Encore une étape de faite!
Mercredi va vite arriver maintenant!
Et sinon comment tu te sens?
Merci à toutes pour vos petits messages
Coucou miss,Florenda a écrit : ↑10 mars 2021 à 09:34 Coucou les filles,
grrrr j'ai pas eu de notifications
Claire, Fanny comment se passe ce dernier trimestre ?
J'ai monté la commode et lavé tous les vêtements et jouets. Là je suis en mode valise de maternité, j'ai encore des choses à acheter.
Je vois le gynécologue la semaine prochaine ainsi que l'anesthésiste. Et le 22 mars écho de contrôle pour le placenta.
Positive attitude et on lâche rien :)
Rooo tu as pas eu une grossesse très calme alors. Encore 13 jours d'attente, vivement.claireb41 a écrit : ↑10 mars 2021 à 09:50Coucou miss,Florenda a écrit : ↑10 mars 2021 à 09:34 Coucou les filles,
grrrr j'ai pas eu de notifications
Claire, Fanny comment se passe ce dernier trimestre ?
J'ai monté la commode et lavé tous les vêtements et jouets. Là je suis en mode valise de maternité, j'ai encore des choses à acheter.
Je vois le gynécologue la semaine prochaine ainsi que l'anesthésiste. Et le 22 mars écho de contrôle pour le placenta.
Positive attitude et on lâche rien :)
Ici le dernier trimestre s'annonce aussi bien que les 2 premiers : entre vomito, malaises, Emma qui me refile sa rhyno, mal de dos... T3 le 23 mars
Pour la valise de la maternité n'emmene pas trop car finalement on n'utilise pas tout. Mais cette valise rend les choses concrètes : je crois que c'est là que j'avais commencé à réaliser que bébé serait bientôt là
Avec la grossesse pour Emma ce n'était pas mieux donc je commence à avoir l'habitude. Et Emma ça s'est terminé avec une pré-éclampsie donc je m'attends à tout pour sa sœur.Florenda a écrit : ↑10 mars 2021 à 11:02
Rooo tu as pas eu une grossesse très calme alors. Encore 13 jours d'attente, vivement.
Tu la sens bouger tous les jours ? C'est mon cas, ça me fait rire de voir le ventre faire des vagues, quel bonheur :)
D'ac pour la valise, sauf que moi je suis plus du genre à prendre trop que pas assezje verrais bien.
Courage pour ces vomito et cie, j'ai eu de la chance de ne pas en avoir eu.
C'est les douleurs au niveau des côtes que j'ai qui me gênent le plus, côtes gauches particulièrement mais pas sur le devant, vers le dos. Je sais pas si je m'explique bien xD Assise ou allongée aïe aïe aïe
Et de temps en temps de l'acidité dans la gorge et mal estomac, là ya que allongée que je suis bien. Heureusement c'est pas souvent.