PMA Belharra Bayonne

Avatar du membre
Juju40

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Juju40 »

Bonjour,

Actuellement en FIV dans un autre centre , j'aurais aimé connaître votre avis sur la clinique Belharra ? Êtes vous satisfaites? Nous désirons probablement changer de centre et avons pris rdv avec le Dr C au mois d'août.
Les délais sont ils longs entre montage dossier administratif et le début d'une FiV?
Merci pour vos réponses. 😊
Bonne journée.
Avatar du membre
Clo64

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clo64 »

Bonjour, alors en gros entre le premier rdv (avec le Dr. C également) et la 1ère fiv ça a mis moins de 1 an (notre cas était un peu particulier qui a demander pas mal d'examens en plus de ceux de d'habitude et contraintes de planning). DR C est a l'écoute et prend le temps d'expliquer les choses, toutes l'équipe de PMa est dans l'ensemble très agréable et sympathique. On ne regrette pas du tout d'être suivit à Belharra.
Pour nous on 1 donc commencer les FIV ICSI en 2017 et 4 ans après je suis actuellement enceinte de mon 1er bébé pour notre plus grand bonheur.
Ne perdez pas espoir et n'abandonnez pas. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force !
Si vous avez d'autres questions ou envie de parler je suis la !
Bonne continuation a vous !
Avatar du membre
Juju40

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Juju40 »

Merci beaucoup pour votre réponse très complète.
J'espère juste qu'il n'y aura pas autant de délais mais nous verrons bien.. il.nous reste 2 FIV à faire. C'est pas tous les jours faciles ce combat mais j'espère qu'il sera tout aussi positif que le votre.
😊
Bonne soirée