Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Wanette

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Wanette »

Liliii28 a écrit : 11 déc. 2019 à 23:07
Alona a écrit : 11 déc. 2019 à 22:40
Liliii28 a écrit : 11 déc. 2019 à 21:17

Euh... l’appel à tours m’a de nouveau mis en stress! La sage femme m’a dit j aurais préféré avoir l’avis du médecin je vous rappel du coup il a fallu encore attendre... et du coup elle m’a dit de ne pas refaire de prise de sang et contrôle écho mercredi pro mais à aucun moment elle m’a dit bah c’est déjà bien d’avoir écarté la grossesse extra-utérine ou quoi... voilà prochaine nouvelle mercredi pro 🤞🏼🍀🙏🏼
Oui, pas trop sympa comme réponse.
Le point positif est que ce n'est pas une grossesse extra-utérine et c'est vrai que cela va se voir sur l'écho.
Je sens que l'attente pour toi va être longue. Courage Lilli! 🤞🤞🤞
Oui on essaie de voir des points positifs ou il y en a chaque chose en son temps chez nous! Merci
Bonsoir,

Sache que je t’envoie plein de courage. Je regarde beaucoup ce qui se passe aux US/UK et j’ai lu plusieurs histoires de démarrage beta HCG “lents” qui ont très bien fini. Il faut espérer. Une semaine ça semble le bout du monde mais ça va aller. Courage!
Moi: 38 ans (bientôt 39), translocation chromosomique en mosaïque détectée en 2017
Monsieur: 46 ans, sperme peu vaillant

Debut PMA septembre 2014
FIV ICSI 1: 4 transferts negatifs
FIV ICSI 2: juillet 2018: naissance de Louis bouille a bisous
Octobre 2019: transfert des deux blastocysts restants, fausse couche précoce

On remonte en selle pour BB2 en 2020
Décembre 2019 amh 3,17
FIV ICSI 1: transfert de 2 blastocyste 11/02
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Wanette a écrit : 11 déc. 2019 à 23:38
Alona a écrit : 11 déc. 2019 à 20:59
Wanette a écrit : 11 déc. 2019 à 17:59 Bonjour à toutes,

Après des années à vous avoir lues avec attention, je prends mon courage à deux mains pour me joindre à vous!
Vous ne pouvez pas savoir comme cette page a compté dans mon parcours PMA, long et difficile comme pour beaucoup, mais fructueux (je mesure ma chance! Il m’arrive encore de regarder mon fils et de me dire que c’est un mirage...). Je commencerai donc par un grand merci à toutes, pour tous les messages, les questions, les réponses, les inquiétudes, les bonnes nouvelles, les mauvaises... j’ai puisé un peu de courage et de réconfort dans tous vos messages.

Nous revoilà partis mon mari et moi pour bébé 2 avant que je ne sois vraiment beaucoup trop vieille, et en espérant que je sois encore capable de produire ne serait-ce qu’un ovocyte normal (profil génétique un peu bancal).

J’attends decapeptyl retard d’ici quelques jours donc pas grand chose à raconter dans un premier temps, mais je compte être active sur le forum.

Et vive les bébés!
Bon courage à toi Wanette!
Merci!! J’ai lu ce que tu avais mis, je suis à fond pour l’acupuncture aussi! J’avais eu de la chance, en 2017 c’est une sage femme du cecos (Véronique) qui me l’avait fait, mais elle a changé de service. Ou penses-tu consulter?
Vitamines prénatales, jus d’ananas, infusion de feuilles de framboisier, j’en ai pris des trucs! J’ai dit au docteur cornuau “si vous me dites que j’aurai un bébé en dansant nue place Jean Jaurès un samedi soir, j’y cours”.
Justement je cherche là. Je suis nouvelles à Tours donc dur dur de trouver des médecins.
Si jamais tu as des adresses, je suis preneuse!
Je n'ai pas encore tester les jus, mais je vois ce que tu veux dire par. Il faut tout tester.
Aussi les ostéo.
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Wanette

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Wanette »

Généraliste top, j’ai, acupuncture top j’ai (testée pendant mon dernier transfert en octobre, il y a eu accroche et tout mais fausse couche) et ostheo on vient de me recommander quelqu’un d’appartement exceptionnel mais pas encore vu. J’ai même un druide... (mon mari est breton). Prête à tout!

N’hésite pas si tu veux les noms
Moi: 38 ans (bientôt 39), translocation chromosomique en mosaïque détectée en 2017
Monsieur: 46 ans, sperme peu vaillant

Debut PMA septembre 2014
FIV ICSI 1: 4 transferts negatifs
FIV ICSI 2: juillet 2018: naissance de Louis bouille a bisous
Octobre 2019: transfert des deux blastocysts restants, fausse couche précoce

On remonte en selle pour BB2 en 2020
Décembre 2019 amh 3,17
FIV ICSI 1: transfert de 2 blastocyste 11/02
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Wanette a écrit : 12 déc. 2019 à 12:21 Généraliste top, j’ai, acupuncture top j’ai (testée pendant mon dernier transfert en octobre, il y a eu accroche et tout mais fausse couche) et ostéopathe on vient de me recommander quelqu’un d’appartement exceptionnel mais pas encore vu. J’ai même un druide... (mon mari est breton). Prête à tout!

N’hésite pas si tu veux les noms
Oui, je veux bien ton acupuncteur et ostéo stp.
Pas sur pour druide 😂😂😂
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Maëva37

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Maëva37 »

Bonjour ! Merci à Lili pour les conseils ! Je vais tester la réflexologie plantaire je crois ! On nous a dit aussi à fond sur les omegas 3 et 6 donc on va (encore plus, on le faisait déjà) accentuer les poissons gras et les huiles diverses et variées.
Prochaine étape maintenant : la réunion d information en janvier.
Bon courage à vous toutes les filles... avec confiance. La vie ce n est pas qu'un taux de HCG : j ai un merveilleux petit garçon arrivé naturellement alors que la science me disait stérile et alors que mes taux au départ n avaient pas doublé...
Début d'essai bébé 2 : septembre 2017
Grossesse naturelle : juillet 2018 mais fausse couche en septembre.
1er rdv PMA à Tours : octobre 2019.
Chéri : presque aucun spermatozoïde mobile
Moi : AMH = 0,40
Décembre 2019 : feu vert pour FIV ICSI !
FIV 1 02/20 : aucun ovocyte mature :(
FIV 1 bis 07/20
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Wanette a écrit : 11 déc. 2019 à 17:59 Bonjour à toutes,

Après des années à vous avoir lues avec attention, je prends mon courage à deux mains pour me joindre à vous!
Vous ne pouvez pas savoir comme cette page a compté dans mon parcours PMA, long et difficile comme pour beaucoup, mais fructueux (je mesure ma chance! Il m’arrive encore de regarder mon fils et de me dire que c’est un mirage...). Je commencerai donc par un grand merci à toutes, pour tous les messages, les questions, les réponses, les inquiétudes, les bonnes nouvelles, les mauvaises... j’ai puisé un peu de courage et de réconfort dans tous vos messages.

Nous revoilà partis mon mari et moi pour bébé 2 avant que je ne sois vraiment beaucoup trop vieille, et en espérant que je sois encore capable de produire ne serait-ce qu’un ovocyte normal (profil génétique un peu bancal).

J’attends decapeptyl retard d’ici quelques jours donc pas grand chose à raconter dans un premier temps, mais je compte être active sur le forum.

Et vive les bébés!
Coucou Wanette !
Ca fait plaisir de lire ce beau message. Ca fait du bien de discuter avec des personnes qui traversent la même chose que nous et qui savent de quoi on parle. On apprend des choses aussi. N'hésite pas à te lâcher :)

Alona, c'est cool je te sens en mode guerrière et d'attaque pour recevoir bébé blasto :) Hâte pour toi !

Lili, ça doit être terrible cette situation où tu ne sais pas quoi penser :(

Maev, j'avais zappé mais j'ai déjà tt essayé ! Acupuncture, hypnose, vitamines, etc et finalement cette fois-ci j'ai absolument rien fait et surtout avec ce transfert raté j'étais persuadée que ça avait créé des spasmes qui allaient expulser l'embryon. Finalement il s'est accroché alors que j'étais persuadée que c'était fichu.

Je suis d'ailleurs en attente du résultat de la pds de ce matin. C'est long je trouve. je l'ai ai tjs vers 14h d'habitude ...
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

CJVC,
J'avais un doute si c'était aujourd'hui ou pas, j'espère que cela ne va pas tarder.
Comment tu te sens?
Oui, mode guerrière "on" 😂
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

CJVC a écrit : 12 déc. 2019 à 14:52
Wanette a écrit : 11 déc. 2019 à 17:59 Bonjour à toutes,

Après des années à vous avoir lues avec attention, je prends mon courage à deux mains pour me joindre à vous!
Vous ne pouvez pas savoir comme cette page a compté dans mon parcours PMA, long et difficile comme pour beaucoup, mais fructueux (je mesure ma chance! Il m’arrive encore de regarder mon fils et de me dire que c’est un mirage...). Je commencerai donc par un grand merci à toutes, pour tous les messages, les questions, les réponses, les inquiétudes, les bonnes nouvelles, les mauvaises... j’ai puisé un peu de courage et de réconfort dans tous vos messages.

Nous revoilà partis mon mari et moi pour bébé 2 avant que je ne sois vraiment beaucoup trop vieille, et en espérant que je sois encore capable de produire ne serait-ce qu’un ovocyte normal (profil génétique un peu bancal).

J’attends decapeptyl retard d’ici quelques jours donc pas grand chose à raconter dans un premier temps, mais je compte être active sur le forum.

Et vive les bébés!
Coucou Wanette !
Ca fait plaisir de lire ce beau message. Ca fait du bien de discuter avec des personnes qui traversent la même chose que nous et qui savent de quoi on parle. On apprend des choses aussi. N'hésite pas à te lâcher :)

Alona, c'est cool je te sens en mode guerrière et d'attaque pour recevoir bébé blastocyste :) Hâte pour toi !

Lili, ça doit être terrible cette situation où tu ne sais pas quoi penser :(

Maev, j'avais zappé mais j'ai déjà tout essayé ! Acupuncture, hypnose, vitamines, etc et finalement cette fois-ci j'ai absolument rien fait et surtout avec ce transfert raté j'étais persuadée que ça avait créé des spasmes qui allaient expulser l'embryon. Finalement il s'est accroché alors que j'étais persuadée que c'était fichu.

Je suis d'ailleurs en attente du résultat de la prise de sang de ce matin. C'est long je trouve. je l'ai ai toujours vers 14h d'habitude ...
Hier matin j étais en stress de l écho en sortant de l’écho même si on a pas vu d embryon j étais un peu soulagé déjà que ce ne soit pas une GEU ni un œuf clair après l appel à la pma ma remis en stress... donc maintenant ça va déjà plus de pds et plus d appel à la pma en attente de l échographie mercredi pro à 16h... j’espère qu’on franchira encore une étape en voyant un petit embryon 🤞🏼
Et toi ton taux ça donne quoi?
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Ca y est j'ai reçu le taux, il est à 2458 ! J'ai appelé l'hôpital qui m'a dit que c'était un super taux, même si moi je le trouve bas par rapport à certaines. Mais je ne vais pas me plaindre, c'est lui le spécialiste :)
Par contre je dois arrêter la progestérone et ça, ça ne me rassure pas car souvent on dit que la progestérone prévient des fc… Freyjan et Lili, vous avez du arrêter aussi ?
Il m'a aussi demandé de prendre rdv début janvier pour une écho pour vérifier où se situe le sac gestationnel, être sûr qu'il est bien placé.
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

CJVC a écrit : 12 déc. 2019 à 15:36 Ca y est j'ai reçu le taux, il est à 2458 ! J'ai appelé l'hôpital qui m'a dit que c'était un super taux, même si moi je le trouve bas par rapport à certaines. Mais je ne vais pas me plaindre, c'est lui le spécialiste :)
Par contre je dois arrêter la progestérone et ça, ça ne me rassure pas car souvent on dit que la progestérone prévient des fausse couche… Freyjan et Lili, vous avez du arrêter aussi ?
Il m'a aussi demandé de prendre rendez-vous début janvier pour une écho pour vérifier où se situe le sac gestationnel, être sûr qu'il est bien placé.
Non moi hier elle m a dit de poursuivre les ttt. Après c’est sûrement par rapport à nos taux. Essaie de ne pas stresser!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart