Elle dit 5 semaines environ mais trop tôt pour le resteAlona a écrit : 04 déc. 2021 à 11:02l'interne t'a rien dit par rapport à ton taux des prises de sang?Titileeloo a écrit : 04 déc. 2021 à 10:40 Ce matin je suis inquiète je me dis que peut-être il n'ya rien dans la poche et l'attente des 10 jours est horrible.
perso, je les ai trouvés bien tes taux!
courage! il faut y croire!
Les filles suivies à tours au cecos
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Salut les filles !
Marine : super pour ce beau blasto transféré et son petit frère au congèl
bonne couvade et à dans une semaine pour le plus beau cadeau de décembre
Titileeloo : la bonne nouvelle c'est que le sac est bien placé, les taux sont bons.. après c'est tôt donc oui on ne voit pas grand chose et ça peut stresser mais ... on ne peut qu'attendre alors essaie de ne pas te focaliser sur ça, le stress n'est bon pour personne...
Pour moi, journée d'hier difficile ... grosses douleurs dans le bas du dos et qui diffusaient sur le flan gauche ... un peu type douleurs rénales... j'ai craint une infection urinaire ou le début d'une crise de coliques néphretiques à un moment... j'ai vomi tellement la douleur était intense... ensuite j'ai eu peur que mon corps veuille évacuer l'embryon qui ne s'est plus développé...
D'inquiétude j'ai appelé les sages femmes de ma maternité est là : c'est normal madame, douleurs physiologiques, il faut prendre spasfon, paracetamol, bouillotte et repos ... c'est en effet passé mais j'ai eu peur ... c'est vraiment impressionnant... je m'attendais aux tiraillements utérins et maux de dos mais pas à ça...
Marine : super pour ce beau blasto transféré et son petit frère au congèl
Titileeloo : la bonne nouvelle c'est que le sac est bien placé, les taux sont bons.. après c'est tôt donc oui on ne voit pas grand chose et ça peut stresser mais ... on ne peut qu'attendre alors essaie de ne pas te focaliser sur ça, le stress n'est bon pour personne...
Pour moi, journée d'hier difficile ... grosses douleurs dans le bas du dos et qui diffusaient sur le flan gauche ... un peu type douleurs rénales... j'ai craint une infection urinaire ou le début d'une crise de coliques néphretiques à un moment... j'ai vomi tellement la douleur était intense... ensuite j'ai eu peur que mon corps veuille évacuer l'embryon qui ne s'est plus développé...
D'inquiétude j'ai appelé les sages femmes de ma maternité est là : c'est normal madame, douleurs physiologiques, il faut prendre spasfon, paracetamol, bouillotte et repos ... c'est en effet passé mais j'ai eu peur ... c'est vraiment impressionnant... je m'attendais aux tiraillements utérins et maux de dos mais pas à ça...
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Ptibs

- Messages : 241
- Enregistré le : 09 août 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Localisation : Tours
- Âge : 38
Coucou les filles
Marine, On croise les doigts pour toi


Titileeloo, j'espère que tout ira bien à ta prochaine écho et que le temps va s'accélérer pour que ça arrive vite !
Bon sinon moi, c'est dur aujourd'hui. Je suis allée faire une prise de sang ce matin. Je suis à dpo 12. Oui, je sais, je l'ai fait en avance mais si j'étais enceinte, ce serait au moins un peu augmenté et là je n'étais qu'à 2
. J'espérais tellement que ça remarche avec une IAC... j'étais beaucoup plus positive et détendue qu'en 2019 mais ça n'a pas voulu prendre.
Du coup, j'attends mes règles qui vont normalement arriver lundi pour débuter la pilule et appeler pour la bactério. Psychologiquement, c'est dur de la reprendre, ça fait depuis 2018 que je l'ai arrêté et puis ça veut dire qu'on ne peut même pas essayer naturellement ce mois-ci.
De plus, je stresse énormément avec les fêtes qui arrivent. Très très peur de choper le covid, surtout dans la famille de mon conjoint dont certains ne sont pas vaccinés en plus. C'est impossible pour moi d'envisager que la FIV soit reportée parce qu'on est cas contact ou pire qu'on soit positif au covid ce qui repousserait de plusieurs mois.
Je fais ma 3ème dose mardi mais bon je ne suis quand même pas confiante surtout avec le nouveau variant qui arrive. Je compte mettre un masque en étant dans ma famille mais dans la famille de mon conjoint c'est un repas à table et y aura beaucoup de monde...
Bon et bien sûr je peux aussi comme depuis le début le choper au boulot avec les patients et les collègues qui en plus gardent leur masque sous le menton pendant les transmissions (ça me rend folle).
Enfin bon, on va voir mais c'est déjà assez stressant comme ça une FIV alors avec le covid en plus qui rode c'est l'horreur.
Prenez soin de vous les filles.
Marine, On croise les doigts pour toi
Titileeloo, j'espère que tout ira bien à ta prochaine écho et que le temps va s'accélérer pour que ça arrive vite !
Bon sinon moi, c'est dur aujourd'hui. Je suis allée faire une prise de sang ce matin. Je suis à dpo 12. Oui, je sais, je l'ai fait en avance mais si j'étais enceinte, ce serait au moins un peu augmenté et là je n'étais qu'à 2
Du coup, j'attends mes règles qui vont normalement arriver lundi pour débuter la pilule et appeler pour la bactério. Psychologiquement, c'est dur de la reprendre, ça fait depuis 2018 que je l'ai arrêté et puis ça veut dire qu'on ne peut même pas essayer naturellement ce mois-ci.
De plus, je stresse énormément avec les fêtes qui arrivent. Très très peur de choper le covid, surtout dans la famille de mon conjoint dont certains ne sont pas vaccinés en plus. C'est impossible pour moi d'envisager que la FIV soit reportée parce qu'on est cas contact ou pire qu'on soit positif au covid ce qui repousserait de plusieurs mois.
Je fais ma 3ème dose mardi mais bon je ne suis quand même pas confiante surtout avec le nouveau variant qui arrive. Je compte mettre un masque en étant dans ma famille mais dans la famille de mon conjoint c'est un repas à table et y aura beaucoup de monde...
Bon et bien sûr je peux aussi comme depuis le début le choper au boulot avec les patients et les collègues qui en plus gardent leur masque sous le menton pendant les transmissions (ça me rend folle).
Enfin bon, on va voir mais c'est déjà assez stressant comme ça une FIV alors avec le covid en plus qui rode c'est l'horreur.
Prenez soin de vous les filles.
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC
25/08 : TEC 2J6
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou oui reprendre la pilule c pas évident courage à toi.Ptibs a écrit : 04 déc. 2021 à 15:58 Coucou les filles
Marine, On croise les doigts pour toi
Titileeloo, j'espère que tout ira bien à ta prochaine écho et que le temps va s'accélérer pour que ça arrive vite !
Bon sinon moi, c'est dur aujourd'hui. Je suis allée faire une prise de sang ce matin. Je suis à dpo 12. Oui, je sais, je l'ai fait en avance mais si j'étais enceinte, ce serait au moins un peu augmenté et là je n'étais qu'à 2. J'espérais tellement que ça remarche avec une IAC... j'étais beaucoup plus positive et détendue qu'en 2019 mais ça n'a pas voulu prendre.
Du coup, j'attends mes règles qui vont normalement arriver lundi pour débuter la pilule et appeler pour la bactério. Psychologiquement, c'est dur de la reprendre, ça fait depuis 2018 que je l'ai arrêté et puis ça veut dire qu'on ne peut même pas essayer naturellement ce mois-ci.
De plus, je stresse énormément avec les fêtes qui arrivent. Très très peur de choper le covid, surtout dans la famille de mon conjoint dont certains ne sont pas vaccinés en plus. C'est impossible pour moi d'envisager que la FIV soit reportée parce qu'on est cas contact ou pire qu'on soit positif au covid ce qui repousserait de plusieurs mois.
Je fais ma 3ème dose mardi mais bon je ne suis quand même pas confiante surtout avec le nouveau variant qui arrive. Je compte mettre un masque en étant dans ma famille mais dans la famille de mon conjoint c'est un repas à table et y aura beaucoup de monde...
Bon et bien sûr je peux aussi comme depuis le début le choper au boulot avec les patients et les collègues qui en plus gardent leur masque sous le menton pendant les transmissions (ça me rend folle).
Enfin bon, on va voir mais c'est déjà assez stressant comme ça une FIV alors avec le covid en plus qui rode c'est l'horreur.
Prenez soin de vous les filles.
Les filles enceintes vous êtes vaccinées? Je dois faire ma deuxième dose en janvier et j'avoue que j'en ai pas envie
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Ptibs

- Messages : 241
- Enregistré le : 09 août 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Localisation : Tours
- Âge : 38
Merci.Titileeloo a écrit : 04 déc. 2021 à 17:11Coucou oui reprendre la pilule c pas évident courage à toi.Ptibs a écrit : 04 déc. 2021 à 15:58 Coucou les filles
Marine, On croise les doigts pour toi
Titileeloo, j'espère que tout ira bien à ta prochaine écho et que le temps va s'accélérer pour que ça arrive vite !
Bon sinon moi, c'est dur aujourd'hui. Je suis allée faire une prise de sang ce matin. Je suis à dpo 12. Oui, je sais, je l'ai fait en avance mais si j'étais enceinte, ce serait au moins un peu augmenté et là je n'étais qu'à 2. J'espérais tellement que ça remarche avec une IAC... j'étais beaucoup plus positive et détendue qu'en 2019 mais ça n'a pas voulu prendre.
Du coup, j'attends mes règles qui vont normalement arriver lundi pour débuter la pilule et appeler pour la bactério. Psychologiquement, c'est dur de la reprendre, ça fait depuis 2018 que je l'ai arrêté et puis ça veut dire qu'on ne peut même pas essayer naturellement ce mois-ci.
De plus, je stresse énormément avec les fêtes qui arrivent. Très très peur de choper le covid, surtout dans la famille de mon conjoint dont certains ne sont pas vaccinés en plus. C'est impossible pour moi d'envisager que la FIV soit reportée parce qu'on est cas contact ou pire qu'on soit positif au covid ce qui repousserait de plusieurs mois.
Je fais ma 3ème dose mardi mais bon je ne suis quand même pas confiante surtout avec le nouveau variant qui arrive. Je compte mettre un masque en étant dans ma famille mais dans la famille de mon conjoint c'est un repas à table et y aura beaucoup de monde...
Bon et bien sûr je peux aussi comme depuis le début le choper au boulot avec les patients et les collègues qui en plus gardent leur masque sous le menton pendant les transmissions (ça me rend folle).
Enfin bon, on va voir mais c'est déjà assez stressant comme ça une FIV alors avec le covid en plus qui rode c'est l'horreur.
Prenez soin de vous les filles.
Les filles enceintes vous êtes vaccinées? Je dois faire ma deuxième dose en janvier et j'avoue que j'en ai pas envie
Pour le vaccin, j'ai posé la question en appelant le secrétariat il y a 3 semaines car j'avais ma 3eme injection de prévue mardi qui vient et je devais savoir si j'étais enceinte lundi après ma prise de sang. Du coup, je voulais avoir leurs recommandations en cas de grossesse et le Dr Cornuau qui était à côté de la secrétaire avait dit qu'il fallait bien sûr que je la fasse tout de suite si c'était négatif mais qu'elle recommandait d'attendre le second trimestre si j'étais enceinte à cause du risque de fièvre après l'injection. Mais c'était avant le nouveau variant et avant que le gouvernement dise que le pass sanitaire s'arrêterait au 15 janvier pour ceux qui n'avaient pas fait leur rappel.
Je pense qu'ils ont dû en reparler depuis. N'hésite pas à appeler le gynéco qui te suit au cecos pour voir ce qu'ils recommandent maintenant.
Par contre, je viens de revoir ton message. Toi, c'est ta 2ème dose donc c'est encore différent car c'est la primo-vaccination. Ils vont peut-être te recommander de la faire... enfin vaut mieux leur demander directement de toute façon.
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC
25/08 : TEC 2J6
Coucou les filles,
Titileeloo, j’avais loupé ton message où tu nous donnais des nouvelles suite à ton écho.
Tu es maman dans 9 mois, j’en suis sûre !!
Méditation à fond pour essayer de décompresser… le temps va être long mais c’est pour la bonne cause
Ptibs, je suis désolée pour toi.
Ahhhhh… ce put*** de covid… comment te dire… on m’a stoppé une stim car cas contact… donc je vois parfaitement de quoi tu parles. Et positive lors de notre première fiv mais je ne le savais pas…
Moi, je t’avoue que juste avant le début de la stim je me coupe un peu de ma vie sociale et je porte un FFP2 quand beaucoup de monde. Et tampis pour ce que les gens pensent… ça a été trop dure de tout stopper ou de se dire que peut-être nous n’avons pas obtenu d’embryons à FIV1 à cause de ça…
Dragonfly, vite un prochain essai
Attention chapitre XI de Marine en PMA :
Merci à toutes pour vos petits messages les filles, vous êtes adorables
Donc 1 blasto B5 dans mon bidon.
1 de congelé et les 3 autres un peu fainéants encore en culture jusqu’à demain
Dr Kapelli qui m’a fait le transfert, d’une gentillesse et d’une douceur
Elle regarde mon dossier «ah oui, vous avez un long parcours… aller cette fois c’est la bonne ! »
Mon dieu oui j’espère
Avec elle, une super SF que je ne connaissais pas.
Elle me tourne l’écran de l’echo et m’explique tout.
« Regardez le cathéter, il monte…
Là on vient de passer le col, et voilà on y est, on va le déposer là. »
Mme Kapelli me dit « une étoile filante »
Et la oui une petite étoile filante
Extraordinaire
Magnifique !!!
C’était tellement génial
Mon plus beau transfert.
La SF est restée m’expliquer, qu’il était impossible qu’il tombe, qu’il était bloqué dans la muqueuse, comme dans une manche de pull…
Bref… trop trop chouette !
Merci la PMA d’exister, merci à toutes ces personnes pour leur bienveillance…
Aller petit cœur, accroche toi !

La biologiste nous a aussi expliqué que comme c’est un B5, l’accroche se fait dans les 24 à 48h. Je ne pensais pas si vite !
Voilà une belle journée, vivement samedi prochain
Bon week-end à toutes
Titileeloo, j’avais loupé ton message où tu nous donnais des nouvelles suite à ton écho.
Tu es maman dans 9 mois, j’en suis sûre !!
Méditation à fond pour essayer de décompresser… le temps va être long mais c’est pour la bonne cause
Ptibs, je suis désolée pour toi.
Ahhhhh… ce put*** de covid… comment te dire… on m’a stoppé une stim car cas contact… donc je vois parfaitement de quoi tu parles. Et positive lors de notre première fiv mais je ne le savais pas…
Moi, je t’avoue que juste avant le début de la stim je me coupe un peu de ma vie sociale et je porte un FFP2 quand beaucoup de monde. Et tampis pour ce que les gens pensent… ça a été trop dure de tout stopper ou de se dire que peut-être nous n’avons pas obtenu d’embryons à FIV1 à cause de ça…
Dragonfly, vite un prochain essai
Attention chapitre XI de Marine en PMA :
Merci à toutes pour vos petits messages les filles, vous êtes adorables
Donc 1 blasto B5 dans mon bidon.
1 de congelé et les 3 autres un peu fainéants encore en culture jusqu’à demain
Dr Kapelli qui m’a fait le transfert, d’une gentillesse et d’une douceur
Elle regarde mon dossier «ah oui, vous avez un long parcours… aller cette fois c’est la bonne ! »
Mon dieu oui j’espère
Avec elle, une super SF que je ne connaissais pas.
Elle me tourne l’écran de l’echo et m’explique tout.
« Regardez le cathéter, il monte…
Là on vient de passer le col, et voilà on y est, on va le déposer là. »
Mme Kapelli me dit « une étoile filante »
Et la oui une petite étoile filante
Extraordinaire
C’était tellement génial
Mon plus beau transfert.
La SF est restée m’expliquer, qu’il était impossible qu’il tombe, qu’il était bloqué dans la muqueuse, comme dans une manche de pull…
Bref… trop trop chouette !
Merci la PMA d’exister, merci à toutes ces personnes pour leur bienveillance…
Aller petit cœur, accroche toi !
La biologiste nous a aussi expliqué que comme c’est un B5, l’accroche se fait dans les 24 à 48h. Je ne pensais pas si vite !
Voilà une belle journée, vivement samedi prochain
Bon week-end à toutes
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
- Cyia86

- Messages : 259
- Enregistré le : 13 mai 2021
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 40
Oh mais c'est super, ça !!Marine41 a écrit : 04 déc. 2021 à 20:43 Coucou les filles,
Titileeloo, j’avais loupé ton message où tu nous donnais des nouvelles suite à ton écho.
Tu es maman dans 9 mois, j’en suis sûre !!
Méditation à fond pour essayer de décompresser… le temps va être long mais c’est pour la bonne cause
Ptibs, je suis désolée pour toi.
Ahhhhh… ce put*** de covid… comment te dire… on m’a stoppé une stimulation car cas contact… donc je vois parfaitement de quoi tu parles. Et positive lors de notre première fiv mais je ne le savais pas…
Moi, je t’avoue que juste avant le début de la stimulation je me coupe un peu de ma vie sociale et je porte un FFP2 quand beaucoup de monde. Et tampis pour ce que les gens pensent… ça a été trop dure de tout stopper ou de se dire que peut-être nous n’avons pas obtenu d’embryons à FIV1 à cause de ça…
Dragonfly, vite un prochain essai
Attention chapitre XI de Marine en PMA :
Merci à toutes pour vos petits messages les filles, vous êtes adorables
Donc 1 blastocyste B5 dans mon bidon.
1 de congelé et les 3 autres un peu fainéants encore en culture jusqu’à demain
docteur Kapelli qui m’a fait le transfert, d’une gentillesse et d’une douceur
Elle regarde mon dossier «ah oui, vous avez un long parcours… aller cette fois c’est la bonne ! »
Mon dieu oui j’espère
Avec elle, une super sage femme que je ne connaissais pas.
Elle me tourne l’écran de l’échographie et m’explique tout.
« Regardez le cathéter, il monte…
Là on vient de passer le col, et voilà on y est, on va le déposer là. »
Mme Kapelli me dit « une étoile filante »
Et la oui une petite étoile filante
ExtraordinaireMagnifique !!!
C’était tellement génial
Mon plus beau transfert.
La sage femme est restée m’expliquer, qu’il était impossible qu’il tombe, qu’il était bloqué dans la muqueuse, comme dans une manche de pull…
Bref… trop trop chouette !
Merci la PMA d’exister, merci à toutes ces personnes pour leur bienveillance…
Aller petit cœur, accroche toi !
La biologiste nous a aussi expliqué que comme c’est un B5, l’accroche se fait dans les 24 à 48h. Je ne pensais pas si vite !
Voilà une belle journée, vivement samedi prochain
Bon week-end à toutes![]()
Tu m'as fait rêver, ça donne tellement envie d'y être... On aimerait que ça se passe toujours comme ça. Tu nous racontes ça comme si c'était une jolie histoire..
Allez, on y croit fort du coup ! C'est trop beau pour s'arrêter là, cette fois, c'est la bonne !
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée
Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.
Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles,
Ptibs désolé pour ce résultat négatif. Perso les inséminations n ont rien donné pour moi , je trouve que c est un peu du temps perdu donc c c'est une bonne chose si tu peux aller en fiv direct et ça va marcher !!
Oui le covid n aide pas mais moi comme Marine je me suis coupée du monde pendant mes fiv...
Marine super pour ce beau transfert tu couves un.joli embryon. Moi aussi la dernière fois le transfert s est super bien passé avec ton gynéco et 2 sages femmes aux petits soins et ça a fonctionné donc je le sens très bien.pour toi aussi! Je croise tout pour que le weekend prochain soit merveilleux!!
Titileeloo pour le vaccin. Oui je suis vacciné des 2 doses je les ai faites avant mon tec de septembre. Sauf qu qu'effectivement maintenant il en faut une 3ème! La faire étant enceinte ne m enchante pas du tout mais l attraper non plus! De plus je perds mon pass donc pour pris rendez-vous maternité bonjour les tests pcr et perso on en a déjà fait plein dans mon ancien centre donc un peu marre.
J ai posé la question à ma sage femme jeudi elle m a dit 1 er trimestre je ne recommande pas, on a pas encore assez de recul et donc il vaut mieux attendre le 2ème trimestre . Donc moi je suis enfin dans le 2 eme donc on a calculé il serait à refaire vers fin janvier au moment de ma T2 donc je pense que je vais le faire si possible quelques jours avant comme ca l l'écho pourra me rassurer.
Par contre pour toi janvier tu seras encore dans le début de ta grossesse moi je ne le ferai pas j attendrai de passer le.1er trimestre après je pense que les avis sont assez variés la dessus donc tu verras ce qu en pense ton gynéco.
Mais oui ce covid nous pourri la vie et c est vrai que c est frustrant d attendre aussi longtemps une grossesse pour finalement se dire je me.coupe du monde pour ne pas l attraper donc je pense que pour un peu plus de sérénité même si le vaccin n empêche pas tout mais je vais la faire.
Megara aie pour les douleurs je n en ai jamais eu pour le moment mais oui c est fréquent pendant la grossesse.
Courage c Est bientôt ta T1
Bises les filles
Ptibs désolé pour ce résultat négatif. Perso les inséminations n ont rien donné pour moi , je trouve que c est un peu du temps perdu donc c c'est une bonne chose si tu peux aller en fiv direct et ça va marcher !!
Oui le covid n aide pas mais moi comme Marine je me suis coupée du monde pendant mes fiv...
Marine super pour ce beau transfert tu couves un.joli embryon. Moi aussi la dernière fois le transfert s est super bien passé avec ton gynéco et 2 sages femmes aux petits soins et ça a fonctionné donc je le sens très bien.pour toi aussi! Je croise tout pour que le weekend prochain soit merveilleux!!
Titileeloo pour le vaccin. Oui je suis vacciné des 2 doses je les ai faites avant mon tec de septembre. Sauf qu qu'effectivement maintenant il en faut une 3ème! La faire étant enceinte ne m enchante pas du tout mais l attraper non plus! De plus je perds mon pass donc pour pris rendez-vous maternité bonjour les tests pcr et perso on en a déjà fait plein dans mon ancien centre donc un peu marre.
J ai posé la question à ma sage femme jeudi elle m a dit 1 er trimestre je ne recommande pas, on a pas encore assez de recul et donc il vaut mieux attendre le 2ème trimestre . Donc moi je suis enfin dans le 2 eme donc on a calculé il serait à refaire vers fin janvier au moment de ma T2 donc je pense que je vais le faire si possible quelques jours avant comme ca l l'écho pourra me rassurer.
Par contre pour toi janvier tu seras encore dans le début de ta grossesse moi je ne le ferai pas j attendrai de passer le.1er trimestre après je pense que les avis sont assez variés la dessus donc tu verras ce qu en pense ton gynéco.
Mais oui ce covid nous pourri la vie et c est vrai que c est frustrant d attendre aussi longtemps une grossesse pour finalement se dire je me.coupe du monde pour ne pas l attraper donc je pense que pour un peu plus de sérénité même si le vaccin n empêche pas tout mais je vais la faire.
Megara aie pour les douleurs je n en ai jamais eu pour le moment mais oui c est fréquent pendant la grossesse.
Courage c Est bientôt ta T1
Bises les filles
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui je pense attendre aussi le deuxième trimestre mais ça va bloquer pour le tafPTITELILI a écrit : 05 déc. 2021 à 08:25 Coucou les filles,
Ptibs désolé pour ce résultat négatif. Perso les inséminations n ont rien donné pour moi , je trouve que c est un peu du temps perdu donc c c'est une bonne chose si tu peux aller en fiv direct et ça va marcher !!
Oui le covid n aide pas mais moi comme Marine je me suis coupée du monde pendant mes fiv...
Marine super pour ce beau transfert tu couves un.joli embryon. Moi aussi la dernière fois le transfert s est super bien passé avec ton gynécologue et 2 sages femmes aux petits soins et ça a fonctionné donc je le sens très bien.pour toi aussi! Je croise tout pour que le weekend prochain soit merveilleux!!
Titileeloo pour le vaccin. Oui je suis vacciné des 2 doses je les ai faites avant mon tec de septembre. Sauf qu qu'effectivement maintenant il en faut une 3ème! La faire étant enceinte ne m enchante pas du tout mais l attraper non plus! De plus je perds mon pass donc pour pris rendez-vous maternité bonjour les tests pcr et perso on en a déjà fait plein dans mon ancien centre donc un peu marre.
J ai posé la question à ma sage femme jeudi elle m a dit 1 er trimestre je ne recommande pas, on a pas encore assez de recul et donc il vaut mieux attendre le 2ème trimestre . Donc moi je suis enfin dans le 2 eme donc on a calculé il serait à refaire vers fin janvier au moment de ma T2 donc je pense que je vais le faire si possible quelques jours avant comme ca l l'écho pourra me rassurer.
Par contre pour toi janvier tu seras encore dans le début de ta grossesse moi je ne le ferai pas j attendrai de passer le.1er trimestre après je pense que les avis sont assez variés la dessus donc tu verras ce qu en pense ton gynécologue.
Mais oui ce covid nous pourri la vie et c est vrai que c est frustrant d attendre aussi longtemps une grossesse pour finalement se dire je me.coupe du monde pour ne pas l attraper donc je pense que pour un peu plus de sérénité même si le vaccin n empêche pas tout mais je vais la faire.
Megara aie pour les douleurs je n en ai jamais eu pour le moment mais oui c est fréquent pendant la grossesse.
Courage c Est bientôt ta T1
Bises les filles
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Dragonfly

- Messages : 141
- Enregistré le : 08 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oh, quel beau récit ! Je croise tous les doigts possibles !!!Marine41 a écrit : 04 déc. 2021 à 20:43 Coucou les filles,
Titileeloo, j’avais loupé ton message où tu nous donnais des nouvelles suite à ton écho.
Tu es maman dans 9 mois, j’en suis sûre !!
Méditation à fond pour essayer de décompresser… le temps va être long mais c’est pour la bonne cause
Ptibs, je suis désolée pour toi.
Ahhhhh… ce put*** de covid… comment te dire… on m’a stoppé une stimulation car cas contact… donc je vois parfaitement de quoi tu parles. Et positive lors de notre première fiv mais je ne le savais pas…
Moi, je t’avoue que juste avant le début de la stimulation je me coupe un peu de ma vie sociale et je porte un FFP2 quand beaucoup de monde. Et tampis pour ce que les gens pensent… ça a été trop dure de tout stopper ou de se dire que peut-être nous n’avons pas obtenu d’embryons à FIV1 à cause de ça…
Dragonfly, vite un prochain essai
Attention chapitre XI de Marine en PMA :
Merci à toutes pour vos petits messages les filles, vous êtes adorables
Donc 1 blastocyste B5 dans mon bidon.
1 de congelé et les 3 autres un peu fainéants encore en culture jusqu’à demain
docteur Kapelli qui m’a fait le transfert, d’une gentillesse et d’une douceur
Elle regarde mon dossier «ah oui, vous avez un long parcours… aller cette fois c’est la bonne ! »
Mon dieu oui j’espère
Avec elle, une super sage femme que je ne connaissais pas.
Elle me tourne l’écran de l’échographie et m’explique tout.
« Regardez le cathéter, il monte…
Là on vient de passer le col, et voilà on y est, on va le déposer là. »
Mme Kapelli me dit « une étoile filante »
Et la oui une petite étoile filante
ExtraordinaireMagnifique !!!
C’était tellement génial
Mon plus beau transfert.
La sage femme est restée m’expliquer, qu’il était impossible qu’il tombe, qu’il était bloqué dans la muqueuse, comme dans une manche de pull…
Bref… trop trop chouette !
Merci la PMA d’exister, merci à toutes ces personnes pour leur bienveillance…
Aller petit cœur, accroche toi !
La biologiste nous a aussi expliqué que comme c’est un B5, l’accroche se fait dans les 24 à 48h. Je ne pensais pas si vite !
Voilà une belle journée, vivement samedi prochain
Bon week-end à toutes![]()
Et tout à fait, il en suffit d'un !!!
Bon, je ne sais pas si c'est ton message et tes bonnes ondes... mais les saignottements ont cessé hier. Pour l'instant pas de reds à l'horizon. Techniquement je ne suis pas en retard - je suis à J28, et j'ai déjà eu des mois à J30. Mais vu que j'ai ovulé tôt ce mois-ci, je vais quand même refaire un test demain pour voir. On ne sait jamais...
Titileeloo je suis sûre que tout va bien se passer !!
Arf Megara je comprensd ta frayeur... contente que ça aille mieux !
je pense bien à vous les filles !
