Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Clau08

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Clau08 »

Bonsoir les filles, j’ai une question, est-ce que c’est possible que le transfert soit fait sans le conjoint si il y a un imprévu ?

Merci d’avance pour vos réponses
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Clau08 a écrit : 26 juil. 2022 à 20:28 Bonsoir les filles, j’ai une question, est-ce que c’est possible que le transfert soit fait sans le conjoint si il y a un imprévu ?

Merci d’avance pour vos réponses
Coucou il faut que le conjoint soit présent
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Clau08

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Clau08 »

Titileeloo a écrit : 26 juil. 2022 à 20:54
Clau08 a écrit : 26 juil. 2022 à 20:28 Bonsoir les filles, j’ai une question, est-ce que c’est possible que le transfert soit fait sans le conjoint si il y a un imprévu ?

Merci d’avance pour vos réponses
Coucou il faut que le conjoint soit présent
D’accord merci
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2082
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Clau08 a écrit : 26 juil. 2022 à 20:28 Bonsoir les filles, j’ai une question, est-ce que c’est possible que le transfert soit fait sans le conjoint si il y a un imprévu ?

Merci d’avance pour vos réponses
A bretonneau présence de mr obligatoire
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Espoir72

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Espoir72 »

Écho précoce parfaite :) 1 cm de bonheur qui bat la chamade. Place au repos et aux vacs dans le sud maintenant puis echo du T1 le 1er septembre. :enceinte:

Clair41 comment vas tu ? Quand est ta première écho ?
En couple depuis 2008.
Arret pilule 05.2015.
Moi : 32 ans RAS
Lui : 32 ans OATS très sévère
Fiv cjt 1.06.2017
6 ovocytes, légère hyperstim, 2 embryons testpositif FC précoce après 1 semaine de grossesse.

Fiv cjt 2 février 2018
6 ovocytes 2 embryons résultat notpregnant

Mai 2018 : chru Tours.
Biospie M. : rien trouvé.
==>Don
IAD bébé 1 : 04.2019 début 05.2019 testpositif et bébé née 01.2020 beberoule bigheart
IAD bébé 2 : 06.2022 testpositif
5 juillet 2022 : 146 ! :enceinte:
13 juillet : 2751 :enceinte:
27 juillet : 9.7mm bonheur et un cœur qui coeurquibat
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2082
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Espoir72 a écrit : 27 juil. 2022 à 19:15 Écho précoce parfaite :) 1 cm de bonheur qui bat la chamade. Place au repos et aux vacs dans le sud maintenant puis echo du T1 le 1er septembre. :enceinte:

Clair41 comment vas tu ? Quand est ta première écho ?

Trop de bonheur,
Profitez bien vos vacances 😍😍😍
Ici je dois attendre le 10 août pour l'écho de datation ( merci les vacances d'été à la maternité). Les nausées ont fait leur apparition depuis vendredi dernier...
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Espoir72

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Espoir72 »

claireb41 a écrit : 27 juil. 2022 à 19:29
Espoir72 a écrit : 27 juil. 2022 à 19:15 Écho précoce parfaite :) 1 cm de bonheur qui bat la chamade. Place au repos et aux vacs dans le sud maintenant puis echo du T1 le 1er septembre. :enceinte:

Clair41 comment vas tu ? Quand est ta première écho ?

Trop de bonheur,
Profitez bien vos vacances 😍😍😍
Ici je dois attendre le 10 août pour l'écho de datation ( merci les vacances d'été à la maternité). Les nausées ont fait leur apparition depuis vendredi dernier...

Ah joie bonheur. Après on va pas s'en plaindre on est limite heureuse d être mal en point hahaa.
Ici seins × 3 mdr mal au cœur le matin et fatigué extrême sinon ça va. Par contre gygy suggère de faire la route sur 3 jours. (1000km de chez nous à Toulon).. donc on a réservé un hôtel sur Clermont à mi chemin histoire de faire la route sur 2 jours. Par petite portion... au grogramme sur place piscine et repos donc ça devrait aller...
En couple depuis 2008.
Arret pilule 05.2015.
Moi : 32 ans RAS
Lui : 32 ans OATS très sévère
Fiv cjt 1.06.2017
6 ovocytes, légère hyperstim, 2 embryons testpositif FC précoce après 1 semaine de grossesse.

Fiv cjt 2 février 2018
6 ovocytes 2 embryons résultat notpregnant

Mai 2018 : chru Tours.
Biospie M. : rien trouvé.
==>Don
IAD bébé 1 : 04.2019 début 05.2019 testpositif et bébé née 01.2020 beberoule bigheart
IAD bébé 2 : 06.2022 testpositif
5 juillet 2022 : 146 ! :enceinte:
13 juillet : 2751 :enceinte:
27 juillet : 9.7mm bonheur et un cœur qui coeurquibat
Avatar du membre
Marine41

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Hello les filles,

J’avais un peu déserté mais je pensais à vous ! Il fallait juste que je prenne le temps de vous lire 😉

Bienvenue Clau08, Rachel, Espoir72, So37 et Choupette.
Félicitations Espoir 72, carton plein ! Il faut bien se le dire, c’est rare que ça marche aussi facilement du premier coup alors c’est génial et surtout ça donne de l’espoir.

Clau, je suis désolée…

Ptibs et Claire j’avais aperçu des nouvelles sur fb.
Ptibs, c’est toujours difficile à encaisser… on espère toujours, on y croit et puis non ce n’était encore pas pour cette fois.
Je pense que tu as raison d’en transférer deux, la perte de temps est moindre comme ça. Tu fais l’hysteroscopie avt ton prochain transfert du coup ou tu tentes quand même sans ?

Claire, mais mais mais c’est tellement coooool ! Et alors si c’est un mec, la cerise sur le gâteau ! Je suis très contente pour toi vraiment !

Choupette, j’espère que ta bactério s’est bien passée. J’étais suivie par Dr Lanoue, je sais qu’il peut parfois être loufoque mais moi ça s’est toujours bien passé.
Pour le covid je te comprends tellement… pour l’avoir vécu… après c’est pas bien du tout ce que je vais dire mais si c’était à refaire je ne serai pas si honnête je pense 🫣

So37, je n’ai fait que Bretonneau. Je trouve que les délais sont longs, donc il ne faut pas hésiter à anticiper les rdv et j’ai aussi l’impression qu’ils sont submergés de travail et que parfois se sont les patientes qui en pâtissent… il est très difficile de les joindre par téléphone.
En revanche ils m’ont apporté mon bonheur, les médecins et sf sont vraiment tous adorables, bienveillants et compétents. Tu ne payes rien comme c’est l’hôpital.

Lili28, j’espère que ton petit Ethan va bien 🥰

Alona, super si tes garçons vont bien 😍

Florenda, l’essentiel c’est que tu sois heureuse. Je ne sais pas si j’aurai pu faire comme toi, tu es très courageuse d’avoir renoncé à bébé2, j’espère que ton amoureux s’en rend compte.

Titileeloo, bébé est toujours au chaud ?

Je dois oublier certaines d’entre vous… mais courage surtout ! Il ne faut jamais rien lâcher. La PMA c’est dure mais on arrive souvent à décrocher notre bonheur alors ça vaut le coup de se battre et de pleurer quand c’est trop dure.

Ici tout va bien, je commence très bientôt mon 9eme mois, c’est tellement dingue. Je ne remercierai jamais assez la PMA et la vie pour ça.
Je profite, je ne peine pas et je ne réalise pas que dans un mois, notre bébé si attendu sera dans nos bras… j’en ai les larmes aux yeux de vous écrire 🥹
Mon col est un peu mou, ça commence à se modifier.
Je reviens vous lire plus régulièrement promis !

Bon courage à toutes, profitez de vos vacances pour balayer la PMA durant quelques jours et revenir plus fortes encore 💪🏻🦸🏻‍♀️
N’oubliez pas, on est des warriors !
ON LÂCHE RIEN !
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Marine41 a écrit : 28 juil. 2022 à 11:50 Hello les filles,

J’avais un peu déserté mais je pensais à vous ! Il fallait juste que je prenne le temps de vous lire 😉

Bienvenue Clau08, Rachel, Espoir72, So37 et Choupette.
Félicitations Espoir 72, carton plein ! Il faut bien se le dire, c’est rare que ça marche aussi facilement du premier coup alors c’est génial et surtout ça donne de l’espoir.

Clau, je suis désolée…

Ptibs et Claire j’avais aperçu des nouvelles sur fb.
Ptibs, c’est toujours difficile à encaisser… on espère toujours, on y croit et puis non ce n’était encore pas pour cette fois.
Je pense que tu as raison d’en transférer deux, la perte de temps est moindre comme ça. Tu fais l’hysteroscopie avt ton prochain transfert du coup ou tu tentes quand même sans ?

Claire, mais mais mais c’est tellement coooool ! Et alors si c’est un mec, la cerise sur le gâteau ! Je suis très contente pour toi vraiment !

Choupette, j’espère que ta bactério s’est bien passée. J’étais suivie par Dr Lanoue, je sais qu’il peut parfois être loufoque mais moi ça s’est toujours bien passé.
Pour le covid je te comprends tellement… pour l’avoir vécu… après c’est pas bien du tout ce que je vais dire mais si c’était à refaire je ne serai pas si honnête je pense 🫣

So37, je n’ai fait que Bretonneau. Je trouve que les délais sont longs, donc il ne faut pas hésiter à anticiper les rdv et j’ai aussi l’impression qu’ils sont submergés de travail et que parfois se sont les patientes qui en pâtissent… il est très difficile de les joindre par téléphone.
En revanche ils m’ont apporté mon bonheur, les médecins et sf sont vraiment tous adorables, bienveillants et compétents. Tu ne payes rien comme c’est l’hôpital.

Lili28, j’espère que ton petit Ethan va bien 🥰

Alona, super si tes garçons vont bien 😍

Florenda, l’essentiel c’est que tu sois heureuse. Je ne sais pas si j’aurai pu faire comme toi, tu es très courageuse d’avoir renoncé à bébé2, j’espère que ton amoureux s’en rend compte.

Titileeloo, bébé est toujours au chaud ?

Je dois oublier certaines d’entre vous… mais courage surtout ! Il ne faut jamais rien lâcher. La PMA c’est dure mais on arrive souvent à décrocher notre bonheur alors ça vaut le coup de se battre et de pleurer quand c’est trop dure.

Ici tout va bien, je commence très bientôt mon 9eme mois, c’est tellement dingue. Je ne remercierai jamais assez la PMA et la vie pour ça.
Je profite, je ne peine pas et je ne réalise pas que dans un mois, notre bébé si attendu sera dans nos bras… j’en ai les larmes aux yeux de vous écrire 🥹
Mon col est un peu mou, ça commence à se modifier.
Je reviens vous lire plus régulièrement promis !

Bon courage à toutes, profitez de vos vacances pour balayer la PMA durant quelques jours et revenir plus fortes encore 💪🏻🦸🏻‍♀️
N’oubliez pas, on est des warriors !
ON LÂCHE RIEN !
Coucou oui tjrs au chaud le col est ouvert à 1 depuis 37 sa mais bébé n'est toujours pas décidé malgré les contractions c déjà un coquin. Ton terme est prévu pour quand? Nous nous suivons :-D
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Marine41

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Titileeloo a écrit : 28 juil. 2022 à 12:47
Marine41 a écrit : 28 juil. 2022 à 11:50 Hello les filles,

J’avais un peu déserté mais je pensais à vous ! Il fallait juste que je prenne le temps de vous lire 😉

Bienvenue Clau08, Rachel, Espoir72, So37 et Choupette.
Félicitations Espoir 72, carton plein ! Il faut bien se le dire, c’est rare que ça marche aussi facilement du premier coup alors c’est génial et surtout ça donne de l’espoir.

Clau, je suis désolée…

Ptibs et Claire j’avais aperçu des nouvelles sur fb.
Ptibs, c’est toujours difficile à encaisser… on espère toujours, on y croit et puis non ce n’était encore pas pour cette fois.
Je pense que tu as raison d’en transférer deux, la perte de temps est moindre comme ça. Tu fais l’hysteroscopie avt ton prochain transfert du coup ou tu tentes quand même sans ?

Claire, mais mais mais c’est tellement coooool ! Et alors si c’est un mec, la cerise sur le gâteau ! Je suis très contente pour toi vraiment !

Choupette, j’espère que ta bactério s’est bien passée. J’étais suivie par Dr Lanoue, je sais qu’il peut parfois être loufoque mais moi ça s’est toujours bien passé.
Pour le covid je te comprends tellement… pour l’avoir vécu… après c’est pas bien du tout ce que je vais dire mais si c’était à refaire je ne serai pas si honnête je pense 🫣

So37, je n’ai fait que Bretonneau. Je trouve que les délais sont longs, donc il ne faut pas hésiter à anticiper les rdv et j’ai aussi l’impression qu’ils sont submergés de travail et que parfois se sont les patientes qui en pâtissent… il est très difficile de les joindre par téléphone.
En revanche ils m’ont apporté mon bonheur, les médecins et sf sont vraiment tous adorables, bienveillants et compétents. Tu ne payes rien comme c’est l’hôpital.

Lili28, j’espère que ton petit Ethan va bien 🥰

Alona, super si tes garçons vont bien 😍

Florenda, l’essentiel c’est que tu sois heureuse. Je ne sais pas si j’aurai pu faire comme toi, tu es très courageuse d’avoir renoncé à bébé2, j’espère que ton amoureux s’en rend compte.

Titileeloo, bébé est toujours au chaud ?

Je dois oublier certaines d’entre vous… mais courage surtout ! Il ne faut jamais rien lâcher. La PMA c’est dure mais on arrive souvent à décrocher notre bonheur alors ça vaut le coup de se battre et de pleurer quand c’est trop dure.

Ici tout va bien, je commence très bientôt mon 9eme mois, c’est tellement dingue. Je ne remercierai jamais assez la PMA et la vie pour ça.
Je profite, je ne peine pas et je ne réalise pas que dans un mois, notre bébé si attendu sera dans nos bras… j’en ai les larmes aux yeux de vous écrire 🥹
Mon col est un peu mou, ça commence à se modifier.
Je reviens vous lire plus régulièrement promis !

Bon courage à toutes, profitez de vos vacances pour balayer la PMA durant quelques jours et revenir plus fortes encore 💪🏻🦸🏻‍♀️
N’oubliez pas, on est des warriors !
ON LÂCHE RIEN !
Coucou oui tjrs au chaud le col est ouvert à 1 depuis 37 sa mais bébé n'est toujours pas décidé malgré les contractions c déjà un coquin. Ton terme est prévu pour quand? Nous nous suivons :-D
Bon, il profite encore du ventre de sa maman petit chat ! Je ne me souviens plus fille ou garçon ?
Ici 29 août ! 🤩
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍