Ok merci beaucoup ! En même temps ça paraît logique car il avait eu un traitement pour enlever quelques bactéries donc il faut bien contrôler
Sinon moi ça va, je suis partie en vacance 1 semaine ça m'a vraiment fait du bien !!
Je suis impatiente de faire la FIV mais en même temps j'ai peur car il y a des chances que ça ne fonctionne pas et j'ai peur d'avoir du mal à l'encaisser! Je mise vraiment tout dessus car je sais que de mon côté tout est OK, d'ailleurs les médecins m'ont dit qu'il ne voyait pas pourquoi ça ne marcherait pas mais j'ai pas envie de trop espérer pour au final être déçu ...
En tout cas la dernière ligne droite est bien longue je trouve
Et toi comment vas-tu ?
Moi 27 ans / Lui 35 ans
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme
04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm
En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
Ne t'en fais pas ! Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ! Pour ma part, je suis un peu désespérée car personne ne veut assurer le suivi de ma grossesse (à cause de mon âge et du fait que ce sont des jumeaux). Je vais tenter de me faire suivre à Bretonneau, malgré la distance. J'ai un rdv échographie le 22 septembre, j'espère que d'ici là les choses se seront débloquées. Sinon, les bébés semblent aller plutôt bien. J'ai pas mal de nausées et de vomissements mais ça semble se calmer et mon ventre grossit doucement (pour une fois que je suis fière d'avoir du bide ! lol)
Ah bon? C'est pas cool ça ...je pensais pas que les suivis était si difficile à obtenir une fois que le grossesse était entamée.. Ils te donnent quoi comme excuse? Car il y a bien d'autre mamans qui tombent enceinte sur le tard quand même .. Surtout quand il y a eu problème de fertilité etc
Bretonneau pourront te le faire je pense puisque tu a un dossier en PMA chez eux mais tu es à combien de temps de l'hôpital ?
Moi 27 ans / Lui 35 ans
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme
04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm
En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
Je suis à 50 minutes de Bretonneau... Oui, je vais voir avec eux, pas le choix ! Je ne pensais pas rencontrer ce genre de soucis, mais bon, ce n'est pas insurmontable non plus !
Laquitek : pour te repondre je suis en plein traitement. Si tout se passe bien ponction la semaine prochaine.... Je suis même dans la salle d'attente pour l'écho de controle en ce moment même.
Et pour les examens bacterio oui il y a un spermogramme pour ton homme.
Chéri : 44 ans Moi: 32 ans
FIV Icsi 1: Septembre 2016
Transfert le 25/09/16
Prises de sang le 03/10 96 ui/l, 05/10 277ui/l, 12/10 4034 ui/l
Echo 19/10 6SA+1, 3mm d'amour absolu 98 bpm
Echo 31/10 7SA+6, 15,9mm d'amour toujours absolu 155bpm
Laquitek : pour te repondre je suis en plein traitement. Si tout se passe bien ponction la semaine prochaine.... Je suis même dans la salle d'attente pour l'écho de controle en ce moment même.
Et pour les examens bacterio oui il y a un spermogramme pour ton homme.
Alors comment s'est passé ton contrôle ce matin ??
Essai BB 2012
Consultation en juin 2014
1 èr test de traitement en février 2015
Traitement adéquate trouvé en Nov 2015
1 ère ponction en Nov 2015 + transfert =GEu
Tec Blasto de 6 jours le 17/06/2016
Pds 27/06 (235) 29/06 (630)06/07 (7959)
Ah ah Tortue, comme je suis ravie pour toi, quelle merveilleuse nouvelle. Quand on suit nos péripéties en tous genre et qu'on apprend un +++ c'est une victoire pour nous toutes! ;) Quand as tu une écho de contrôle ?
C'est gentil de prendre de mes nouvelles, ils veulent me revoir dès demain. Je ne sais pas trop quoi en penser... J'espère juste ne pas faire une hyperstimulation (euh c'est bien comme ça qu'on dit?!) et devoir tout arrêter si proche du but! Donc si ma bonne étoile est avec moi, ponction début de semaine prochaine.
Laquitek : Oui courage déjà à partir des examens bactério tu verras tout va s'enchainer vite et tu ressentiras moins l'impatience. Pour ce qui est du fait d'essuyer un éventuel échec, je dirais qu'il faudra affronter ça de plus, ça sera forcément difficile à digérer. Ce que je me dis lorsque je me questionne sur ce sujet c'est qu'on a la chance de vivre à une époque où une femme (ou un homme) infertile peut espérer avoir un enfant! 100 ans plus tôt on devait se résigner...
Sandra : Ma pauvre je comprends que tu sois épuisée! Batailler pour avoir un enfant, batailler encore pour avoir un suivi parce que c'est une grossesse géméllaire et que tu as 41 ans. Soit dit au passage : une femme de 41 ans peut parfois être en bien meilleure condition physique que des personnes plus jeunes.
Bonne soirée à toutes!
Transfert le 25/09/16
Pop a écrit :Ah ah Tortue, comme je suis ravie pour toi, quelle merveilleuse nouvelle. Quand on suit nos péripéties en tous genre et qu'on apprend un +++ c'est une victoire pour nous toutes! ;) Quand as tu une écho de contrôle ?
C'est gentil de prendre de mes nouvelles, ils veulent me revoir dès demain. Je ne sais pas trop quoi en penser... J'espère juste ne pas faire une hyperstimulation (euh c'est bien comme ça qu'on dit?!) et devoir tout arrêter si proche du but! Donc si ma bonne étoile est avec moi, ponction début de semaine prochaine.
Laquitek : Oui courage déjà à partir des examens bactério tu verras tout va s'enchainer vite et tu ressentiras moins l'impatience. Pour ce qui est du fait d'essuyer un éventuel échec, je dirais qu'il faudra affronter ça de plus, ça sera forcément difficile à digérer. Ce que je me dis lorsque je me questionne sur ce sujet c'est qu'on a la chance de vivre à une époque où une femme (ou un homme) infertile peut espérer avoir un enfant! 100 ans plus tôt on devait se résigner...
Sandra : Ma pauvre je comprends que tu sois épuisée! Batailler pour avoir un enfant, batailler encore pour avoir un suivi parce que c'est une grossesse géméllaire et que tu as 41 ans. Soit dit au passage : une femme de 41 ans peut parfois être en bien meilleure condition physique que des personnes plus jeunes.
Bonne soirée à toutes!
Oh oui pour moi aussi j'ai eu besoin de voir des ++++ dans le forum pour me remotiver. :) J'ai eu mon echo du 1er trimestre le 30/08 et bébé va bien :) hier juste le contrôle du mois et tout va toujours bien :) j'ai juste mal de dos et fatiguée encore lol.
Pour ton contrôle de demain ne t'inquiète pas , je me rappelle que moi ils me surveillaient comme le lait sur feu j'y suis allé tout les jours. Lol. Alors toi je pense qu'ils préfèrent recontrolé demain pour mieux fixer la ponction , et éviter de passer à côté . Ils t'ont fait baisser le traitement aujourd'hui ou pas ? Ils essayent au mieux de fixer le meilleur moment pour la ponction , j'avoue que parfois ça ne doit pas être simple pour eux .
Essai BB 2012
Tortue : Oui effectivement ils ont diminué le dosage de gonal f. Ok bon j'en saurai plus demain j'évite de me faire des scénarios catastrophes, pour ça le boulot m'aide bien à déconnecter histoire de ne pas trop me prendre la tête...
En tous cas je suis vraiment réjouie que tout se passe pour le mieux pour toi et le bébé. Les allers retours à Tours ne te manqueront pas vraiment après tout ça!
Transfert le 25/09/16
Pop a écrit :Tortue : Oui effectivement ils ont diminué le dosage de gonal f. Ok bon j'en saurai plus demain j'évite de me faire des scénarios catastrophes, pour ça le boulot m'aide bien à déconnecter histoire de ne pas trop me prendre la tête...
En tous cas je suis vraiment réjouie que tout se passe pour le mieux pour toi et le bébé. Les allers retours à Tours ne te manqueront pas vraiment après tout ça!
Oh bha si il diminuent , la ponction ne doit pas être loin ;) ils y vont à taton ;)
Ah non les aller retour ne me manqueront pas lol mais c est vrai qu avec le docteur cornuau j'avais bien aimé être suivi par elle et je lui en ai donner des nouvelles par mail ;)
Essai BB 2012