Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Marine41

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Coucou les filles,

Désolée je n’ai pas été très présente. Cette ponction soudaine m’a chamboulée 😅

Cyia, en effet bonne nouvelle ! Te voilà rassurée de ce côté là. Redis moi, c’est quand ton rdv avec Dr Cornuau ?

PtiteLili, c’est génial d’avoir une sage femme si compréhensive. C’est quand même des supers conditions que d’avoir une echo tout les 15 jours.
Vivement que tu le sentes, ça sera encore une belle étape 🥰

Megara, vivement ta prochaine echo.

Dragonfly, tu as tes règles ? Car ce sera le seul moyen de savoir si pas de prise de sang.

Alona, déjà des bonnes nuits 😌 ils sont sympas, ils ressentent que maman est fatiguée.
Pour répondre à ta question, ce sera un embryon, on ne m’a pas laissé le choix.

Voici les nouvelles de mon côté. Vous êtes prêtes pour le roman ? Je sais que vous adorez ca 😝
Lundi matin était ma ponction. Toujours une équipe formidable 🥰 la prémédication qui me shoote direct, 30 minutes après les avoir pris dodo !! C’est impressionnant, mon mari est scotché à chaque fois.
Dr Cornuau m’a fait la ponction, toujours d’une gentillesse et d’une douceur incroyable et Agnès la SF tellement adorable 🥰 le gaz et hop j’étais parti dans le coton ! Et comme à chaque fin de ponction, les larmes, la pression qui retombe…
Dr Cornuau et le biologiste passent, la ponction s’est bien déroulée 9 ovocytes, 7 matures. Dons de sperme de mon amoureux OK.
Retour à la maison très fatiguée, peu douloureuse même si cette nuit j’ai eut une douleur très aiguë qui m’a réveillé et qui a finit par passer avec du paracetamol.
Nuit mouvementée, toujours cette angoisse de savoir combien d’embryons à j2… quelle attente interminable…
8h43 : ici la biologiste, oui !!!!!
5 embryons : 2 en avance dans leur développement, 1 normal et 2 en retard.
Prochain appel samedi 🤞🏻
Et si tout va bien transfert samedi ou dimanche.
Un petit soulagement… il y en a à j2… ouf 😌🙏🏼
Voilà les nouvelles les filles, quel parcours à chaque fois on oublie…

Et bien sûr : bonjour ovules de progestérone degueu 😂

Je pense à vous toutes, nous ne sommes pas des femmes comme les autres, c’est une certitude. La PMA nous rend différentes et plus fortes.
Lyly40 je pense à toi.
ON NE LÂCHE RIEN !
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1068
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 39

Message non lu par Alona »

Marine41 a écrit : 01 déc. 2021 à 12:39 Coucou les filles,

Désolée je n’ai pas été très présente. Cette ponction soudaine m’a chamboulée 😅

Cyia, en effet bonne nouvelle ! Te voilà rassurée de ce côté là. Redis moi, c’est quand ton rendez-vous avec docteur Cornuau ?

PtiteLili, c’est génial d’avoir une sage femme si compréhensive. C’est quand même des supers conditions que d’avoir une échographie tout les 15 jours.
Vivement que tu le sentes, ça sera encore une belle étape 🥰

Megara, vivement ta prochaine échographie.

Dragonfly, tu as tes règles ? Car ce sera le seul moyen de savoir si pas de prise de sang.

Alona, déjà des bonnes nuits 😌 ils sont sympas, ils ressentent que maman est fatiguée.
Pour répondre à ta question, ce sera un embryon, on ne m’a pas laissé le choix.

Voici les nouvelles de mon côté. Vous êtes prêtes pour le roman ? Je sais que vous adorez ca 😝
Lundi matin était ma ponction. Toujours une équipe formidable 🥰 la prémédication qui me shoote direct, 30 minutes après les avoir pris dodo !! C’est impressionnant, mon mari est scotché à chaque fois.
docteur Cornuau m’a fait la ponction, toujours d’une gentillesse et d’une douceur incroyable et Agnès la sage femme tellement adorable 🥰 le gaz et hop j’étais parti dans le coton ! Et comme à chaque fin de ponction, les larmes, la pression qui retombe…
docteur Cornuau et le biologiste passent, la ponction s’est bien déroulée 9 ovocytes, 7 matures. Dons de sperme de mon amoureux OK.
Retour à la maison très fatiguée, peu douloureuse même si cette nuit j’ai eu une douleur très aiguë qui m’a réveillé et qui a finit par passer avec du paracetamol.
Nuit mouvementée, toujours cette angoisse de savoir combien d’embryons à j2… quelle attente interminable…
8h43 : ici la biologiste, oui !!!!!
5 embryons : 2 en avance dans leur développement, 1 normal et 2 en retard.
Prochain appel samedi 🤞🏻
Et si tout va bien transfert samedi ou dimanche.
Un petit soulagement… il y en a à j2… ouf 😌🙏🏼
Voilà les nouvelles les filles, quel parcours à chaque fois on oublie…

Et bien sûr : bonjour ovules de progestérone degueu 😂

Je pense à vous toutes, nous ne sommes pas des femmes comme les autres, c’est une certitude. La PMA nous rend différentes et plus fortes.
Lyly40 je pense à toi.
ON NE LÂCHE RIEN !
que de bonnes nouvelles!
Alors il vaut mieux peu mais de la bonne qualité que bcp mais qui se perdent sur la route!
Je suis étonnée pour le choix d'embryons.... mais bon ils savent ce qu'ils font!
bon repos et à très vite pour plus de nouvelles positives.
Je te souhaite un très beau cadeau pour Noël et tant pis le fois gras et le champagne!

Bon courage à toutes!!!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Ptibs

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 09 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Tours
Âge : 36

Message non lu par Ptibs »

Coucou les filles
Ça fait un moment que je ne suis pas venue mais c'était ma grosse semaine de travail la semaine dernière et j'ai été pas mal occupée. Et pourtant, qu'est-ce qu'elle est passée lentement, c'était horrible, ça n'avançait pas...
Nous avons fait l IAC le lundi 22 novembre. J'étais très frustrée de ne pas avoir ma petite écho avant pour voir où en était mon follicule mais c'est leur nouveau protocole. Pas d échographie systématique avant l'insémination dorénavant. L'insémination a été faite par le Dr Kapelli qui elle met des gants 😅 donc j'étais ravie.
Prise de sang prévue lundi 6 décembre donc faut encore attendre. J'espère que ça va passer plus vite.
Sinon, nous avons fait la réunion FIV vendredi 19 novembre. J'avais 2 injections à me faire pendant la réunion, une dans le ventre de gonal f et une dans la cuisse pour retarder mon ovulation. On s'était mis au fond de la salle exprès pour être discrets. Mais tout le monde s'est retourné vers moi quand j'ai ouvert la boîte en plastique pour prendre une aiguille 😄.
J'ai rediscuté pour le fait qu'on avait pas de rdv avec la psy et ce n'est pas grave. Si besoin, ils nous caleront un rdv au dernier moment mais ce n'est pas obligatoire. Du coup, c'est tout bon. Je viens d'acheter la pilule à prendre au 1er jour des règles en cas d'échec de l IAC.
Voilà pour les petites nouvelles.

Medara, super pour ton écho et l'évolution de ton ptit embryon 😍. Un petit moment magique quand tu entends le cœur pour la première fois.

Marine, c'est cool que tout ce soit bien passé. Je te souhaite plein de bonnes nouvelles samedi 🤞🤞🤞. Team culotte dégueu plein de progestérone qui a débordé du protège slip ici aussi 😂.

Cyia, très bonne nouvelle ça. Vivement ton rdv !

Titileeloo, félicitations ❤ !! C'est une très très bonne nouvelle ça. J'arrêtais pas de me dire mais faut qu'elle fasse une prise de sang absolument, d'ailleurs je te l'avais dit car je le sentais bien.
Je vous trouve raisonnables les filles niveau prise de sang d'ailleurs car je pensais que t'en aurais fait encore une autre après ta 2ème et tu n'es pas la première que je vois en faire peu.
Pour ma première grossesse, j'en avais fait 5 ou 6🤣. J'en avais même payé une de ma poche tellement je voulais savoir et me rassurer sur l'évolution. C'est entre 15 et 20 euros selon les laboratoires pour celles que ça intéresse 😉.
Mais du coup, vivement l'écho précoce !!!
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : :boy: prévu pour le 20 mai
Avatar du membre
Ptibs

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 09 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Tours
Âge : 36

Message non lu par Ptibs »

Alona a écrit : 01 déc. 2021 à 15:06
Marine41 a écrit : 01 déc. 2021 à 12:39 Coucou les filles,

Désolée je n’ai pas été très présente. Cette ponction soudaine m’a chamboulée 😅

Cyia, en effet bonne nouvelle ! Te voilà rassurée de ce côté là. Redis moi, c’est quand ton rendez-vous avec docteur Cornuau ?

PtiteLili, c’est génial d’avoir une sage femme si compréhensive. C’est quand même des supers conditions que d’avoir une échographie tout les 15 jours.
Vivement que tu le sentes, ça sera encore une belle étape 🥰

Megara, vivement ta prochaine échographie.

Dragonfly, tu as tes règles ? Car ce sera le seul moyen de savoir si pas de prise de sang.

Alona, déjà des bonnes nuits 😌 ils sont sympas, ils ressentent que maman est fatiguée.
Pour répondre à ta question, ce sera un embryon, on ne m’a pas laissé le choix.

Voici les nouvelles de mon côté. Vous êtes prêtes pour le roman ? Je sais que vous adorez ca 😝
Lundi matin était ma ponction. Toujours une équipe formidable 🥰 la prémédication qui me shoote direct, 30 minutes après les avoir pris dodo !! C’est impressionnant, mon mari est scotché à chaque fois.
docteur Cornuau m’a fait la ponction, toujours d’une gentillesse et d’une douceur incroyable et Agnès la sage femme tellement adorable 🥰 le gaz et hop j’étais parti dans le coton ! Et comme à chaque fin de ponction, les larmes, la pression qui retombe…
docteur Cornuau et le biologiste passent, la ponction s’est bien déroulée 9 ovocytes, 7 matures. Dons de sperme de mon amoureux OK.
Retour à la maison très fatiguée, peu douloureuse même si cette nuit j’ai eu une douleur très aiguë qui m’a réveillé et qui a finit par passer avec du paracetamol.
Nuit mouvementée, toujours cette angoisse de savoir combien d’embryons à j2… quelle attente interminable…
8h43 : ici la biologiste, oui !!!!!
5 embryons : 2 en avance dans leur développement, 1 normal et 2 en retard.
Prochain appel samedi 🤞🏻
Et si tout va bien transfert samedi ou dimanche.
Un petit soulagement… il y en a à j2… ouf 😌🙏🏼
Voilà les nouvelles les filles, quel parcours à chaque fois on oublie…

Et bien sûr : bonjour ovules de progestérone degueu 😂

Je pense à vous toutes, nous ne sommes pas des femmes comme les autres, c’est une certitude. La PMA nous rend différentes et plus fortes.
Lyly40 je pense à toi.
ON NE LÂCHE RIEN !
que de bonnes nouvelles!
Alors il vaut mieux peu mais de la bonne qualité que beaucoup mais qui se perdent sur la route!
Je suis étonnée pour le choix d'embryons.... mais bon ils savent ce qu'ils font!
bon repos et à très vite pour plus de nouvelles positives.
Je te souhaite un très beau cadeau pour Noël et tant pis le fois gras et le champagne!

Bon courage à toutes!!!
Coucou
Pour avoir fait la réunion fiv tout récemment, ils transfèrent 1 seul blastocyte à la FIV 1 et 2 et souvent 2 à partir de la 3ème. Ils privilégient au maximum un follicule pour l iac, et un blastocyte pour la fiv. Ils veulent éviter au max les grossesse gémellaires. Après, ils peuvent en transférer plusieurs à la fiv 1 suivant les problèmes de fertilité et aussi par rapport à l'âge...
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : :boy: prévu pour le 20 mai
Avatar du membre
Marine41

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Alona a écrit : 01 déc. 2021 à 15:06
Marine41 a écrit : 01 déc. 2021 à 12:39 Coucou les filles,

Désolée je n’ai pas été très présente. Cette ponction soudaine m’a chamboulée 😅

Cyia, en effet bonne nouvelle ! Te voilà rassurée de ce côté là. Redis moi, c’est quand ton rendez-vous avec docteur Cornuau ?

PtiteLili, c’est génial d’avoir une sage femme si compréhensive. C’est quand même des supers conditions que d’avoir une échographie tout les 15 jours.
Vivement que tu le sentes, ça sera encore une belle étape 🥰

Megara, vivement ta prochaine échographie.

Dragonfly, tu as tes règles ? Car ce sera le seul moyen de savoir si pas de prise de sang.

Alona, déjà des bonnes nuits 😌 ils sont sympas, ils ressentent que maman est fatiguée.
Pour répondre à ta question, ce sera un embryon, on ne m’a pas laissé le choix.

Voici les nouvelles de mon côté. Vous êtes prêtes pour le roman ? Je sais que vous adorez ca 😝
Lundi matin était ma ponction. Toujours une équipe formidable 🥰 la prémédication qui me shoote direct, 30 minutes après les avoir pris dodo !! C’est impressionnant, mon mari est scotché à chaque fois.
docteur Cornuau m’a fait la ponction, toujours d’une gentillesse et d’une douceur incroyable et Agnès la sage femme tellement adorable 🥰 le gaz et hop j’étais parti dans le coton ! Et comme à chaque fin de ponction, les larmes, la pression qui retombe…
docteur Cornuau et le biologiste passent, la ponction s’est bien déroulée 9 ovocytes, 7 matures. Dons de sperme de mon amoureux OK.
Retour à la maison très fatiguée, peu douloureuse même si cette nuit j’ai eu une douleur très aiguë qui m’a réveillé et qui a finit par passer avec du paracetamol.
Nuit mouvementée, toujours cette angoisse de savoir combien d’embryons à j2… quelle attente interminable…
8h43 : ici la biologiste, oui !!!!!
5 embryons : 2 en avance dans leur développement, 1 normal et 2 en retard.
Prochain appel samedi 🤞🏻
Et si tout va bien transfert samedi ou dimanche.
Un petit soulagement… il y en a à j2… ouf 😌🙏🏼
Voilà les nouvelles les filles, quel parcours à chaque fois on oublie…

Et bien sûr : bonjour ovules de progestérone degueu 😂

Je pense à vous toutes, nous ne sommes pas des femmes comme les autres, c’est une certitude. La PMA nous rend différentes et plus fortes.
Lyly40 je pense à toi.
ON NE LÂCHE RIEN !
que de bonnes nouvelles!
Alors il vaut mieux peu mais de la bonne qualité que beaucoup mais qui se perdent sur la route!
Je suis étonnée pour le choix d'embryons.... mais bon ils savent ce qu'ils font!
bon repos et à très vite pour plus de nouvelles positives.
Je te souhaite un très beau cadeau pour Noël et tant pis le fois gras et le champagne!

Bon courage à toutes!!!
Oh que oui et puis je suis immunisée contre la toxo donc je pourrais peut-être quand même manger des trucs meme si je suis enceinte. Enfin on verra 😉
Et comme à dit Ptibs, ils mettent 2 embryons que à partir de fiv 3 sauf si l’âge commence à presser, ils le font avant.
Donc 1 du coup ☺️
Oui je sais qu’il vaut mieux peu mais qualitatif que beaucoup et de mauvaise qualité 😅 mais on espère toujours en avoir plusieurs 🤞🏻

Merci Alona 😘
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles,

Super marine pour ta ponction , vivement samedi pour couver ton petit embryon et un beau cadeau de noel à la clé.
Pour le foie gras moi on m a dit oui tant qu il est en conserve et cuit donc perso je vais en manger une part a noel mais pas le Champagne ^^

Ptibs, courage pour l attente j espere que tu auras une.bonne nouvelle et pas besoin de passer par la case fiv. Mais bon au moins c est bien que tout soit calé pas de perte de temps ! Pour les prises de sang perso on a 3 a faire en-cas de transfert d embryon et je trouve ça suffisant. C est plus anxiogène qu autre chose, on n a pas du tout les mêmes résultats, certaine double toutes les 20h d autres 72h donc je trouve que c Est du stress
Mieux vaut une echo precoce mais encore la c est propre a chacune.

Titileeloo pensee pour toi pour vendredi.
Bises les filles.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Cyia86

Fivette de bronze
Messages : 251
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Cyia86 »

Coucou les filles !
Merci à celles qui ont pensé à moi aujourd'hui. ☺️
Bon, on sort de notre rdv avec le Dr Cornuau. Avec de bonnes nouvelles. Déjà, il n'y avait personne et on a été pris en avance. Ça c'est cool parce qu'on n'a pas attendu. Ensuite, on a enchaîné avec la psy alors qu'on devait la voir demain matin, mais un couple ne s'est pas présenté donc on en a profité.
Et la meilleure des nouvelles, c'est que, pour le moment, on ne touche pas à mes trompes. On l'envisagera peut-être si la première tentative ne fonctionne pas, mais pas tout de suite.
Et donc : rdv juste après les fêtes, le 04 janvier pour la bactériologie ! 😁
Ça devient enfin plus concret pour nous, on peut enfin se projeter, c'est top ! Me voila rassurée, soulagée.
Et en bonus, je vais pouvoir profiter du champagne et du foie gras pour les fêtes, moi ! ☺️
♀️ 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée
♂️ 35 ans - 2 enfants : RAS
👩‍❤️‍👨 août 2017. Essai bébé depuis mai 2020.
06/09/2021 Première consultation CECOS
FIV 1 (10/2022) : Stimulation inefficace + hydrosalpinx = arrêt en cours de stim
29/12/22 : Salpingectomie droite + trompe gauche "débouchée" pour la 2ème fois
FIV 1bis (02/2023) : début des injections le 03/02
Transfert 1J5 le 20/02/23 + 1J5 ❄️
Pds 27/02 = 52 ui ; 01/03 = 147 ui ; 08/03 = 2500 ui
Écho 30/03/23 : 8 SA et 1 petit 💙 qui bat
08/06/23 : c'est un garçon !
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Cyia86 a écrit : 01 déc. 2021 à 18:50 Coucou les filles !
Merci à celles qui ont pensé à moi aujourd'hui. ☺️
Bon, on sort de notre rendez-vous avec le docteur Cornuau. Avec de bonnes nouvelles. Déjà, il n'y avait personne et on a été pris en avance. Ça c'est cool parce qu'on n'a pas attendu. Ensuite, on a enchaîné avec la psy alors qu'on devait la voir demain matin, mais un couple ne s'est pas présenté donc on en a profité.
Et la meilleure des nouvelles, c'est que, pour le moment, on ne touche pas à mes trompes. On l'envisagera peut-être si la première tentative ne fonctionne pas, mais pas tout de suite.
Et donc : rendez-vous juste après les fêtes, le 04 janvier pour la bactériologie ! 😁
Ça devient enfin plus concret pour nous, on peut enfin se projeter, c'est top ! Me voila rassurée, soulagée.
Et en bonus, je vais pouvoir profiter du champagne et du foie gras pour les fêtes, moi ! ☺️
Genial ciya! Que de bonnes nouvelles !! Allez profite bien des fêtes et apres c est le grand départ de la nouvelle aventure!!
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Marine41

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Merci les filles 🥰
En effet espérons une bonne nouvelle pour Noël 🤞🏻🙏🏼

Ptibs, vivement ta prise de sang.

Cyia, super nouvelle ça ! Eh bien finalement dans un mois c’est ta bactério, tout va s’enchaîner très vite !! Trop cool !

Belle soirée les filles 😚
Essai bébé 04/2018
💖 31 ans: AMH basse
💙 34 ans: OATS

02/2020: CECOS
•10/2020 FIV1: protocole court
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•01/2021 FIV ICSI 1BIS: protocole long
ARRÊT CAS CONTACT COVID 😭
03/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI - 101UI - 3357UI

3/01/2022: 9,7mm de bonheur et un petit 💝 qui bat
7/02: T1 bébé va bien 🥰
19/04: T2 babylove grandit bien ❤️
5/07: T3 babylove pèse 2kg 😍
Avatar du membre
Dragonfly

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 08 juillet 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Dragonfly »

Oh, super Marine ! je suis contente que ta ponction se soit bien passée, je fingers fingers fingers pour la suite !!!

Ciya, que de bonnes nouvelles aussi !

Oui, le Dr Cornuau est super, c'est elle qui m'a opérée en septembre, et tout s'est super bien passé.

De mon côté, j'attends les vilaines. Elles sont théoriquement prévues d'ici samedi, mais avec la progesterone (que je surnomme la ruineuse de sous-vêtements), il y a toujours un petit décalage. Ceci dit vu la nuit que je me suis payée (insomnie, bouffée de chaleur) suivie d'une journée de migraine, pour moi le signal est clair : elles vont débarquer. J'attends qu'elles soient là pour rappeler le centre.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.