Merci. Je me sens un peu bloquée dans le ventre, mais c'est que j'ai beaucoup de follicules. Je ne bouge pas trop pour ne pas aggraver l'hyperstime et je souhaite que cela passe vite demain et après je sens que je vais avoir des médicaments à prendre, peut être des piqures mais ça je connais donc je me rassure en disant que c'est un terrain connu.Marine41 a écrit : 21 sept. 2020 à 11:10Yessss!! Je te souhaite une bonne ponction!Alona a écrit : 20 sept. 2020 à 23:07Je pense que c'est simplement tombé comme ça.Marine41 a écrit : 20 sept. 2020 à 23:04 Titileeloo super d’avoir de tes nouvelles, prends bien soin de toi.
Eh bien, beaucoup d’hyperstimulation en ce moment les filles, je ne pensais pas que c’était aussi fréquent ! Courage, n’oubliez pas, on est des warriors![]()
Bon je suis prête pour la ponction de mardi![]()
Je vous dirais quand j'ai les résultats du labo demain en espérant que j'ai des ovocytes de la meilleure qualité cette fois-ci.
Courage à vous les filles pour les prises de sang, l'écho et que cette semaine nous donne de bonnes nouvelles!



