Les filles suivies à tours au cecos

Alona

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alona »

Daph4972 a écrit : 10 déc. 2020 à 18:09 Bon ça y est je suis hyper mega stressée, je suis aller voir sur des forums et il y a des filles qui parlent d’énormes douleurs durant la ponction donc ba voila j’ai hyper peur .... c’est nul .... j’aurais jamais du aller lire tout ça .... faut que je souffle et que je pense à autre chose. Réveil demain à 5h pour arriver à 7h à Tours.... je vous tiens au courant demain soir. À bientôt :)
Je peux te dire que les pires douleurs que j'ai eu c'était pour une hystero et c'était une torture!
Reste positive et tout va bien se passer!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Alona a écrit : 10 déc. 2020 à 21:16
Daph4972 a écrit : 10 déc. 2020 à 18:09 Bon ça y est je suis hyper mega stressée, je suis aller voir sur des forums et il y a des filles qui parlent d’énormes douleurs durant la ponction donc ba voila j’ai hyper peur .... c’est nul .... j’aurais jamais du aller lire tout ça .... faut que je souffle et que je pense à autre chose. Réveil demain à 5h pour arriver à 7h à Tours.... je vous tiens au courant demain soir. À bientôt :)
Je peux te dire que les pires douleurs que j'ai eu c'était pour une hystero et c'était une torture!
Reste positive et tout va bien se passer!
Pareil la première hysteroscopie j’ai fait que pleurer et me demander ce que je faisais là? Pourquoi fallait il endurer cela pour avoir un bébé alors que pour la plupart un câlin suffit? Et alors après la fausse couche quand j ai pensé qu’il faudrait recommencer ... je me suis dit au moins grâce à ça on a eu notre première accroche bon au final on a même pas eu de transfert mais bon...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Emibouh a écrit : 10 déc. 2020 à 00:05 Oh Lili ton message me touche.
J'ai eu mon positif à peu près à la même date que toi et à l'écho on a entendu le cœur battre mais il était trop petit. On a refait une écho le 31/12 de contrôle et c'était fini. Le plus dur a été d'attendre une éventuelle évacuation naturelle qui n'a jamais eu lieu. L'attente du retour de ma gynécologue a été horrible heureusement elle a bien géré et j'ai eu un curetage le lendemain.
Aujourd'hui il était prévu qu'on fasse le sapin mais impossible j'ai éclaté en sanglots... Je pense que ça a ravivé ces mauvais souvenirs.
Je m'étais dit qu'on se rattraperai cette année mais ça va être compliqué....
Pareil que toi j ai eu mon + le 25/11 puis taux qui évolue mais ne double pas... écho début décembre on voit le sac et c’est tout le sage femme me dit pas d’inquiétude et puis une semaine après contrôle et là malgré taux plus élevé pas d’ évolution... donc nous c’est vrai qu’on n’a pas vu de cœur battre et tout mais quand mm c’était la première accroche donc ça fait quand même mal! Et puis pareil arrêt de la progestérone on m’a dit ça va partir seul et non... pma de tours en vacances plus trop de suivi c’est plus de leur ressort selon eux donc ba tu te retrouves seuls à vivre ça pendant noel et le nouvel an ... 2 fois aux urgences gyneco par chez moi et pareil on me dit on attend encore mais moi je ne voulais plus!! J ai fini par àvoir le ttt pr évacuer mais ça n’a pas fonctionné ... et là tours après un appel énervé de mon chéri à quand même repris le dossier donc ça a fini en curetage 10 jours avant mes 30 ans... mais c a été un soulagement quand même! Donc oui on espérait vivre un meilleur noel cette année mais bon peut être que ça sera pour 2021 avec notre beau bébé dans les bras qui sait on peut toujours y croire 🤞🏼🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Emibouh

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Emibouh »

@lili C'est franchement la double peine de devoir attendre poucebas
Le suivi est vraiment à revoir. Ceci dit ça va bien avec l'omerta sur les fausses couches. C'est déjà bien assez triste comme ça.
Ma tante qui a fait des fiv m'a dit maladroitement que j'oublierai. Sauf qu'elle n'a jamais eu de fausse couche et ma cousine a fini par arriver.
Le fossé se creuse même avec les gens avec qui je pouvais parler.
La bonne nouvelle c'est que suite aux annonces on va faire un petit truc pour le nouvel an avec des amis car j'adore mon chéri mais je n'étais pas prête à revivre un nouvel an en duo.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Titileeloo

Fivette de diamant

Message non lu par Titileeloo »

Alona a écrit : 10 déc. 2020 à 21:15
Titileeloo a écrit : 10 déc. 2020 à 18:38
steph17 a écrit : 09 déc. 2020 à 19:03 Bonsoir Les filles ,

Daph , c'est super la sophro !! Cela a dû te detendre , au moins un peu ;-) . Je croise les doigts pour vendredi , fingers fingers

Ohhh Yes Alona , Je suis ravie pour toi que ces fameuses regles soient arrivées et que ta bacterio se fasse dans 7 jours, ;-) ;-) ;-) . Le temps va vite passer , tu verras ;-) . Je comprebds ton regain de bonne humeur , c'est le début d'une nouvelle étape , je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers .

Moi aussi j'attends samedi avec impatience :-D :-D :-D :-D . J'ai le moral , j'espère que cela va être positif :-) :-)

Titileeloo , as-tu réussi à avoir un rendez-vous au cecos OU chez un gyneco ?

Bonne soirée à toutes
Coucou je pense attendre encore quelques jours c peut-être mes règles en avance ou bien ce qui est très très très très peu probable une nidation je suis entre j19 et j21 vous en pensez quoi ?
C est tot pour les règles. Nidation c'est j5/j6 non?
Note en tout cas tout et tu verras par la suite.
Je suis un peu perdu je me dis que je suis peut-être très déréglée niveau cycles
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
hope19

Fivette de platine

Message non lu par hope19 »

Coucou les filles,

Je post peu en ce moment mais je pense bien a chacune d'entre vous.

Daph, alors comment s'est passé ta ponction? J'espère que tout va bien. Viens vite nous raconter.

Steph, ca y est le jour J c'est demain! Trop heureuse pour toi. A quelle heure est ton transfert? Je vous souhaite a ton mari et toi un beau moment...et un beau resultat dans 8 jours! fingers comment te sens tu?

Alona, super que tes règles soient arrivés. Dire qu'on en vient a les souhaiter en pma! Ton rdv bacterio va vite arriver maintenant. Tu viendras nous raconter.

Titileeloo, je suis heureuse que ta seance t'ai fait du bien. Qui sait ca va peut-etre débloquer des choses et permettre une grossesse dans peu de temps. C'est tout ce que je te souhaite. fingers

Emibouh, as tu réussi a prendre des rdvs au cecos? J'espère que l'attente n'est pas trop longue.

Liliii, heureuse d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour l'attente. Du coup ton rdv bacterio va tomber debut janvier?

Marine, ptitelili, les filles enceintes, j'espere que vous allez toutes bien.

Bonne fin de journée à toutes.
Daph4972

Fivette novice

Message non lu par Daph4972 »

Coucou les filles, ça y est c’est fait :)
Bon j’ai eu mal et j’ai bien pleuré mais sans vraiment m’en rendre compte à cause du gaz.
La je suis KO, je n’ai pas arrêté de dormir de la journée. On vient tout juste de rentrer. Mon chéri va me chercher un petit burger pour ce soir pour mon courage :)
On a eu 13 ovocytes de prélevés ! La sage femme m’as dit que c’était une belle récolte et que je devais rester allongée au maximum jusqu’au transfert. Je n’ai pas trop de douleur plus comme une douleur de règle mais c’est largement gerable. Je vous tiens au courant pour le nombre d’embryon :) la repos :) bisou à toutes
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS

2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons : notpregnant
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité : notpregnant
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
PTITELILI

Fivette de diamant

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles,

J espere que vous allez bien. Moi j essaie de décompresser avant mon nouveau transfert qui sera sur janvier. .
J ai un nouveau protocole et ça sera avec injections.
Si celui ci ne fonctionne pas on fera sûrement la matrice lab.
Entre temps nous avons notre rendez vous au chu de tours jeudi prochain j ai très hâte, j attends tellement de de rdv... on verra bien.
Bonne soirée à vous prenez soin de vous.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Emibouh

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Emibouh »

hope19 a écrit : 11 déc. 2020 à 17:25 Coucou les filles,

Je post peu en ce moment mais je pense bien a chacune d'entre vous.

Daph, alors comment s'est passé ta ponction? J'espère que tout va bien. Viens vite nous raconter.

Steph, ca y est le jour J c'est demain! Trop heureuse pour toi. A quelle heure est ton transfert? Je vous souhaite a ton mari et toi un beau moment...et un beau resultat dans 8 jours! fingers comment te sens tu?

Alona, super que tes règles soient arrivés. Dire qu'on en vient a les souhaiter en pma! Ton rendez-vous bacterio va vite arriver maintenant. Tu viendras nous raconter.

Titileeloo, je suis heureuse que ta seance t'ai fait du bien. Qui sait ca va peut-etre débloquer des choses et permettre une grossesse dans peu de temps. C'est tout ce que je te souhaite. fingers

Emibouh, as tu réussi a prendre des rdvs au cecos? J'espère que l'attente n'est pas trop longue.

Liliii, heureuse d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour l'attente. Du coup ton rendez-vous bacterio va tomber début janvier?

Marine, ptitelili, les filles enceintes, j'espère que vous allez toutes bien.

Bonne fin de journée à toutes.
Bonsoir,

Je n'ai pas contacté le cecos. Cette semaine a été compliquée niveau moral et vos réponses ont ralenti mon enthousiasme lol j'ai l'impression que je vais remplacer des galères par d'autres.

Je m'attends et me prépare déjà à ce que ça soit encore plus compliqué avec le laboratoire dans la mesure où les contrôles auront lieu 15 jours après les fêtes, donc remontée probable du virus et rebond des analyses...

Je me sens un peu "fatiguée" : je ne baisse pas les bras mais je n'ai pas la force d'entreprendre qqch de nouveau tout de suite maintenant.

Bon courage à vous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alona

Fivette de diamant

Message non lu par Alona »

Titileeloo a écrit : 11 déc. 2020 à 05:53
Alona a écrit : 10 déc. 2020 à 21:15
Titileeloo a écrit : 10 déc. 2020 à 18:38

Coucou je pense attendre encore quelques jours c peut-être mes règles en avance ou bien ce qui est très très très très peu probable une nidation je suis entre j19 et j21 vous en pensez quoi ?
C est tot pour les règles. Nidation c'est j5/j6 non?
Note en tout cas tout et tu verras par la suite.
Je suis un peu perdu je me dis que je suis peut-être très déréglée niveau cycles
Dis nous comment cela se passe!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019