Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Fanny41

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 23 juin 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Fanny41 »

Emibouh a écrit : 03 déc. 2020 à 13:51 Les autres fois la progestérone n'a pas toujours été top mais c'était des résultats cohérents.
Je suis un peu perdue avec les résultats à vrai dire car plus j'avance et moins c'est top (surtout mon endomètre qui n'a jamais dépassé les 5,5 mm lors du dernier tec).
Le transfert a été maintenu à notre grand étonnement car selon eux ils avaient déjà essayé pas mal de choses et qu'on aurait dû mal à obtenir mieux et qu'il y avait déjà eu deux accroches.
Pour ce nouvel essai on m'a proposé du progiron (complément de progestérone en injection) donc ça ne devait pas être si top niveau résultats.
Je me dis que ça serait bien de changer mais j'ai l'impression que je vais quitter des galères pour en avoir d'autres 🙄
Allez fingers fingers fingers fingers fingers
Coucou les filles,

Courage à toutes celles qui attendent janvier pour leur tec/fiv, on y croit !!!

Emibouh, en effet il faudrait vraiment contacter le cecos voir déjà si c’est possible...
Je suis étonnée que tu fasses ta fiv à Strasbourg, je suis également porteuse d’une maladie génétique et mon généticien m’avait parlé de la fiv DPI.
Il m’avait parlé de Nantes ou Paris. Lors de mon premier rdv à Tours on m’a dit que mon dossier serait refusé pour une fiv DPI à cause de mon taux d’amh trop faible 😓 On a décidé que quoiqu’il arrive on garderai le bébé. J’ai finalement eu beaucoup de chance car c’est une petite fille et la maladie ne se déclare pas chez les filles, donc au pire elle sera porteuse comme moi.
Bref mon généticien est hyper reconnu dans la région, c’est le Dr Haddad qui exerce à Blois et Tours.
Je dis ça juste au cas où 😊
Essais bébé depuis 01/2019
Opération fibrome en 02/2020
Moi: 29 ans, AMH faible
Mr: 29 ans, RAS
FIV fin aout provames + menopur + orgalutran
7 ovocytes à la ponction
4 embryons à j2 - 1 seul a j5
Transfert réalisé le 15/09 🤞🏼
💉 22/09: 46 UI / 24/09: 87 UI / 1/10: 2399 UI 😍
Avatar du membre
Emibouh

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Indre et Loire (37)
Âge : 42

Message non lu par Emibouh »

Bonjour Fanny,
Merci pour ton partage, ça peut toujours aider.
Quel parcours, ça a dû être vraiment stressant.
Je comprends ce que tu dis nous avons quasiment le même parcours mais cela n'a pas été possible.
Nous avons pris notre premier rdv avec ma généticienne que je connais depuis bébé ou presque en 2012. J'ai dû passer des examens voir si mon état de santé était compatible avec une grossesse, on a du réactualiser les analyses génétiques afin d'affiner le diagnostic génétique pour savoir si il était possible et savoir ce qu'il fallait chercher dans le dpi. Parallèlement on a du faire des analyses de fertilité. Notre dossier a été présenté en commission au centre dpi de Nantes le plus proche mais il a été refusé (pas la capacité ni les connaissances techniques). Au final Strasbourg est le seul centre dpi qui ait pu nous aider.
Ils sont au top mais ce n'est pas toujours simple d'être suivie ailleurs 😊
Tu as raison, croisons les doigts pour tout le monde en espérant que 2021 soit une année meilleure 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cherry1988

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 30 mars 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Cherry1988 »

Liliii28 a écrit : 01 déc. 2020 à 13:02 Mon chéri avait eu proxeed de prescrit dans notre autre centre ils avaient dit qu’il faudrait en prendre pendant 3 mois et je crois que ça a un certains coup heureusement notre pharmacie n’avait qu’une boîte car au bout de 15 jours ils nous avaient dit d arrêter... là je me demande si on devrait pas essayer des vitamines? Qu’en pensez vous? Avez vous des idées pr améliorer la qualité ovocytaire?
Bonjour.
Je cherchais des personnes qui avait déjà pris proxeed plus.
Savez vous si c'est pris en charge par la secu ?
Et combien de sachet faut il prendre par jour ? 1 ou 2?
Je vous remercie
mllle 32ans : opk misteer 32ans oligoasthénotératospermie
Fiv Icsi 1: fev 2018 4 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 2: janv 2019 6 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 3: juil 2019 11 ovocytes 2 embryons et transférés notpregnant (double déclenchement)
Fiv Icsi 4: nov 2019 5 ovocytes 0 embryon(double déclenchement)
Fiv Icsi 5: sept oct 20 : decapeptyl+Gonal+ovitrelle 11 ovocytes 5 fécondés 3 embryons TRANSFÉRÉS 30/10 notpregnant
Fiv Icsi 6: fev 21: decapeptyl+menopur450+ovitrelle 14 ovocytes 1 embryon TRANSFÉRÉ 03/03 notpregnant
Avatar du membre
Daph4972

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 novembre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Daph4972 »

hope19 a écrit : 01 déc. 2020 à 20:28 Titileelo, je ne connais pas ces vitamines ni conceive plus. Désolée. Moi je prends de l'ubiquinol pour ameliorer la qualité ovocytaire.je ne sais pas si c'est grâce a ca mais mes ovocytes étaient de meilleure qualité cette fois ci...

Alors Steph, as tu réussi a avoir les sages-femmes?

Daphné, viens vite nous raconter ta première surveillance! J'espère que tout se passe bien! Avec quel produit tu stimules?

J'espère que vous allez toutes bien les filles en attente et enceintes!
Coucou les filles mon rendez-vous de mardi c’est très bien passé et j’ai fais 2 autres contrôles près de chez moi et là je retourne à Tours lundi.
J’ai eu un decapeptyl retard il y a 22 jours et j’ai démarré à J14 Menopur 150 (4 jours) 225 (2joura) et la je suis à 262,5. Les doses sont élevés je n’avais pas l’habitude de ça mais mes prises de sang sont pas supers, mon taux ne monte pas beaucoup ! La je viens d’avoir la sage femme qui m’as dit que je devais redémarrer decapeptyl mercredi et elle a ajouté “enfin si on va jusque là “ donc ce nouvel essai me paraît une nouvelle fois compromis :( J’en saurais plus lundi ....
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS

2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons : notpregnant
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité : notpregnant
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Daph4972 a écrit : 05 déc. 2020 à 15:42
hope19 a écrit : 01 déc. 2020 à 20:28 Titileelo, je ne connais pas ces vitamines ni conceive plus. Désolée. Moi je prends de l'ubiquinol pour ameliorer la qualité ovocytaire.je ne sais pas si c'est grâce a ca mais mes ovocytes étaient de meilleure qualité cette fois ci...

Alors Steph, as tu réussi a avoir les sages-femmes?

Daphné, viens vite nous raconter ta première surveillance! J'espère que tout se passe bien! Avec quel produit tu stimules?

J'espère que vous allez toutes bien les filles en attente et enceintes!
Coucou les filles mon rendez-vous de mardi c’est très bien passé et j’ai fais 2 autres contrôles près de chez moi et là je retourne à Tours lundi.
J’ai eu un decapeptyl retard il y a 22 jours et j’ai démarré à J14 Menopur 150 (4 jours) 225 (2joura) et la je suis à 262,5. Les doses sont élevés je n’avais pas l’habitude de ça mais mes prises de sang sont pas supers, mon taux ne monte pas beaucoup ! La je viens d’avoir la sage femme qui m’as dit que je devais redémarrer decapeptyl mercredi et elle a ajouté “enfin si on va jusque là “ donc ce nouvel essai me paraît une nouvelle fois compromis :( J’en saurais plus lundi ....
Hello!
Bon courage à toi et que ça marche cette fois-ci!
Ça peut changer en 2 jours. pray
Du coup tu sais quand ils pensaient faire ta ponction?
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Hello les filles,
Juste pour dire que les règles sont là, je vais appeler le secrétariat pour un rdv de bactério lundi.
Et tout recommence pour un résultat positif!
🤞🤞🤞
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Daph4972

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 novembre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Daph4972 »

Alona a écrit : 05 déc. 2020 à 15:49 Hello les filles,
Juste pour dire que les règles sont là, je vais appeler le secrétariat pour un rendez-vous de bactério lundi.
Et tout recommence pour un résultat positif!
🤞🤞🤞
Super ! On croise les doigts pour toi !!
Oui normalement j’avais calculé ma ponction devait être samedi ou dimanche prochain. Je sais que ça peut évoluer mais j’ai encore un goût amer de la dernière tentative.... je reste positive on verra bien :) je vais à Tours lundi et je vous tiendrai au courant lundi après midi du retour des sages-femmes
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS

2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons : notpregnant
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité : notpregnant
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Daph4972 a écrit : 05 déc. 2020 à 15:53
Alona a écrit : 05 déc. 2020 à 15:49 Hello les filles,
Juste pour dire que les règles sont là, je vais appeler le secrétariat pour un rendez-vous de bactério lundi.
Et tout recommence pour un résultat positif!
🤞🤞🤞
Super ! On croise les doigts pour toi !!
Oui normalement j’avais calculé ma ponction devait être samedi ou dimanche prochain. Je sais que ça peut évoluer mais j’ai encore un goût amer de la dernière tentative.... je reste positive on verra bien :) je vais à Tours lundi et je vous tiendrai au courant lundi après midi du retour des sages-femmes
J'espère que les résultats d'aujourd'hui seront top!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Hello les filles,
Comment allez-vous?
J ai mon rdv bacterio le 16 décembre à 9h. C'est dingue cela m'a remonté le moral même si c'est que le début en vue d'un transfert.

Prenez soin de vous
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Emibouh

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Indre et Loire (37)
Âge : 42

Message non lu par Emibouh »

Alona a écrit : 07 déc. 2020 à 12:07 Hello les filles,
Comment allez-vous?
J ai mon rendez-vous bacterio le 16 décembre à 9h. C'est dingue cela m'a remonté le moral même si c'est que le début en vue d'un transfert.

Prenez soin de vous
Ah ça... Rien n'est pire que l'attente donc du coup on se réjouit d'un "rien" qui, pour nous, veut dire beaucoup 🙈
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.