Les filles suivies à tours au cecos

Titileeloo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Daph4972 a écrit : 14 déc. 2020 à 07:27 Merci beaucoup à toutes.
Je ne sais pas trop quoi faire, dois-je rappeler le cesos ? Reprendre un rendez-vous ? Je suis un peu perdue..
Coucou oui tu peux tel pour avoir un rdv d'échec fiv bon courage à vous
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
hope19

Fivette de platine

Message non lu par hope19 »

Bonjour les filles,

Daph, je suis sincèrement désolée pour toi. Je sais qu'aucun mots ne pourra enlever ta tristesse et ta colère. Mais saches que je pense fort à toi. Prends le temps de te remettre de cet échec. Es tu en arrêt? Comme dit Titileeloo, tu peux appeler le cecos pour avoir un rdv. Je crois que tu vas devoir attendre un peu avant de refaire une fiv par contre, le temps que ton corps récupère de cette hyperstimulation. Plein de courage à toi. N'hésites à venir parler ici en tout cas.

Steph, allez un beau cadeau de Noël dans 5 jours! fingers on y croit fort! treefle

Titileeloo, tes saignements se sont-ils arrêtés?

Prenez soin de vous les filles
Alona

Fivette de diamant

Message non lu par Alona »

Je croise fort les doigts pour vous Steph.
Une bonne nouvelle pour Noël cela sera tellement chouette!
fingers
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Titileeloo

Fivette de diamant

hope19 a écrit : 14 déc. 2020 à 09:20 Bonjour les filles,

Daph, je suis sincèrement désolée pour toi. Je sais qu'aucun mots ne pourra enlever ta tristesse et ta colère. Mais saches que je pense fort à toi. Prends le temps de te remettre de cet échec. Es tu en arrêt? Comme dit Titileeloo, tu peux appeler le cecos pour avoir un rendez-vous. Je crois que tu vas devoir attendre un peu avant de refaire une fiv par contre, le temps que ton corps récupère de cette hyperstimulation. Plein de courage à toi. N'hésites à venir parler ici en tout cas.

Steph, allez un beau cadeau de Noël dans 5 jours! fingers on y croit fort! treefle

Titileeloo, tes saignements se sont-ils arrêtés?

Prenez soin de vous les filles
Coucou jai eu 1 semaine d'arrêt après l'hyperstimulation franchement jen avais besoin si tu peux n'hésites pas.
De mon côté hier aucun saignements de la journée juste des traces vers 23 h ce matin rien j'ai le ventre hyper ballonné c vraiment chiant mais je n'ai pas vraiment le tps daller au médecin à cause du taf je dois avoir mes règles ce week-end donc j'espère que j'irai mieux.
Début pma Février 2020
Daph4972

Fivette novice

Message non lu par Daph4972 »

Oui il m’ont mis en arrêt dès vendredi.
Je vais les appeler dans la journée. De toute façon je ne suis pas prête à recommencer maintenant il faut que mon physique et que mon moral s’améliore. Au niveau de lhyperstimulation ça va mieux, j’ai déjà perdu 2kg encore 1 petit et se sera bon. Merci les filles en tout cas !
Bon courage à vous toutes.
Je vais faire une pause pour les fêtes de fin d’année et on recommencera 2021 plus en forme :)
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS

2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons : notpregnant
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité : notpregnant
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
Marine41

Fivette d'or

Message non lu par Marine41 »

Coucou les filles,
Je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense bien à vous 😉

Emibouh, bienvenue! J’espère que tu vas retrouver la pêche et le courage pour continuer ton combat. On y croit 💪🏻

Daph4972 comme je te comprends... en octobre 10 ovocytes ponctionnés et 0 embryons... j’ai pleuré toute la journée le jour de l’annonce. Puis le lendemain j’ai repris rdv avec Dr Cornuau pour faire un point sur cet échec.
J’ai vite remonté la pente, parles-en c’est la meilleure thérapie je crois.
Je t’envoie toutes mes ondes positives.

Alona, ça y est c’est reparti! 🥳

De mon côté j’ai eut mon rdv de bacterio jeudi dernier avec Dr Lanoue.
Finalement pas de bacterio, il m’a dit que la dernière datait de peu donc pas utile sauf si je le souhaitais vraiment. Mes ovaires sont très accessibles et RAS. Oh bah non hein, une osculation de moins, je ne vais pas m’en priver 😅😂
Je suis repartie avec mes ordo et mon nouveau protocole!
Traitement de fond : Kardegic, toco, icaz et acide folique.
J’attends mes prochaines règles et au 19eme jour de mon prochain cycle je commence decapeptyl puis menopure et Ovitrelle pour le déclenchement.
Je vais avoir plus de piqûres que le derrière fois... mon dieu déjà que je n’en pouvais plus... mais c’est pour la bonne cause! 💪🏻
Ayant des cycles complètements irréguliers, j’attends mes règles pour fixer les dates exactes en téléconsultation avec Dr Lanoue.
Et la bonne nouvelle du jour : je suis immunisée contre la toxoplasmose! À moi viande saignante, crustacés et charcuterie quand je serai enceinte 🤩

Je penses à vous toutes, gardez l’espoir et le courage, nous ne sommes pas des femmes comme les autres et de ce fait nous seront des mamans extraordinaires, c’est une certitude 💖

😘😘
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Alona

Fivette de diamant

Message non lu par Alona »

Marine41 a écrit : 14 déc. 2020 à 10:20 Coucou les filles,

Emibouh, bienvenue! J’espère que tu vas retrouver la pêche et le courage pour continuer ton combat. On y croit 💪🏻

Daph4972 comme je te comprends... en octobre 10 ovocytes ponctionnés et 0 embryons... j’ai pleuré toute la journée le jour de l’annonce. Puis le lendemain j’ai repris rendez-vous avec docteur Cornuau pour faire un point sur cet échec.

De mon côté j’ai eu mon rendez-vous de bacterio jeudi dernier avec docteur Lanoue.
Finalement pas de bacterio, il m’a dit que la dernière datait de peu donc pas utile sauf si je le souhaitais vraiment. Mes ovaires sont très accessibles et RAS. Oh bah non hein, une osculation de moins, je ne vais pas m’en priver 😅😂
J’attends mes prochaines règles et au 19eme jour de mon prochain cycle je commence decapeptyl puis menopure et Ovitrelle pour le déclenchement.
Je vais avoir plus de piqûres que le derrière fois... mon dieu déjà que je n’en pouvais plus... mais c’est pour la bonne cause! 💪🏻
Ayant des cycles complètements irréguliers, j’attends mes règles pour fixer les dates exactes en téléconsultation avec docteur Lanoue.
Et la bonne nouvelle du jour : je suis immunisée contre la toxoplasmose! À moi viande saignante, crustacés et charcuterie quand je serai enceinte 🤩

Je penses à vous toutes, gardez l’espoir et le courage, nous ne sommes pas des femmes comme les autres et de ce fait nous seront des mamans extraordinaires, c’est une certitude 💖

😘😘
Hello Marine,

Tu as le traitement comme j'ai eu. Oui c'est plus de piqures mais bon si ça marche, c'est comme ça.
Ça fait plaisir de lire ton message plein d'enthousiasme.
Je crois que nous sommes toutes un peu comme ça après chaque rdv et chaque étape "validé"

Je vois un microkiné demain et mercredi - dr Ract pour bactério et les ordonnances.
Et ensuite c'est parti pour le transfert!

Les futures mamans, est-ce que l'on a dit de ne pas prendre la voiture/voyager pendant le 1 trimestre?
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Marine41

Fivette d'or

Message non lu par Marine41 »

Alona a écrit : 14 déc. 2020 à 10:26

Daph4972 comme je te comprends... en octobre 10 ovocytes ponctionnés et 0 embryons... j’ai pleuré toute la journée le jour de l’annonce. Puis le lendemain j’ai repris rendez-vous avec docteur Cornuau pour faire un point sur cet échec.

De mon côté j’ai eu mon rendez-vous de bacterio jeudi dernier avec docteur Lanoue.
Ayant des cycles complètements irréguliers, j’attends mes règles pour fixer les dates exactes en téléconsultation avec docteur Lanoue.

😘😘
Hello Marine,

Tu as le traitement comme j'ai eu. Oui c'est plus de piqures mais bon si ça marche, c'est comme ça.
Je crois que nous sommes toutes un peu comme ça après chaque rendez-vous et chaque étape "validé"

Je vois un microkiné demain et mercredi - docteur Ract pour bactério et les ordonnances.

Les futures mamans, est-ce que l'on a dit de ne pas prendre la voiture/voyager pendant le 1 trimestre?
Je suis contente pour toi Alona, c’est reparti! Et que ça fait du bien!
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Titileeloo

Fivette de diamant

Alona a écrit : 14 déc. 2020 à 10:26

😘😘
Hello Marine,

Je crois que nous sommes toutes un peu comme ça après chaque rendez-vous et chaque étape "validé"

Je vois un microkiné demain et mercredi - docteur Ract pour bactério et les ordonnances.

Ah cool pour la microkinésithérapie tu me diras ce que tu en pense
Début pma Février 2020
claireb41

Fivette de diamant

Message non lu par claireb41 »

Alona,
Aucune contre-indication à prendre la route le 1er trimestre à moins d'avoir un décollement
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars