Je vous souhaite une excellente année 2018, une bonne grossesse à celles qui ont la chance de toucher du bout des doigts notre rêve à toute, et pour nous autres des

Pour ma part ca me fait du bien de couper un peu avec les traitemnts, cette année 2017 n'aura vraiment pas été bénéfique sur le plan PMA. ( 6 traitements entames pour pouvoir bénéficier d'1TEC, 1 embryon congelé qui n'a pas tenu à la décongélation, pose du diagnostic d'endométriose stade 4 avec intervention à la clé ...
J'attends un peu pour faire ma prise de sang pour connaître mon AMH... un peu peur du résultat sachant qu'il n'est pas sûr qu'ils puissent préserver mon ovaire lors de l'intervention ce qui ne ferait qu'aggraver un peu plus ma faible réserve ovarienne !!
La bonne nouvelle c'est que je vais adopter un petit chiot, je l'aurai le 13 janvier c'est un cadeau de mon chéri. Je prépare son arrivée j'ai l'esprit bien occupe à ca depuis des semaines et plutôt que de lire des choses sur la PMA je suis plus axée sur l'éducation du chiot

Évidemment ca ne remplace pas un bb mais je suis sure qu'elle m'apportera bcp d'amour et de tendresse et je saurai le lui rendre

Je n'interviens pas bcp mais je vous lis !
Bonne journée à toutes et couvez bien les filles