Félicitations on croise les doigts pour que ton taux double lundisteph17 a écrit : ↑19 déc. 2020 à 17:37 Coucou à toutes , et surtout un énorme merci à Alona, Marine41, Claireb41, Titileeloo et Hope19 !!! J'ai lu tous vos messages si positifs et cela me fait vraiment trop chaud au coeur !!! Toutes vos pensées positives m'ont touchées et en plus j'en suis sûre, vos ondes m'ont aidé à avoir un beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!! Je suis tellement contente que j'ai du mal y à y croire !! Mon taux est de 42 UI , la sage femme m'a dit aussi que mon taux d'oestradiol et de progesterone sont bons. Je refais donc une prise de sang lundi pour voir si le taux double bien ! Je suis vraiment très contente , et en même temps , je ne sais pas si je dois le dire encore à mes proches car cela est tout juste recent ... Je pense attendre lundi .
![]()
au moins.
Voilà pour cette bonne nouvelle que je partage avec vous ! J'espère que vous allez bien . Donnez moi aussi de vos nouvelles. Je sais que les prochains tec et ponction , c'est pour janvier alors en attendant, profitez des fêtes de fin d'année , avec le plus de sérénité possible !
Et prenez soin de vous,
Simplement GENIAL!!!!steph17 a écrit : ↑19 déc. 2020 à 17:37 Coucou à toutes , et surtout un énorme merci à Alona, Marine41, Claireb41, Titileeloo et Hope19 !!! J'ai lu tous vos messages si positifs et cela me fait vraiment trop chaud au coeur !!! Toutes vos pensées positives m'ont touchées et en plus j'en suis sûre, vos ondes m'ont aidé à avoir un beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!! Je suis tellement contente que j'ai du mal y à y croire !! Mon taux est de 42 UI , la sage femme m'a dit aussi que mon taux d'oestradiol et de progesterone sont bons. Je refais donc une prise de sang lundi pour voir si le taux double bien ! Je suis vraiment très contente , et en même temps , je ne sais pas si je dois le dire encore à mes proches car cela est tout juste recent ... Je pense attendre lundi .
![]()
au moins.
Voilà pour cette bonne nouvelle que je partage avec vous ! J'espère que vous allez bien . Donnez moi aussi de vos nouvelles. Je sais que les prochains tec et ponction , c'est pour janvier alors en attendant, profitez des fêtes de fin d'année , avec le plus de sérénité possible !
Et prenez soin de vous,
Félicitations c un très beau cadeau de Noëlsteph17 a écrit : ↑19 déc. 2020 à 17:37 Coucou à toutes , et surtout un énorme merci à Alona, Marine41, Claireb41, Titileeloo et Hope19 !!! J'ai lu tous vos messages si positifs et cela me fait vraiment trop chaud au coeur !!! Toutes vos pensées positives m'ont touchées et en plus j'en suis sûre, vos ondes m'ont aidé à avoir un beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au moins.
Et prenez soin de vous,
OH trop contente pour toi : un merveilleux Noël en perspectivesteph17 a écrit : ↑19 déc. 2020 à 17:37 Coucou à toutes , et surtout un énorme merci à Alona, Marine41, Claireb41, Titileeloo et Hope19 !!! J'ai lu tous vos messages si positifs et cela me fait vraiment trop chaud au coeur !!! Toutes vos pensées positives m'ont touchées et en plus j'en suis sûre, vos ondes m'ont aidé à avoir un beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au moins.
Et prenez soin de vous,