FIV À PASTEUR( 07) JUIN 2018
- Pollux

- Messages : 113
- Enregistré le : 08 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
FIV À PASTEUR( 07) JUIN 2018
Bonjour à toutes je suis suivi par le Dr G. Les tests ont montré une trompe bouchée, du coup droit à une FIV avant une intervention pour déboucher mes trompes (me laisser toutes les chances vu mon âge). La première ponction a été faite le 27 juin, Avé. Prélèvement de 11 ovocytes. 7 ont été fécondés. 2 ont été transféré à J3 le 30 avec un échec le 15 juillet. Il me reste deux blast à J5 congelés. Le prochain transfert devrait se faire fin août.
Lors de ma PDS le 12 juillet, je n'ai vu qu'une phrase :test positif. Explosion de joie pour avoir une heure après la secrétaire qui m'annonce que le taux est très bas 39.6 UI. Grosse déception.
Voilà mon histoire j'attends impatiemment le prochain transfert mais avec une certaine appréhension.
Lors de ma PDS le 12 juillet, je n'ai vu qu'une phrase :test positif. Explosion de joie pour avoir une heure après la secrétaire qui m'annonce que le taux est très bas 39.6 UI. Grosse déception.
Voilà mon histoire j'attends impatiemment le prochain transfert mais avec une certaine appréhension.
35 ans trompé bouchée.FIV 1 juin 2018 échec 2 embryons congelés en attente transfert d'un blastocyte J5.
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
3OUI mais le dernier ayant échoué à 39 ui je ne suis pas très rassuré...
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.
8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.

8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr
- Floflo26730

- Messages : 1
- Enregistré le : 31 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Salut
Je me présente j’ai fait 3 fiv a Mistral avec G.mais ça na jamais donné d enfant j espère que pour toi tes brybry vont s accrocher.
Hésite pas à te reposer un maximum
Je me présente j’ai fait 3 fiv a Mistral avec G.mais ça na jamais donné d enfant j espère que pour toi tes brybry vont s accrocher.
Hésite pas à te reposer un maximum
- Pollux

- Messages : 113
- Enregistré le : 08 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Merci floflo
la première a échoué j'ai un TEC J6 à la fin du mois je
. Et toi du coup tu as tout arrêté ?
35 ans trompé bouchée.FIV 1 juin 2018 échec 2 embryons congelés en attente transfert d'un blastocyte J5.
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
3OUI mais le dernier ayant échoué à 39 ui je ne suis pas très rassuré...
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.
8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.

8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr
- dadoumomo

- Messages : 493
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 47
Salut, je pense qu'on etait ensemble lors de la ponction car moi aussi, elle a eu lieu le 27 juin avec le dr B. Et ransfert de 2 embryons le 30 juin avec le dr G. Je suis désolée pour toi d'apprendre que ça n'a pas fonctionné mais garde espoir, un jour tu l'aura ton +. Pour moi, la prise de sang s'est révélée positif mais depuis mi aout, je suis arrêtée avec obligation de rester allongée à cause d'un decollement du placenta. Bon courage à toi pour la suite.Pollux a écrit : 23 juil. 2018 à 20:39 Bonjour à toutes je suis suivi par le docteur G. Les tests ont montré une trompe bouchée, du coup droit à une FIV avant une intervention pour déboucher mes trompes (me laisser toutes les chances vu mon âge). La première ponction a été faite le 27 juin, Avé. Prélèvement de 11 ovocytes. 7 ont été fécondés. 2 ont été transféré à J3 le 30 avec un échec le 15 juillet. Il me reste deux blast à J5 congelés. Le prochain transfert devrait se faire fin août.
Lors de ma prise de sang le 12 juillet, je n'ai vu qu'une phrase :test positif. Explosion de joie pour avoir une heure après la secrétaire qui m'annonce que le taux est très bas 39.6 UI. Grosse déception.
Voilà mon histoire j'attends impatiemment le prochain transfert mais avec une certaine appréhension.
FIV 1 : juin 2018
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 :
- 1 seul embryon se developpe
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 :
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un
- Pollux

- Messages : 113
- Enregistré le : 08 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Contente qu'il se soit accroché, j'espère que la suite va bien se passer pour toi. J'ai fait un TEC ce matin d'un beau j6 je croise les doigts réponse le 6 


35 ans trompé bouchée.FIV 1 juin 2018 échec 2 embryons congelés en attente transfert d'un blastocyte J5.
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
3OUI mais le dernier ayant échoué à 39 ui je ne suis pas très rassuré...
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.
8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.

8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr
- Pollux

- Messages : 113
- Enregistré le : 08 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Merci 
35 ans trompé bouchée.FIV 1 juin 2018 échec 2 embryons congelés en attente transfert d'un blastocyte J5.
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
3OUI mais le dernier ayant échoué à 39 ui je ne suis pas très rassuré...
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.
8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.

8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr
- Pollux

- Messages : 113
- Enregistré le : 08 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Hello,
Pds faite ce matin 30.5UI encore plus bas que la première...


Je vais voir pour opérer avant le prochain transfert.
Pds faite ce matin 30.5UI encore plus bas que la première...
Je vais voir pour opérer avant le prochain transfert.
35 ans trompé bouchée.FIV 1 juin 2018 échec 2 embryons congelés en attente transfert d'un blastocyte J5.
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
3OUI mais le dernier ayant échoué à 39 ui je ne suis pas très rassuré...
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.
8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.

8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr
- dadoumomo

- Messages : 493
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 47
Salut Pollux,
Je vois dans ta signature que ton taux a augmenté, c'est bon signe donc. Bon courage pour la suite.
Je vois dans ta signature que ton taux a augmenté, c'est bon signe donc. Bon courage pour la suite.
FIV 1 : juin 2018
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 :
- 1 seul embryon se developpe
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 :
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un
- Pollux

- Messages : 113
- Enregistré le : 08 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Salut dadoumomo, pour moi c'est bon signe mais Jessica a l'accueil à l'air sceptique. Du coup j'ai un écho lundi matin.
. Et pour toi ça va toujours ?
. Et pour toi ça va toujours ?
35 ans trompé bouchée.FIV 1 juin 2018 échec 2 embryons congelés en attente transfert d'un blastocyte J5.
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
3OUI mais le dernier ayant échoué à 39 ui je ne suis pas très rassuré...
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.
8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr
2eme TEC le 28/08 PDS
06/09
10/09 198 UI
13/09 750 UI
24/09 Écho faite ce matin il y a un embryon de 5mm avec apparement un battement de cœur.

8/10 il fait 17 MM et son petit cœur bas bien
T1 OK bb fait 66 MM il est très actif et son petit cœur bât bien
T2 OK c'est un garçon 20 25 cm et 540gr