Freyjan on a l'air d'être "soeurs de veines", super ^^Freyjan a écrit : 21 nov. 2019 à 17:43Ohh super!!CJVC a écrit : 21 nov. 2019 à 17:16 Coucou les copinautes de Fiv !
Voilà nous sommes rentrés à 16h et ça y est c'est fait on va pouvoir souffler un peu :)
Donc, ponction sous anesthésie générale qui s'est bien passée. Le personnel médical est vmt adorable. Juste point négatif c'est la pose de la perfusion, aïe aïe aïe. Elle a du le faire 2 fois.
Au sujet de la récolte, attention roulements de tambours... 12 ovocytes de prélevés![]()
Et sur les 12... 11 sont mâtures donc ils en ont fécondés 11 !
Évidemment il va encore y avoir des pertes mais je suis rentrée soulagée. J'aimerais tlmt qu'on ait un transfert d'un J5 frais et 5 au congèle
#cestbeauderever ^^ Bon le must c'est un J5 frais et les 10 autres au congèle ! Bah quoi ???
Voilà pour mes news, là j'ai quand même mal au ventre et je marche comme une mamie.
J'espère que vous allez bien.
+++
Jolie récolte !
Pour la perf moi aussi ils ont cherchés longtemps (pendant que j étais en train de chouiner et de me moucher dans la couverture chauffante). Ça fait déjà une semaine et j ai encore un joli bleu qui est arrivé au stade jaune orangé....
Repose toi bien! Et fait toi pouponner![]()
Ah oui la couverture chauffante j'ai bien apprécié ! Et j'ai pensé à toi quand ils m'ont mis le masque pour m'étouffer aussi ;)
Par contre là j'ai quelques gouttes de sang dans la culotte, je suppose que c'est normal ?