Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Coucou les filles,

Steph et Laura merci pour vos messages ❤️
Ah ah j’en peux plus!!!! Je trépigne d’impatience 🤗 comme une gamine la veille de Noël 😅
J’essaye de me reposer et de profiter du beau temps 😁

Belle journée ensoleillée et bonne semaine à toutes.
ON NE LÂCHE RIEN
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Coucou les filles que de bonnes nouvelles en lisant vos commentaires 2021 semble être une bonne année. Donnez nous vos secrets, compléments alimentaires, médecines douces, arrêt de travail après transfert...
De mon côté je continue les séances avec la psychologue et je prend de l'homéopathie mon conjoint trouve qu'il y a du mieux, samedi j'ai fais un massage thaï à l'huile chaude alors pas très relaxant mais cela ma bien dénoué.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

Coucou les filles,

Marine, super ça ! 4 futurs brybrys en pleine forme fingers fingers le prochain appel du labo c'est pour quand ?

Laura, natte c'est nickel, une future maman de plus :) no stress thankyou l'attente de l'écho de datation est super longue j'avoue
Perso j'ai fait avec une sf, c'est elle qui m'avait envoyé au Cecos et elle est à Contres donc plus près. J'ai vu gygy à la poly qu'à partir du 7ème mois, Dr Havlik.

Titeleeloo, contente de voir que ça va un peu mieux. Continue comme ça, tu seras en forme pour ton prochain protocole. Courage.

Alona, Steph, comment allez-vous ?

Courage pour les filles en traitement, ne lâchez rien, votre tour viendra fingers

Quant à moi, j'ai rv avec ma sf mardi matin, dernier cours. On va refaire le point sur les signes pour aller à la mater sans devoir y aller trop tôt. J'ai une dernière prise de sang et urines à faire et j'attends impatiemment le rv jeudi matin avec gygy.
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Titileeloo, c’est super que tu prennes soin de toi, ça va t’aider à aller mieux et si ton mari te dit qu’il te trouve mieux, il est le mieux placé pour le dire.

Florenda, dernière ligne droite !!! Baby girl sera bientôt là 😍
Tu en es contente de la sage femme de contres ?
Bonne fin de grossesse Florenda, très bientôt on pourra lire sur ce forum que bébé bonheur est né 😍
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

Marine41 a écrit : 29 mars 2021 à 15:15 Titileeloo, c’est super que tu prennes soin de toi, ça va t’aider à aller mieux et si ton mari te dit qu’il te trouve mieux, il est le mieux placé pour le dire.

Florenda, dernière ligne droite !!! Baby girl sera bientôt là 😍
Tu en es contente de la sage femme de contres ?
Bonne fin de grossesse Florenda, très bientôt on pourra lire sur ce forum que bébé bonheur est né 😍
Oui Marine j'en suis contente, elle est à l'écoute, répond aux questions 😊 Elle fait de l'hypnose comme cours de préparation mais j'ai arrêté car je ne suis pas réceptive 😕 du coup elle m'explique tout. Si je veux parler d'un sujet pas de soucis.
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
steph17

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par steph17 »

Coucou les filles ,

Ahh Marine, une grande pensée pour toi pour demain ;-) ;-) fingers fingers fingers fingers . Allez , courage et patience jusqu'à demain. Donnes-nous vite de tes nouvelles ;-) ;-) ;-) Je pense bien fort à toi !!

Florenda, ahhh la petite puce va bientôt arriver !! J'espère que ton rendez-vous demain avec ta sage femme se passera au top et que ton rdv de jeudi avec le dr Havelik aussi . ;-) ;-) crossfingers crossfingers ; C'est la derniere ligne droite! J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Prends bien soin de toi .

Moi ça va , mais j'avoue , je suis assez fatiguée alors là d'ailleurs je vais me coucher ; :-D :-D

Bonne soirée à toutes
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Slt les filles j’espère que vous allez bien? Surtout avec ce temps 😁
J’ai eu des nouvelles de la secrétaire du dr Cornuau du coup rdv pr la bu et biopsie de l’endomètre le 21/04, recueil à 10h30 pr mon cheri et comme ça normalement soit aussitôt soit sur le cycle d après on débute le protocole pr la fiv 4 bis 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
J’ai contacté une osteo sur Orléans (1h45 de chez moi... ) mais elle est spécialisée en pma et sage femme en même temps et elle m’a répondu aussitôt par mail et a l air très gentille 😊 et je vais aussi prendre rdv pour de l acupuncture! Tout ça va être un budget mais notre dernière chance...
Alona tu n’avais pas une echo hier?
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Marine,
Je pense fort fort à toi. J'espère que tout s'est bien passé!
Florenda, Lilli,
Mon écho est demain et je flippe. Entre temps j'ai reçu mes ordonnances pour l'l'hyperthiroidite. Je dois vérifier ma thyroide (échographie) et j'ai fait une prise de sang pour voir les anti corps car on peut suspecter une maladie de Basedown.
Cela m'inquiète bcp. Je vois l'endocrinologue de l'hôpital le 15 avril. Entre temps des prises de sang pour voir comment le médicament marche. Voilà voilà

Florenda,
Je croise fort fort les doigts pour que le gyneco te donne le go pour un accouchement naturel.
Lilii,
Ce sont des supers nouvelles. Je sens que tu as hâte de commencer et surtout je vous souhaite une réussite. Il faut que cela marche.

Stéph,
La fatigue ça je connais. Repose toi pour que ce petit bébé pousse bien.

Bonne journée ensoleillée à toutes
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Hello les filles,

Et voila!!! Un petit cœur bien au chaud 🥰
Ça y est, je suis enfin arrivé au bout de ma première FIV, j’ai enfin fait ce transfert que j’attendais tant 😍
Ça me fait tout bizarre! Maintenant du repos et encore du repos pendant quelques jours pour ce petit cœur 😍 et vite vite que mardi arriiiiiiive!
Ça va marcher j’en suis certaine 🤩
Un autre petit cœur au froid lui, direction le congèle et 2 petits cœurs qui se battent pour devenir des beaux blasto mais qui peine. La labo leur laisse jusqu’à demain et si ils sont beaux au congèle aussi, sinon rien! J’ai bien l’espoir dans avoir un supplémentaire, ce serait la cerise sur le gâteau 😍🤗

Alona, j’ai mis des grosses chaussettes 🤣🤣 un tee-shirt avec des chaussettes pilou pilou, on pourrait me prendre pour une dingue 😂 pour un peu qu’on sache que dans ma tête je parle à ce petit cœur ! Tu vois le truc toi????!!!!! 🤪 Une folle jte dis 🤣🤣

Lili trop trop chouette de te lire!
Je me demande si Fanny n’est pas allée la voir cette ostéopathe 🧐
Tu as raison, ça ne te fera pas de mal et au moins tu n’auras aucun regret! Et l’ostéopathe c’est remboursé en plus! Et franchement quel plaisir de prendre soin de sois je trouve ☺️

Steph, j’espère que tu arrives à récupérer sur tes jours de repos.

Florenda, c’est bon à savoir qu’elle est bien! Ça pourrait servir 😝 On m’a dit beaucoup de bien de celle de Cour Cheverny aussi.

Je pense bien à vous toutes!
ON NE LÂCHE RIEN et mon petit cœur lui ne lâche rien, il s’accroche!
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Marine41 a écrit : 30 mars 2021 à 16:03 Hello les filles,

Et voila!!! Un petit cœur bien au chaud 🥰
Ça y est, je suis enfin arrivé au bout de ma première FIV, j’ai enfin fait ce transfert que j’attendais tant 😍
Ça me fait tout bizarre! Maintenant du repos et encore du repos pendant quelques jours pour ce petit cœur 😍 et vite vite que mardi arriiiiiiive!
Ça va marcher j’en suis certaine 🤩
Un autre petit cœur au froid lui, direction le congèle et 2 petits cœurs qui se battent pour devenir des beaux blastocyste mais qui peine. La labo leur laisse jusqu’à demain et si ils sont beaux au congèle aussi, sinon rien! J’ai bien l’espoir dans avoir un supplémentaire, ce serait la cerise sur le gâteau 😍🤗

Alona, j’ai mis des grosses chaussettes 🤣🤣 un tee-shirt avec des chaussettes pilou pilou, on pourrait me prendre pour une dingue 😂 pour un peu qu’on sache que dans ma tête je parle à ce petit cœur ! Tu vois le truc toi????!!!!! 🤪 Une folle jte dis 🤣🤣

Lili trop trop chouette de te lire!
Je me demande si Fanny n’est pas allée la voir cette ostéopathe 🧐
Tu as raison, ça ne te fera pas de mal et au moins tu n’auras aucun regret! Et l’ostéopathe c’est remboursé en plus! Et franchement quel plaisir de prendre soin de sois je trouve ☺️

Steph, j’espère que tu arrives à récupérer sur tes jours de repos.

Florenda, c’est bon à savoir qu’elle est bien! Ça pourrait servir 😝 On m’a dit beaucoup de bien de celle de Cour Cheverny aussi.

Je pense bien à vous toutes!
ON NE LÂCHE RIEN et mon petit cœur lui ne lâche rien, il s’accroche!
Je me disais que tu dois être bien au repos avec votre petit coeur.
Ouf, un au congélo c'est super. On croise les doigts pour les deux autres. Cela sera parfait.
Bah les chaussettes c'est très bien Marine et puis bien sur parle à ton petit coeur. Il va t'entendre et surtout sentir comment tu veux être sa maman.
Gros repos ma belle! Et en plus il fait beau. Ce sont de petites vacances.
Je croise les doigts pour un joli plus mardi!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09