Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

claireb41 a écrit : 02 juin 2022 à 11:24
Titileeloo a écrit : 02 juin 2022 à 09:43 Coucou les filles je reviens après une période très difficile. Il m'a fallu du tps pour réaliser cette grossesse 4 mois exactement et lorsque nous avons passé l'écho du deuxième trimestre le médecin a trouvé un problème au niveau du cerveau de notre bébé cette annonce fut dramatique pour nous beaucoup de pleurs de colère de tristesse de peur de perdre bébé. A la suite de cela direction Blois tous les 15 jours pour pour écho de niveaux deux, rdv avec généticienne et amniocentèse dans la foulée à bretonneau puis irm fœtale hier matin. Nous nous relevons petit à petit les médecins sont moins inquiets depuis la dernière écho et l'irm nous avons le feu vert pour faire la chambre car avant ça impossible pour moi de commencer quoique ce soit en 9 mois je vais tout juste commencer à profiter de cette grossesse. Sinon pour le reste bébé a une bonne évolution il gigote énormément à la dernière écho 1kg600 poids estimé à 3kg600 a la naissance. Par contre bébé est toujours en siège mais j'avoue que cela m'inquiète peu le principal est l'arrivée en bonne santé. Voilà les news j'espère que tout va bien de votre côté.
A blois centre mosaïque la prise en soin est excellente l'accompagnement est une priorité pour eux.

Quel coup dur pour vous
Si les nouvelles sont rassurantes c'est génial
J'espère que vous allez enfin pouvoir profiter du reste de ta grossesse et que bébé ira pour le mieux.
Oui je l'espère aussi je pense que nous méritons vraiment ce petit bébé après les 4 années d'attente cette grossesse difficile il est temps de souffler
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Marine41

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Titileeloo a écrit : 02 juin 2022 à 11:37
Marine41 a écrit : 02 juin 2022 à 10:18
Titileeloo a écrit : 02 juin 2022 à 09:43 Coucou les filles je reviens après une période très difficile. Il m'a fallu du tps pour réaliser cette grossesse 4 mois exactement et lorsque nous avons passé l'écho du deuxième trimestre le médecin a trouvé un problème au niveau du cerveau de notre bébé cette annonce fut dramatique pour nous beaucoup de pleurs de colère de tristesse de peur de perdre bébé. A la suite de cela direction Blois tous les 15 jours pour pour écho de niveaux deux, rdv avec généticienne et amniocentèse dans la foulée à bretonneau puis irm fœtale hier matin. Nous nous relevons petit à petit les médecins sont moins inquiets depuis la dernière écho et l'irm nous avons le feu vert pour faire la chambre car avant ça impossible pour moi de commencer quoique ce soit en 9 mois je vais tout juste commencer à profiter de cette grossesse. Sinon pour le reste bébé a une bonne évolution il gigote énormément à la dernière écho 1kg600 poids estimé à 3kg600 a la naissance. Par contre bébé est toujours en siège mais j'avoue que cela m'inquiète peu le principal est l'arrivée en bonne santé. Voilà les news j'espère que tout va bien de votre côté.
A blois centre mosaïque la prise en soin est excellente l'accompagnement est une priorité pour eux.
Oh lala Titileeloo…
Oh que oui à la mosaïque santé ils sont juste formidables ! Que ce soit Dr Briere, Addad, Favre ou les autres ils sont d’un professionnalisme et d’une humanité qui n’existe que rarement malheureusement.
Quand auras tu les résultats de ton irm fœtal ?
Oui je me rappelle dès la début de ta grossesse tu étais très anxieuse, tu n’arrivais pas à te projeter, puis ça qui te tombe dessus 🥺 je n’ose imaginer votre tristesse, votre incompréhension, votre peur 😢
Je te souhaite d’avoir que des bonnes nouvelles, que tout ça soit loin tres vite et surtout que bébé soit en excellente santé ?
Quand ton terme est-il prévu ?
Je pense bien à toi 🙏🏼
Suite à l'irm le médecin est venu nous dire qu'il n'était pas très inquiet mais il doit regarder plus en détails donc c déjà un peu plus positif . Mon terme est début août, mais j'ai le sentiment que bébé arrivera en juillet. De mon côté je fatigue beaucoup donc je ne fais pas grand chose lol.
Bon c’est une bonne chose 😮‍💨
Tu as bien raison de te la couler douce, le tracas à du tellement t’épuiser aussi…
Donne nous des nouvelles quand tu en sauras plus.
Bon repos !
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Marine41 a écrit : 02 juin 2022 à 13:42
Titileeloo a écrit : 02 juin 2022 à 11:37
Marine41 a écrit : 02 juin 2022 à 10:18
Oh lala Titileeloo…
Oh que oui à la mosaïque santé ils sont juste formidables ! Que ce soit Dr Briere, Addad, Favre ou les autres ils sont d’un professionnalisme et d’une humanité qui n’existe que rarement malheureusement.
Quand auras tu les résultats de ton irm fœtal ?
Oui je me rappelle dès la début de ta grossesse tu étais très anxieuse, tu n’arrivais pas à te projeter, puis ça qui te tombe dessus 🥺 je n’ose imaginer votre tristesse, votre incompréhension, votre peur 😢
Je te souhaite d’avoir que des bonnes nouvelles, que tout ça soit loin tres vite et surtout que bébé soit en excellente santé ?
Quand ton terme est-il prévu ?
Je pense bien à toi 🙏🏼
Suite à l'irm le médecin est venu nous dire qu'il n'était pas très inquiet mais il doit regarder plus en détails donc c déjà un peu plus positif . Mon terme est début août, mais j'ai le sentiment que bébé arrivera en juillet. De mon côté je fatigue beaucoup donc je ne fais pas grand chose lol.
Bon c’est une bonne chose 😮‍💨
Tu as bien raison de te la couler douce, le tracas à du tellement t’épuiser aussi…
Donne nous des nouvelles quand tu en sauras plus.
Bon repos !
Oh que oui car bcp de rdv médicaux plus la fatigue psychologique je vais récupérer maintenant. Merci pour ta gentillesse
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Marine41 a écrit : 30 mai 2022 à 12:23 Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Cyia, contente d’avoir de tes nouvelles, que tes soucis de santé rentrent dans l’ordre. J’imagine que tu as du avoir la réponse de ton gastro, j’espère que tout est ok ! Vivement pour toi 🤗

Florenda, j’espère que ton couple va mieux et que Monsieur a réfléchi 🤞🏻

Claire, impeccable ! Te voilà reparti pour bébé 3, ton transfert sera vite là !

Ptibs, bon alors on croise les doigts pour que ce changement de protocole de TEC soit positif ! La progestérone c’est jamais trop plaisant alors en maillot de bain 😅

Megara, oh lala dans un peu plus d’une semaine bébé sera la 😍
Top qu’ils jouent la sécurité ! Tu dois avoir hâte maintenant que tu connais la date !

Lili28, ton terme doit aussi approcher ?

Titileeloo et Lyly40 comment allez vous ?
Lyly40 je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles… tu as dû commencer un protocole ? Mais pas de nouvelles… j’espère que monsieur n’a pas changé d’avis.

Ici tout va bien, ça pousse ça pousse.
Je continuer de profiter de chaque jour, de chaque nouvelle sensation…
Je suis surveillée tous les mois et bébé est toujours en plein milieu des courbes donc je suis vraiment rassurée sur ce point 😌
Je commence les cours de prépa cette semaine ! 🤩
Test de diabète nickel et franchement pas si degueu et contraignant que ça finalement 😅
Sinon bientôt un mois que je suis malade… mon angine n’arrive pas à se guérir… toujours beaucoup de toux et ça m’inquiète pour mon col même si il y a 15 jours tout était ok !

Je pense bien à toutes celles en plein parcours, ne lâchez rien ! 💪🏻
Coucou Marine je vais bien, je suis à 39 SA aujourd’hui j’attends que bébé se décide à sortir! Je suis inquiète de quand ça va arriver, ou je serais … l’inconnu quoi! Du coup je me dis bon que ça arrive le plus tard possible puis j’aime profiter de l’avoir dans mon ventre pour moi le sentir de l’intérieur même si il me fait mal aux côtés du côté droit! Que mes nuit sont catastrophiques depuis fin avril 😩 et que je suis régulièrement inquiète (genre là cette nuit je le sens moins bouger que d’habitude il fait plutôt la java, bon en t écrivant il se manifeste donc j essaie de me rassurer…). Et du coup d’un autre côté j’ai hâte qu’il arrive, que tout se passe bien, voir sa petite bouille, si il ressemble bien aux echos 3D 🥰
Je viendrais vous informer de toute façon 😊
Bon courage à toi pr la fin de grossesse et bon courage à toutes celles qui sont en protocole 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Marine41

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Liliii28 a écrit : 06 juin 2022 à 04:41
Marine41 a écrit : 30 mai 2022 à 12:23 Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Cyia, contente d’avoir de tes nouvelles, que tes soucis de santé rentrent dans l’ordre. J’imagine que tu as du avoir la réponse de ton gastro, j’espère que tout est ok ! Vivement pour toi 🤗

Florenda, j’espère que ton couple va mieux et que Monsieur a réfléchi 🤞🏻

Claire, impeccable ! Te voilà reparti pour bébé 3, ton transfert sera vite là !

Ptibs, bon alors on croise les doigts pour que ce changement de protocole de TEC soit positif ! La progestérone c’est jamais trop plaisant alors en maillot de bain 😅

Megara, oh lala dans un peu plus d’une semaine bébé sera la 😍
Top qu’ils jouent la sécurité ! Tu dois avoir hâte maintenant que tu connais la date !

Lili28, ton terme doit aussi approcher ?

Titileeloo et Lyly40 comment allez vous ?
Lyly40 je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles… tu as dû commencer un protocole ? Mais pas de nouvelles… j’espère que monsieur n’a pas changé d’avis.

Ici tout va bien, ça pousse ça pousse.
Je continuer de profiter de chaque jour, de chaque nouvelle sensation…
Je suis surveillée tous les mois et bébé est toujours en plein milieu des courbes donc je suis vraiment rassurée sur ce point 😌
Je commence les cours de prépa cette semaine ! 🤩
Test de diabète nickel et franchement pas si degueu et contraignant que ça finalement 😅
Sinon bientôt un mois que je suis malade… mon angine n’arrive pas à se guérir… toujours beaucoup de toux et ça m’inquiète pour mon col même si il y a 15 jours tout était ok !

Je pense bien à toutes celles en plein parcours, ne lâchez rien ! 💪🏻
Coucou Marine je vais bien, je suis à 39 SA aujourd’hui j’attends que bébé se décide à sortir! Je suis inquiète de quand ça va arriver, ou je serais … l’inconnu quoi! Du coup je me dis bon que ça arrive le plus tard possible puis j’aime profiter de l’avoir dans mon ventre pour moi le sentir de l’intérieur même si il me fait mal aux côtés du côté droit! Que mes nuit sont catastrophiques depuis fin avril 😩 et que je suis régulièrement inquiète (genre là cette nuit je le sens moins bouger que d’habitude il fait plutôt la java, bon en t écrivant il se manifeste donc j essaie de me rassurer…). Et du coup d’un autre côté j’ai hâte qu’il arrive, que tout se passe bien, voir sa petite bouille, si il ressemble bien aux echos 3D 🥰
Je viendrais vous informer de toute façon 😊
Bon courage à toi pr la fin de grossesse et bon courage à toutes celles qui sont en protocole 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Coucou Lili,
Oui dis donc tu n’as jamais été aussi proche de voir baby !
Oh lala j’ai trop hâte de te lire ! Ce petit miracle de votre vie va vous combler de bonheur 🥰

Ah l’inquiétude… on ne se refait pas. Je pense que toutes les femmes enceintes sont inquiètes mais celles qui sortent de PMA le sont encore un peu plus je crois…

Belle fin de grossesse et belle rencontre 😍👶🏻
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Marine41 a écrit : 06 juin 2022 à 20:04
Liliii28 a écrit : 06 juin 2022 à 04:41
Marine41 a écrit : 30 mai 2022 à 12:23 Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Cyia, contente d’avoir de tes nouvelles, que tes soucis de santé rentrent dans l’ordre. J’imagine que tu as du avoir la réponse de ton gastro, j’espère que tout est ok ! Vivement pour toi 🤗

Florenda, j’espère que ton couple va mieux et que Monsieur a réfléchi 🤞🏻

Claire, impeccable ! Te voilà reparti pour bébé 3, ton transfert sera vite là !

Ptibs, bon alors on croise les doigts pour que ce changement de protocole de TEC soit positif ! La progestérone c’est jamais trop plaisant alors en maillot de bain 😅

Megara, oh lala dans un peu plus d’une semaine bébé sera la 😍
Top qu’ils jouent la sécurité ! Tu dois avoir hâte maintenant que tu connais la date !

Lili28, ton terme doit aussi approcher ?

Titileeloo et Lyly40 comment allez vous ?
Lyly40 je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles… tu as dû commencer un protocole ? Mais pas de nouvelles… j’espère que monsieur n’a pas changé d’avis.

Ici tout va bien, ça pousse ça pousse.
Je continuer de profiter de chaque jour, de chaque nouvelle sensation…
Je suis surveillée tous les mois et bébé est toujours en plein milieu des courbes donc je suis vraiment rassurée sur ce point 😌
Je commence les cours de prépa cette semaine ! 🤩
Test de diabète nickel et franchement pas si degueu et contraignant que ça finalement 😅
Sinon bientôt un mois que je suis malade… mon angine n’arrive pas à se guérir… toujours beaucoup de toux et ça m’inquiète pour mon col même si il y a 15 jours tout était ok !

Je pense bien à toutes celles en plein parcours, ne lâchez rien ! 💪🏻
Coucou Marine je vais bien, je suis à 39 SA aujourd’hui j’attends que bébé se décide à sortir! Je suis inquiète de quand ça va arriver, ou je serais … l’inconnu quoi! Du coup je me dis bon que ça arrive le plus tard possible puis j’aime profiter de l’avoir dans mon ventre pour moi le sentir de l’intérieur même si il me fait mal aux côtés du côté droit! Que mes nuit sont catastrophiques depuis fin avril 😩 et que je suis régulièrement inquiète (genre là cette nuit je le sens moins bouger que d’habitude il fait plutôt la java, bon en t écrivant il se manifeste donc j essaie de me rassurer…). Et du coup d’un autre côté j’ai hâte qu’il arrive, que tout se passe bien, voir sa petite bouille, si il ressemble bien aux echos 3D 🥰
Je viendrais vous informer de toute façon 😊
Bon courage à toi pr la fin de grossesse et bon courage à toutes celles qui sont en protocole 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Coucou Lili,
Oui dis donc tu n’as jamais été aussi proche de voir baby !
Oh lala j’ai trop hâte de te lire ! Ce petit miracle de votre vie va vous combler de bonheur 🥰

Ah l’inquiétude… on ne se refait pas. Je pense que toutes les femmes enceintes sont inquiètes mais celles qui sortent de PMA le sont encore un peu plus je crois…

Belle fin de grossesse et belle rencontre 😍👶🏻
Merci Marine je viendrais vous annoncer la bonne nouvelle 🥰 j’ai encore du mal à réaliser qu’à tout moment je peux accoucher 🤣 c’était tellement long au début la grossesse à cause des angoisses que maintenant je me dis que je ne l’ai pas vu passer!
Finalement bébé c’est bien rattrapé ce midi nous étions inviter à manger chez mes beaux parents et lui il gigotait +++ et oui la PMA laisse des traces… bon je me dis que je serais stressée par la suite aussi 🤣
Les filles en plein parcours surtout ne cessaient pas d’y croire 🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 35

Message non lu par Megara »

Salut les filles !

Je vous ai lu mais j'avais pas mal de retard alors je vais sûrement oublier des choses.

Titileeloo : je vois que ça a été une dure période pour vous, j'espère que tout ira bien maintenant fingers

Liliii28 ça va vite arriver maintenant multiheart

Marine : je vois que la grossesse suit son court... profite ça passe tellement vite


Ici notre petite Lola est née ce matin à 8h48. Elle pèse 2,8kg pour 45cm ... une petite crevette d'amour multiheart c'est que du bonheur bigheart
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Megara a écrit : 07 juin 2022 à 20:51 Salut les filles !

Je vous ai lu mais j'avais pas mal de retard alors je vais sûrement oublier des choses.

Titileeloo : je vois que ça a été une dure période pour vous, j'espère que tout ira bien maintenant fingers

Liliii28 ça va vite arriver maintenant multiheart

Marine : je vois que la grossesse suit son court... profite ça passe tellement vite


Ici notre petite Lola est née ce matin à 8h48. Elle pèse 2,8kg pour 45cm ... une petite crevette d'amour multiheart c'est que du bonheur bigheart
Félicitations et bienvenue à la petite Lola 💕
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Megara a écrit : 07 juin 2022 à 20:51 Salut les filles !

Je vous ai lu mais j'avais pas mal de retard alors je vais sûrement oublier des choses.

Titileeloo : je vois que ça a été une dure période pour vous, j'espère que tout ira bien maintenant fingers

Liliii28 ça va vite arriver maintenant multiheart

Marine : je vois que la grossesse suit son court... profite ça passe tellement vite


Ici notre petite Lola est née ce matin à 8h48. Elle pèse 2,8kg pour 45cm ... une petite crevette d'amour multiheart c'est que du bonheur bigheart
Félicitations et bienvenue à votre puce maintenant profitez
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2082
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Megara a écrit : 07 juin 2022 à 20:51 Salut les filles !

Je vous ai lu mais j'avais pas mal de retard alors je vais sûrement oublier des choses.

Titileeloo : je vois que ça a été une dure période pour vous, j'espère que tout ira bien maintenant fingers

Liliii28 ça va vite arriver maintenant multiheart

Marine : je vois que la grossesse suit son court... profite ça passe tellement vite


Ici notre petite Lola est née ce matin à 8h48. Elle pèse 2,8kg pour 45cm ... une petite crevette d'amour multiheart c'est que du bonheur bigheart
Toutes mes félicitations à vous deux 😍😍😍
Profitez de ce nouveau bonheur
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars