Laquitek a écrit : 17 juil. 2019 à 09:58
Liliii28 a écrit : 17 juil. 2019 à 09:43
Laquitek a écrit : 17 juil. 2019 à 09:39
A dreux à 40 min aller de chez nous sauf que pas très satisfaits du suivi donc on a décidé de changer comme nous sommes déjà à la moitié de « nos chances... » et
Très encourageant ton message merci

parce que là ça va faire 3 ans ala fin de l année qu on l attends ce bébé ça commence à être long parfois surtout avec les réflexions au travail ou en famille des personnes qui ne savent pas ou qui veulent remuer le couteau dans la plaie je pense! La c est a 2h de route aller donc pas le même délire! Mais j ai envie de dire dans ce parcours on est prêt à tout non?!
[/quote]
Ah oui effectivement.. J'avais fais la connaissance d'une fille pendant ma 2ème fiv qui venait de loin aussi et du coup elle louait un air b&b pour éviter les allez retour.
Tu compte t'organiser comment ?
J'avoue que nous on a de la chance, on était avant à 45min avec la circulation mais on a déménagé l'année dernière donc maintenant on est à 25 min du centre je pense.
Mais oui je te confirme on serait prêt à tout.. après la 2ème fiv j'étais tellement au bout du rouleau qu'on avait commencé à regarder en Espagne car les délais était beaucoup plus rapide. D'ailleurs on avait dit qu'on faisait la 3e ici et si échec on serait parti là bas.. Même si on aurait du faire des sacrifices financièrement.
[/quote]
Déjà pendant le protocole je suis en arrêt ce je suis infirmière en EHPAD donc difficile de gérer mes rdv et le travail et mon médecin traitant est très gentille et accepte sans soucis de me faire des arrêts (je suis diplômé depuis 2012 et je n ai jamais été en arrêt qu a partir de mai 2018 notre premier protocole). Du coup mon chéri pense demander un arrêt à son médecin aussi pour pouvoir m accompagner. On avisera en temps réel, difficile de prendre un truc la bas car on a un chien... puis après c’est vraiment se couper de tout le monde si le ttt dure bien 10 jours...

mon chéri avait regardé pour l Espagne aussi mais je lui ai dit de faire tout ce qu on peut ici déjà! On a la chance d être jeune comme ils ont fait que de nous répéter à dreux... pour nous c’est long quand même! Lol
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6

+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2

FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11

mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020

FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem

-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

pour juin 2022