Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Marine41

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Coucou les filles,

Je vous ai toutes lu ! Ça faisait un moment que je n’étais pas venue.

Aud16, bienvenue ! Je te souhaite le meilleur pour la suite et tu verras ce forum t’apportera beaucoup 🥰
Je suis désolée que ce covid ai tout repoussé… je sais bien de quoi tu parles 😓 ma FIV 2 a été arrêté à quelques jours de la ponction car j’étais simplement cas contact… presque 3 semaines d’injections pour rien… j’étais effondrée ! Surtout pour au final être négative !! Enfin, on finit par relativiser mais sur le coup…

Lyly40, comme je suis contente de te lire !!!!!! Quelle merveilleuse nouvelle !! Je te souhaite que cette FIV t’apporte le plus beau cadeau du monde 🥰
Si tu ne te sens pas à l’aise avec Dr Lanoue demande à changer. Moi je l’adore mais je sais qu’il est particulier… Tu peux changer, ils le font parfois. Par contre l’attente va peut-être être encore un peu plus longue mais moi je le ferai, surtout si ton mari a eut un blocage à cause de ses paroles maladroites !

Ptibs, ouiiiiiiiiiii 5 de congelés !!!!!!! Beau chiffre ! C’est génial, quand je lisais chacun de tes posts je me disais, elle est déçue mais il n’en suffit que d’un mais la 5 le top !
En effet, la plus part du temps il n’y a pas ou peu de j6 mais la c’est vraiment super.
Je comprends ta déception pour le transfert, mais l’important dans tout ça, c’est que tout le monde soit au frais et que tu es été négative avant ta ponction. Pour avoir vécu un arrêt juste avant ponction, pour cause d’être cas contact, je peux te dire que j’étais au plus mal…
Je confirme, qu’au CECOS, ils ne congèlent que les plus beaux et donc il y a vraiment peu de risques à la décongélation, c’est rare.
Alors vivement le mois de Mars 🤩
Et en effet, tu fais bien d’anticiper tous tes rdv, j’ai rapidement compris au vu des délais qu’il valait mieux anticiper.

Cyia, j’espère qu’ils vont vite trouver ce que tu as !
Entre le déception du report de FIV et l’inquiétude de tes problèmes de santé… ma pauvre…
Accroche toi surtout et ils vont bien finir par trouver ce que tu as ! 💪🏻

Titileeloo, que d’aventures encore !! Super pour ta T1 😍
Et concernant cette fille qui t’a carrément roulé dessus, et même pas d’excuses ou prendre de tes nouvelles… le monde va vraiment mal… l’essentiel est que tout aille bien 🥰

PtiteLili, une princesse qui va bien, c’est trop chouette !!
C’est rassurant si tu es un petit gabarit que ton bébé ne fasse pas 4kg 😅 echo tous les mois veinarde 😏😍
Je suis contente que tu ailles bien, reposes toi surtout 😘

Meghara, j’espère que tu vas bien.
Lili28, j’espère que tout va bien aussi.
Alona, tu dois pouponner à fond tes loulous 🥰😍

De mon côté ca va.
J’ai reeut une perte de sang mais qui n’a encore été que ponctuel, 2 jours après mon écho en urgence alors cette fois, j’ai pris sur moi puisqu’elle n’était pas conséquente et que après être passée au toilettes. Je me suis résonnee en me répétant tout ce que l’échographiste m’avait dit deux jours avant.
Quand je lisais que les grossesses PMA étaient des grossesses stressantes je me disais que j’y échapperai peut-être. Étant quelqu’un de cool et plutôt optimiste. Eh bah non 😅😂 je me suis mis le doigt dans l’œil 😆
Mais pas de saignements depuis 1 semaine et demi, je suis contente 😌
T1 le 7 février, j’ai tellement hâte 🤩
En attendant « repos repos repos, pas de ménage et on limite la voiture » m’a dit la secrétaire de mon gyneco 😅 elle m’a fait trop peur 🤨 mais bon je me suis dit que même si elle était pas médecin, j’allais l’écouter.
C’est pour la bonne cause donc je me repose 🥰
Voilà 🤗

Je pense bien à vous toutes 🥰
Aux covidées, aux non covidées 😝 vaut mieux en rire que d’en pleurer 🤣 aux warriors qui je l’espère seront bientôt mamans 😍, aux futures mamans.
Prenez bien soin de vous et surtout NE LÂCHEZ RIEN 💪🏻
😘
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Marine41 a écrit : 27 janv. 2022 à 12:52 Coucou les filles,

Je vous ai toutes lu ! Ça faisait un moment que je n’étais pas venue.

Aud16, bienvenue ! Je te souhaite le meilleur pour la suite et tu verras ce forum t’apportera beaucoup 🥰
Je suis désolée que ce covid ai tout repoussé… je sais bien de quoi tu parles 😓 ma FIV 2 a été arrêté à quelques jours de la ponction car j’étais simplement cas contact… presque 3 semaines d’injections pour rien… j’étais effondrée ! Surtout pour au final être négative !! Enfin, on finit par relativiser mais sur le coup…

Lyly40, comme je suis contente de te lire !!!!!! Quelle merveilleuse nouvelle !! Je te souhaite que cette FIV t’apporte le plus beau cadeau du monde 🥰
Si tu ne te sens pas à l’aise avec Dr Lanoue demande à changer. Moi je l’adore mais je sais qu’il est particulier… Tu peux changer, ils le font parfois. Par contre l’attente va peut-être être encore un peu plus longue mais moi je le ferai, surtout si ton mari a eut un blocage à cause de ses paroles maladroites !

Ptibs, ouiiiiiiiiiii 5 de congelés !!!!!!! Beau chiffre ! C’est génial, quand je lisais chacun de tes posts je me disais, elle est déçue mais il n’en suffit que d’un mais la 5 le top !
En effet, la plus part du temps il n’y a pas ou peu de j6 mais la c’est vraiment super.
Je comprends ta déception pour le transfert, mais l’important dans tout ça, c’est que tout le monde soit au frais et que tu es été négative avant ta ponction. Pour avoir vécu un arrêt juste avant ponction, pour cause d’être cas contact, je peux te dire que j’étais au plus mal…
Je confirme, qu’au CECOS, ils ne congèlent que les plus beaux et donc il y a vraiment peu de risques à la décongélation, c’est rare.
Alors vivement le mois de Mars 🤩
Et en effet, tu fais bien d’anticiper tous tes rdv, j’ai rapidement compris au vu des délais qu’il valait mieux anticiper.

Cyia, j’espère qu’ils vont vite trouver ce que tu as !
Entre le déception du report de FIV et l’inquiétude de tes problèmes de santé… ma pauvre…
Accroche toi surtout et ils vont bien finir par trouver ce que tu as ! 💪🏻

Titileeloo, que d’aventures encore !! Super pour ta T1 😍
Et concernant cette fille qui t’a carrément roulé dessus, et même pas d’excuses ou prendre de tes nouvelles… le monde va vraiment mal… l’essentiel est que tout aille bien 🥰

PtiteLili, une princesse qui va bien, c’est trop chouette !!
C’est rassurant si tu es un petit gabarit que ton bébé ne fasse pas 4kg 😅 echo tous les mois veinarde 😏😍
Je suis contente que tu ailles bien, reposes toi surtout 😘

Meghara, j’espère que tu vas bien.
Lili28, j’espère que tout va bien aussi.
Alona, tu dois pouponner à fond tes loulous 🥰😍

De mon côté ca va.
J’ai reeut une perte de sang mais qui n’a encore été que ponctuel, 2 jours après mon écho en urgence alors cette fois, j’ai pris sur moi puisqu’elle n’était pas conséquente et que après être passée au toilettes. Je me suis résonnee en me répétant tout ce que l’échographiste m’avait dit deux jours avant.
Quand je lisais que les grossesses PMA étaient des grossesses stressantes je me disais que j’y échapperai peut-être. Étant quelqu’un de cool et plutôt optimiste. Eh bah non 😅😂 je me suis mis le doigt dans l’œil 😆
Mais pas de saignements depuis 1 semaine et demi, je suis contente 😌
T1 le 7 février, j’ai tellement hâte 🤩
En attendant « repos repos repos, pas de ménage et on limite la voiture » m’a dit la secrétaire de mon gyneco 😅 elle m’a fait trop peur 🤨 mais bon je me suis dit que même si elle était pas médecin, j’allais l’écouter.
C’est pour la bonne cause donc je me repose 🥰
Voilà 🤗

Je pense bien à vous toutes 🥰
Aux covidées, aux non covidées 😝 vaut mieux en rire que d’en pleurer 🤣 aux warriors qui je l’espère seront bientôt mamans 😍, aux futures mamans.
Prenez bien soin de vous et surtout NE LÂCHEZ RIEN 💪🏻
😘
Contente que tu ailles bien et ton petit 💖 aussi 😍
Si j'avais su j'aurai changer des le début mais maintenant on va pas lâcher... mon homme me canalise car je stresse déjà pour le rendez-vous de Lanoue ....
J'ai également pris rdv en Belgique car j'ai demandé à reprendre le protocole et on nous voit donc le 7 février avec Mme Lebras qui est adorable et le samedi 19 avec Dr Lanoue.... je pari que mon va avoir une réflexion car c'est un samedi ( il me l'a déjà fait ) ça se trouve il ne va pas vouloir ....
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Marine41

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Lyly40 a écrit : 27 janv. 2022 à 13:56
Marine41 a écrit : 27 janv. 2022 à 12:52 Coucou les filles,

Je vous ai toutes lu ! Ça faisait un moment que je n’étais pas venue.

Aud16, bienvenue ! Je te souhaite le meilleur pour la suite et tu verras ce forum t’apportera beaucoup 🥰
Je suis désolée que ce covid ai tout repoussé… je sais bien de quoi tu parles 😓 ma FIV 2 a été arrêté à quelques jours de la ponction car j’étais simplement cas contact… presque 3 semaines d’injections pour rien… j’étais effondrée ! Surtout pour au final être négative !! Enfin, on finit par relativiser mais sur le coup…

Lyly40, comme je suis contente de te lire !!!!!! Quelle merveilleuse nouvelle !! Je te souhaite que cette FIV t’apporte le plus beau cadeau du monde 🥰
Si tu ne te sens pas à l’aise avec Dr Lanoue demande à changer. Moi je l’adore mais je sais qu’il est particulier… Tu peux changer, ils le font parfois. Par contre l’attente va peut-être être encore un peu plus longue mais moi je le ferai, surtout si ton mari a eut un blocage à cause de ses paroles maladroites !

Ptibs, ouiiiiiiiiiii 5 de congelés !!!!!!! Beau chiffre ! C’est génial, quand je lisais chacun de tes posts je me disais, elle est déçue mais il n’en suffit que d’un mais la 5 le top !
En effet, la plus part du temps il n’y a pas ou peu de j6 mais la c’est vraiment super.
Je comprends ta déception pour le transfert, mais l’important dans tout ça, c’est que tout le monde soit au frais et que tu es été négative avant ta ponction. Pour avoir vécu un arrêt juste avant ponction, pour cause d’être cas contact, je peux te dire que j’étais au plus mal…
Je confirme, qu’au CECOS, ils ne congèlent que les plus beaux et donc il y a vraiment peu de risques à la décongélation, c’est rare.
Alors vivement le mois de Mars 🤩
Et en effet, tu fais bien d’anticiper tous tes rdv, j’ai rapidement compris au vu des délais qu’il valait mieux anticiper.

Cyia, j’espère qu’ils vont vite trouver ce que tu as !
Entre le déception du report de FIV et l’inquiétude de tes problèmes de santé… ma pauvre…
Accroche toi surtout et ils vont bien finir par trouver ce que tu as ! 💪🏻

Titileeloo, que d’aventures encore !! Super pour ta T1 😍
Et concernant cette fille qui t’a carrément roulé dessus, et même pas d’excuses ou prendre de tes nouvelles… le monde va vraiment mal… l’essentiel est que tout aille bien 🥰

PtiteLili, une princesse qui va bien, c’est trop chouette !!
C’est rassurant si tu es un petit gabarit que ton bébé ne fasse pas 4kg 😅 echo tous les mois veinarde 😏😍
Je suis contente que tu ailles bien, reposes toi surtout 😘

Meghara, j’espère que tu vas bien.
Lili28, j’espère que tout va bien aussi.
Alona, tu dois pouponner à fond tes loulous 🥰😍

De mon côté ca va.
J’ai reeut une perte de sang mais qui n’a encore été que ponctuel, 2 jours après mon écho en urgence alors cette fois, j’ai pris sur moi puisqu’elle n’était pas conséquente et que après être passée au toilettes. Je me suis résonnee en me répétant tout ce que l’échographiste m’avait dit deux jours avant.
Quand je lisais que les grossesses PMA étaient des grossesses stressantes je me disais que j’y échapperai peut-être. Étant quelqu’un de cool et plutôt optimiste. Eh bah non 😅😂 je me suis mis le doigt dans l’œil 😆
Mais pas de saignements depuis 1 semaine et demi, je suis contente 😌
T1 le 7 février, j’ai tellement hâte 🤩
En attendant « repos repos repos, pas de ménage et on limite la voiture » m’a dit la secrétaire de mon gyneco 😅 elle m’a fait trop peur 🤨 mais bon je me suis dit que même si elle était pas médecin, j’allais l’écouter.
C’est pour la bonne cause donc je me repose 🥰
Voilà 🤗

Je pense bien à vous toutes 🥰
Aux covidées, aux non covidées 😝 vaut mieux en rire que d’en pleurer 🤣 aux warriors qui je l’espère seront bientôt mamans 😍, aux futures mamans.
Prenez bien soin de vous et surtout NE LÂCHEZ RIEN 💪🏻
😘
Contente que tu ailles bien et ton petit 💖 aussi 😍
Si j'avais su j'aurai changer des le début mais maintenant on va pas lâcher... mon homme me canalise car je stresse déjà pour le rendez-vous de Lanoue ....
J'ai également pris rdv en Belgique car j'ai demandé à reprendre le protocole et on nous voit donc le 7 février avec Mme Lebras qui est adorable et le samedi 19 avec Dr Lanoue.... je pari que mon va avoir une réflexion car c'est un samedi ( il me l'a déjà fait ) ça se trouve il ne va pas vouloir ....
Merci 🥰

Une réflexion parce que c’est un samedi ?! Non mais il n’a qu’à pas en prendre le samedi à ce moment là 😂 n’importe quoi franchement !!
Pas de stress Lyly et puis ne te laisse pas faire si tu te sens agressee après tout ! Zut on est pas dès chiens franchement !
Super, vous vous donnez encore plus de chance avec la Belgique ! Tu nous raconteras c’est intéressant !
Comment as-tu choisit une clinique plus qu’une autre etc…
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Avatar du membre
Ptibs

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 09 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Tours
Âge : 36

Message non lu par Ptibs »

Merci les filles. Je suis bien contente.
Mes embryons sont longs à la détente mais ils sont là 😄. C'est top !

Bon sois tu prends des notes Marine, soit tu as une excellente mémoire car sinon je ne sais pas comment tu fais pour ne faire qu'un seul grand message. Moi je suis obligée de répondre message par message car sinon j'oublie tout 😁.
Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu n'ais pas eu de saignements ces derniers jours. J'espère que ça va continuer comme ça et que tu pourras vivre ta grossesse plus sereinement. Bientôt l'écho, c'est super ça !
Ah oui l'horreur pour l'arrêt juste avant ta ponction. J'ai dû faire 2 tests dans la semaine vu qu'ils m'avaient annoncé un mauvais jour pour la ponction, je ne te dis pas le stress en cliquant pour avoir les résultats donc j'imagine si ça avait été positif et que tout avait été annulé la veille. Ça a dû être vraiment dur en effet.

Repose toi bien et prends soin de toi Marine 😉
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : :boy: prévu pour le 20 mai
Avatar du membre
Ptibs

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 09 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Tours
Âge : 36

Message non lu par Ptibs »

Merci les filles. Je suis bien contente.
Mes embryons sont longs à la détente mais ils sont là 😄. C'est top !

Bon sois tu prends des notes Marine, soit tu as une excellente mémoire car sinon je ne sais pas comment tu fais pour ne faire qu'un seul grand message. Moi je suis obligée de répondre message par message car sinon j'oublie tout 😁.
Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu n'ais pas eu de saignements ces derniers jours. J'espère que ça va continuer comme ça et que tu pourras vivre ta grossesse plus sereinement. Bientôt l'écho, c'est super ça !
Ah oui l'horreur pour l'arrêt juste avant ta ponction. J'ai dû faire 2 tests dans la semaine vu qu'ils m'avaient annoncé un mauvais jour pour la ponction, je ne te dis pas le stress en cliquant pour avoir les résultats donc j'imagine si ça avait été positif et que tout avait été annulé la veille. Ça a dû être vraiment dur en effet.
Repose toi bien et prends soin de toi Marine 😉
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : :boy: prévu pour le 20 mai
Avatar du membre
Marine41

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Ptibs a écrit : 27 janv. 2022 à 16:40 Merci les filles. Je suis bien contente.
Mes embryons sont longs à la détente mais ils sont là 😄. C'est top !

Bon sois tu prends des notes Marine, soit tu as une excellente mémoire car sinon je ne sais pas comment tu fais pour ne faire qu'un seul grand message. Moi je suis obligée de répondre message par message car sinon j'oublie tout 😁.
Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu n'ais pas eu de saignements ces derniers jours. J'espère que ça va continuer comme ça et que tu pourras vivre ta grossesse plus sereinement. Bientôt l'écho, c'est super ça !
Ah oui l'horreur pour l'arrêt juste avant ta ponction. J'ai dû faire 2 tests dans la semaine vu qu'ils m'avaient annoncé un mauvais jour pour la ponction, je ne te dis pas le stress en cliquant pour avoir les résultats donc j'imagine si ça avait été positif et que tout avait été annulé la veille. Ça a dû être vraiment dur en effet.
Repose toi bien et prends soin de toi Marine 😉
Merci Ptibs 🥰
Aller vivement la bacterio et hop transfert !!
Eh bien écoute non je ne prends pas de note mais ça fait un moment que je suis sur le forum, c’est l’expérience 😅😆
Oh oui j’avais beaucoup pleuré au bout du téléphone… la sage femme m’avait appelé, puis Dr Cornuau puis Dr Lanoue… j’étais en colère et triste ! Mais bon, il faut les comprendre aussi, ils ont des protocoles à respecter mais sur le moment 😭😭
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Avatar du membre
Aud16

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 23 janvier 2022
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 35

Message non lu par Aud16 »

Merci Marine41, oui c’est très frustrant de devoir repousser après je n’avais pas encore commencé la fiv je me dis que c’est peut être un signe, que ça n’était pas le bon moment. Maintenant on croise les doigts fingers pour le mois prochain. Je suis instit et je commence à la fin des vacances scolaires je vais demander un arrêt de travail pour me reposer car je ne sais pas comment mon corps va réagir et avec les enfants ça va être compliqué de tout gérer. En plus avec le Covid et le protocole dans les écoles c’est la cata en ce moment.

Ptibs c’est une très bonne nouvelle je suis contente on y croit pour le mois de mars !!!

Lyly40 la psychologue est super elle va vous rassurer avant le rendez vous avec le médecin.

Merci encore pour votre accueil les filles
mllle 33 ans. Endométriose profonde
misteer 30 ans. RAS
En couple depuis 2016.
Essai bébé depuis février 2020.
FIV 1 : février 2022. Transfert frais d’un J5 notpregnant 0 embryon congelé
Avatar du membre
Cyia86

Fivette de bronze
Messages : 251
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Cyia86 »

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages, ça m'aide à tenir le coup. Vous êtes adorables.

Bienvenue parmi nous Audrey. Je comprends ta déception, et même si ce n'est pas à cause du covid, je vis la même chose que toi. Tout a été annulé parce qu'on m'a trouvé un problème au foie, juste quand je devais commencer mes injections... Mais tout comme toi, avec le recul, je me dis que c'est sûrement un signe et que ce n'était pas tout à fait le bon moment. Alors je prends mon mal en patience maintenant, même si c'est dur.

Ptibs, je suis super contente pour toi, c'est génial ! Toi qui était déçue de n'avoir qu'un J5, tu te retrouves avec des J6 pour compléter, c'est top ! Ça va grandement augmenter tes chances... ☺️
Plus qu'à patienter maintenant, encore et toujours...

Des nouvelles de mon côté. Mon médecin a reçu les résultats de mes dernières analyses qui ont été faites pour détecter un éventuel virus ou une maladie auto immune. Eh bien il n'y a rien de tout ça...
Du coup, j'avais anticipé en prenant rdv chez un gastro-enterologue parce que les délais sont longs (2/3 mois d'attente). J'ai bien fait, j'ai rdv lundi soir (grâce à un désistement) et mon médecin comptait justement me rediriger vers un gastro-entérologue en vue d'une éventuelle biopsie. Donc j'en saurai plus lundi soir après mon rdv.
J'espère juste que si je dois faire une biopsie, il n'y aura pas 1 ou 2 mois d'attente. Affaire à suivre...
♀️ 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée
♂️ 35 ans - 2 enfants : RAS
👩‍❤️‍👨 août 2017. Essai bébé depuis mai 2020.
06/09/2021 Première consultation CECOS
FIV 1 (10/2022) : Stimulation inefficace + hydrosalpinx = arrêt en cours de stim
29/12/22 : Salpingectomie droite + trompe gauche "débouchée" pour la 2ème fois
FIV 1bis (02/2023) : début des injections le 03/02
Transfert 1J5 le 20/02/23 + 1J5 ❄️
Pds 27/02 = 52 ui ; 01/03 = 147 ui ; 08/03 = 2500 ui
Écho 30/03/23 : 8 SA et 1 petit 💙 qui bat
08/06/23 : c'est un garçon !
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 35

Message non lu par Megara »

Coucou les filles !

J'ai été absente quelques temps et vient de rattraper quelques 6 pages de retard :lol:
Je ne recevais plus les notifications et j'ai été pas mal occupée au boulot ...

Ptibs : je suis désolée de lire que tu as du stopper cause covid ... quelle saleté de virus... comme si in avait besoin de ça !!! Mais finalement 1j5 et 4j6 c'est génial natte
J'allais te dire de garder espoir car sur 11j2 nous n'avons eu que 2j5 et notre miracle est arrivé alors ... mais là ça te laisse encore plus d'espoir multiheart

Cyia : ma pauvre quelle galère ces analyses qui n'ont pas d'explications ...c'est fou de vouloir trouver qqch mais c'est comme en pma ...à la fin j'espérais qu'on me dise que finalement on avait trouvé qqch pour avoir un traitement derrière et une amélioration...
Tu as bien fait d'anticiper ton rdv gastro c'est nickel lundi !

Audrey : bienvenue parmi nous. Le forum a toujours été une aide précieuse pour moi, rempli de personnes qui vivent la même chose donc qui te comprennent parfaitement.
J'ai lu que tu avais aussi été touchée par le covid et l'arrêt de protocole... c'est dur pour le moral mais la suite arrivera vite ;-)

Titileeloo : non mais c'est dingue c'est quoi cette folle ? Si tu ne te rends pas compte que tu percutes qqn il faut arrêter de prendre le volant !!! Le principal et que ton bébé et toi alliez bien maison j'imagine la peur que tu as eu !

Lyly40 : heureuse de te lire de nouveau. Je pense que ce recule a été utile à ton mari et j'espère que le Dr L ne vous mettra pas de bâtons dans les roues !!!

Ptitelili : une petite princesse :girl: trop chouette ! Super si tout va bien et l'écho mensuelle est hyper rassurante ! C'est vrai que les sensations de mouvements donne une autre réalité à la grossesse bigheart

Marine : bientôt ta T1 multiheart ça passe vite c'est fou ! Les saignements sont angoissants ... en plus plus reste ... moi aussi je me sentais cool et finalement tu crains tout après la pma minnce :lol:

Alona : j'espère que tes loulous grandissent bien et que tu n'es pas trop épuisée ;-)

De mon côté tout va bien multiheart Écho T2 le 16/02! J'attends avec impatience de voir que tout va bien et d'avoir la confirmation du sexe :-D
Les petites bulles continuent à éclater dans mon bidou le soir et c'est extraordinaire bigheart
J'ai commencé à contacter les assistantes maternelles pour connaître les places disponibles parce que ça va être tendu dans mon secteur...
Un stress de plus en prévision lol
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2082
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Coucou les filles,
Encore une fois je n'ai pas eu de notifications... 🤦‍♀️
Ptibs: c'est génial 5 findus. Ça met du baume au cœur de savoir qu'on a des chances supplémentaires. Ayant n'eu qu'un seul transfert par fiv, mes tentatives se sont très vite enchaînées.
Audrey : bienvenue parmi nous

Pour toutes les filles enceintes, je vous souhaite une belle grossesse
Pour toutes celles en attente, ne lâchez rien surtout avant d'avoir tout tenté.

De mon côté, je me suis lancée à appeler la pma et me voilà : j'ai rdv le 14 mars à 15h45 avec le Dr ract pour évoquer les transferts d'embryon... On s'est dit pourquoi pas essayer le petit garçon : c'est la 1ère fois qu'on a des findus donc ce serait dommage de ne pas en profiter
Bonne journée à toutes
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars