Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Lou11

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 08 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lou11 »

Coucou :) merci pour tes nouvelles, je viens de prendre connaissance des résultats de ce matin et j'allais envoyer un message :)
Ça a bien poussé de mon côté depuis le contrôle jeudi. Ils m'ont laissé du temps et ça a été bénéfique On espère huit ovocytes à la ponction. J'ai un peu du mal à y croire, donc je me dis qu'il y en aura au moins la moitié et ça sera déjà top. Ponction jeudi pour moi, j'appréhende un peu... On va dire que c'est pour la bonne cause fingers
J'espère que de ton côté tu gardes le moral ?
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.

-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 pregnant Bébé est née fin juin 2020.

Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: pregnant FC à 6sa 💔
-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 en mars 24 : pregnant 90 ; 313 ; 7808. Echo de datation le 22/04 : tout va bien multiheart
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

C'est super, je suis contente pour toi !!
Moi le moral ça peut aller, qd je reviens dès examens j ai toujours un coup de mou .... Mais faut rester positive💪. Je pense que j ai trop d hormones ds le corps 😅
Je suis déçu d avoir un ovaire qui ne produit pas mais c'est comme ça
Ça été encore compliqué pour trouver mes ovaires aujourd'hui ils se cachent... Ils sont super haut
Tu appréhende la ponction car tu avais souffert a la dernière? Moi anesthésie générale car ils sont pas facile d accès
Avatar du membre
Lou11

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 08 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lou11 »

Je comprends tellement ta déception... Ça m'est arrivé lors du dernier parcours d'avoir un seul ovaire qui fonctionne mieux.
J'ai eu deux ponctions sur trois un peu difficiles. Surtout la première où j'ai eu mal. Je garde une appréhension depuis. Je fais pas mal d'exercices de respiration, le docteur Lanoue m'avait fait des sessions d'hypnose qui m'avaient bien aidé. J'essaie de reproduire tout ça 💪
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.

-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 pregnant Bébé est née fin juin 2020.

Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: pregnant FC à 6sa 💔
-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 en mars 24 : pregnant 90 ; 313 ; 7808. Echo de datation le 22/04 : tout va bien multiheart
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Oui quand on a des mauvaises expériences on reste marqué... Moi c'était mon cas pour la dernière fiv réalisé au mans . J ai fait des séances d EMDR ça m a bcp aidé
Imagine toi ds un lieu où tu es bien avec les gens qui te font du bien et respire doucement.
Tu es suivie par le Dr lanoue ?
Avatar du membre
Lou11

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 08 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lou11 »

Oui il nous suit depuis notre entrée en PMA en 2017. Avec lui, ça passe ou pas, il a son humour et son caractère mais personnellement je suis fan. Je lui fais une confiance aveugle, il a toujours été d'une extrême bienveillance avec nous et a su me rebooster et m'encourager quand je n'y croyais plus. Il part bientôt à la retraite, je vais le regretter !
Tu es suivie par qui ?
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.

-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 pregnant Bébé est née fin juin 2020.

Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: pregnant FC à 6sa 💔
-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 en mars 24 : pregnant 90 ; 313 ; 7808. Echo de datation le 22/04 : tout va bien multiheart
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Lou11 a écrit : 16 janv. 2023 à 23:04 Oui il nous suit depuis notre entrée en PMA en 2017. Avec lui, ça passe ou pas, il a son humour et son caractère mais personnellement je suis fan. Je lui fais une confiance aveugle, il a toujours été d'une extrême bienveillance avec nous et a su me rebooster et m'encourager quand je n'y croyais plus. Il part bientôt à la retraite, je vais le regretter !
Tu es suivie par qui ?
Nous avons été suivit par lui au début et on a changé. Il est tjs positif c'est une bonne chose mais il était positif et pas assez réaliste pour nous , c'était pas assez clair pour moi . Il nous disait que tt était bien et les résultats étaient mauvais .... Donc on a été dirigés vers le Dr cornuau
J ai besoin de savoir ttes les possibilités que l'on a même si elles sont mauvaises
Pour la dernière tentative où l'on a eu Léo et Rose, elle a été cache avec nous, Que si ça ne marchait pas , vu que c'était la dernière tentative, la prochaine étape était le don de sperme ou d ovocyte
J avais besoin qu'on me dise ts et qu'on me cache rien ou que l'on m embellisse pas chose
Elle est franche , douce et compréhensible
Je lui fait entièrement confiance
C'est pour ça que je n ai pas hésitée a retourner à tours

Le centre de PMA de tours est vraiment bien

Ce soir j ai l'impression que mon corps n en peu plus ...j ai le ventre énormément gonflé....
J ai bcp de mal a rester debout ou assise ça me donne des douleurs ... Je suis a peu prêt bien que allongée
J espère que la nuit va être réparatrice
Avatar du membre
Lou11

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 08 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lou11 »

Je comprends que vous ayez changé, l'avantage de Tours c'est que tous les médecins sont hyper compétents et on peut trouver celui qui nous donne le plus confiance.
Au tout tout début, j'avais vu un médecin au Mans, au Tertre rouge car on habitait encore au Mans. HORRIBLE. Elle n'avait même pas les résultats de mon conjoint (qui a 0 spermatozoïde) et elle m'avait dit : "Oula mais là madame, une fiv c'est exclu, ça ne servirait à rien avec votre AMH (0.56 à l'époque). Vous n'avez plus qu'à déposer un dossier d'adoption et encore, bon courage, vous en prenez pour dix ans!"

Autant te dire que le Dr Lanoue a été ma bouée de sauvetage avec sa gentillesse à notre égard et son soutien.
Notre dossier est différent, on est déjà sur du don et il a toujours été direct et franc malgré sa positive attitude. La fiv qui nous a permis d'avoir notre fille était la fiv 2 bis mais pour lui et l'équipe c'était la dernière. Ensuite il nous proposait un don d'embryon. La vie a fini par trouver son chemin sur cette fiv gagnante.
Repose toi, le corps est fatigué ici aussi... Passe une belle journée :)
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.

-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 pregnant Bébé est née fin juin 2020.

Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: pregnant FC à 6sa 💔
-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 en mars 24 : pregnant 90 ; 313 ; 7808. Echo de datation le 22/04 : tout va bien multiheart
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

C'est horrible d avoir un discours comme cela 😡
Ça n existe pas le 0% de chance !
Oui moi aussi très fatiguée j'ai le ventre gonflé depuis hier et les douleurs sont là même allongée...
J ai peur a l hyper stimulation, j en ai fait une au tout début de notre parcours
Donc je reste allongée le plus possible
🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Repose toi aussi
Belle journée
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Coucou, je sors de l écho j en ai 3 qui sont beaux et 3 petit a gauche
A droite tjs rien
Mon endomètre n'est pas énorme vu la dose d hormones mais juste au dessus du minimum
🤞🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Déclanchement ce soir avec orgalutran, decapeptil, ovitrelle
Ponction vendredi
🤞🤞🤞
J'espère que tu vas bien Lou