Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

cléophia a écrit : 21 avr. 2022 à 14:29 C'est une histoire de fou les filles....
J'ai été faire mon écho ce matin, je saigne toujours, elle a vu une trompe dilatée a gauche, au vu du transfert fait le 10/03 elle pense à une grossesse extra utérine (bien que mes beta étaient négatifs le 17/03).
Prise de sang en urgence, je viens d'avoir le résultat, les beta sont à 317....positifs.
Je fais bien une grossesse extra utérine, j'attends les consignes de tours car tout leur a été faxé en urgences.
J'imagine que je vais devoir en urgences me faire opérer.... pleurrs
Oh purée c’est dingue ma pauvre… a part les saignements tu n’as pas de douleurs?? Comme quoi tu avais bien raison de t’inquiéter … bon courage j’espère que tu auras des réponses rapides de tours car moi quand ma grossesse n’évoluait plus que les ttt pr forcer la fausse couche ne faisait pas effet non plus et bien j’ai bien eu du mal à les avoir … j’ai quand même pu avoir un curetage à Tours finalement mais ça avait été compliqué …
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
cléophia

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par cléophia »

Coucou les filles,
Me voici en chirurgie ou j'ai été opérée en urgence ce soir. On m'a retirée la trompe à gauche....
Cette fois je dit stop à la PMA, hyper stimulation, salpingectomie c'est bon j'arrête. On a marin, je ne veux plus m'infliger tout ca.
Je suis triste mais c'est comme ça, ma décision est prise. Mon mari a eu peur, je ne veux pas non plus mettre ma vie en danger.
Tours m'a déçue, l'écho de ce matin et la prise de sang leur ont été envoyées en urgences en fin de matinee/début am, ils devaient me recontacter.
A 16h toujours pas de news, de conduite à tenir, j'ai rappelé pour la troisième fois, elles mont dit qu'elles étaient submergées, que 3 secrétaires sur 6... L'écho personne ne la vue, Dr cornuau aurait dit qu'elle préférait que je revois Dr Ract (qui est en vacances) donc elles m'ont donnée un rdv le 27/04 avec prise de sang.
Je m'inquiétais de mon côté, étant infirmière une grossesse extra utérine est une urgence. J'ai eu le médecin de mon service qui a contacte la gynéco de l'hosto de garde pour revoir tout ça.
Elle m'a prit en consultation en fin d'après midi, dès l'appel du Dr de mon service. Elle ma refait une écho et finalement un épanchement s'était formé dans l'abdomen (sang et eau) (entre la 1ere écho de ce matin 11h et celle de 18h, elle m'a dit que je "fissurais ma grossesse extra utérine").
Bloc en urgence et trompe retirée.
Tours m'a laissée seule cette après midi, j'attendais en vain leur appel....l'urgence n'a pas du tout était gérée. Si je n'avais pas été infirmière, j'aurai été chez moi cette nuit en attendant de les rappeler demain....et la gynéco m'a dit que j'aurai probablement fait une hémorragie interne.
J'ai l'impression d'avoir vécu un cauchemar aujourd'hui, en colère contre tours.
Leur charge de travail est lourde je l'entends mais c'est pas possible de laisser les patientes seules comme ça, sans vraiment de réponse, encore moins face à une urgence. Ça faisait un mois que je saignais.....
Bonne soirée à toutes et bon courage pour la suite.
Entrée PMA : 04/17
misteer 30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
mllle 28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2 notpregnant
TEC 02/18 : testpositif, 22/02 : 20.3 UI :-o :-D / 24/02 : 16 UI (!! poucebas ) / 26/02 : 4 UI pleurrs
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 : testpositif , 18/09 : 85.8 UI :-) / 20/09 : 190.6 UI :-D / 27/09 : 4028.2 UI :-D
Écho 23/10 : coeurquibat
Marin est né le 05/06 multiheart

TEC 10/03/22 ; : notpregnant, 21/04 GEU, salpingectomie G
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2082
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

cléophia a écrit : 22 avr. 2022 à 00:03 Coucou les filles,
Me voici en chirurgie ou j'ai été opérée en urgence ce soir. On m'a retirée la trompe à gauche....
Cette fois je dit stop à la PMA, hyper stimulation, salpingectomie c'est bon j'arrête. On a marin, je ne veux plus m'infliger tout ca.
Je suis triste mais c'est comme ça, ma décision est prise. Mon mari a eu peur, je ne veut pas non plus mettre ma vie en danger.
Tours m'a déçue, l'écho de ce matin et la prise de sang leur on été envoyées en urgences en fin de matinee/début am, ils devaient me recontacter.
A 16h toujours pas de news, de conduite à tenir, j'ai rappelé pour la troisième fois, elles mont dit qu'elles étaient submergées, que 3 secrétaires sur 6... L'écho personne ne la vue, Dr cornuau aurait dit qu'elle préférait que je revois Dr Ract (qui est en vacances) donc elles m'ont donnée un rdv le 27/04 avec prise de sang.
Je m'inquiétais de mon côté, étant infirmière une grossesse extra utérine est une urgence. J'ai eu le médecin de mon service qui a contacte la gynéco de l'hosto de garde pour revoir tout ça.
Elle m'a prit en consultation en fin d'après midi, dès l'appel du Dr de mon service. Elle ma refait une écho et finalement un épanchement s'était formé dans l'abdomen (sang et eau) (entre la 1ere écho de ce matin 11h et celle de 18h, elle m'a dit que je "fissurais ma grossesse extra utérine").
Bloc en urgence et trompe retirée.
Tours m'a laissée seule cette après midi, j'attendais en vain leur appel....l'urgence n'a pas du tout était gérée. Si je n'avais pas été infirmière, j'aurai été chez moi cette nuit en attendant de les rappeler demain....et la gynéco m'a dit que j'aurai probablement fait une hémorragie interne.
J'ai l'impression d'avoir vécu un cauchemar aujourd'hui, en colère contre tours.
Leur charge de travail est lourde je l'entends mais c'est pas possible de laisser les patientes seules comme ça, sans vraiment de réponse, encore moins face à une urgence. Ça faisait un mois que je saignais.....
Bonne soirée à toutes et bon courage pour la suite.
Oh bon sang,
C'est fou cette histoire.
Déjà une geu je ne comprends pas qu'on ne t'ai pas envoyé de suite aux urgences...
Je comprends que tu veuilles tout arrêter : on ne se rend pas toujours compte des risques qu'on prend pour fonder notre famille.
Je te souhaite bon rétablissement
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

cléophia a écrit : 22 avr. 2022 à 00:03 Coucou les filles,
Me voici en chirurgie ou j'ai été opérée en urgence ce soir. On m'a retirée la trompe à gauche....
Cette fois je dit stop à la PMA, hyper stimulation, salpingectomie c'est bon j'arrête. On a marin, je ne veux plus m'infliger tout ca.
Je suis triste mais c'est comme ça, ma décision est prise. Mon mari a eu peur, je ne veux pas non plus mettre ma vie en danger.
Tours m'a déçue, l'écho de ce matin et la prise de sang leur ont été envoyées en urgences en fin de matinee/début am, ils devaient me recontacter.
A 16h toujours pas de news, de conduite à tenir, j'ai rappelé pour la troisième fois, elles mont dit qu'elles étaient submergées, que 3 secrétaires sur 6... L'écho personne ne la vue, Dr cornuau aurait dit qu'elle préférait que je revois Dr Ract (qui est en vacances) donc elles m'ont donnée un rdv le 27/04 avec prise de sang.
Je m'inquiétais de mon côté, étant infirmière une grossesse extra utérine est une urgence. J'ai eu le médecin de mon service qui a contacte la gynéco de l'hosto de garde pour revoir tout ça.
Elle m'a prit en consultation en fin d'après midi, dès l'appel du Dr de mon service. Elle ma refait une écho et finalement un épanchement s'était formé dans l'abdomen (sang et eau) (entre la 1ere écho de ce matin 11h et celle de 18h, elle m'a dit que je "fissurais ma grossesse extra utérine").
Bloc en urgence et trompe retirée.
Tours m'a laissée seule cette après midi, j'attendais en vain leur appel....l'urgence n'a pas du tout était gérée. Si je n'avais pas été infirmière, j'aurai été chez moi cette nuit en attendant de les rappeler demain....et la gynéco m'a dit que j'aurai probablement fait une hémorragie interne.
J'ai l'impression d'avoir vécu un cauchemar aujourd'hui, en colère contre tours.
Leur charge de travail est lourde je l'entends mais c'est pas possible de laisser les patientes seules comme ça, sans vraiment de réponse, encore moins face à une urgence. Ça faisait un mois que je saignais.....
Bonne soirée à toutes et bon courage pour la suite.
Coucou quel bon reflex tu as eu risque d'hémorragie interne 😱😱 ma pauvre je comprend ta déception concernant la prise en soin de tours. Je comprend aussi que tu ne veuille plus continuer repose toi bien.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 43

Message non lu par Florenda »

Coucou les filles,

Cleophia, je te souhaite un bon rétablissement. Reposes toi bien

Chtinah et Roulia, je suis désolée pour votre négatif. Prenez le temps nécessaire et revenez en forme et positive pour le futur tec.

J'espère que toutes les futures mamans vont bien. Bientôt le bonheur dans les bras pour certaines.

Et les filles en traitement courage treefle

Nous avons eu nos rv vendredi 15 avril.
Avec la psy, impeccable, elle est toujours aussi agréable et sympathique. Mais un peu surprise au moment de la voir, elle n'a plus de cheveux. Qqun sait si elle est malade ou non ?
Ensuite avec la biologiste, elle a mis à jour l'arbre généalogique. Puis elle devait voir si c'était possible d'avoir le même donneur. Elle donnerait l'info au Dr Gervereau.
Et enfin avec Dr Gervereau, 1ère bonne nouvelle il n'y a plus de délai d'attente car l'ancienne banque de paillettes doit être détruite, quand ? On ne sait pas, donc les paillettes sont utilisées au maximum pour éviter un gaspillage. C'est aussi pour ça qu'on a été accepté pour bébé 2.
La nouvelle banque sera remplie quand ? Bonne question. Et elle ne le sera pas aussi rapidement que l'ancienne car il y a la levée de l'anonymat.
2ème bonne nouvelle, nous aurons le même donneur 😁
J'ai une prise de sang et une écho à faire mais je dois d'abord perdre 10kg. Quand c'est fait, à J1 je dois appeler le cecos pour prendre rv pour la bactériologie pour une fiv le cycle d'après.
Pour la ponction j'aurais droit à 2 injections pour faciliter le passage (si j'ai bien compris) sinon ça sera ag et j'ai pas envie.
Elle m'a donné un traitement Metformine (qui m'aidera à perdre du poids apparemment) et Ovunol pour une meilleure ovulation (car depuis mon accouchement je sens l'ovulation et j'ai des pertes noirâtres, signe de mauvaise ovulation).
Voilà je vais donc perdre ces kg le plus rapidement possible 😊

Qqun connaît les dates de fermetures cet été ?

Force à vous muuscle
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Florenda a écrit : 24 avr. 2022 à 11:34 Coucou les filles,

Cleophia, je te souhaite un bon rétablissement. Reposes toi bien

Chtinah et Roulia, je suis désolée pour votre négatif. Prenez le temps nécessaire et revenez en forme et positive pour le futur tec.

J'espère que toutes les futures mamans vont bien. Bientôt le bonheur dans les bras pour certaines.

Et les filles en traitement courage treefle

Nous avons eu nos rv vendredi 15 avril.
Avec la psy, impeccable, elle est toujours aussi agréable et sympathique. Mais un peu surprise au moment de la voir, elle n'a plus de cheveux. Qqun sait si elle est malade ou non ?
Ensuite avec la biologiste, elle a mis à jour l'arbre généalogique. Puis elle devait voir si c'était possible d'avoir le même donneur. Elle donnerait l'info au Dr Gervereau.
Et enfin avec Dr Gervereau, 1ère bonne nouvelle il n'y a plus de délai d'attente car l'ancienne banque de paillettes doit être détruite, quand ? On ne sait pas, donc les paillettes sont utilisées au maximum pour éviter un gaspillage. C'est aussi pour ça qu'on a été accepté pour bébé 2.
La nouvelle banque sera remplie quand ? Bonne question. Et elle ne le sera pas aussi rapidement que l'ancienne car il y a la levée de l'anonymat.
2ème bonne nouvelle, nous aurons le même donneur 😁
J'ai une prise de sang et une écho à faire mais je dois d'abord perdre 10kg. Quand c'est fait, à J1 je dois appeler le cecos pour prendre rv pour la bactériologie pour une fiv le cycle d'après.
Pour la ponction j'aurais droit à 2 injections pour faciliter le passage (si j'ai bien compris) sinon ça sera ag et j'ai pas envie.
Elle m'a donné un traitement Metformine (qui m'aidera à perdre du poids apparemment) et Ovunol pour une meilleure ovulation (car depuis mon accouchement je sens l'ovulation et j'ai des pertes noirâtres, signe de mauvaise ovulation).
Voilà je vais donc perdre ces kg le plus rapidement possible 😊

Qqun connaît les dates de fermetures cet été ?

Force à vous muuscle
Oui je pense qu’elle a des pb de santé, déjà nous quand on allait encore à tours donc y’a un an elle portait un foulard 😞
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 35

Message non lu par Megara »

Salut à toutes !

Cleophia : merde alors heureusement que tu as demandé des examens et que tu as pu être prise en charge à temps mais je comprends ta colère vis à vis du service...
Repose toi bien :smack:
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
cléophia

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par cléophia »

Merci à toutes pour vos petits messages.
:smack:
Entrée PMA : 04/17
misteer 30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
mllle 28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2 notpregnant
TEC 02/18 : testpositif, 22/02 : 20.3 UI :-o :-D / 24/02 : 16 UI (!! poucebas ) / 26/02 : 4 UI pleurrs
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 : testpositif , 18/09 : 85.8 UI :-) / 20/09 : 190.6 UI :-D / 27/09 : 4028.2 UI :-D
Écho 23/10 : coeurquibat
Marin est né le 05/06 multiheart

TEC 10/03/22 ; : notpregnant, 21/04 GEU, salpingectomie G
Avatar du membre
Ptibs

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 09 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Tours
Âge : 36

Message non lu par Ptibs »

cléophia a écrit : 22 avr. 2022 à 00:03 Coucou les filles,
Me voici en chirurgie ou j'ai été opérée en urgence ce soir. On m'a retirée la trompe à gauche....
Cette fois je dit stop à la PMA, hyper stimulation, salpingectomie c'est bon j'arrête. On a marin, je ne veux plus m'infliger tout ca.
Je suis triste mais c'est comme ça, ma décision est prise. Mon mari a eu peur, je ne veux pas non plus mettre ma vie en danger.
Tours m'a déçue, l'écho de ce matin et la prise de sang leur ont été envoyées en urgences en fin de matinee/début am, ils devaient me recontacter.
A 16h toujours pas de news, de conduite à tenir, j'ai rappelé pour la troisième fois, elles mont dit qu'elles étaient submergées, que 3 secrétaires sur 6... L'écho personne ne la vue, Dr cornuau aurait dit qu'elle préférait que je revois Dr Ract (qui est en vacances) donc elles m'ont donnée un rdv le 27/04 avec prise de sang.
Je m'inquiétais de mon côté, étant infirmière une grossesse extra utérine est une urgence. J'ai eu le médecin de mon service qui a contacte la gynéco de l'hosto de garde pour revoir tout ça.
Elle m'a prit en consultation en fin d'après midi, dès l'appel du Dr de mon service. Elle ma refait une écho et finalement un épanchement s'était formé dans l'abdomen (sang et eau) (entre la 1ere écho de ce matin 11h et celle de 18h, elle m'a dit que je "fissurais ma grossesse extra utérine").
Bloc en urgence et trompe retirée.
Tours m'a laissée seule cette après midi, j'attendais en vain leur appel....l'urgence n'a pas du tout était gérée. Si je n'avais pas été infirmière, j'aurai été chez moi cette nuit en attendant de les rappeler demain....et la gynéco m'a dit que j'aurai probablement fait une hémorragie interne.
J'ai l'impression d'avoir vécu un cauchemar aujourd'hui, en colère contre tours.
Leur charge de travail est lourde je l'entends mais c'est pas possible de laisser les patientes seules comme ça, sans vraiment de réponse, encore moins face à une urgence. Ça faisait un mois que je saignais.....
Bonne soirée à toutes et bon courage pour la suite.
Coucou Cléophia

Je suis tellement désolée de ce qui t'est arrivée.
Déjà, je trouvais ça déconnant qu'ils te laissent pendant 1 mois avec des saignements sans même faire un bilan sanguin mais là...
Je trouve aussi limite que le doc ou la sage-femme qui t'a fait la 1ere écho n'ait pas tout de suite fait les démarches pour te prendre en charge car en effet la GEU est une urgence. Dur dur ce qui s'est passé.
Je repense à ta prise de sang qui était négative 7 jours après le transfert. Ça montre qu'au final on la fait sûrement un peu tôt. DPO 12, ça reste juste même si la nidation est censée se faire rapidement après un transfert d'un blasto.

En tout cas, prends bien soin de toi et plein de courage.
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : :boy: prévu pour le 20 mai
Avatar du membre
Cricrivava

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Cricrivava »

Bonjour à toutes,
Je reviens après plusieurs mois d'absence
Impossible de me mettre à jour des nombreuses pages en retard!
Je pensais bien au forum mais les heures d'une journée défilent très vite! J'essaierai d'être plus présente derrière mon écran pour rattraper les wagons!
J'espère que vous allez toutes bien, il y avait beaucoup de positif sur la fin d'année alors plein de belles rencontres dans les mois à venir.
Pour ma part c'est un réel bonheur de m'occuper de Benjamin, je passe toutes mes journées avec lui. La reprise du travail approche dans un peu plus d'un mois...
Nous sommes retournés sur Tours fin février pour connaître nos possibilités de bébé 2, nous sommes repartis avec une batterie d'examens à refaire, prochain rdv en octobre...
A bientôt
mllle 36 ans : amh à 1,80
misteer 33 ans : azoospermie sécrétoire
essai bébé début 2018
fin 2018 PMA
avril 2019 don de spermatozoides (12mois)
03/04 2020 début IAD --> COVID
06/20 IAD n°1 : notpregnant
07/20 IAD n°2 : notpregnant
08/20 IAD n°3 : stoppée cause rique de triplé
09/20 IAD n°3 bis : notpregnant
12/20 FIV ICSI n°1 : menopur/ decaptyl 1 j5 transféré notpregnant
03/21 FIV ICSI n°2 : protocole long : decaptyl/fertistart --> transfert d'un j5 le 13/04 --> 20/04 : 22UI, 22/04 : 86UI, 29/04 : 919 UI echo des 8SA le 18/05 : 9,8mm bigheart
Bébé prévu le 8/01/22 🥰