Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Le mois de vacances m'a fait du bien : C'est la 1ere fois que je prends autant mais ça fait du bien
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Paillette

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Mazières de Touraine
Âge : 39

Message non lu par Paillette »

Oui un mois c'est ce que je fais et c'est vraiment le top pour se vider la tête !
J'ai cru comprendre qu'effectivement l'intervention avant la stimulation ne pouvait être que bénéfique alors ça serait dommage de s'en priver :-)
Ne t'inquiètes pas, le travail est secondaire, maintenant il faut penser à toi ! Je croise fort les doigts et je te souhaite une belle réussite ! fingers pray :smack:
Moi 31 ans : RAS - Doudou 30 ans : Agénésie des canaux déférents
Entrée PMA 01/2017
03/2017 : Biopsie misteer -> 12 paillettes congelées crossfingers
06/2017 : FIV ICSI 1 -> transfert d'un J2 notpregnant
01/2018 : Opération
03-04/2018 : FIV ICSI 2 -> transfert d'un J5 notpregnant
07/2018 : Opération
08-09/2018 : FIV ICSI 3 -> transfert de 2 J5 -> pregnant -> écho précoce : un petit coeur en pleine forme multiheart
19/11/2018 : écho T1 tout va bien
23/01/2019 : écho T2 tout va bien
03/04/2019 : écho T3 tout va bien
DPA 05/06/2019 : dernière ligne droite ! multiheart
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Ça C'est clair que pour moi le travail est secondaire : je ne me generais pas pour me mettre en arrêt en cas d'échec. Je sais pertinemment que psychologiquement je serais à ramasser à la petite cuillère. Pour l'inaptitude à mon poste il faut déjà que je la demande avant le début de la stimulation car sinon ce n'est pas gérable de savoir uniquement à j1 quand je commence les injections. Je bosse en 3/8 et fais venir les infirmières
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Paillette

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Mazières de Touraine
Âge : 39

Message non lu par Paillette »

Hop ! Une ponction prévue pour mercredi !!! On y croit, on y croit, on y croit !!! pray fingers
Moi 31 ans : RAS - Doudou 30 ans : Agénésie des canaux déférents
Entrée PMA 01/2017
03/2017 : Biopsie misteer -> 12 paillettes congelées crossfingers
06/2017 : FIV ICSI 1 -> transfert d'un J2 notpregnant
01/2018 : Opération
03-04/2018 : FIV ICSI 2 -> transfert d'un J5 notpregnant
07/2018 : Opération
08-09/2018 : FIV ICSI 3 -> transfert de 2 J5 -> pregnant -> écho précoce : un petit coeur en pleine forme multiheart
19/11/2018 : écho T1 tout va bien
23/01/2019 : écho T2 tout va bien
03/04/2019 : écho T3 tout va bien
DPA 05/06/2019 : dernière ligne droite ! multiheart
Avatar du membre
Bbettina

Fivette d'argent
Messages : 448
Enregistré le : 10 décembre 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Bbettina »

Super Paillette !! 16 follicules quel magnifique score ...
Je te souhaite une belle ponction mercredi fructueuse et de qualité muuscle
salpingectomie G, AMH basse, endométriose profonde stade 4.
FIV 1 : 07/15 Au Mans infection post ponction pas de transfert
Tours icsi 1 : 04/16 2 embryons à J2 notpregnant
icsi 2 : 09/16 1J5 pregnant arrêt brokenheart à 8SG +5, 2 J6 congelés.
TEC 1 :18/05/17 1J6: notpregnant
TEC 2 : 31/08/17 annulé blasto n'a pas tenu à la décongélation.
Fiv 3 11/17 arrêtée endométriose sur ovaire Inter le 15/2/18
Fiv 3 1J5 le 7/05/18 pregnant
T1 le 13/7 tout va bien pray multiheart
T2 le 24/9 bb pèse 540 gr multiheart
T3 le 20/11: 1,7kg; le 11/12: 2,3kg
Alma est née le 18/01/19
Avatar du membre
Paillette

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Mazières de Touraine
Âge : 39

Message non lu par Paillette »

Merci beaucoup !!! En effet, 16 follicules c'était un peu inespéré. Aux autres stimulations il y en avait deux fois moins... J'espère vraiment que cette fiv 3 sera la bonne ! pray
Moi 31 ans : RAS - Doudou 30 ans : Agénésie des canaux déférents
Entrée PMA 01/2017
03/2017 : Biopsie misteer -> 12 paillettes congelées crossfingers
06/2017 : FIV ICSI 1 -> transfert d'un J2 notpregnant
01/2018 : Opération
03-04/2018 : FIV ICSI 2 -> transfert d'un J5 notpregnant
07/2018 : Opération
08-09/2018 : FIV ICSI 3 -> transfert de 2 J5 -> pregnant -> écho précoce : un petit coeur en pleine forme multiheart
19/11/2018 : écho T1 tout va bien
23/01/2019 : écho T2 tout va bien
03/04/2019 : écho T3 tout va bien
DPA 05/06/2019 : dernière ligne droite ! multiheart
Avatar du membre
romelie

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : Reprofit - République Tchèque

Message non lu par romelie »

coucou les filles

Je débarque après la pause estivale qui m'a fait le plus grand bien ....j'ai continué à vous lire....Claire je pense bien à toi, ça y est c'est reparti....ton état d'esprit par rapport à ton travail me parle bien et tu as entièrement raison .... de mon coté, nous sommes repartis la tête dans le guidon mais pas à Bretonneau....nous avons décidés de faire notre 4ème FIV à la clinique de La Muette et ce sera une IMSI...
J'ai commencé le 25 aout dernier avec un protocole court GONAL F 150 à J2 et à J7 j'ai commencé Cétrotide en plus. Je ne sais plus si vous vous rappelez mais le DR Cornuau (avec qui le courant ne passait pas) m'avait dit que mon AMH ne remonterait jamais (passé de 3,60 il y a 2 ans à 0,80 en novembre dernier), elle m'avait indiqué que j'étais en pré ménopause et que ce serait difficile de me stimuler, elle m'avait donc donner des doses entre 300 et 450. Moi j'ai toujours été persuadée que c'était le decepeptyl qui m'avait trop bloqué, elle me disait que non...(le gynécologue de Paris m'a confirmé que c'était bien le décapeptyl .... ) .....et bien je suis passée de 0,80 à 1,46 puis à 2,36 d'AMH et le gynécologue de Paris m'a mis 150 seulement de GONAL F...je dois avoir ma ponction vendredi à J14 et j'ai 19 follicules....ils faisaient tous 17 mms hier soir.....j'ai un taux d'estradiol à 2179 et vu le nombre il ne veut pas que j'ai de transfert, il veut tout congelé..(en espérant que j'ai des petits embryons à congeler, ils ne congèleront que des bastos).....c'est une quatrième FIV nettement différente des autres, ça me fait un peu peur mais je verrais bien.
Pour celles qui ont eu une ponction sans anesthésie générale à Bretonneau vous rappelez vous si il y a une anesthésie locale ? car je ne m'en rappelle plus .... j'ai demandé sans AG vendredi mais une vingtaine à la ponction ça me fait flipper du coup.....il ne donne pas de médoc pour détendre ni d'anesthésie locale c'est soit AG ou rien du tout....
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3 notpregnant
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11 notpregnant
TEC 2 le 10/12 notpregnant
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
Avatar du membre
Laquitek

Fivette d'argent
Messages : 374
Enregistré le : 01 juillet 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 34

Message non lu par Laquitek »

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de notre fille Callie le 4 Septembre à 22h11.

Ne baissez pas les bras, ces longs parcours permettent d'accéder à notre rêve le plus grand : devenir parent.

Je croise les doigts pour vous les filles !

Gros bisous à vous et courage à celle qui reprenne le chemin du cecos prochainement!
Moi 27 ans / Lui 35 ans

FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6 notpregnant

FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto notpregnant

FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 : testpositif
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur pink
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme :girl: coeurquibat
04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm bigheart

En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est notpregnant
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
Avatar du membre
romelie

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : Reprofit - République Tchèque

Message non lu par romelie »

felicitations Laquitek et bienvenue à votre petite Callie ...joli message d'espoir :-)
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3 notpregnant
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11 notpregnant
TEC 2 le 10/12 notpregnant
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

romelie a écrit : 05 sept. 2018 à 08:24 coucou les filles

Je débarque après la pause estivale qui m'a fait le plus grand bien ....j'ai continué à vous lire....Claire je pense bien à toi, ça y est c'est reparti....ton état d'esprit par rapport à ton travail me parle bien et tu as entièrement raison .... de mon côté, nous sommes repartis la tête dans le guidon mais pas à Bretonneau....nous avons décidés de faire notre 4ème FIV à la clinique de La Muette et ce sera une IMSI...
J'ai commencé le 25 aout dernier avec un protocole court GONAL F 150 à J2 et à J7 j'ai commencé Cétrotide en plus. Je ne sais plus si vous vous rappelez mais le docteur Cornuau (avec qui le courant ne passait pas) m'avait dit que mon AMH ne remonterait jamais (passé de 3,60 il y a 2 ans à 0,80 en novembre dernier), elle m'avait indiqué que j'étais en pré ménopause et que ce serait difficile de me stimuler, elle m'avait donc donner des doses entre 300 et 450. Moi j'ai toujours été persuadée que c'était le decepeptyl qui m'avait trop bloqué, elle me disait que non...(le gynécologue de Paris m'a confirmé que c'était bien le décapeptyl .... ) .....et bien je suis passée de 0,80 à 1,46 puis à 2,36 d'AMH et le gynécologue de Paris m'a mis 150 seulement de GONAL F...je dois avoir ma ponction vendredi à J14 et j'ai 19 follicules....ils faisaient tous 17 mms hier soir.....j'ai un taux d'estradiol à 2179 et vu le nombre il ne veut pas que j'ai de transfert, il veut tout congelé..(en espérant que j'ai des petits embryons à congeler, ils ne congèleront que des bastos).....c'est une quatrième FIV nettement différente des autres, ça me fait un peu peur mais je verrais bien.
Pour celles qui ont eu une ponction sans anesthésie générale à Bretonneau vous rappelez vous si il y a une anesthésie locale ? car je ne m'en rappelle plus .... j'ai demandé sans anesthésie générale vendredi mais une vingtaine à la ponction ça me fait flipper du coup.....il ne donne pas de médoc pour détendre ni d'anesthésie locale c'est soit anesthésie générale ou rien du tout....
Pour l'amh oui le decapeptyl met tes ovaires au repos donc forcément tu produit moins d'hormones.
Super nouvelle miss: 19 C'est génial 😁
A Bretonneau on a droit à xanax /lexomil à notre arrivée. Ensuite C'est anesthésie locale et masque hilarant.
Je te souhaite une très bonne récolte et de bonne qualité surtout ainsi que des findus 🤞🤞🤞
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars