Ça fait 2 mois que je prends du Gestarel. C est un cocktail de vitamines et d acide folique pour préparer une grossesse et les 3 premiers mois.Liliii28 a écrit : ↑14 nov. 2019 à 13:30Moi j’avais lu le jus de raisin blanc pour favoriser la nidation mais ça n’a jamais ses preuves dans mon cas donc... tu parles de quoi quand tu dis vitamines de grossesses?Freyjan a écrit : ↑14 nov. 2019 à 13:27Liliii28 a écrit : ↑14 nov. 2019 à 13:17
Fatiguée je me suis endormie vers 21h hier et levée à 7h30 ce matin même pas réveillée cette nuit c’est très rare moi qui fait au moins une pause pipi j’ai déjeuné et regarder mon téléfilm et je me suis rendormie! Quand je me suis réveillée à midi mon ventre tiré un peu j ai pris le spasfon et je vais ne rien faire comme preconisé. Après niveau caractère je suis déjà relou en temps normal mais le je pense que c’est amplifié et vous les filles?
Pour moi c est a peut prêt le même programme. Spasfon, série à la noix cette aprèm et sieste. Repos total pour bien préparer la suite!
D ailleurs vous avez des astuces/techniques pour booster la récup et la nidation? Je lis pleins de truc sur les jus de fruits etc... Mais franchement à part des vitamines de grossesses je ne prends pas grand chose à part le spafon 3 fois par jours, le projestan et beaucoup boire...
Je me dis que ça ne peut pas faire de mal