Chère Stéph,steph17 a écrit : 04 mars 2021 à 19:11 Alona, Claire, Florenda,
Je vous fais part d'une angoisse, une angoisse que vous avez certainement connue![]()
![]()
Comme vous le savez , mon tec du 11/02 m'a apporté de beuaxma dernière prise de sang confirmant la hausse du taux est de samedi 27/02; mon rendez-vous pour une 1ère écho de surveillance est le 19/03 ; et depuis hier soir , j'ai peur que je ne sois plus enceinte !!! Que le ou les bry bry ne soient plus là !! Pourquoi, je ne sais pas , mais une angoisse si grande m'a prise que j'ai été refaire une prise de sang ce matin pour vérifier que mon taux n'a pas baissé !! Et me voilà rassurée pour le moment car mon taux a bien augmentée !! Je dois avouer que cette peur , je vais la garder un moment .Mais je sentais le besoin d'être un peu rassurée. Mon écho est le 19.03 , et cela me parait long
![]()
. Voila , je tenais à vous partager mon angoisse du moment
![]()
.
Bonne soirée , et à Laura , grande pensée pour toi demain![]()
![]()
Tu n'imagines pas comment je te comprends. J'ai le ventre qui tire assez souvent car avec deux bébés ça pousse plus vite. J'ai le même peur pour l'écho de la fin du mois. Et c'est normal, ce temps est bien long mais il le faut car il faut que cela pousse tranquillement.
Rassure toi que c'est normal si tu n'as pas de symptômes et que cela va arriver un peu plus tard. Prend un bon livre sur la grossesse ( j'ai une édition de Larousse) pour comprendre comme cela se passe.
La chose que m'a dit ma sage-femme était ce qui doit arriver arrivera et j'ajoute que cela ne sera pas de ta faute. Mais quand on sait que l'on attend un petit bébé on s'inquiète et on veut que ça pousse.
Courage Stéph!





