Coucou les filles,Emibouh a écrit : 03 déc. 2020 à 13:51 Les autres fois la progestérone n'a pas toujours été top mais c'était des résultats cohérents.
Je suis un peu perdue avec les résultats à vrai dire car plus j'avance et moins c'est top (surtout mon endomètre qui n'a jamais dépassé les 5,5 mm lors du dernier tec).
Le transfert a été maintenu à notre grand étonnement car selon eux ils avaient déjà essayé pas mal de choses et qu'on aurait dû mal à obtenir mieux et qu'il y avait déjà eu deux accroches.
Pour ce nouvel essai on m'a proposé du progiron (complément de progestérone en injection) donc ça ne devait pas être si top niveau résultats.
Je me dis que ça serait bien de changer mais j'ai l'impression que je vais quitter des galères pour en avoir d'autres
Allez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage à toutes celles qui attendent janvier pour leur tec/fiv, on y croit !!!
Emibouh, en effet il faudrait vraiment contacter le cecos voir déjà si c’est possible...
Je suis étonnée que tu fasses ta fiv à Strasbourg, je suis également porteuse d’une maladie génétique et mon généticien m’avait parlé de la fiv DPI.
Il m’avait parlé de Nantes ou Paris. Lors de mon premier rdv à Tours on m’a dit que mon dossier serait refusé pour une fiv DPI à cause de mon taux d’amh trop faible
Bref mon généticien est hyper reconnu dans la région, c’est le Dr Haddad qui exerce à Blois et Tours.
Je dis ça juste au cas où


