Les filles suivies à tours au cecos

PTITELILI

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Marine41 a écrit : 26 avr. 2021 à 14:57 Hello les filles,

Cricrivava, on serait bavardes tu crois?! 😆 si peu 🤣
Ma bacterio était aujourd’hui.
Je croise les doigts pour toi jeudi 🤞🏻 Hâte 🤩

Emma, je confirme... j’ai moi même dû arrêter mon protocole en février car j’étais cas contact et au final negative... j’étais dans le mal...

Donc ce matin j’ai vu docteur Sylvestre, une jeune interne très douce et qui m’a tout bien expliqué !
Dès aujourd’hui je reprends kardegic, toco et icaz. Au premier jour de mes règles je commencerai provames et devrai caler une échographie et prise de sang vers J12-J14.
Ensuite Progestan et injection de progestérone retard le jour du transfert.
Voilà voilà !!
Donc d’après moi, si tout va bien transfert vers fin mai début juin si mon cycle est à peu près normal.

Sinon j’espère que vous allez toutes bien.
Florenda si ça se trouve tu es en train d’accoucher au moment où j’écris 🧐🤗👶🏻

Steph on a plus de nouvelles, j’espère que tu vas bien.

Bonne journée les filles 😙

Coucou marine,
Super pour ton transfert. Pas d injection ca va etre bien pour toi. Je te souhaite que tu puisses avoir un bel endomètre, habituellement il est de bonne taille?
Je croise les doigts pour que ce beau brybry s accroche.

Bises les filles bonne soirée.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Marine41

Fivette d'or

Message non lu par Marine41 »

PTITELILI a écrit : 26 avr. 2021 à 21:32
Marine41 a écrit : 26 avr. 2021 à 14:57 Hello les filles,

Cricrivava, on serait bavardes tu crois?! 😆 si peu 🤣
Ma bacterio était aujourd’hui.
Je croise les doigts pour toi jeudi 🤞🏻 Hâte 🤩

Emma, je confirme... j’ai moi même dû arrêter mon protocole en février car j’étais cas contact et au final negative... j’étais dans le mal...

Donc ce matin j’ai vu docteur Sylvestre, une jeune interne très douce et qui m’a tout bien expliqué !
Dès aujourd’hui je reprends kardegic, toco et icaz. Au premier jour de mes règles je commencerai provames et devrai caler une échographie et prise de sang vers J12-J14.
Ensuite Progestan et injection de progestérone retard le jour du transfert.
Voilà voilà !!
Donc d’après moi, si tout va bien transfert vers fin mai début juin si mon cycle est à peu près normal.

Sinon j’espère que vous allez toutes bien.
Florenda si ça se trouve tu es en train d’accoucher au moment où j’écris 🧐🤗👶🏻

Steph on a plus de nouvelles, j’espère que tu vas bien.

Bonne journée les filles 😙

Coucou marine,
Super pour ton transfert. Pas d injection ca va être bien pour toi. Je te souhaite que tu puisses avoir un bel endomètre, habituellement il est de bonne taille?
Je croise les doigts pour que ce beau brybry s accroche.

Bises les filles bonne soirée.
Merci PtiteLili ☺️
Oui je n’ai pas de soucis. D’habitude on me dit que j’ai un bel endomètre, donc j’espère que ce sera encore le cas pour ce transfert 😁
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Marine41

Fivette d'or

Message non lu par Marine41 »

Lyly40 a écrit : 26 avr. 2021 à 21:03
Cricrivava a écrit : 26 avr. 2021 à 11:04 Bonjour les filles,

Que de messages sur le forum en 48h!!!

Bienvenue Emma, je te souhaite un bon transfert.

Liliii, j'admire ton courage de te faire les injections surtout avec le protocole long. Les jours avancent !

Lyly, as tu pu avoir un rendez-vous pour la dilatation ?

Florenda, quelles sont les nouvelles de bébé ?

J'attends jeudi avec impatience fingers , je reprend le travail aujourd'hui ce qui me fatiguera peut être et j'éviterai ainsi les insomnies :?

Marine, je n'ai pas retenu la date de la bactio ? Ton dernier message m'a fait chaud au coeur. Je t'avoue l'avoir un peu survolé car j'ai peur de me projeter... c'est la première fois que je me laisse porter : pas de projection de date c'est mon petit j18 a qui je parle quotidiennement :-P

Bonne journée à vous
Coucou les filles!
Bienvenue Emma 😉, je ne pourrais pas t'aider je commence juste au Cecos et je pense que ça n'ira pas loin vu mon âge et mes antécédents...
Qui te suis ?
Cricrivava j'ai rendez-vous en juin pour dilater mon col, j'ai peur de douiller... 😬
J'ai passé quelque jours à déprimé, je suis plus à essayer de faire mon deuil de ce bébé 😢😢
Lyly courage, il faut encore y croire.
Concernant la dilatation du col je ne peux pas te dire si c’est douloureux mais je ne crois pas que les filles se soient déjà plaintes de ça 🤔
Aller Lyly!!!! ON NE LÂCHE RIEN 💪🏻💪🏻
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Emma2021

Fivette de bronze

Message non lu par Emma2021 »

Liliii, j'admire ton courage de te faire les injections surtout avec le protocole long. Les jours avancent !

J'attends jeudi avec impatience fingers , je reprend le travail aujourd'hui ce qui me fatiguera peut être et j'éviterai ainsi les insomnies :?

Marine, je n'ai pas retenu la date de la bactio ? Ton dernier message m'a fait chaud au coeur. Je t'avoue l'avoir un peu survolé car j'ai peur de me projeter... c'est la première fois que je me laisse porter : pas de projection de date c'est mon petit j18 a qui je parle quotidiennement :-P

Bonne journée à vous
Coucou les filles!
Bienvenue Emma 😉, je ne pourrais pas t'aider je commence juste au Cecos et je pense que ça n'ira pas loin vu mon âge et mes antécédents...
Qui te suis ?
Cricrivava j'ai rendez-vous en juin pour dilater mon col, j'ai peur de douiller... 😬
J'ai passé quelque jours à déprimé, je suis plus à essayer de faire mon deuil de ce bébé 😢😢
Coucou :-)
Merci de ton message. Je suis suivie initialement par le Dr kappeli , mais étant en arrêt , c est Le Dr Homer qui a poursuivi et démarre la FIV.

Le transfert de deux embryons a eu lieu lundi ... pas d embryons congelés :-(
Allez je croise les doigts très forts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Et je revois toute mon alimentation 😱 Adieu saucisson 😢😢

Bisous à toutes et bon courage 😘
💁🏼 : 38 ans
💁🏻‍♂️ : 41 ans
1ère FIV ICSI - transfert J5 Le 26 avril 2021
Prises de sang à J7 - 37 / J9 -96 - J16 / 3108
ECHO 1 le 3/06 : coeurquibat poucehaut
ÉCHO 2 Le 30/06 (12SA) : coeurquibat 6 cm poucehaut
ÉCHO 3 le 16/08 (19 SA) : coeurquibat 19 cm poucehaut
Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Emma2021 a écrit : 27 avr. 2021 à 11:32

Bonne journée à vous
Coucou les filles!
Qui te suis ?
Merci de ton message. Je suis suivie initialement par le docteur kappeli , mais étant en arrêt , c est Le docteur Homer qui a poursuivi et démarre la FIV.

Allez je croise les doigts très forts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Et je revois toute mon alimentation 😱 Adieu saucisson 😢😢

Pds lundi prochain du coup un transfert de 2 embryons c’est très bien 🤞🏼🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Alona

Fivette de diamant

Message non lu par Alona »

Bonne journée à vous
Coucou les filles!
Qui te suis ?
Merci de ton message. Je suis suivie initialement par le docteur kappeli , mais étant en arrêt , c est Le docteur Homer qui a poursuivi et démarre la FIV.

On croise fort fort les doigts pour ces deux.
🤞🤞🤞
Ça va marcher!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Lyly40

Fivette d'or

Message non lu par Lyly40 »

Bonne journée à vous
Coucou les filles!
Qui te suis ?

Coucou, wahoo 2 brybry 😍😍😍, on 🤞🤞🤞.
Quel est ton parcours ?
J'ai vu que tu avais 38 ans, moi 40 et l'on nous fait bien comprendre que c'est chaud chaud 🙄😢
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Emma2021

Fivette de bronze

Message non lu par Emma2021 »

Merci merci merci à toutes 🙏🏻 Je prends toutes vos ondes positives 😍😍😍
Et je vous adresse toutes mes bonnes ondes également 😊 Vous êtes tellement gentilles et bienveillantes , Ca fait du bien ♥️

Mon parcours , j ai 38 et monsieur 41 ans .. on essaie "normalement" depuis 4 ans sans résultats ; nous avons été orientés en août 2020 par mon gynécologue vers Tours pour nous aider. Nous sommes du Mans 😊
Mon conjoint avait du mal à passer le cap des "examens" ..

Nous avons rencontré le Dr K en novembre , fait tous les examens ... rien ne semble clocher de mon côté , mais les petits soldats de monsieur sont faibles ( addict au fromage et au tabac mais pas au sport 🤣)

Voilà je croise fort les doigts pour lundiiii qui va mettre trop de temps à venir ; je reprends le travail demain Ca devrait m occuper ☺️ Et cet aprèm , je prends soin de moi : direction coiffeur ... Besoin de me sentir belle Abe ce mon bidon tout gonflé !!

Et vous ? Vos parcours ?

Bisous les filles 😘
💁🏼 : 38 ans
💁🏻‍♂️ : 41 ans
1ère FIV ICSI - transfert J5 Le 26 avril 2021
Prises de sang à J7 - 37 / J9 -96 - J16 / 3108
ECHO 1 le 3/06 : coeurquibat poucehaut
ÉCHO 2 Le 30/06 (12SA) : coeurquibat 6 cm poucehaut
ÉCHO 3 le 16/08 (19 SA) : coeurquibat 19 cm poucehaut
PTITELILI

Fivette de diamant

Message non lu par PTITELILI »

Emma2021 a écrit : 27 avr. 2021 à 13:39 Merci merci merci à toutes 🙏🏻 Je prends toutes vos ondes positives 😍😍😍
Et je vous adresse toutes mes bonnes ondes également 😊 Vous êtes tellement gentilles et bienveillantes , Ca fait du bien ♥️

Mon parcours , j ai 38 et monsieur 41 ans .. on essaie "normalement" depuis 4 ans sans résultats ; nous avons été orientés en août 2020 par mon gynécologue vers Tours pour nous aider. Nous sommes du Mans 😊
Mon conjoint avait du mal à passer le cap des "examens" ..

Nous avons rencontré le docteur K en novembre , fait tous les examens ... rien ne semble clocher de mon côté , mais les petits soldats de monsieur sont faibles ( addict au fromage et au tabac mais pas au sport 🤣)

Voilà je croise fort les doigts pour lundiiii qui va mettre trop de temps à venir ; je reprends le travail demain Ca devrait m occuper ☺️ Et cet aprèm , je prends soin de moi : direction coiffeur ... Besoin de me sentir belle Abe ce mon bidon tout gonflé !!

Et vous ? Vos parcours ?

Bisous les filles 😘
Super Emma 2 brybrys d un coup c est top, j aimerais tellement qu il accepte pour la prochaine fiv...
Je suis suivi par le Dr Homer que je revois le 11 mai, as tu eu un bon contact avec lui? Le transfert s est bien passé?
Je croise fort les doigts et lundi va venir vite !! Prends soin de toi et tu as raison de te faire chouchouter.
C est cool qu ils vous fassent faire votre pds à 7 jours, dans mon centre c etait pas avant 10 jours comme quoi ça a du bon de changer parfois.

Questions les filles, mon conjoint a passé son spermogramme le 15 avril , dans mon ancien centre j avais accès à tous les examens via internet mais apparement au cecos ils ne font pas comme ça.
Ils vous envoient les résultats par courier quand même ou seulement au gynéco? Et pour vos prise de sang pendant et après transfert c est pareil vous ne les recevez pas ?

Bises à vous toutes.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Cricrivava

Fivette habituée

Message non lu par Cricrivava »

Bonjour

Emma, 2 brybry c'est super fingers pour lundi. Prends bien soin de toi, tes douleurs post ponction sont passées ?

Ptitelili, nous on a jamais eu de résultats écrits (spermogramme, prise de sang, écho ...) lorsque les examens sont fait au cecos. Par contre tout ce qui est fait à l'extérieur oui car en plus il faut transmettre avant une certaine heure !

Lyly, étape par étape. Au prochain rdv tu auras encore des réponses. Pour la dilatation, j'en sais rien si c'est douloureux sûrement pas très agréable... J'avais vraiment douillé à ma première ponction, la 2eme je l'ai abordée différemment : exercice de respiration en amont que je pratique encore ça m'apaise (pourtant je ne suis pas du genre calme!) Et je me suis mis de la musique avec un écouteur pendant l'examen. Franchement je n'ai pas du tout eu le même ressenti.

Marine, prépare un beau coussin pour ton transfert ;-)

fingers fingers c'est une belle semaine qui s'annonce !
mllle 36 ans : amh à 1,80
misteer 33 ans : azoospermie sécrétoire
essai bébé début 2018
fin 2018 PMA
avril 2019 don de spermatozoides (12mois)
03/04 2020 début IAD --> COVID
06/20 IAD n°1 : notpregnant
07/20 IAD n°2 : notpregnant
08/20 IAD n°3 : stoppée cause rique de triplé
09/20 IAD n°3 bis : notpregnant
12/20 FIV ICSI n°1 : menopur/ decaptyl 1 j5 transféré notpregnant
03/21 FIV ICSI n°2 : protocole long : decaptyl/fertistart --> transfert d'un j5 le 13/04 --> 20/04 : 22UI, 22/04 : 86UI, 29/04 : 919 UI echo des 8SA le 18/05 : 9,8mm bigheart
Bébé prévu le 8/01/22 🥰