Et du coup moi j’en suis bien loin...Freyjan a écrit : 03 déc. 2019 à 14:44Je pense oui. Apres il y a des grilles moyennes de taux d HCG sur le net en fonction de ton jour de ponction. (Dpo si j ai bien compris.)CJVC a écrit : 03 déc. 2019 à 14:41 Franchement j'en ai tlmt pleuré ce week-end persuadée que c'était les règles qui arrivaient… C'est vmt incroyable …
Ca veut dire que mon taux doit être à 170 dans 2 jours ?
Pour moi, Céline les taux je devrais être vers 2500 demain... :S
Les filles suivies à tours au cecos
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Freyjan

- Messages : 549
- Enregistré le : 29 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Oui mais chaque cas est unique. Ne perds pas espoir.Liliii28 a écrit : 03 déc. 2019 à 14:52Et du coup moi j’en suis bien loin...Freyjan a écrit : 03 déc. 2019 à 14:44Je pense oui. Apres il y a des grilles moyennes de taux d HCG sur le net en fonction de ton jour de ponction. (Dpo si j ai bien compris.)CJVC a écrit : 03 déc. 2019 à 14:41 Franchement j'en ai tlmt pleuré ce week-end persuadée que c'était les règles qui arrivaient… C'est vmt incroyable …
Ca veut dire que mon taux doit être à 170 dans 2 jours ?
Pour moi, Céline les taux je devrais être vers 2500 demain... :S![]()
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test

Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
C’est gentil...Freyjan a écrit : 03 déc. 2019 à 14:59Oui mais chaque cas est unique. Ne perds pas espoir.Liliii28 a écrit : 03 déc. 2019 à 14:52Et du coup moi j’en suis bien loin...Freyjan a écrit : 03 déc. 2019 à 14:44
Je pense oui. Apres il y a des grilles moyennes de taux d HCG sur le net en fonction de ton jour de ponction. (Dpo si j ai bien compris.)
Pour moi, Céline les taux je devrais être vers 2500 demain... :S![]()
![]()
je viens d avoir tours il faut que je rappel à 16h elle veut un avis medical savoir si je dois consulter mais elle a peur que avec taux comme le mien qu on ne voit rien... donc il faut encore patienter toujours pas plus avance ...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Freyjan

- Messages : 549
- Enregistré le : 29 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Roh... Tes pauvres nerfs doivent être en pelote...Liliii28 a écrit : 03 déc. 2019 à 15:03C’est gentil...
je viens d avoir tours il faut que je rappel à 16h elle veut un avis medical savoir si je dois consulter mais elle a peur que avec taux comme le mien qu on ne voit rien... donc il faut encore patienter toujours pas plus avance ...
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test

Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Du coup nouvelle prise de sang à faire vendredi et rdv à prendre pour une échographie par chez moi elle m’avait dit le 9 ou 10 mais mon sage femme y’a que le 11 donc voilà de toute façon on en saura plus vendredi encore... si vraiment douleurs ou saignement il faut que j aille aux urgences gynéco elle a évoqué le risque de GEU... la suite au prochain épisode...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Freyjan

- Messages : 549
- Enregistré le : 29 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Donc ce n est pas totalement négatif.Liliii28 a écrit : 03 déc. 2019 à 16:03 Du coup nouvelle prise de sang à faire vendredi et rendez-vous à prendre pour une échographie par chez moi elle m’avait dit le 9 ou 10 mais mon sage femme y’a que le 11 donc voilà de toute façon on en saura plus vendredi encore... si vraiment douleurs ou saignement il faut que j aille aux urgences gynécologue elle a évoqué le risque de grossesse extra-utérine... la suite au prochain épisode...
Prends bien soin de toi pendant cette période là.
Le suivi a l air top en tout cas, ils te suivent vraiment et ne lâche pas l affaire.
Je pense fort à toi
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test

Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
- CJVC

- Messages : 649
- Enregistré le : 03 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
J'ai appelé la sage-femme, j'étais tellement ailleurs que j'allais presque oublier. Elle m'a dit que c'était un beau taux :)
Je vous remercie les filles pour votre soutien en tout cas.
Je vous remercie les filles pour votre soutien en tout cas.
2017 IAC 1 et 2
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille
- Freyjan

- Messages : 549
- Enregistré le : 29 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Tu vas pouvoir changer ta signatureCJVC a écrit : 03 déc. 2019 à 16:16 J'ai appelé la sage-femme, j'étais tellement ailleurs que j'allais presque oublier. Elle m'a dit que c'était un beau taux :)
Je vous remercie les filles pour votre soutien en tout cas.
Nouvelle prise de sang jeudi?
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test

Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
- CJVC

- Messages : 649
- Enregistré le : 03 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Yes voilà c'est fait pour ma signature ^^
Oui pds jeudi
Lili je ne pensais pas qu'on pouvait faire une grossesse extra utérine avec un transfert :s
Oui pds jeudi
Lili je ne pensais pas qu'on pouvait faire une grossesse extra utérine avec un transfert :s
2017 IAC 1 et 2
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Et si... mon chéri a dit pareil!CJVC a écrit : 03 déc. 2019 à 16:35 Yes voilà c'est fait pour ma signature ^^
Oui prise de sang jeudi![]()
Lili je ne pensais pas qu'on pouvait faire une grossesse extra utérine avec un transfert :s
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
