Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Florenda a écrit : 31 mars 2022 à 20:17 Coucou,

Chtinah, belle récolte. Reposes toi bien surtout

Lyly, aah il y a du mieux avec ce doc c'est bien ça. Ça va aller pour la suite 🤞

Titileeloo, c'est ta T1 ?

Trop de fatigue j'ai oublié ce que j'ai lu...
Force à vous 💪
Bonne nuit 😘😴🌙
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
chtinat80

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 28 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par chtinat80 »

Cc tout le monde
Cette nuit a été difficilement douloureuse et ce matin j ai vraiment pas la forme.
Je douille

Heureusement que mon chouchou nounou gère la petite famille...

Au Vinci ils avaient opté pour une fiv icsi car ils avaient détecte un anticorps dans le sperme de chéri mais la, hier ils n ont rien détecté spermo au top ! La nature est bizarre...

Ce qui m intrigue c est que si naturellement le sperme et mes ovules n ont jamais permis de grossesse je suis curieuse de voir comment en fiv classique ça pourrait fonctionner ! ? Et sur 20 ovocytes (on sait q en avoir trop n est absolument pas un gage de qualité) combien seront fécondés par une fiv classique. mllle mllle mllle

Au Vinci avec fiv icsi ils avaient récolté 15 ovocytes et avaient pu féconder que 7... Puis des 7 il en restait 4 en blasto mais aucun congelable selon eux car qualité insuffisante.
Mais en même temps au Vinci j avais l impression qu ils jouaient un peu aux apprentis sorciers.

J ai revu le classement de Bretonneau (8eme) par rapport au Vinci ...

Bref .. toute façon les des sont lancés....
nuitamour depuis 08/2018
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB notpregnant
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

chtinat80 a écrit : 01 avr. 2022 à 07:53 Cc tout le monde
Cette nuit a été difficilement douloureuse et ce matin j ai vraiment pas la forme.
Je douille

Heureusement que mon chouchou nounou gère la petite famille...

Au Vinci ils avaient opté pour une fiv icsi car ils avaient détecte un anticorps dans le sperme de chéri mais la, hier ils n ont rien détecté spermo au top ! La nature est bizarre...

Ce qui m intrigue c est que si naturellement le sperme et mes ovules n ont jamais permis de grossesse je suis curieuse de voir comment en fiv classique ça pourrait fonctionner ! ? Et sur 20 ovocytes (on sait q en avoir trop n est absolument pas un gage de qualité) combien seront fécondés par une fiv classique. mllle mllle mllle

Au Vinci avec fiv icsi ils avaient récolté 15 ovocytes et avaient pu féconder que 7... Puis des 7 il en restait 4 en blasto mais aucun congelable selon eux car qualité insuffisante.
Mais en même temps au Vinci j avais l impression qu ils jouaient un peu aux apprentis sorciers.

J ai revu le classement de Bretonneau (8eme) par rapport au Vinci ...

Bref .. toute façon les des sont lancés....
Coucou , j’espère que ça va vite se calmer les douleurs pour toi !
Effectivement Bretonneau est très bien classé , 3eme une année aussi …
Effectivement à nos âges c’est la qualité qui nous fait défaut , mais là ça multiplie grandement les chances !!!
Vivement demain 🤞
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
chtinat80

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 28 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par chtinat80 »

Qqun pourrait il me dire, après transféré au bout de combien de temps Bretonneau propose t il une pds?
nuitamour depuis 08/2018
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB notpregnant
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

chtinat80 a écrit : 01 avr. 2022 à 13:48 Qqun pourrait il me dire, après transféré au bout de combien de temps Bretonneau propose t il une pds?
8 j
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Hello les filles,

Chtinat, arf tu as mal. Surveille bien surtout de ne pas faire une hyperstim. Et glace glace glace pour apaiser les douleurs.
Oui prise de sang 8 jours post transfert, puis 48h puis une semaine après.
FIV classique, bon parfois ils changent d’avis au dernier moment, quand ils pensent que tous les paramètres sont bons. Je te souhaite d’obtenir pleins de jolis embryons 🤞🏻🍀

Lyly40, bon super si tout s’est bien passé au téléphone 👌🏻

Titileeloo, ahhhhhhhh il faut résister !!! 🤪😂
Je plaisante, je sais que c’est dure pour certaines 😜
Moi je ne veux pas savoir mais mon amoureux lui sait et dans 95% des cas, ils le disent dès la T1 la où je vais. Donc il sait depuis 1 mois et demi déjà !
Mais pour un deuxième je pense que j’aimerai savoir, pour pouvoir bien préparer le premier à l’arrivée du bébé.
Bon bah tu nous diras du coup 😉
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
chtinat80

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 28 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par chtinat80 »

Cc petit moral du jour bonjour !
Appel du labo :

Sur 20 8 ont été fécondés, 4 ont été détruits a cause d un défaut de formation 😭😭
Il en reste plus que 4

😱😱😱😱

Je suis super 😓😓
nuitamour depuis 08/2018
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB notpregnant
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

chtinat80 a écrit : 02 avr. 2022 à 19:23 Cc petit moral du jour bonjour !
Appel du labo :

Sur 20 8 ont été fécondés, 4 ont été détruits a cause d un défaut de formation 😭😭
Il en reste plus que 4

😱😱😱😱

Je suis super 😓😓
Il suffit d’un 🤞
Tu en sais plus aujourd’hui ?
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

chtinat80 a écrit : 02 avr. 2022 à 19:23 Cc petit moral du jour bonjour !
Appel du labo :

Sur 20 8 ont été fécondés, 4 ont été détruits a cause d un défaut de formation 😭😭
Il en reste plus que 4

😱😱😱😱

Je suis super 😓😓
Comme dit Lyly40, il n’en suffit que d’un !
Mais en vrai… ils sont relou sur leur changement de technique de dernière minute…
Ils parlent de fiv ICSI et puis finalement de fiv classique… alors je pense que tout ça c’est aussi une histoire de coup financier pour l’hôpital, et aussi que si tu rentres dans les critères pour fiv classique, du coup ils font comme ça.
Mais franchement pour l’avoir vécu, c’est vraiment difficile à avaler quand tu te retrouves sans embryons…
Je te souhaite qu’ils continuent de bien grandir aller courage ! Tu sauras mardi 😌
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Lyly40 a écrit : 03 avr. 2022 à 12:22
chtinat80 a écrit : 02 avr. 2022 à 19:23 Cc petit moral du jour bonjour !
Appel du labo :

Sur 20 8 ont été fécondés, 4 ont été détruits a cause d un défaut de formation 😭😭
Il en reste plus que 4

😱😱😱😱

Je suis super 😓😓
Il suffit d’un 🤞
Tu en sais plus aujourd’hui ?
Suite à une ponction, ils appellent à j2 puis j5 et parfois j6 si certains sont limite niveau développement.
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour