Les filles suivies à tours au cecos
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Le mois de vacances m'a fait du bien : C'est la 1ere fois que je prends autant mais ça fait du bien
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
- Paillette

- Messages : 102
- Enregistré le : 29 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Localisation : Mazières de Touraine
- Âge : 39
Oui un mois c'est ce que je fais et c'est vraiment le top pour se vider la tête !
J'ai cru comprendre qu'effectivement l'intervention avant la stimulation ne pouvait être que bénéfique alors ça serait dommage de s'en priver
Ne t'inquiètes pas, le travail est secondaire, maintenant il faut penser à toi ! Je croise fort les doigts et je te souhaite une belle réussite !

J'ai cru comprendre qu'effectivement l'intervention avant la stimulation ne pouvait être que bénéfique alors ça serait dommage de s'en priver
Ne t'inquiètes pas, le travail est secondaire, maintenant il faut penser à toi ! Je croise fort les doigts et je te souhaite une belle réussite !
Moi 31 ans : RAS - Doudou 30 ans : Agénésie des canaux déférents
Entrée PMA 01/2017
03/2017 : Biopsie
-> 12 paillettes congelées
06/2017 : FIV ICSI 1 -> transfert d'un J2
01/2018 : Opération
03-04/2018 : FIV ICSI 2 -> transfert d'un J5
07/2018 : Opération
08-09/2018 : FIV ICSI 3 -> transfert de 2 J5 ->
-> écho précoce : un petit coeur en pleine forme
19/11/2018 : écho T1 tout va bien
23/01/2019 : écho T2 tout va bien
03/04/2019 : écho T3 tout va bien
DPA 05/06/2019 : dernière ligne droite !
Entrée PMA 01/2017
03/2017 : Biopsie
06/2017 : FIV ICSI 1 -> transfert d'un J2
01/2018 : Opération
03-04/2018 : FIV ICSI 2 -> transfert d'un J5
07/2018 : Opération
08-09/2018 : FIV ICSI 3 -> transfert de 2 J5 ->
19/11/2018 : écho T1 tout va bien
23/01/2019 : écho T2 tout va bien
03/04/2019 : écho T3 tout va bien
DPA 05/06/2019 : dernière ligne droite !
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Ça C'est clair que pour moi le travail est secondaire : je ne me generais pas pour me mettre en arrêt en cas d'échec. Je sais pertinemment que psychologiquement je serais à ramasser à la petite cuillère. Pour l'inaptitude à mon poste il faut déjà que je la demande avant le début de la stimulation car sinon ce n'est pas gérable de savoir uniquement à j1 quand je commence les injections. Je bosse en 3/8 et fais venir les infirmières
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
- Paillette

- Messages : 102
- Enregistré le : 29 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Localisation : Mazières de Touraine
- Âge : 39
Hop ! Une ponction prévue pour mercredi !!! On y croit, on y croit, on y croit !!!

Moi 31 ans : RAS - Doudou 30 ans : Agénésie des canaux déférents
Entrée PMA 01/2017
03/2017 : Biopsie
-> 12 paillettes congelées
06/2017 : FIV ICSI 1 -> transfert d'un J2
01/2018 : Opération
03-04/2018 : FIV ICSI 2 -> transfert d'un J5
07/2018 : Opération
08-09/2018 : FIV ICSI 3 -> transfert de 2 J5 ->
-> écho précoce : un petit coeur en pleine forme
19/11/2018 : écho T1 tout va bien
23/01/2019 : écho T2 tout va bien
03/04/2019 : écho T3 tout va bien
DPA 05/06/2019 : dernière ligne droite !
Entrée PMA 01/2017
03/2017 : Biopsie
06/2017 : FIV ICSI 1 -> transfert d'un J2
01/2018 : Opération
03-04/2018 : FIV ICSI 2 -> transfert d'un J5
07/2018 : Opération
08-09/2018 : FIV ICSI 3 -> transfert de 2 J5 ->
19/11/2018 : écho T1 tout va bien
23/01/2019 : écho T2 tout va bien
03/04/2019 : écho T3 tout va bien
DPA 05/06/2019 : dernière ligne droite !
- Bbettina

- Messages : 448
- Enregistré le : 10 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 40
Super Paillette !! 16 follicules quel magnifique score ...
Je te souhaite une belle ponction mercredi fructueuse et de qualité
Je te souhaite une belle ponction mercredi fructueuse et de qualité
salpingectomie G, AMH basse, endométriose profonde stade 4.
FIV 1 : 07/15 Au Mans infection post ponction pas de transfert
Tours icsi 1 : 04/16 2 embryons à J2
icsi 2 : 09/16 1J5
arrêt
à 8SG +5, 2 J6 congelés.
TEC 1 :18/05/17 1J6:
TEC 2 : 31/08/17 annulé blasto n'a pas tenu à la décongélation.
Fiv 3 11/17 arrêtée endométriose sur ovaire Inter le 15/2/18
Fiv 3 1J5 le 7/05/18
T1 le 13/7 tout va bien

T2 le 24/9 bb pèse 540 gr
T3 le 20/11: 1,7kg; le 11/12: 2,3kg
Alma est née le 18/01/19
FIV 1 : 07/15 Au Mans infection post ponction pas de transfert
Tours icsi 1 : 04/16 2 embryons à J2
icsi 2 : 09/16 1J5
TEC 1 :18/05/17 1J6:
TEC 2 : 31/08/17 annulé blasto n'a pas tenu à la décongélation.
Fiv 3 11/17 arrêtée endométriose sur ovaire Inter le 15/2/18
Fiv 3 1J5 le 7/05/18
T1 le 13/7 tout va bien
T2 le 24/9 bb pèse 540 gr
T3 le 20/11: 1,7kg; le 11/12: 2,3kg
Alma est née le 18/01/19
- Paillette

- Messages : 102
- Enregistré le : 29 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Localisation : Mazières de Touraine
- Âge : 39
Merci beaucoup !!! En effet, 16 follicules c'était un peu inespéré. Aux autres stimulations il y en avait deux fois moins... J'espère vraiment que cette fiv 3 sera la bonne ! 
Moi 31 ans : RAS - Doudou 30 ans : Agénésie des canaux déférents
Entrée PMA 01/2017
03/2017 : Biopsie
-> 12 paillettes congelées
06/2017 : FIV ICSI 1 -> transfert d'un J2
01/2018 : Opération
03-04/2018 : FIV ICSI 2 -> transfert d'un J5
07/2018 : Opération
08-09/2018 : FIV ICSI 3 -> transfert de 2 J5 ->
-> écho précoce : un petit coeur en pleine forme
19/11/2018 : écho T1 tout va bien
23/01/2019 : écho T2 tout va bien
03/04/2019 : écho T3 tout va bien
DPA 05/06/2019 : dernière ligne droite !
Entrée PMA 01/2017
03/2017 : Biopsie
06/2017 : FIV ICSI 1 -> transfert d'un J2
01/2018 : Opération
03-04/2018 : FIV ICSI 2 -> transfert d'un J5
07/2018 : Opération
08-09/2018 : FIV ICSI 3 -> transfert de 2 J5 ->
19/11/2018 : écho T1 tout va bien
23/01/2019 : écho T2 tout va bien
03/04/2019 : écho T3 tout va bien
DPA 05/06/2019 : dernière ligne droite !
- romelie

- Messages : 227
- Enregistré le : 15 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Centre étranger : Reprofit - République Tchèque
coucou les filles
Je débarque après la pause estivale qui m'a fait le plus grand bien ....j'ai continué à vous lire....Claire je pense bien à toi, ça y est c'est reparti....ton état d'esprit par rapport à ton travail me parle bien et tu as entièrement raison .... de mon coté, nous sommes repartis la tête dans le guidon mais pas à Bretonneau....nous avons décidés de faire notre 4ème FIV à la clinique de La Muette et ce sera une IMSI...
J'ai commencé le 25 aout dernier avec un protocole court GONAL F 150 à J2 et à J7 j'ai commencé Cétrotide en plus. Je ne sais plus si vous vous rappelez mais le DR Cornuau (avec qui le courant ne passait pas) m'avait dit que mon AMH ne remonterait jamais (passé de 3,60 il y a 2 ans à 0,80 en novembre dernier), elle m'avait indiqué que j'étais en pré ménopause et que ce serait difficile de me stimuler, elle m'avait donc donner des doses entre 300 et 450. Moi j'ai toujours été persuadée que c'était le decepeptyl qui m'avait trop bloqué, elle me disait que non...(le gynécologue de Paris m'a confirmé que c'était bien le décapeptyl .... ) .....et bien je suis passée de 0,80 à 1,46 puis à 2,36 d'AMH et le gynécologue de Paris m'a mis 150 seulement de GONAL F...je dois avoir ma ponction vendredi à J14 et j'ai 19 follicules....ils faisaient tous 17 mms hier soir.....j'ai un taux d'estradiol à 2179 et vu le nombre il ne veut pas que j'ai de transfert, il veut tout congelé..(en espérant que j'ai des petits embryons à congeler, ils ne congèleront que des bastos).....c'est une quatrième FIV nettement différente des autres, ça me fait un peu peur mais je verrais bien.
Pour celles qui ont eu une ponction sans anesthésie générale à Bretonneau vous rappelez vous si il y a une anesthésie locale ? car je ne m'en rappelle plus .... j'ai demandé sans AG vendredi mais une vingtaine à la ponction ça me fait flipper du coup.....il ne donne pas de médoc pour détendre ni d'anesthésie locale c'est soit AG ou rien du tout....
Je débarque après la pause estivale qui m'a fait le plus grand bien ....j'ai continué à vous lire....Claire je pense bien à toi, ça y est c'est reparti....ton état d'esprit par rapport à ton travail me parle bien et tu as entièrement raison .... de mon coté, nous sommes repartis la tête dans le guidon mais pas à Bretonneau....nous avons décidés de faire notre 4ème FIV à la clinique de La Muette et ce sera une IMSI...
J'ai commencé le 25 aout dernier avec un protocole court GONAL F 150 à J2 et à J7 j'ai commencé Cétrotide en plus. Je ne sais plus si vous vous rappelez mais le DR Cornuau (avec qui le courant ne passait pas) m'avait dit que mon AMH ne remonterait jamais (passé de 3,60 il y a 2 ans à 0,80 en novembre dernier), elle m'avait indiqué que j'étais en pré ménopause et que ce serait difficile de me stimuler, elle m'avait donc donner des doses entre 300 et 450. Moi j'ai toujours été persuadée que c'était le decepeptyl qui m'avait trop bloqué, elle me disait que non...(le gynécologue de Paris m'a confirmé que c'était bien le décapeptyl .... ) .....et bien je suis passée de 0,80 à 1,46 puis à 2,36 d'AMH et le gynécologue de Paris m'a mis 150 seulement de GONAL F...je dois avoir ma ponction vendredi à J14 et j'ai 19 follicules....ils faisaient tous 17 mms hier soir.....j'ai un taux d'estradiol à 2179 et vu le nombre il ne veut pas que j'ai de transfert, il veut tout congelé..(en espérant que j'ai des petits embryons à congeler, ils ne congèleront que des bastos).....c'est une quatrième FIV nettement différente des autres, ça me fait un peu peur mais je verrais bien.
Pour celles qui ont eu une ponction sans anesthésie générale à Bretonneau vous rappelez vous si il y a une anesthésie locale ? car je ne m'en rappelle plus .... j'ai demandé sans AG vendredi mais une vingtaine à la ponction ça me fait flipper du coup.....il ne donne pas de médoc pour détendre ni d'anesthésie locale c'est soit AG ou rien du tout....
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
- Laquitek

- Messages : 374
- Enregistré le : 01 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 34
Coucou les filles,
Je viens vous annoncer la naissance de notre fille Callie le 4 Septembre à 22h11.
Ne baissez pas les bras, ces longs parcours permettent d'accéder à notre rêve le plus grand : devenir parent.
Je croise les doigts pour vous les filles !
Gros bisous à vous et courage à celle qui reprenne le chemin du cecos prochainement!
Je viens vous annoncer la naissance de notre fille Callie le 4 Septembre à 22h11.
Ne baissez pas les bras, ces longs parcours permettent d'accéder à notre rêve le plus grand : devenir parent.
Je croise les doigts pour vous les filles !
Gros bisous à vous et courage à celle qui reprenne le chemin du cecos prochainement!
Moi 27 ans / Lui 35 ans
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme

04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm
En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme
04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm

En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
- romelie

- Messages : 227
- Enregistré le : 15 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Centre étranger : Reprofit - République Tchèque
felicitations Laquitek et bienvenue à votre petite Callie ...joli message d'espoir 
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Pour l'amh oui le decapeptyl met tes ovaires au repos donc forcément tu produit moins d'hormones.romelie a écrit : 05 sept. 2018 à 08:24 coucou les filles
Je débarque après la pause estivale qui m'a fait le plus grand bien ....j'ai continué à vous lire....Claire je pense bien à toi, ça y est c'est reparti....ton état d'esprit par rapport à ton travail me parle bien et tu as entièrement raison .... de mon côté, nous sommes repartis la tête dans le guidon mais pas à Bretonneau....nous avons décidés de faire notre 4ème FIV à la clinique de La Muette et ce sera une IMSI...
J'ai commencé le 25 aout dernier avec un protocole court GONAL F 150 à J2 et à J7 j'ai commencé Cétrotide en plus. Je ne sais plus si vous vous rappelez mais le docteur Cornuau (avec qui le courant ne passait pas) m'avait dit que mon AMH ne remonterait jamais (passé de 3,60 il y a 2 ans à 0,80 en novembre dernier), elle m'avait indiqué que j'étais en pré ménopause et que ce serait difficile de me stimuler, elle m'avait donc donner des doses entre 300 et 450. Moi j'ai toujours été persuadée que c'était le decepeptyl qui m'avait trop bloqué, elle me disait que non...(le gynécologue de Paris m'a confirmé que c'était bien le décapeptyl .... ) .....et bien je suis passée de 0,80 à 1,46 puis à 2,36 d'AMH et le gynécologue de Paris m'a mis 150 seulement de GONAL F...je dois avoir ma ponction vendredi à J14 et j'ai 19 follicules....ils faisaient tous 17 mms hier soir.....j'ai un taux d'estradiol à 2179 et vu le nombre il ne veut pas que j'ai de transfert, il veut tout congelé..(en espérant que j'ai des petits embryons à congeler, ils ne congèleront que des bastos).....c'est une quatrième FIV nettement différente des autres, ça me fait un peu peur mais je verrais bien.
Pour celles qui ont eu une ponction sans anesthésie générale à Bretonneau vous rappelez vous si il y a une anesthésie locale ? car je ne m'en rappelle plus .... j'ai demandé sans anesthésie générale vendredi mais une vingtaine à la ponction ça me fait flipper du coup.....il ne donne pas de médoc pour détendre ni d'anesthésie locale c'est soit anesthésie générale ou rien du tout....
Super nouvelle miss: 19 C'est génial
A Bretonneau on a droit à xanax /lexomil à notre arrivée. Ensuite C'est anesthésie locale et masque hilarant.
Je te souhaite une très bonne récolte et de bonne qualité surtout ainsi que des findus
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars