Les filles suivies à tours au cecos

Marine41

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Cyia, contente d’avoir de tes nouvelles, que tes soucis de santé rentrent dans l’ordre. J’imagine que tu as du avoir la réponse de ton gastro, j’espère que tout est ok ! Vivement pour toi 🤗

Florenda, j’espère que ton couple va mieux et que Monsieur a réfléchi 🤞🏻

Claire, impeccable ! Te voilà reparti pour bébé 3, ton transfert sera vite là !

Ptibs, bon alors on croise les doigts pour que ce changement de protocole de TEC soit positif ! La progestérone c’est jamais trop plaisant alors en maillot de bain 😅

Megara, oh lala dans un peu plus d’une semaine bébé sera la 😍
Top qu’ils jouent la sécurité ! Tu dois avoir hâte maintenant que tu connais la date !

Lili28, ton terme doit aussi approcher ?

Titileeloo et Lyly40 comment allez vous ?
Lyly40 je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles… tu as dû commencer un protocole ? Mais pas de nouvelles… j’espère que monsieur n’a pas changé d’avis.

Ici tout va bien, ça pousse ça pousse.
Je continuer de profiter de chaque jour, de chaque nouvelle sensation…
Je suis surveillée tous les mois et bébé est toujours en plein milieu des courbes donc je suis vraiment rassurée sur ce point 😌
Je commence les cours de prépa cette semaine ! 🤩
Test de diabète nickel et franchement pas si degueu et contraignant que ça finalement 😅
Sinon bientôt un mois que je suis malade… mon angine n’arrive pas à se guérir… toujours beaucoup de toux et ça m’inquiète pour mon col même si il y a 15 jours tout était ok !

Je pense bien à toutes celles en plein parcours, ne lâchez rien ! 💪🏻
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Florenda

Fivette d'argent

Message non lu par Florenda »

Coucou les filles,

Tout le monde va bien ?
Mamans enceintes vous en êtes où ?
Filles en protocole, les follicules poussent ?
Qui a eu un transfert ?

J'ai discuté avec zhom pour qu'on arrange les choses et qu'on est pas à se séparer. La PMA y est pour rien dans nos soucis de couple. C'est juste que c'est un geek et donc passe plus de temps sur son pc qu'avec sa famille.
Bon à voir s'il y a du changement, je l'espère en tout cas. S'il retombe dans ses travers alors je partirais. Je ne supporterais pas des années de plus.
Concernant la PMA, nous arrêtons. Il n'y aura pas de bébé 2, il ne veut plus. Je lui ai dit de me laisser du temps pour avaler la pilule. Du coup j'ai dit (aussi) que je voulais qu'on profite encore plus avec la petite, lui faire plein de souvenirs, lui montrer plein de paysages etc. Je ne veux pas qu'elle est une vie de merde comme moi.

Les filles, pour pouvoir faire le "deuil" de bébé 2, je vais devoir faire une pause du forum, je vais aussi quitter les groupes fb car lire tous les jours sur la PMA ne pourra pas me faire oublier et avancer pleinement. Misère j'ai les larmes qui montent à vous écrire.

Je vous souhaite de tout coeur des beaux positifs pour les filles en protocole, des beaux accouchements pour les mamans.
Claire, un beau petit boy pour toi, j'espère lire ça quand je reviendrais.
A bientôt les filles, n'oubliez pas vous êtes fortes, ne lâchez rien, allez jusqu'au bout du bout.
Force à vous muuscle
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
claireb41

Fivette de diamant

Message non lu par claireb41 »

Florenda a écrit : 30 mai 2022 à 15:39 Coucou les filles,

Tout le monde va bien ?
Qui a eu un transfert ?

J'ai discuté avec zhom pour qu'on arrange les choses et qu'on est pas à se séparer. La PMA y est pour rien dans nos soucis de couple. C'est juste que c'est un geek et donc passe plus de temps sur son pc qu'avec sa famille.
Bon à voir s'il y a du changement, je l'espère en tout cas. S'il retombe dans ses travers alors je partirais. Je ne supporterais pas des années de plus.
Concernant la PMA, nous arrêtons. Il n'y aura pas de bébé 2, il ne veut plus. Je lui ai dit de me laisser du temps pour avaler la pilule. Du coup j'ai dit (aussi) que je voulais qu'on profite encore plus avec la petite, lui faire plein de souvenirs, lui montrer plein de paysages etc. Je ne veux pas qu'elle est une vie de merde comme moi.

Les filles, pour pouvoir faire le "deuil" de bébé 2, je vais devoir faire une pause du forum, je vais aussi quitter les groupes fb car lire tous les jours sur la PMA ne pourra pas me faire oublier et avancer pleinement. Misère j'ai les larmes qui montent à vous écrire.

Je vous souhaite de tout coeur des beaux positifs pour les filles en protocole, des beaux accouchements pour les mamans.
A bientôt les filles, n'oubliez pas vous êtes fortes, ne lâchez rien, allez jusqu'au bout du bout.
Force à vous muuscle
Bon courage pour la suite ma belle
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Cyia86

Fivette de bronze

Message non lu par Cyia86 »

Bon courage Florenda pour accepter cette décision difficile... Profite de ta princesse au maximum, comme tu l'as dit, pour vous créer de merveilleux souvenirs !

Merci pour ton message Marine. Malheureusement, pas de nouvelles du gastro pour le moment... Je dois faire une prise de sang de contrôle demain donc je reprendrai contact avec lui quand j'aurai les résultats. Je me dis qu'il attend peut-être ça pour donner son avis aussi... On verra bien... De toute façon, mes règles sont tellement perturbées depuis le début du traitement, c'est compliqué de calculer quoi que ce soit.
En attendant j'ai rdv avec l'anesthésiste quand même le 27 juin, pour qu'on puisse commencer rapidement dès qu'on a l'accord du gastro... 🤞🤞

Lyly40, j'ai lu un peu tes dernières aventures, j'espère que tu as pu commencer et qu'il n'y a pas eu un énième rebondissement... Donne nous des nouvelles si tu passes par là...
♀️ 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée
♂️ 35 ans - 2 enfants : RAS
👩‍❤️‍👨 août 2017. Essai bébé depuis mai 2020.
06/09/2021 Première consultation CECOS
FIV 1 (10/2022) : Stimulation inefficace + hydrosalpinx = arrêt en cours de stim
29/12/22 : Salpingectomie droite + trompe gauche "débouchée" pour la 2ème fois
FIV 1bis (02/2023) : début des injections le 03/02
Transfert 1J5 le 20/02/23 + 1J5 ❄️
Pds 27/02 = 52 ui ; 01/03 = 147 ui ; 08/03 = 2500 ui
Écho 30/03/23 : 8 SA et 1 petit 💙 qui bat
08/06/23 : c'est un garçon !
Marine41

Fivette d'or

Tout le monde va bien ?
Qui a eu un transfert ?

Force à vous muuscle
Ohhhhh… Florenda 🥺 c’est émouvant de te lire…
Je te comprends, si tu veux passer à autre chose, nous lire ne t’aidera pas !
Renoncer à bébé 2 est vraiment une très belle preuve d’amour… j’espère que ton mari s’en rend compte…
Je te souhaite d’être heureuse dans ta vie de maman avec Estrid et aussi dans ta vie de femme 🥰
Prends bien soin de toi 😘
Essai bébé 04/2018

—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:

Marine41

Fivette d'or

Cyia86 a écrit : 30 mai 2022 à 17:14 Bon courage Florenda pour accepter cette décision difficile... Profite de ta princesse au maximum, comme tu l'as dit, pour vous créer de merveilleux souvenirs !

Merci pour ton message Marine. Malheureusement, pas de nouvelles du gastro pour le moment... Je dois faire une prise de sang de contrôle demain donc je reprendrai contact avec lui quand j'aurai les résultats. Je me dis qu'il attend peut-être ça pour donner son avis aussi... On verra bien... De toute façon, mes règles sont tellement perturbées depuis le début du traitement, c'est compliqué de calculer quoi que ce soit.
En attendant j'ai rdv avec l'anesthésiste quand même le 27 juin, pour qu'on puisse commencer rapidement dès qu'on a l'accord du gastro... 🤞🤞

Lyly40, j'ai lu un peu tes dernières aventures, j'espère que tu as pu commencer et qu'il n'y a pas eu un énième rebondissement... Donne nous des nouvelles si tu passes par là...
Ok, tu as raison de le recontacter après ta prise de sang parce que parfois les médecins sont tellement débordés qu’ils oublient…
Et rdv anesthésiste le 27, tu as bien fait d’anticiper comme ça hop vous passez vite au choses sérieuses !

Oui… ça m’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Lyly40…
Essai bébé 04/2018

—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:

LineC

Fivette novice

Message non lu par LineC »

Coucou les filles, suun
Je suis Céline, en parcours Pma solo par choix et j'ai rdv au Cecos Bretonneau tout prochainement mi juin, avec la gynéco,la biologiste et la psychologue.
J'aimerais avoir des informations svp sur le déroulé des rdv. Notamment avec la gynéco,Dr G. s'il s'agit d'une consultation gynécologue (type comptage follicules,etc...) ou rdv d'informations.
Merci.
Je vous envoie plein de bonnes ondes pour celles qui débutent ou sont en plein protocole, ou qui traversent des moments difficiles pour connaître de meilleurs moments. fingers
Ptibs

Fivette de bronze

Message non lu par Ptibs »

Tout le monde va bien ?
Qui a eu un transfert ?

Force à vous muuscle
Je suis tellement désolée Florenda pour ce qu'il t'arrive. J'espère que ça va s'arranger dans votre couple et que tu réussiras à profiter de ta puce comme tu le souhaites.
Plein de courage pour la suite.
😘
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : :boy: prévu pour le 20 mai
Ptibs

Fivette de bronze

LineC a écrit : 31 mai 2022 à 18:01 Coucou les filles, suun
Je suis Céline, en parcours Pma solo par choix et j'ai rdv au Cecos Bretonneau tout prochainement mi juin, avec la gynéco,la biologiste et la psychologue.
J'aimerais avoir des informations svp sur le déroulé des rdv. Notamment avec la gynéco,Dr G. s'il s'agit d'une consultation gynécologue (type comptage follicules,etc...) ou rdv d'informations.
Merci.
Je vous envoie plein de bonnes ondes pour celles qui débutent ou sont en plein protocole, ou qui traversent des moments difficiles pour connaître de meilleurs moments. fingers
Coucou et bienvenue

Si c'est ton premier rdv, vous allez faire le point toutes les deux, elle va t'expliquer comment ça se passe, te prescrire des examens.
Après, en PMA solo, je ne sais pas trop comment ça s'organise.
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : :boy: prévu pour le 20 mai
Ptibs

Fivette de bronze

Coucou les filles

Ce petit cycle est long.
J'ai encore un cycle complètement perturbé en plus. J'espère qu'avec le nouveau protocole, ça va tout remettre dans l'ordre car encore une fois à l'approche de l'ovulation (mais plus tôt que la dernière fois), j'ai eu 4 jours de saignements rouges vifs et assez conséquents de J14 à J17. Je fais des tests d'ovulation et j'ai détecté le pic de LH qu'à J19 soit vendredi dernier. Et là aujourd'hui j'ai eu des spottings rosés (trop tôt pour que ça soit une éventuelle nidation).
J'espère que je ne vais pas avoir encore plusieurs faux départs de règles comme en avril et j'espère vraiment qu'il y aura de la place pour le TEC en juin... sinon ça veut dire un transfert que fin août.
J'ai hâte de faire le nouveau protocole. Je suis allée commander les traitements aujourd'hui. Prête pour les piqûres de gonal F ^^.