Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Freyjan a écrit : 03 déc. 2019 à 14:44
CJVC a écrit : 03 déc. 2019 à 14:41 Franchement j'en ai tlmt pleuré ce week-end persuadée que c'était les règles qui arrivaient… C'est vmt incroyable …
Ca veut dire que mon taux doit être à 170 dans 2 jours ?
Je pense oui. Apres il y a des grilles moyennes de taux d HCG sur le net en fonction de ton jour de ponction. (Dpo si j ai bien compris.)
Pour moi, Céline les taux je devrais être vers 2500 demain... :S
Et du coup moi j’en suis bien loin... 😞
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

Liliii28 a écrit : 03 déc. 2019 à 14:52
Freyjan a écrit : 03 déc. 2019 à 14:44
CJVC a écrit : 03 déc. 2019 à 14:41 Franchement j'en ai tlmt pleuré ce week-end persuadée que c'était les règles qui arrivaient… C'est vmt incroyable …
Ca veut dire que mon taux doit être à 170 dans 2 jours ?
Je pense oui. Apres il y a des grilles moyennes de taux d HCG sur le net en fonction de ton jour de ponction. (Dpo si j ai bien compris.)
Pour moi, Céline les taux je devrais être vers 2500 demain... :S
Et du coup moi j’en suis bien loin... 😞
Oui mais chaque cas est unique. Ne perds pas espoir. ♥️
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Freyjan a écrit : 03 déc. 2019 à 14:59
Liliii28 a écrit : 03 déc. 2019 à 14:52
Freyjan a écrit : 03 déc. 2019 à 14:44

Je pense oui. Apres il y a des grilles moyennes de taux d HCG sur le net en fonction de ton jour de ponction. (Dpo si j ai bien compris.)
Pour moi, Céline les taux je devrais être vers 2500 demain... :S
Et du coup moi j’en suis bien loin... 😞
Oui mais chaque cas est unique. Ne perds pas espoir. ♥️
C’est gentil...
je viens d avoir tours il faut que je rappel à 16h elle veut un avis medical savoir si je dois consulter mais elle a peur que avec taux comme le mien qu on ne voit rien... donc il faut encore patienter toujours pas plus avance ...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

Liliii28 a écrit : 03 déc. 2019 à 15:03
Freyjan a écrit : 03 déc. 2019 à 14:59
Liliii28 a écrit : 03 déc. 2019 à 14:52
Et du coup moi j’en suis bien loin... 😞
Oui mais chaque cas est unique. Ne perds pas espoir. ♥️
C’est gentil...
je viens d avoir tours il faut que je rappel à 16h elle veut un avis medical savoir si je dois consulter mais elle a peur que avec taux comme le mien qu on ne voit rien... donc il faut encore patienter toujours pas plus avance ...
Roh... Tes pauvres nerfs doivent être en pelote...
fingers
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Du coup nouvelle prise de sang à faire vendredi et rdv à prendre pour une échographie par chez moi elle m’avait dit le 9 ou 10 mais mon sage femme y’a que le 11 donc voilà de toute façon on en saura plus vendredi encore... si vraiment douleurs ou saignement il faut que j aille aux urgences gynéco elle a évoqué le risque de GEU... la suite au prochain épisode...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

Liliii28 a écrit : 03 déc. 2019 à 16:03 Du coup nouvelle prise de sang à faire vendredi et rendez-vous à prendre pour une échographie par chez moi elle m’avait dit le 9 ou 10 mais mon sage femme y’a que le 11 donc voilà de toute façon on en saura plus vendredi encore... si vraiment douleurs ou saignement il faut que j aille aux urgences gynécologue elle a évoqué le risque de grossesse extra-utérine... la suite au prochain épisode...
Donc ce n est pas totalement négatif.
Prends bien soin de toi pendant cette période là.
Le suivi a l air top en tout cas, ils te suivent vraiment et ne lâche pas l affaire.
Je pense fort à toi :smack:
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

J'ai appelé la sage-femme, j'étais tellement ailleurs que j'allais presque oublier. Elle m'a dit que c'était un beau taux :)
Je vous remercie les filles pour votre soutien en tout cas.
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

CJVC a écrit : 03 déc. 2019 à 16:16 J'ai appelé la sage-femme, j'étais tellement ailleurs que j'allais presque oublier. Elle m'a dit que c'était un beau taux :)
Je vous remercie les filles pour votre soutien en tout cas.
Tu vas pouvoir changer ta signature 😉
Nouvelle prise de sang jeudi?
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Yes voilà c'est fait pour ma signature ^^

Oui pds jeudi fingers

Lili je ne pensais pas qu'on pouvait faire une grossesse extra utérine avec un transfert :s
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

CJVC a écrit : 03 déc. 2019 à 16:35 Yes voilà c'est fait pour ma signature ^^

Oui prise de sang jeudi fingers

Lili je ne pensais pas qu'on pouvait faire une grossesse extra utérine avec un transfert :s
Et si... mon chéri a dit pareil!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart