Bonsoir,Liliii28 a écrit : 11 déc. 2019 à 23:07Oui on essaie de voir des points positifs ou il y en a chaque chose en son temps chez nous! MerciAlona a écrit : 11 déc. 2019 à 22:40Oui, pas trop sympa comme réponse.Liliii28 a écrit : 11 déc. 2019 à 21:17
Euh... l’appel à tours m’a de nouveau mis en stress! La sage femme m’a dit j aurais préféré avoir l’avis du médecin je vous rappel du coup il a fallu encore attendre... et du coup elle m’a dit de ne pas refaire de prise de sang et contrôle écho mercredi pro mais à aucun moment elle m’a dit bah c’est déjà bien d’avoir écarté la grossesse extra-utérine ou quoi... voilà prochaine nouvelle mercredi pro![]()
Le point positif est que ce n'est pas une grossesse extra-utérine et c'est vrai que cela va se voir sur l'écho.
Je sens que l'attente pour toi va être longue. Courage Lilli!![]()
Sache que je t’envoie plein de courage. Je regarde beaucoup ce qui se passe aux US/UK et j’ai lu plusieurs histoires de démarrage beta HCG “lents” qui ont très bien fini. Il faut espérer. Une semaine ça semble le bout du monde mais ça va aller. Courage!




