Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

steph17 a écrit : 02 déc. 2020 à 21:51 Bonsoir les filles ,
Désolé je ne connais pas le nom du labo pour les prises de sg . Pour ma part , je dirais que le CECOS a une très bonne équipe ( medecins, sages femmes)

Hope 19 , j'ai réussi à enfin avoir les sages femme à nouveau aujourd'hui ( c'est hyper dur de les avoir au tel !). Contrairement à la sage femme de samedi , elle m'a bien dit que l'absence de mon conjoint allait poser souci pour le transfert !! J'ai bien expliqué notre situation, elle m'a rappelée deux heures après , et elle a proposé de décaler mon transfert au samedi 12 /12 , chose que j'ai tout de suite accepter !!! :-D :-D :-D . Donc c'est dans 10 jours :-P
Je me dis qu’heureusement que j'ai rappelé le service et que j'ai insisté car sinon je pense que ça aurait été dur de me voir refuser le transfert mardi prochain alors que j'avais prévenu dès que la date du TEC m'a été donné que mon conjoint ne pourrait pas être là et selon le sage femme , il n'était pas possible de décaler le TEC !! Si j'ai un conseil à donner : surtout rappeler le service dès qu'une réponse apportée ne vous parait pas top !!! Car parfois d'une personne à l'autre , ce n'est pas toujours la même écoute. Maintenant , je me dis plus que 10 jours à attendre ;-) ;-) ;-)
Sinon teetililoo , tu nous diras ce que ça donne le rendez-vous pour la microkiné , car j'en ai entendu du bien ;-) , je ne connais pas les vitamines dont tu parlais dans un de tes post. désolé;
Et les autres filles, comment allez vous ? Le moral ? Hope19 ? Alona ? Marine41 ?

A toutes , je vous souhaite une bonne soirée.
Steph!
Je suis étonnée des différentes réponses que tu as eues. Décidemment, il vaut mieux demander trois fois pour en être sur!
Les jours vont passer vite maintenant! Un joli plus pour fêter fin de l'année, cela sera super pour Noël! crossfingers
Prenez soin de vous!
Moi - ça va, j'attends mes règles pour tout recommencer.... pray
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
steph17

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par steph17 »

hope19 a écrit : 02 déc. 2020 à 22:51 Merci pour ton message Steph! J'essaie d'être optimiste mais franchement ca dépend des jours...Mais oui, je t'envoie un max de pensées positives! Et j'espère vraiment que tu nous annoncera une belle nouvelle le 19 decembre. Ca serait pour vous un merveilleux cadeau de Noël! Au fait tu transferes 1 ou 2J5?

Emibouh, bienvenue a toi. Je suis désolée je ne peux pas beaucoup te renseigner car je fais quasi toutes mes surveillances à l'extérieur. J'espère que tu pourras trouver où faire tes examens facilement. En tout cas, ils sont super au cecos.
Ohh j espère moi aussi que ce sera une bonne nouvelle 🤗🤗 . Pour ton moral , je comprends que c’est moyen , ce parcours Pma n’est pas facile mais dis toi que 2021 arrive bientôt et que ce sera aussi notre tour d’avoir de beaux bébés ! On y croit ! Avec les fêtes qui arrivent , profites pour te faire plaisir, un ptit verre pour fêter cette nouvelle année , Faire plaisir aussi à ce qu’on aime, prendre du temps pour soi ... et si tu as envi de pleurer , tu as aussi le droit et tu iras certainement mieux après ! Alors merci bcp pour tes messages , reste positive . 😉😉 . Et ce sera 2j5 pour moi le tec . Prends bien soin de toi .
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
Avatar du membre
steph17

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par steph17 »

Alona a écrit : 03 déc. 2020 à 08:11
steph17 a écrit : 02 déc. 2020 à 21:51 Bonsoir les filles ,
Désolé je ne connais pas le nom du labo pour les prises de sg . Pour ma part , je dirais que le CECOS a une très bonne équipe ( medecins, sages femmes)

Hope 19 , j'ai réussi à enfin avoir les sages femme à nouveau aujourd'hui ( c'est hyper dur de les avoir au tel !). Contrairement à la sage femme de samedi , elle m'a bien dit que l'absence de mon conjoint allait poser souci pour le transfert !! J'ai bien expliqué notre situation, elle m'a rappelée deux heures après , et elle a proposé de décaler mon transfert au samedi 12 /12 , chose que j'ai tout de suite accepter !!! :-D :-D :-D . Donc c'est dans 10 jours :-P
Je me dis qu’heureusement que j'ai rappelé le service et que j'ai insisté car sinon je pense que ça aurait été dur de me voir refuser le transfert mardi prochain alors que j'avais prévenu dès que la date du TEC m'a été donné que mon conjoint ne pourrait pas être là et selon le sage femme , il n'était pas possible de décaler le TEC !! Si j'ai un conseil à donner : surtout rappeler le service dès qu'une réponse apportée ne vous parait pas top !!! Car parfois d'une personne à l'autre , ce n'est pas toujours la même écoute. Maintenant , je me dis plus que 10 jours à attendre ;-) ;-) ;-)
Sinon teetililoo , tu nous diras ce que ça donne le rendez-vous pour la microkiné , car j'en ai entendu du bien ;-) , je ne connais pas les vitamines dont tu parlais dans un de tes post. désolé;
Et les autres filles, comment allez vous ? Le moral ? Hope19 ? Alona ? Marine41 ?

A toutes , je vous souhaite une bonne soirée.
Steph!
Je suis étonnée des différentes réponses que tu as eues. Décidemment, il vaut mieux demander trois fois pour en être sur!
Les jours vont passer vite maintenant! Un joli plus pour fêter fin de l'année, cela sera super pour Noël! crossfingers
Prenez soin de vous!
Moi - ça va, j'attends mes règles pour tout recommencer.... pray
Carrément Alona ,ce serait un super cadeau !! J’adorerais !! 🤗🤗🤗
Allez courage pour cette attente de ces sacrés règles qu’on attend avec impatience à chaque fois qu’on démarre un nouveau protocole ou examen !! C’est pour ensuite prévoir la bactério et ensuite tec en janvier ?
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

steph17 a écrit : 03 déc. 2020 à 13:12
Alona a écrit : 03 déc. 2020 à 08:11
steph17 a écrit : 02 déc. 2020 à 21:51 Bonsoir les filles ,
Désolé je ne connais pas le nom du labo pour les prises de sg . Pour ma part , je dirais que le CECOS a une très bonne équipe ( medecins, sages femmes)

Hope 19 , j'ai réussi à enfin avoir les sages femme à nouveau aujourd'hui ( c'est hyper dur de les avoir au tel !). Contrairement à la sage femme de samedi , elle m'a bien dit que l'absence de mon conjoint allait poser souci pour le transfert !! J'ai bien expliqué notre situation, elle m'a rappelée deux heures après , et elle a proposé de décaler mon transfert au samedi 12 /12 , chose que j'ai tout de suite accepter !!! :-D :-D :-D . Donc c'est dans 10 jours :-P
Je me dis qu’heureusement que j'ai rappelé le service et que j'ai insisté car sinon je pense que ça aurait été dur de me voir refuser le transfert mardi prochain alors que j'avais prévenu dès que la date du TEC m'a été donné que mon conjoint ne pourrait pas être là et selon le sage femme , il n'était pas possible de décaler le TEC !! Si j'ai un conseil à donner : surtout rappeler le service dès qu'une réponse apportée ne vous parait pas top !!! Car parfois d'une personne à l'autre , ce n'est pas toujours la même écoute. Maintenant , je me dis plus que 10 jours à attendre ;-) ;-) ;-)
Sinon teetililoo , tu nous diras ce que ça donne le rendez-vous pour la microkiné , car j'en ai entendu du bien ;-) , je ne connais pas les vitamines dont tu parlais dans un de tes post. désolé;
Et les autres filles, comment allez vous ? Le moral ? Hope19 ? Alona ? Marine41 ?

A toutes , je vous souhaite une bonne soirée.
Steph!
Je suis étonnée des différentes réponses que tu as eues. Décidemment, il vaut mieux demander trois fois pour en être sur!
Les jours vont passer vite maintenant! Un joli plus pour fêter fin de l'année, cela sera super pour Noël! crossfingers
Prenez soin de vous!
Moi - ça va, j'attends mes règles pour tout recommencer.... pray
Carrément Alona ,ce serait un super cadeau !! J’adorerais !! 🤗🤗🤗
Allez courage pour cette attente de ces sacrés règles qu’on attend avec impatience à chaque fois qu’on démarre un nouveau protocole ou examen !! C’est pour ensuite prévoir la bactério et ensuite tec en janvier ?
Oui! Bactério (scratching peut être aussi) et tec en janvier.
Je ne sais pas comment c'était pour toi mais pour moi avec l'annulation de tec j'ai l'impression que le mois de novembre était tellement long, comme si j'ai eu deux mois de novembre cette année.
On attend ton joli plus de la fin de l'année!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Emibouh

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Indre et Loire (37)
Âge : 42

Message non lu par Emibouh »

Merci pour votre accueil et vos réponses 😊
Cela me permettra d'avoir des questions plus précises si je veux me renseigner auprès d'eux.
Ça m'a l'air bien compliqué également à voir si ça vaut le coup....
À mon dernier tec, mon premier résultat de progestérone était délirant (une erreur ? On ne saura jamais) donc Strasbourg m'a conseillé de faire les prises de sang dans un autre laboratoire donc je m'embêtais à faire l'écho au Vinci et la prise de sang à joué mais avec le covid les labos sont débordés et bien qu'en y allant à l'ouverture je n'arrivais pas à avoir les résultats à temps une vraie galère donc je n'ai pas très envie de revivre ça et je ne sais plus si je peux avoir confiance au labo du Vinci....
Voilà voilà....
Je vais réfléchir à tout ça sonne
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Emibouh a écrit : 03 déc. 2020 à 13:32 Merci pour votre accueil et vos réponses 😊
Cela me permettra d'avoir des questions plus précises si je veux me renseigner auprès d'eux.
Ça m'a l'air bien compliqué également à voir si ça vaut le coup....
À mon dernier tec, mon premier résultat de progestérone était délirant (une erreur ? On ne saura jamais) donc Strasbourg m'a conseillé de faire les prises de sang dans un autre laboratoire donc je m'embêtais à faire l'écho au Vinci et la prise de sang à joué mais avec le covid les labos sont débordés et bien qu'en y allant à l'ouverture je n'arrivais pas à avoir les résultats à temps une vraie galère donc je n'ai pas très envie de revivre ça et je ne sais plus si je peux avoir confiance au labo du Vinci....
Voilà voilà....
Je vais réfléchir à tout ça sonne
Du coup, les autres fois le taux était bien?
Je te le demande car j'ai eu le cas avec une autre hormone et mon tex était annulé car le taux était très élevé.
C'est sur qu'avec covid tu risques d'avoir des résultats en retard. J'ai connu ça. Ce n'est pas agréable du tout (le stresse n'est pas bon pour nous).
Oui, poses toutes les questions, il y a peut être une possibilité d'avoir une prise en charge individuelle!
Bon courage et crossfingers
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Emibouh

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Indre et Loire (37)
Âge : 42

Message non lu par Emibouh »

Les autres fois la progestérone n'a pas toujours été top mais c'était des résultats cohérents.
Je suis un peu perdue avec les résultats à vrai dire car plus j'avance et moins c'est top (surtout mon endomètre qui n'a jamais dépassé les 5,5 mm lors du dernier tec).
Le transfert a été maintenu à notre grand étonnement car selon eux ils avaient déjà essayé pas mal de choses et qu'on aurait dû mal à obtenir mieux et qu'il y avait déjà eu deux accroches.
Pour ce nouvel essai on m'a proposé du progiron (complément de progestérone en injection) donc ça ne devait pas être si top niveau résultats.
Je me dis que ça serait bien de changer mais j'ai l'impression que je vais quitter des galères pour en avoir d'autres 🙄
Allez fingers fingers fingers fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Emibouh a écrit : 03 déc. 2020 à 13:51 Les autres fois la progestérone n'a pas toujours été top mais c'était des résultats cohérents.
Je suis un peu perdue avec les résultats à vrai dire car plus j'avance et moins c'est top (surtout mon endomètre qui n'a jamais dépassé les 5,5 mm lors du dernier tec).
Le transfert a été maintenu à notre grand étonnement car selon eux ils avaient déjà essayé pas mal de choses et qu'on aurait dû mal à obtenir mieux et qu'il y avait déjà eu deux accroches.
Pour ce nouvel essai on m'a proposé du progiron (complément de progestérone en injection) donc ça ne devait pas être si top niveau résultats.
Je me dis que ça serait bien de changer mais j'ai l'impression que je vais quitter des galères pour en avoir d'autres 🙄
Allez fingers fingers fingers fingers fingers
Je suis désolée d'entendre ça. Le parcours est dur, mais tu as eu deux accroches! C'est super.
Garde le moral et l'espoir!
crossfingers crossfingers crossfingers
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Alona, pas étonnant que le mois de novembre t'ai semblé si long surtout avec une annulation...courage ca se termine! Je suis comme toi, j'attends mes règles! Au moins avec les fêtes le mois de décembre va passer plus vite. Et on pourra se permettre un petit verre de bulles car si ca se trouve,peut-etre qu'on ne pourra pas en reboire avant un moment en 2021... fingers :-) treefle
Tiens nous au courant!

Steph, tu as quel age (si ce n'est pas indiscret bien sûr... ;-) )pour qu'ils te transfèrent 2 blastos?

Emibouh, tu avais fait ton tec sur des cycles stimulés ou artificiels? Il parait que le progiron est bien efficace. fingers pour toi en tout cas.
Avatar du membre
steph17

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par steph17 »

hope19 a écrit : 03 déc. 2020 à 14:34 Alona, pas étonnant que le mois de novembre t'ai semblé si long surtout avec une annulation...courage ca se termine! Je suis comme toi, j'attends mes règles! Au mois avec les fêtes le mois de decembre va passer plus vite. Et on pourra se permettre un petit verre de bulle car si ca se trouve on ne pourrait peut-etre pas pouvoir en boire avant un moment en 2021... fingers :-) treefle
Tiens nous au courant!

Steph, tu as quel age (si ce n'est pas indiscret bien sûr... ;-) )pour qu'ils te transfèrent 2 blastos?

Emibouh, tu avais fait ton tec sur des cycles stimulés ou artificiels? Il parait que le progiron est bien efficace. fingers pour toi en tour cas.
Ohh tu m'étonnes que c'est long quand on attend Alona !! Moi j'attends mon transfert depuis octobre car il a été annulé pour hyperstimulation lors de la ponction ! Et je dois avouer que j'ai l'impression qu'on attend bcp et avec cette crise sanitaire , cela n'arrange vraiment rien !!! Mais Hope a raison , le mois de décembre va passer vite et sera plus gai que novembre avec les fêtes ( même si j'ai bien l'impresssion qu'elles ne vont pas être aussi festive que d'habitude !) . Et en effet , un petit verre de belle de bulles pourra être apprécier ! ;-) Je lis que toutes les deux, vous attendez vos règles, en effet vous allez vous suivent de près pour janvier !! fingers fingers fingers

Hope , pour répondre à ta question , J'ai 38 ans. Voilà pourquoi 2 blasto ;-)

Prenez soin de vous toutes, bonne soirée,
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l