Oui Bbtina ! Double rentrée pour moi, ma fille rentrant au CE2... ça pousse trop vite ces petites choses là croyez moi !
Moi j'attends toujours mes rrrrrrrrrrr... mon mal de bide de début de semaine continue... je suis impatiente, et en même temps flippée...
mon mari me trouve très négative, parce que je ne dit plus "quand on aura bb", mais plutôt "si ça fonctionne pas cette fois encore"... mais mon anniversaire arrive, je ne le fête plus, pire encore depuis ma FC précoce l'an dernier... et je ne voudrai pas que cette foutue date me soit encore synonyme d'échec... Donc, ben je flippe...
Une vraie galère à moi toute seule !
Voilà pour mes états d'âme du moment...
Sinon je croise les doigts pour vos rdv les filles

pour que ça ne soir que de bonnes nouvelles !
Bon courage aux travailleuses, bonne journée à celles qui profitent peut-être de leurs vacances... moi je vais prendre des mesures pour faire les rideaux dans le nouvel appartement de mon papa, il est en retraite bientôt, et comme il avait un appart de fonction, il emménage à 5 min de chez moi ! Je suis ravie, car s'il a de nouveau problèmes de santé, je serais vite là...
Bon je m'étaler et je vous raconte ma vie... mais on est là aussi pour se changer les idées non ?

Moi OMPK, lui ATS, une fille de 8 ans d'un 1er mariage.
Oct 2013 : FIV1 ICSI, stimulation mais ponction annulée sans raison claire du médecin
Février 2016 : changement de centre et de medecin
Oct 2016 : ponction FIV1, 9 brybry, 1 transféré, 8 au congel,

mais FC précoce
Dec 2016 : TEC non aboutie
Mars 2017 : TEC de 2brybry ok mais

27 sept 2017 : TEC de 2 brybry.

pds1 le 4/10 : 117mUi, pds2 le 6/10 : 308mUi, pds3 le 13/10 : 4133mUi