Donc bon... Mes deux beaux blasto sont les bons de toutes façons

C vraiment chiant les fragments!!! Oui dis toi que tu as les meilleurs et qu'ils vont s'accrocher. Moi j'ai vraiment peur pour demain car quand je vois ta situation je me dis que j'ai peu de chances....Megara a écrit : ↑04 oct. 2021 à 09:32 Le biologiste nous avait dit hier qu'il y avait pas mal de retard et certains fragmentés... Et que du coup ils préfèrent ne congeler que ceux pour lesquels ils sont certains qu'ils survivent à la décongélation...
Donc bon... Mes deux beaux blastocyste sont les bons de toutes façons![]()
Tu auras des nouvelles demain ?Titileeloo a écrit : ↑04 oct. 2021 à 09:46C vraiment chiant les fragments!!! Oui dis toi que tu as les meilleurs et qu'ils vont s'accrocher. Moi j'ai vraiment peur pour demain car quand je vois ta situation je me dis que j'ai peu de chances....Megara a écrit : ↑04 oct. 2021 à 09:32 Le biologiste nous avait dit hier qu'il y avait pas mal de retard et certains fragmentés... Et que du coup ils préfèrent ne congeler que ceux pour lesquels ils sont certains qu'ils survivent à la décongélation...
Donc bon... Mes deux beaux blastocyste sont les bons de toutes façons![]()
Ah oui je comprends… aller on croise les doigtsTitileeloo a écrit : ↑03 oct. 2021 à 09:56Quelques fragments donc je ne me réjouis pas trop viteMarine41 a écrit : ↑03 oct. 2021 à 00:13Tu rigoles, c’est super bien !!!!!Titileeloo a écrit : ↑02 oct. 2021 à 09:00
J'avoue être un peu déçue mais bon faut espérer qu'ils tiennent![]()
![]()
Et si les quatre évoluent bien c’est le top !!
Ils t’ont dit si ils étaient beaux les 4 ?
Ce sont des fragments cellulaires qui sont autour de l’embryon et qui l’empêche de grandir.
Je souhaite tellement que tu puisses ouvrir un cabinet de voyanceMarine41 a écrit : ↑04 oct. 2021 à 12:23 Hello les filles,
Megara, chouette nouvelle, 2 petits cœurs bien au chaud !! Et vivement dans 7 jours
Je sens que c’est la bonne pour toi aussi !!!!!! J’espère que mes dons de voyance vont encore faire leurs preuves
Ça va marcher !! Et puis pour les autres et bien ce n’est pas grave tu n’en auras pas besoin ! Je trouve ça bien qu’ils congèlent que ceux qui sont « beaux » ça évite les faux espoir !!
Et qu’est-ce que tu m’as fait rire avec les spermatozoides quasimodo
Prends bien soin de toi !
Titileeloo, l’important c’est la qualité et non la quantité, il ne suffit que d’un !
Belle journée à toutes, une pensée pour notre petite Alona qui doit être débordée !![]()
Ha OK