Coucou les filles,
Mais vous êtes beaucoup beaucoup trop bavardes

Vivement que je sois en arret comme ça je pourrais facilement vous suivre !!

Désolé pour mon humour à deux balles
Bienvenue Chtinat, en effet tu es tombé sur le meilleur forum du monde. Ici règne bienveillance et douceur. Je te souhaite que ce forum t’apaise autant que moi.
Je t’envoie toutes mes ondes positives pour la suite et j’espère que le CECOS te donnera ce bébé tant attendu !
Je ne sais pas qui est le gyneco du PSLV mais je trouve ça vraiment limite la manière dont il t’a parlé… il parait pas hyper sérieux je trouve…
Peut importe combien on a d’enfants, je crois que cette envie est inexplicable… viscérale !
Dr Cornuau est top ! Peut-être un peu froide mais très efficace et compétente. Je suis contente de Bretonneau mais je n’ai pas de recul sur d’autres centres.
Ptibs, bonne nouvelle ! Ah la PMA !! Un jour tu pleures et le lendemain tu es heureuse !! Alors on croise les doigts pour cette ultime IAC

Florenda ma poulette… mes mots ne seront pas assez forts pour te réconforter

La tristesse va passer mais il est certain qu’il y aura un manque. Le temps fera les choses.
Lyly40, c’est parti mon kiki !!!!!!! Oui on va se suivre ! Ponction la semaine du 29 novembre pour moi ! Aller je nous souhaite le meilleur !!

Je suis désolée de t’avoir fait peur avec mes histoires de piqûres

Mais j’avoue que je me sens incapable de me le faire seule… me pincer le gras du bide et me piquer… oulala

Mais plein de filles se le font et franchement c’est carrément mieux et plus facile niveau organisation.
Commence avec une infirmière pour qu’elle te montre et tu verras si tu te sens de prendre le relais

mais tu as l’air motivée bravo ! Limite tu me fais culpabiliser de ne pas y arriver

Et mon mari a la phobie des piqûres donc je ne compte pas sur lui
PtiteLili bientôt la rencontre
Alona merci pour tes encouragements ! Non mais tu verrais les hématomes…

c’est infernal ! J’appréhende de passer à 2 injections… première fois que je marque comme ça !
Tu dois être exténuée avec tes deux petits cœurs et un déménagement ! Plus ton chéri qui est souvent en déplacement je crois ! Tu ne dois pas t’ennuyer…
Titileeloo, j’ai aussi souvent mes cycles en vrac après une ponction… c’est un peu du n’importe quoi… rhoooo j’aurai pas du te dire de faire un test… désolé… mais vivement qu’il soit positif pour ton TEC
J’espère n’avoir oublié personne !
Ici je continue decapeptyl, j’arrête duphaston ce soir donc je devrais avoir mes règles d’ici quelques jours.
Écho de pré stim mercredi pour début de Menopure jeudi soir normalement !
Je prends de l’arnica en granules + en crème sur les bleus car mes infirmières vont bientôt plus savoir où me piquer… j’espère que ça va aider !
On est sur la route pour un week-end chez des amis. Ma copine est infirmière donc le top !
Je pense à vous toutes.
Et on oublie pas : ON LÂCHE RIEN ! (Ça faisait longtemps

)