16/08 (19 SA) : coeurquibat 19 cm poucehaut
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

PTITELILI a écrit : 27 avr. 2021 à 14:11
Emma2021 a écrit : 27 avr. 2021 à 13:39 Merci merci merci à toutes 🙏🏻 Je prends toutes vos ondes positives 😍😍😍
Et je vous adresse toutes mes bonnes ondes également 😊 Vous êtes tellement gentilles et bienveillantes , Ca fait du bien ♥️

Mon parcours , j ai 38 et monsieur 41 ans .. on essaie "normalement" depuis 4 ans sans résultats ; nous avons été orientés en août 2020 par mon gynécologue vers Tours pour nous aider. Nous sommes du Mans 😊
Mon conjoint avait du mal à passer le cap des "examens" ..

Nous avons rencontré le docteur K en novembre , fait tous les examens ... rien ne semble clocher de mon côté , mais les petits soldats de monsieur sont faibles ( addict au fromage et au tabac mais pas au sport 🤣)

Voilà je croise fort les doigts pour lundiiii qui va mettre trop de temps à venir ; je reprends le travail demain Ca devrait m occuper ☺️ Et cet aprèm , je prends soin de moi : direction coiffeur ... Besoin de me sentir belle Abe ce mon bidon tout gonflé !!

Et vous ? Vos parcours ?

Bisous les filles 😘
Super Emma 2 brybrys d un coup c est top, j aimerais tellement qu il accepte pour la prochaine fiv...
Je suis suivi par le docteur Homer que je revois le 11 mai, as tu eu un bon contact avec lui? Le transfert s est bien passé?
Je croise fort les doigts et lundi va venir vite !! Prends soin de toi et tu as raison de te faire chouchouter.
C est cool qu ils vous fassent faire votre prise de sang à 7 jours, dans mon centre c était pas avant 10 jours comme quoi ça a du bon de changer parfois.

Questions les filles, mon conjoint a passé son spermogramme le 15 avril , dans mon ancien centre j avais accès à tous les examens via internet mais apparement au cecos ils ne font pas comme ça.
Ils vous envoient les résultats par courier quand même ou seulement au gynécologue? Et pour vos prise de sang pendant et après transfert c est pareil vous ne les recevez pas ?

Bises à vous toutes.
Mon homme a fait 2 spermo don't le 1er au cecos, on a reçu les résultats par courrier, mais ma gyneco était en vacance, 3 semaines pour avoir une explication... D'ailleurs on a eu 3 explications différentes 🤔
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

D accord merci les filles alors je vais patienter un peu.

Emma oui il faut que tu boives sauf si tu es en hyperstimulation la il ne faut pas trop boire justement. Et du repos et tkt pas ton ventre va dégonfler et les douleurs vont s estomper ou pas si la grossesse démarre ca peut aussi faire des douleurs. Aller courage dans quelques jours tu auras le verdict 😊
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Cricrivava a écrit : 27 avr. 2021 à 15:31 Bonjour

Emma, 2 brybry c'est super fingers pour lundi. Prends bien soin de toi, tes douleurs post ponction sont passées ?

Ptitelili, nous on a jamais eu de résultats écrits (spermogramme, prise de sang, écho ...) lorsque les examens sont fait au cecos. Par contre tout ce qui est fait à l'extérieur oui car en plus il faut transmettre avant une certaine heure !

Lyly, étape par étape. Au prochain rendez-vous tu auras encore des réponses. Pour la dilatation, j'en sais rien si c'est douloureux sûrement pas très agréable... J'avais vraiment douillé à ma première ponction, la 2ème je l'ai abordée différemment : exercice de respiration en amont que je pratique encore ça m'apaise (pourtant je ne suis pas du genre calme!) Et je me suis mis de la musique avec un écouteur pendant l'examen. Franchement je n'ai pas du tout eu le même ressenti.

Marine, prépare un beau coussin pour ton transfert ;-)

fingers fingers c'est une belle semaine qui s'annonce !
Merci de tes conseils, je vais demander à mon chéri de venir, il m'apaise 😍
Mon rendez-vous est en juin mais j'en avais un dans son cabinet privé en mai, il me le fera peut être à ce moment 😁et on va pouvoir lui poser toutes nos questions ( et mon souhait de me faire opérer des trompes si elles sont bouchées)
C'est quand ta pds ?
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Coucou les filles,

Emma, on croise les doigts 🤞🏻
Pas d’embryons de congelés mais deux dans ton bidou c’est déjà top!! Aller, les ptits embryons, on s’accrochent et dans une semaine tu seras fixée!
Mais par contre si tu as toujours des douleurs, il te faudrait peut-être du repos. Après tout dépend ce que tu fais comme travail, mais prends soin de toi en tous cas et vite vite que lundi arrive 🤗

Cricrivava bientôt la prise de sang!!!! Demain je crois?! Trop hâte que tu nous annonces la confirmation d’une bonne nouvelle 🤩

PtiteLili je confirme.
Tous les examens fait en dehors, tu les recevras mais par contre tout ce qui est fait au cecos niveau prise de sang, écho et bacterio tu n’auras pas les résultats.
Tu recevras résultats de spermogramme, compte rendu de ponction et compte rendu du labo concernant des embryons.
Mais, il est vrai que pour les personnes qui souhaitent changer de centre, c’est pas top de ne pas avoir tous les résultats.

Lili, tes injections se passent bien?
Quand sera ta première surveillance?

Belle journée les filles.
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Marine41 a écrit : 28 avr. 2021 à 09:37 Coucou les filles,

Emma, on croise les doigts 🤞🏻
Pas d’embryons de congelés mais deux dans ton bidou c’est déjà top!! Aller, les ptits embryons, on s’accrochent et dans une semaine tu seras fixée!
Mais par contre si tu as toujours des douleurs, il te faudrait peut-être du repos. Après tout dépend ce que tu fais comme travail, mais prends soin de toi en tous cas et vite vite que lundi arrive 🤗

Cricrivava bientôt la prise de sang!!!! Demain je crois?! Trop hâte que tu nous annonces la confirmation d’une bonne nouvelle 🤩

PtiteLili je confirme.
Tous les examens fait en dehors, tu les recevras mais par contre tout ce qui est fait au cecos niveau prise de sang, écho et bacterio tu n’auras pas les résultats.
Tu recevras résultats de spermogramme, compte rendu de ponction et compte rendu du labo concernant des embryons.
Mais, il est vrai que pour les personnes qui souhaitent changer de centre, c’est pas top de ne pas avoir tous les résultats.

Lili, tes injections se passent bien?
Quand sera ta première surveillance?

Belle journée les filles.
Merci Marine 😊

Mais du coup genre pour les prises de sang vous attendez que quelqu un vous appelle pour vous dire? Meme pour les tests de grossesse? Quelle horreur cette attente mais je m y ferai.
Emma bon courage pour l'attente.
Cricrivava bonne prise de sang.
C est top il y a beaucoup de plus dans votre groupe ca réconforte.

Belle journée les filles sans soleil 😔
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Marine41 a écrit : 28 avr. 2021 à 09:37 Coucou les filles,

Emma, on croise les doigts 🤞🏻
Pas d’embryons de congelés mais deux dans ton bidou c’est déjà top!! Aller, les ptits embryons, on s’accrochent et dans une semaine tu seras fixée!
Mais par contre si tu as toujours des douleurs, il te faudrait peut-être du repos. Après tout dépend ce que tu fais comme travail, mais prends soin de toi en tous cas et vite vite que lundi arrive 🤗

Cricrivava bientôt la prise de sang!!!! Demain je crois?! Trop hâte que tu nous annonces la confirmation d’une bonne nouvelle 🤩

PtiteLili je confirme.
Tous les examens fait en dehors, tu les recevras mais par contre tout ce qui est fait au cecos niveau prise de sang, écho et bacterio tu n’auras pas les résultats.
Tu recevras résultats de spermogramme, compte rendu de ponction et compte rendu du labo concernant des embryons.
Mais, il est vrai que pour les personnes qui souhaitent changer de centre, c’est pas top de ne pas avoir tous les résultats.

Lili, tes injections se passent bien?
Quand sera ta première surveillance?

Belle journée les filles.
Bonjour marine oui les injections se passent bien, première surveillance le 6 mai près de chez moi 😊
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

PTITELILI a écrit : 28 avr. 2021 à 09:40
Marine41 a écrit : 28 avr. 2021 à 09:37 Coucou les filles,

Emma, on croise les doigts 🤞🏻
Pas d’embryons de congelés mais deux dans ton bidou c’est déjà top!! Aller, les ptits embryons, on s’accrochent et dans une semaine tu seras fixée!
Mais par contre si tu as toujours des douleurs, il te faudrait peut-être du repos. Après tout dépend ce que tu fais comme travail, mais prends soin de toi en tous cas et vite vite que lundi arrive 🤗

Cricrivava bientôt la prise de sang!!!! Demain je crois?! Trop hâte que tu nous annonces la confirmation d’une bonne nouvelle 🤩

PtiteLili je confirme.
Tous les examens fait en dehors, tu les recevras mais par contre tout ce qui est fait au cecos niveau prise de sang, écho et bacterio tu n’auras pas les résultats.
Tu recevras résultats de spermogramme, compte rendu de ponction et compte rendu du labo concernant des embryons.
Mais, il est vrai que pour les personnes qui souhaitent changer de centre, c’est pas top de ne pas avoir tous les résultats.

Lili, tes injections se passent bien?
Quand sera ta première surveillance?

Belle journée les filles.
Merci Marine 😊

Mais du coup genre pour les prises de sang vous attendez que quelqu un vous appelle pour vous dire? même pour les tests de grossesse? Quelle horreur cette attente mais je m y ferai.
Emma bon courage pour l'attente.
Cricrivava bonne prise de sang.
C est top il y a beaucoup de plus dans votre groupe ca réconforte.

Belle journée les filles sans soleil 😔
Pour les prises de sang oui tu attends qu’on t’appelle.
Et pour la prise de sang post transfert normalement tu l’as fait dans un labo extérieur.
Tu habites tours?
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour