Les filles suivies à tours au cecos

chtinat80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par chtinat80 »

Titileeloo a écrit : 10 nov. 2021 à 20:04 Ce soir j'ai envie de pleurer tellement de naissances et grossesses autour de moi
beaucoup de concessions pour aucun résultat. Je mets mon costume de nana qui va bien histoire d'éviter toutes questions ou pour éviter de paraître désagréable.
Puis je me permettre de te dire que si il y a un endroit où tu peux lâcher toute ta .... C est ici ! Non?

Je vous ai rejointes il y a peu mais .... Je suis contente de pouvoir discuter sur ce qui fait mon grrr , si tu savais comme je suis en colère de ce bébé , ce coeur qui battait et qui s est éteint ...
Personne de mon entourage ne le sait, ça a été notre secret a mon chéri et à moi... personne ne sait que nous faisons ce parcours... C est notre secret a nous deux.... Que je partage ici .,...
Pas de jugement ! 🙏Aucun jugement 🙏
Juste une écoute et je crois avoir lu pas mal de Bonnes ondes positives... 🙏🙏🙏
nuitamour depuis 08/2018
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB notpregnant
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.
Titileeloo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

chtinat80 a écrit : 10 nov. 2021 à 23:09
Titileeloo a écrit : 10 nov. 2021 à 20:04 Ce soir j'ai envie de pleurer tellement de naissances et grossesses autour de moi
beaucoup de concessions pour aucun résultat. Je mets mon costume de nana qui va bien histoire d'éviter toutes questions ou pour éviter de paraître désagréable.
Puis je me permettre de te dire que si il y a un endroit où tu peux lâcher toute ta .... C est ici ! Non?

Je vous ai rejointes il y a peu mais .... Je suis contente de pouvoir discuter sur ce qui fait mon grrr , si tu savais comme je suis en colère de ce bébé , ce coeur qui battait et qui s est éteint ...
Personne de mon entourage ne le sait, ça a été notre secret a mon chéri et à moi... personne ne sait que nous faisons ce parcours... C est notre secret a nous deux.... Que je partage ici .,...
Pas de jugement ! 🙏Aucun jugement 🙏
Juste une écoute et je crois avoir lu pas mal de Bonnes ondes positives... 🙏🙏🙏
Oui c le meilleur endroit pour en parler. Mais il est parfois difficile d'esquiver les conversations des autres qui ne sont pas au courant et devoir se contenir grrr
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Marine41

Fivette d'or

Message non lu par Marine41 »

Coucou les filles,

Mais vous êtes beaucoup beaucoup trop bavardes 😂😂 Vivement que je sois en arret comme ça je pourrais facilement vous suivre !! 😆 Désolé pour mon humour à deux balles 🙊

Bienvenue Chtinat, en effet tu es tombé sur le meilleur forum du monde. Ici règne bienveillance et douceur. Je te souhaite que ce forum t’apaise autant que moi.
Je t’envoie toutes mes ondes positives pour la suite et j’espère que le CECOS te donnera ce bébé tant attendu !
Je ne sais pas qui est le gyneco du PSLV mais je trouve ça vraiment limite la manière dont il t’a parlé… il parait pas hyper sérieux je trouve…
Peut importe combien on a d’enfants, je crois que cette envie est inexplicable… viscérale !
Dr Cornuau est top ! Peut-être un peu froide mais très efficace et compétente. Je suis contente de Bretonneau mais je n’ai pas de recul sur d’autres centres.

Ptibs, bonne nouvelle ! Ah la PMA !! Un jour tu pleures et le lendemain tu es heureuse !! Alors on croise les doigts pour cette ultime IAC 🤞🏻💪🏻

Florenda ma poulette… mes mots ne seront pas assez forts pour te réconforter 😢 La tristesse va passer mais il est certain qu’il y aura un manque. Le temps fera les choses.

Lyly40, c’est parti mon kiki !!!!!!! Oui on va se suivre ! Ponction la semaine du 29 novembre pour moi ! Aller je nous souhaite le meilleur !! 💪🏻😍
Je suis désolée de t’avoir fait peur avec mes histoires de piqûres 😬
Mais j’avoue que je me sens incapable de me le faire seule… me pincer le gras du bide et me piquer… oulala 🙈😂
Mais plein de filles se le font et franchement c’est carrément mieux et plus facile niveau organisation.
Commence avec une infirmière pour qu’elle te montre et tu verras si tu te sens de prendre le relais 😉 mais tu as l’air motivée bravo ! Limite tu me fais culpabiliser de ne pas y arriver 😂
Et mon mari a la phobie des piqûres donc je ne compte pas sur lui 😅

PtiteLili bientôt la rencontre 😍

Alona merci pour tes encouragements ! Non mais tu verrais les hématomes… 😱 c’est infernal ! J’appréhende de passer à 2 injections… première fois que je marque comme ça !
Tu dois être exténuée avec tes deux petits cœurs et un déménagement ! Plus ton chéri qui est souvent en déplacement je crois ! Tu ne dois pas t’ennuyer…

Titileeloo, j’ai aussi souvent mes cycles en vrac après une ponction… c’est un peu du n’importe quoi… rhoooo j’aurai pas du te dire de faire un test… désolé… mais vivement qu’il soit positif pour ton TEC

J’espère n’avoir oublié personne !
Ici je continue decapeptyl, j’arrête duphaston ce soir donc je devrais avoir mes règles d’ici quelques jours.
Écho de pré stim mercredi pour début de Menopure jeudi soir normalement !
Je prends de l’arnica en granules + en crème sur les bleus car mes infirmières vont bientôt plus savoir où me piquer… j’espère que ça va aider !
On est sur la route pour un week-end chez des amis. Ma copine est infirmière donc le top !
Je pense à vous toutes.
Et on oublie pas : ON LÂCHE RIEN ! (Ça faisait longtemps 🤪)
😚😚
💖 34 ans:AMH basse
💙 37 ans:OATS

•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
Titileeloo

Fivette de diamant

Message non lu par Titileeloo »

Marine41 a écrit : 11 nov. 2021 à 11:42 Coucou les filles,

Mais vous êtes beaucoup beaucoup trop bavardes 😂😂 Vivement que je sois en arrêt comme ça je pourrais facilement vous suivre !! 😆 Désolé pour mon humour à deux balles 🙊

Bienvenue Chtinat, en effet tu es tombé sur le meilleur forum du monde. Ici règne bienveillance et douceur. Je te souhaite que ce forum t’apaise autant que moi.
Je t’envoie toutes mes ondes positives pour la suite et j’espère que le CECOS te donnera ce bébé tant attendu !
Je ne sais pas qui est le gyneco du PSLV mais je trouve ça vraiment limite la manière dont il t’a parlé… il parait pas hyper sérieux je trouve…
Peut importe combien on a d’enfants, je crois que cette envie est inexplicable… viscérale !
docteur Cornuau est top ! Peut-être un peu froide mais très efficace et compétente. Je suis contente de Bretonneau mais je n’ai pas de recul sur d’autres centres.

Ptibs, bonne nouvelle ! Ah la PMA !! Un jour tu pleures et le lendemain tu es heureuse !! Alors on croise les doigts pour cette ultime IAC 🤞🏻💪🏻

Florenda ma poulette… mes mots ne seront pas assez forts pour te réconforter 😢 La tristesse va passer mais il est certain qu’il y aura un manque. Le temps fera les choses.

Lyly40, c’est parti mon kiki !!!!!!! Oui on va se suivre ! Ponction la semaine du 29 novembre pour moi ! Aller je nous souhaite le meilleur !! 💪🏻😍
Mais j’avoue que je me sens incapable de me le faire seule… me pincer le gras du bide et me piquer… oulala 🙈😂
Mais plein de filles se le font et franchement c’est carrément mieux et plus facile niveau organisation.
Commence avec une infirmière pour qu’elle te montre et tu verras si tu te sens de prendre le relais 😉 mais tu as l’air motivée bravo ! Limite tu me fais culpabiliser de ne pas y arriver 😂

Alona merci pour tes encouragements ! Non mais tu verrais les hématomes… 😱 c’est infernal ! J’appréhende de passer à 2 injections… première fois que je marque comme ça !
Tu dois être exténuée avec tes deux petits cœurs et un déménagement ! Plus ton chéri qui est souvent en déplacement je crois ! Tu ne dois pas t’ennuyer…

Titileeloo, j’ai aussi souvent mes cycles en vrac après une ponction… c’est un peu du n’importe quoi… rhoooo j’aurai pas du te dire de faire un test… désolé… mais vivement qu’il soit positif pour ton TEC

Ici je continue decapeptyl, j’arrête duphaston ce soir donc je devrais avoir mes règles d’ici quelques jours.
Écho de pré stimulation mercredi pour début de Menopure jeudi soir normalement !
Je prends de l’arnica en granules + en crème sur les bleus car mes infirmières vont bientôt plus savoir où me piquer… j’espère que ça va aider !
On est sur la route pour un week-end chez des amis. Ma copine est infirmière donc le top !
Je pense à vous toutes.
😚😚
Ne tkt pas l'envie du test était présente au fond de moi sinon tjrs pas de règles cela commence à m'agacer car je ne veux pas être hyper déréglée cela rendra les choses sûrement plus difficiles par la suite
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Lyly40

Fivette d'or

Message non lu par Lyly40 »

chtinat80 a écrit : 10 nov. 2021 à 23:05
Lyly40 a écrit : 10 nov. 2021 à 19:23 On a consulter docteur Henri on en juillet 2020 pour nous dire au 2ème rendez-vous en décembre 2020 , refuser à cause de l'âge de monsieur....rendez-vous au cecos en avril et la , dossier epais de 15cm 🤔et oui j'ai eu pas mal de soucis entre 2009 et 2012, j'ai même failli y passer .... opérer en urgence etc....
Donc docteur Lanoue a catégoriquement refuser de nous faire une fiv car en plus nos âges posaient problème.... il a voulu me faire d'abord une écho très poussée avec une échographe de Bretonneau qui été 👍et les conclusions étaient très bonne (légère adenomiose seulement) du coup il a accepter de me faire une Hystéro pour voir l'état de mes trompes .... verdict trompes au top mais le liquide ne s'écoulait pas donc il y a stenose... il m'a ensuite fait un tpc et la verdict ,aucune glaire ....😥donc seule solution la FIV, et contre toute attente il me donne tout les papiers 😱😍j'en revenai pas ...
J'ai une amh à 2,11 , comptage folliculaire conséquent, procrsterone ok, utérus ok col OK donc comme les autres feux étaient au vert c'est passé 🙏
Bon il a dit qu'il allait nous aider mais que j'avais toujours des ovocytes d'une femme de 41 ans 🤣et pas 21 ans ....
toujours suivi par lanoue alors ??
J en avais eu un échographie , une amie avait ou être enceinte de jumeaux + un naturel grâce à une approche qu elle définissait comme "naturelle" .
Ovocytes de 41 ans.... Grrr
Tu as le droit à combien de tentatives ?

Comment ton homme abordé t il les choses ?

Comme je conçois que ce forum est important pour les femmes, mais nos hommes , plutôt compatissant, mais plutôt silencieux ??
Alors à partir de la bacterio, tu as le médecin qui est présent 😉 la j'ai eu le dr Kappeli , elle est adorable et je pense qu'en tant que femme elle est plus compréhensive, j'ai le droit à 4 FIV mais la prise en charge s'arrête en septembre 2023 ...
Mon homme a besoin de voir le psy , il a une crainte depuis que le Dr Lanoue anoue lui as dit que l'âge de l'homme avait un impact sur les cas d'autisme 🤬... je lui en veux ...vu mon expérience, car j'ai eu une petite fille ou l'on a détecté une t21 à 4mois ... j'avais 27 ans, non fumeuse , la faute à pas de bol ... bref...
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Lyly40

Fivette d'or

Ho je viens de voir ton message , comment vas tu aujourd'hui ?
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
Lyly40

Fivette d'or

Marine41 a écrit : 11 nov. 2021 à 11:42 Coucou les filles,

Mais vous êtes beaucoup beaucoup trop bavardes 😂😂 Vivement que je sois en arrêt comme ça je pourrais facilement vous suivre !! 😆 Désolé pour mon humour à deux balles 🙊

docteur Cornuau est top ! Peut-être un peu froide mais très efficace et compétente. Je suis contente de Bretonneau mais je n’ai pas de recul sur d’autres centres.

Écho de pré stimulation mercredi pour début de Menopure jeudi soir normalement !
Je pense à vous toutes.
😚😚
Coucou profites bien de ton week-end end entre amis .
Moi je commence ma surveillance le 24 et ponction début décembre on se suit 🙏
Deuxième injection ce soir , linfirmiere est super douce pour l'instant ça va 😉
Moi j'ai decapeptyl, fertistart et ovitrelle que je devrais faire seule ....
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
chtinat80

Fivette de bronze

T as le droit à 4 fiv? Moi au plsv ct une fiv avec commission... La deuxième si je la fait chez eux serait si et seulement si ça passe en commission... Est ce que c est le plsv uniquement ou est ce que ce sera pareil au cecos?

Les craintes d avoir un bb a nos âges sont ils objectives par la science ?
nuitamour depuis 08/2018
famille recomposée,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB notpregnant
Ponction le 31/03/2022.
Lyly40

Fivette d'or

chtinat80 a écrit : 11 nov. 2021 à 19:14 T as le droit à 4 fiv? Moi au plsv ct une fiv avec commission... La deuxième si je la fait chez eux serait si et seulement si ça passe en commission... Est ce que c est le plsv uniquement ou est ce que ce sera pareil au cecos?

Les craintes d avoir un bébé a nos âges sont ils objectives par la science ?
Au vinci ils font leur propres règles....pfffff
Au cecos je n'ai pas eu de commission 🤔
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
chtinat80

Fivette de bronze

Lyly40 a écrit : 11 nov. 2021 à 19:16
chtinat80 a écrit : 11 nov. 2021 à 19:14 T as le droit à 4 fiv? Moi au plsv ct une fiv avec commission... La deuxième si je la fait chez eux serait si et seulement si ça passe en commission... Est ce que c est le plsv uniquement ou est ce que ce sera pareil au cecos?

Les craintes d avoir un bébé a nos âges sont ils objectives par la science ?
Au vinci ils font leur propres règles....pfffff
Au cecos je n'ai pas eu de commission 🤔
Ca me rassure car franchement j étais limite effondrée de n avoir qu'une seule chance (échouée)

Bon j aurai des choses à dire a Doc cornuau...

Pour ma part j' ai vu un psy quand j ai perdu notre bébé ... Je reste sidérée par cette perte,
Aujourd'hui j ai mes rrrr ça me rappelle cette perte... Deux embryons vont s échouer dans la douleur de mes grrrr....

Puis je te demander comment tu vas faire les piqûres seule ? Le fostimon ou festistart se font par intra et c est pas simple simple si?

As tu des enfants ? Comment envisagez vous la maternité dans nos âges ?
(Équivalent aux nôtres a mon hom et moi hihi)
nuitamour depuis 08/2018
famille recomposée,
Ponction le 31/03/2022.