Coucou les filles,
Une pensée plus que positive pour Paillette aujourd'hui....
Super les filles (Claire et Felicite), c'est reparti avec des bonnes nouvelles à la clef

!
Romélie j'ai eu deux TEC, en comprimé j'ai eu provames, toco, acide folique, tu as également du kardégic 160mg et pour moi j'avais en plus de la pentoxyffiline pour que mon endomètre épaississe un peu plus. Des piqûres de progesterone en intra-musculaire également à faire tous les 10 jours, à commencer le jour du transfert. Sans oublier les ovules de progestérone. C'est beaucoup moins contraignant, il n'y a pas d'horaire précis à respecter (matin, midi et soir au momebt du repas). Personnellement je le vis beaucoup mieux, on se sent plus comme Mme tout le monde, plus libre (pas besoin d'emmener tes injections dans une glacière si tu dois partir par exemple ou d'attendre la venue de l'infirmière).
Demain c'est la prise de sang, j'ai mal dormi, j'ai hâte mais tellement peur.....

Je me suis même demandée cette nuit si je pouvais aller faire ma prise de sang ce matin au lieu de demain (car on aurait été tous les deux avec mon mari pour avoir les résultats)....
Entrée PMA : 04/17

30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées

28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :

, 22/02 : 20.3 UI

/ 24/02 : 16 UI (!!

) / 26/02 : 4 UI
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 : 
, 18/09 : 85.8 UI

/ 20/09 : 190.6 UI

/ 27/09 : 4028.2 UI

Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :

, 21/04 GEU, salpingectomie G