En effet vous n'avez pas un parcours facile mais rien ne vous empêche de devenir parents.
Je suis également suivie par le Dr ract
Bon courage pour ton rdv et n'hésite pas à nous tenir au courant
Bisous


Comment ça se fait que tu es eu mal? En général c'est comme un frottis.Emilie37 a écrit :rendez-vous bacterio ce matin ouille ouille .et début traitement dimanche


Pour ce qui s'agit du traitement long : je t'expliquer celui que j'avais eu.Estrella a écrit :Merci pour vos encouragements!!Alors verdict du rendez-vous avec docteur Ract (effectivement pour le tact on repassera mais elle est très bien), 1ère Fiv Icsi prévue en mai, je dois appeller la bactério le mois prochain pour remise des ordonnances et tout...Elle m'a dit que ce serai le "protocole long",y'en a-t-il parmi vous qui on eu ce protocole en fiv icsi? Et petite question concernant la bactério, est-ce un rendez-vous qui dure longtemps? (Que je prévienne mon employeur pr mon absence...). En tout cas les filles je vous envoie toutes mes bonnes ondes pour le début de votre traitement, je pense bien à vous!
Bisous.

Je n'ai pas de problème de réserve ovarienne : en moyenne les injections de stimulation durent 10 jours. Après ça dépend dépend ta réponse à la stimulation : si t'es fofo grossissent vite, normalement ou lentementEmilie37 a écrit :Ca n'a pas duré longtemps tes injections de gonal?avais tu un problème de Reserve ovarienne?mon taux amh est bas

