Coucou c un beau cadeau de le sentir bouger pour Noël et oui cela est rassurantPTITELILI a écrit : 29 nov. 2021 à 07:16 Coucou les filles,
Comment allez vous?
Megara super pour ton échographie c c'est très rassurant , allez bientôt la T1 et apres tu pourras être plus sereine.
Tu me demandais quelle était ma prochaine étape?
Ba rien de spécial lol, je vois ma sage femme jeudi pour qu elle me fasse écouter le cœur je la vois pour le moment tous les 15 jours car ça me rassure mais a partir de noel je la verrai qu une fois par mois. Elle m a dit que j allais sentir bébé vers noel donc après je serai plus rassurée... ou pas ^^ et sinon T2 le 24 Janvier, c est long mais en même temps je vais essayer de profiter de ce 2 ême trimestre mieux que le premier. Ca fait même bizarre de se dire que le premier est passé, finalement 6 mois ca va passer vite... on commence à l'annoncer autour de nous mais pour le moment la grossesse ne se voit pas vraiment chez moi ^^ j ai hâte que mon ventre s arrondisse davantage.
Marine grosse énorme pensée pour ta ponction!! Une belle récolte et un beau bébé à la clé. Un beau cadeau de Noël pour vous, je te le souhaite!!
Laura, contente d avoir de tes nouvelles, repose toi bien et profitez bien de cette nouvelle vie a 3 avec Eden.
Titileeloo comment te sens tu? Allez la semaine va passer vite , tu seras plus rassurée vendredi.
Alona comment vas tu? Et tes jumeaux?
Ciya bientôt ton rendez vous j espère que tu pourras vite enchaîner.
Bises à vous toutes que je n ai pas citées.
Bonne semaines les filles
Les filles suivies à tours au cecos
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Coucou !Titileeloo a écrit : 29 nov. 2021 à 09:46Coucou c un beau cadeau de le sentir bouger pour Noël et oui cela est rassurantPTITELILI a écrit : 29 nov. 2021 à 07:16 Coucou les filles,
Comment allez vous?
Megara super pour ton échographie c c'est très rassurant , allez bientôt la T1 et apres tu pourras être plus sereine.
Tu me demandais quelle était ma prochaine étape?
Ba rien de spécial lol, je vois ma sage femme jeudi pour qu elle me fasse écouter le cœur je la vois pour le moment tous les 15 jours car ça me rassure mais a partir de noel je la verrai qu une fois par mois. Elle m a dit que j allais sentir bébé vers noel donc après je serai plus rassurée... ou pas ^^ et sinon T2 le 24 Janvier, c est long mais en même temps je vais essayer de profiter de ce 2 ême trimestre mieux que le premier. Ca fait même bizarre de se dire que le premier est passé, finalement 6 mois ca va passer vite... on commence à l'annoncer autour de nous mais pour le moment la grossesse ne se voit pas vraiment chez moi ^^ j ai hâte que mon ventre s arrondisse davantage.
Marine grosse énorme pensée pour ta ponction!! Une belle récolte et un beau bébé à la clé. Un beau cadeau de Noël pour vous, je te le souhaite!!
Laura, contente d avoir de tes nouvelles, repose toi bien et profitez bien de cette nouvelle vie a 3 avec Eden.
Titileeloo comment te sens tu? Allez la semaine va passer vite , tu seras plus rassurée vendredi.
Alona comment vas tu? Et tes jumeaux?
Ciya bientôt ton rendez vous j espère que tu pourras vite enchaîner.
Bises à vous toutes que je n ai pas citées.
Bonne semaines les fillesde mon côté je ne suis pas rassurée j'ai à la fois hâte et en même temps j'ai peur d'être a vendredi. Mes dernières règles datent du 14 octobre quelqu'un peut me dire à cb je suis svp merci
Ça te donne 6SA + 4 donc tu seras à 7SA+1 vendredi c'est nickel pour l'écho précoce !
Courage pour l'attente
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
C'est vrai que le temps passe très vitePTITELILI a écrit : 29 nov. 2021 à 07:16 Coucou les filles,
Comment allez vous?
Megara super pour ton échographie c c'est très rassurant , allez bientôt la T1 et apres tu pourras être plus sereine.
Tu me demandais quelle était ma prochaine étape?
Ba rien de spécial lol, je vois ma sage femme jeudi pour qu elle me fasse écouter le cœur je la vois pour le moment tous les 15 jours car ça me rassure mais a partir de noel je la verrai qu une fois par mois. Elle m a dit que j allais sentir bébé vers noel donc après je serai plus rassurée... ou pas ^^ et sinon T2 le 24 Janvier, c est long mais en même temps je vais essayer de profiter de ce 2 ême trimestre mieux que le premier. Ca fait même bizarre de se dire que le premier est passé, finalement 6 mois ca va passer vite... on commence à l'annoncer autour de nous mais pour le moment la grossesse ne se voit pas vraiment chez moi ^^ j ai hâte que mon ventre s arrondisse davantage.
Marine grosse énorme pensée pour ta ponction!! Une belle récolte et un beau bébé à la clé. Un beau cadeau de Noël pour vous, je te le souhaite!!
Laura, contente d avoir de tes nouvelles, repose toi bien et profitez bien de cette nouvelle vie a 3 avec Eden.
Titileeloo comment te sens tu? Allez la semaine va passer vite , tu seras plus rassurée vendredi.
Alona comment vas tu? Et tes jumeaux?
Ciya bientôt ton rendez vous j espère que tu pourras vite enchaîner.
Bises à vous toutes que je n ai pas citées.
Bonne semaines les filles
Chouette pour les rdle réguliers avec la sage femme, ça rassure quand même.
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Coucou Alona,Alona a écrit : 29 nov. 2021 à 08:06Ptitelili,PTITELILI a écrit : 29 nov. 2021 à 07:16 Coucou les filles,
Comment allez vous?
Megara super pour ton échographie c c'est très rassurant , allez bientôt la T1 et apres tu pourras être plus sereine.
Tu me demandais quelle était ma prochaine étape?
Ba rien de spécial lol, je vois ma sage femme jeudi pour qu elle me fasse écouter le cœur je la vois pour le moment tous les 15 jours car ça me rassure mais a partir de noel je la verrai qu une fois par mois. Elle m a dit que j allais sentir bébé vers noel donc après je serai plus rassurée... ou pas ^^ et sinon T2 le 24 Janvier, c est long mais en même temps je vais essayer de profiter de ce 2 ême trimestre mieux que le premier. Ca fait même bizarre de se dire que le premier est passé, finalement 6 mois ca va passer vite... on commence à l'annoncer autour de nous mais pour le moment la grossesse ne se voit pas vraiment chez moi ^^ j ai hâte que mon ventre s arrondisse davantage.
Marine grosse énorme pensée pour ta ponction!! Une belle récolte et un beau bébé à la clé. Un beau cadeau de Noël pour vous, je te le souhaite!!
Laura, contente d avoir de tes nouvelles, repose toi bien et profitez bien de cette nouvelle vie a 3 avec Eden.
Titileeloo comment te sens tu? Allez la semaine va passer vite , tu seras plus rassurée vendredi.
Alona comment vas tu? Et tes jumeaux?
Ciya bientôt ton rendez vous j espère que tu pourras vite enchaîner.
Bises à vous toutes que je n ai pas citées.
Bonne semaines les filles
Bienvenue au 2ème trimstre qui va être très cool!
C'est chouette d'avoir led rendez-vous avec la sage femme. c'est rassurant.
Les garçons vont bien. Des séances de kiné pour eux pour les 2 pour travailler le cou. Beaucoup de travail à la maison avec ces deux et je suis bien fatiguée. mais ils dorment 7-8 h d'affilé la nuit et ont que 2 mois donc j'ai une belle espoir de pouvoir souffler en janvier.
Bonne semaine à toutes
Comme tu dis vivement la t1 mais l'écho de vendredi m'a déjà aidée !
C'est trop bien tes petits loups qui dorment déjà pas mal pour 2 mois ! Ça laisse quand même un peu de temps pour toi pour récupérer la nuit car j'imagine que tu dois être épuisée !
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Cyia86

- Messages : 259
- Enregistré le : 13 mai 2021
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 40
Coucou les filles !
Ça y est, j'ai enfin reçu les résultats de mon caryotype sanguin.
Alors je ne comprends rien à leur charabia, mais la conclusion dit "aucune anomalie détectée". Alors j'en déduis que c'est une bonne nouvelle.
Ça y est, j'ai enfin reçu les résultats de mon caryotype sanguin.
Alors je ne comprends rien à leur charabia, mais la conclusion dit "aucune anomalie détectée". Alors j'en déduis que c'est une bonne nouvelle.
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée
Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.
Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Mieux pour les battements du cœur?Megara a écrit : 29 nov. 2021 à 14:09Coucou !Titileeloo a écrit : 29 nov. 2021 à 09:46Coucou c un beau cadeau de le sentir bouger pour Noël et oui cela est rassurantPTITELILI a écrit : 29 nov. 2021 à 07:16 Coucou les filles,
Comment allez vous?
Megara super pour ton échographie c c'est très rassurant , allez bientôt la T1 et apres tu pourras être plus sereine.
Tu me demandais quelle était ma prochaine étape?
Ba rien de spécial lol, je vois ma sage femme jeudi pour qu elle me fasse écouter le cœur je la vois pour le moment tous les 15 jours car ça me rassure mais a partir de noel je la verrai qu une fois par mois. Elle m a dit que j allais sentir bébé vers noel donc après je serai plus rassurée... ou pas ^^ et sinon T2 le 24 Janvier, c est long mais en même temps je vais essayer de profiter de ce 2 ême trimestre mieux que le premier. Ca fait même bizarre de se dire que le premier est passé, finalement 6 mois ca va passer vite... on commence à l'annoncer autour de nous mais pour le moment la grossesse ne se voit pas vraiment chez moi ^^ j ai hâte que mon ventre s arrondisse davantage.
Marine grosse énorme pensée pour ta ponction!! Une belle récolte et un beau bébé à la clé. Un beau cadeau de Noël pour vous, je te le souhaite!!
Laura, contente d avoir de tes nouvelles, repose toi bien et profitez bien de cette nouvelle vie a 3 avec Eden.
Titileeloo comment te sens tu? Allez la semaine va passer vite , tu seras plus rassurée vendredi.
Alona comment vas tu? Et tes jumeaux?
Ciya bientôt ton rendez vous j espère que tu pourras vite enchaîner.
Bises à vous toutes que je n ai pas citées.
Bonne semaines les fillesde mon côté je ne suis pas rassurée j'ai à la fois hâte et en même temps j'ai peur d'être a vendredi. Mes dernières règles datent du 14 octobre quelqu'un peut me dire à cb je suis svp merci
Ça te donne 6SA + 4 donc tu seras à 7SA+1 vendredi c'est nickel pour l'écho précoce !
Courage pour l'attente![]()
Ce qui est vraiment bizarre c que j'ai déjà un enfant je devrais donc savoir tout ça mais le fait d'être en pma entraîne bcp de questionnement.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Marine est ce que ta ponction s est bien passée? Combien d ovocyte?
Ciya bonne nouvelle pour ton caryotype !
Titileeloo megara a bien calculé par contre il faut émettre une réserve car c est une grossesse naturelle donc contrairement à une fiv on ne connait pas la date exacte! Tu peux avoir ovulé plus tôt comme plus tard.
Autour des 7 sa tu vois bien l embryon mais si tu as ovulé une semaine plus tard tu peux ne pas voir grand-chose donc il ne faudra pas s inquieter dans ces cas là.
Et oui vers 7 sa tu entends mieux le battement de cœur.
Courage pour l attente jusqu a vendredi!
Ciya bonne nouvelle pour ton caryotype !
Titileeloo megara a bien calculé par contre il faut émettre une réserve car c est une grossesse naturelle donc contrairement à une fiv on ne connait pas la date exacte! Tu peux avoir ovulé plus tôt comme plus tard.
Autour des 7 sa tu vois bien l embryon mais si tu as ovulé une semaine plus tard tu peux ne pas voir grand-chose donc il ne faudra pas s inquieter dans ces cas là.
Et oui vers 7 sa tu entends mieux le battement de cœur.
Courage pour l attente jusqu a vendredi!
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
- Dragonfly

- Messages : 141
- Enregistré le : 08 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Ah oui ça m'a l'air d'une très bonne nouvelle ! :)Cyia86 a écrit : 29 nov. 2021 à 19:54 Coucou les filles !
Ça y est, j'ai enfin reçu les résultats de mon caryotype sanguin.
Alors je ne comprends rien à leur charabia, mais la conclusion dit "aucune anomalie détectée". Alors j'en déduis que c'est une bonne nouvelle.![]()
Coucou les filles,
Désolée je n’ai pas été très présente. Cette ponction soudaine m’a chamboulée
Cyia, en effet bonne nouvelle ! Te voilà rassurée de ce côté là. Redis moi, c’est quand ton rdv avec Dr Cornuau ?
PtiteLili, c’est génial d’avoir une sage femme si compréhensive. C’est quand même des supers conditions que d’avoir une echo tout les 15 jours.
Vivement que tu le sentes, ça sera encore une belle étape
Megara, vivement ta prochaine echo.
Dragonfly, tu as tes règles ? Car ce sera le seul moyen de savoir si pas de prise de sang.
Alona, déjà des bonnes nuits
ils sont sympas, ils ressentent que maman est fatiguée.
Pour répondre à ta question, ce sera un embryon, on ne m’a pas laissé le choix.
Voici les nouvelles de mon côté. Vous êtes prêtes pour le roman ? Je sais que vous adorez ca
Lundi matin était ma ponction. Toujours une équipe formidable
la prémédication qui me shoote direct, 30 minutes après les avoir pris dodo !! C’est impressionnant, mon mari est scotché à chaque fois.
Dr Cornuau m’a fait la ponction, toujours d’une gentillesse et d’une douceur incroyable et Agnès la SF tellement adorable
le gaz et hop j’étais parti dans le coton ! Et comme à chaque fin de ponction, les larmes, la pression qui retombe…
Dr Cornuau et le biologiste passent, la ponction s’est bien déroulée 9 ovocytes, 7 matures. Dons de sperme de mon amoureux OK.
Retour à la maison très fatiguée, peu douloureuse même si cette nuit j’ai eut une douleur très aiguë qui m’a réveillé et qui a finit par passer avec du paracetamol.
Nuit mouvementée, toujours cette angoisse de savoir combien d’embryons à j2… quelle attente interminable…
8h43 : ici la biologiste, oui !!!!!
5 embryons : 2 en avance dans leur développement, 1 normal et 2 en retard.
Prochain appel samedi
Et si tout va bien transfert samedi ou dimanche.
Un petit soulagement… il y en a à j2… ouf

Voilà les nouvelles les filles, quel parcours à chaque fois on oublie…
Et bien sûr : bonjour ovules de progestérone degueu
Je pense à vous toutes, nous ne sommes pas des femmes comme les autres, c’est une certitude. La PMA nous rend différentes et plus fortes.
Lyly40 je pense à toi.
ON NE LÂCHE RIEN !
Désolée je n’ai pas été très présente. Cette ponction soudaine m’a chamboulée
Cyia, en effet bonne nouvelle ! Te voilà rassurée de ce côté là. Redis moi, c’est quand ton rdv avec Dr Cornuau ?
PtiteLili, c’est génial d’avoir une sage femme si compréhensive. C’est quand même des supers conditions que d’avoir une echo tout les 15 jours.
Vivement que tu le sentes, ça sera encore une belle étape
Megara, vivement ta prochaine echo.
Dragonfly, tu as tes règles ? Car ce sera le seul moyen de savoir si pas de prise de sang.
Alona, déjà des bonnes nuits
Pour répondre à ta question, ce sera un embryon, on ne m’a pas laissé le choix.
Voici les nouvelles de mon côté. Vous êtes prêtes pour le roman ? Je sais que vous adorez ca
Lundi matin était ma ponction. Toujours une équipe formidable
Dr Cornuau m’a fait la ponction, toujours d’une gentillesse et d’une douceur incroyable et Agnès la SF tellement adorable
Dr Cornuau et le biologiste passent, la ponction s’est bien déroulée 9 ovocytes, 7 matures. Dons de sperme de mon amoureux OK.
Retour à la maison très fatiguée, peu douloureuse même si cette nuit j’ai eut une douleur très aiguë qui m’a réveillé et qui a finit par passer avec du paracetamol.
Nuit mouvementée, toujours cette angoisse de savoir combien d’embryons à j2… quelle attente interminable…
8h43 : ici la biologiste, oui !!!!!
5 embryons : 2 en avance dans leur développement, 1 normal et 2 en retard.
Prochain appel samedi
Et si tout va bien transfert samedi ou dimanche.
Un petit soulagement… il y en a à j2… ouf
Voilà les nouvelles les filles, quel parcours à chaque fois on oublie…
Et bien sûr : bonjour ovules de progestérone degueu
Je pense à vous toutes, nous ne sommes pas des femmes comme les autres, c’est une certitude. La PMA nous rend différentes et plus fortes.
Lyly40 je pense à toi.
ON NE LÂCHE RIEN !
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
- Alona

- Messages : 1093
- Enregistré le : 03 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
que de bonnes nouvelles!Marine41 a écrit : 01 déc. 2021 à 12:39 Coucou les filles,
Désolée je n’ai pas été très présente. Cette ponction soudaine m’a chamboulée
Cyia, en effet bonne nouvelle ! Te voilà rassurée de ce côté là. Redis moi, c’est quand ton rendez-vous avec docteur Cornuau ?
PtiteLili, c’est génial d’avoir une sage femme si compréhensive. C’est quand même des supers conditions que d’avoir une échographie tout les 15 jours.
Vivement que tu le sentes, ça sera encore une belle étape
Megara, vivement ta prochaine échographie.
Dragonfly, tu as tes règles ? Car ce sera le seul moyen de savoir si pas de prise de sang.
Alona, déjà des bonnes nuitsils sont sympas, ils ressentent que maman est fatiguée.
Pour répondre à ta question, ce sera un embryon, on ne m’a pas laissé le choix.
Voici les nouvelles de mon côté. Vous êtes prêtes pour le roman ? Je sais que vous adorez ca
Lundi matin était ma ponction. Toujours une équipe formidablela prémédication qui me shoote direct, 30 minutes après les avoir pris dodo !! C’est impressionnant, mon mari est scotché à chaque fois.
docteur Cornuau m’a fait la ponction, toujours d’une gentillesse et d’une douceur incroyable et Agnès la sage femme tellement adorablele gaz et hop j’étais parti dans le coton ! Et comme à chaque fin de ponction, les larmes, la pression qui retombe…
docteur Cornuau et le biologiste passent, la ponction s’est bien déroulée 9 ovocytes, 7 matures. Dons de sperme de mon amoureux OK.
Retour à la maison très fatiguée, peu douloureuse même si cette nuit j’ai eu une douleur très aiguë qui m’a réveillé et qui a finit par passer avec du paracetamol.
Nuit mouvementée, toujours cette angoisse de savoir combien d’embryons à j2… quelle attente interminable…
8h43 : ici la biologiste, oui !!!!!
5 embryons : 2 en avance dans leur développement, 1 normal et 2 en retard.
Prochain appel samedi
Et si tout va bien transfert samedi ou dimanche.
Un petit soulagement… il y en a à j2… ouf
Voilà les nouvelles les filles, quel parcours à chaque fois on oublie…
Et bien sûr : bonjour ovules de progestérone degueu
Je pense à vous toutes, nous ne sommes pas des femmes comme les autres, c’est une certitude. La PMA nous rend différentes et plus fortes.
Lyly40 je pense à toi.
ON NE LÂCHE RIEN !
Alors il vaut mieux peu mais de la bonne qualité que bcp mais qui se perdent sur la route!
Je suis étonnée pour le choix d'embryons.... mais bon ils savent ce qu'ils font!
bon repos et à très vite pour plus de nouvelles positives.
Je te souhaite un très beau cadeau pour Noël et tant pis le fois gras et le champagne!
Bon courage à toutes!!!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
