Steph!steph17 a écrit : 02 déc. 2020 à 21:51 Bonsoir les filles ,
Désolé je ne connais pas le nom du labo pour les prises de sg . Pour ma part , je dirais que le CECOS a une très bonne équipe ( medecins, sages femmes)
Hope 19 , j'ai réussi à enfin avoir les sages femme à nouveau aujourd'hui ( c'est hyper dur de les avoir au tel !). Contrairement à la sage femme de samedi , elle m'a bien dit que l'absence de mon conjoint allait poser souci pour le transfert !! J'ai bien expliqué notre situation, elle m'a rappelée deux heures après , et elle a proposé de décaler mon transfert au samedi 12 /12 , chose que j'ai tout de suite accepter !!!![]()
![]()
. Donc c'est dans 10 jours
![]()
Je me dis qu’heureusement que j'ai rappelé le service et que j'ai insisté car sinon je pense que ça aurait été dur de me voir refuser le transfert mardi prochain alors que j'avais prévenu dès que la date du TEC m'a été donné que mon conjoint ne pourrait pas être là et selon le sage femme , il n'était pas possible de décaler le TEC !! Si j'ai un conseil à donner : surtout rappeler le service dès qu'une réponse apportée ne vous parait pas top !!! Car parfois d'une personne à l'autre , ce n'est pas toujours la même écoute. Maintenant , je me dis plus que 10 jours à attendre![]()
![]()
![]()
Sinon teetililoo , tu nous diras ce que ça donne le rendez-vous pour la microkiné , car j'en ai entendu du bien, je ne connais pas les vitamines dont tu parlais dans un de tes post. désolé;
Et les autres filles, comment allez vous ? Le moral ? Hope19 ? Alona ? Marine41 ?
A toutes , je vous souhaite une bonne soirée.
Je suis étonnée des différentes réponses que tu as eues. Décidemment, il vaut mieux demander trois fois pour en être sur!
Les jours vont passer vite maintenant! Un joli plus pour fêter fin de l'année, cela sera super pour Noël!
Prenez soin de vous!
Moi - ça va, j'attends mes règles pour tout recommencer....


