Pds

Répondre
Avatar du membre
Aissata

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : GRENOBLE
Âge : 42

Pds

Message non lu par Aissata »

Coucou les filles,
J'ai fais ma prise de sang: testpositif
J14 dpo: 138ui/l
J16 dpo: 456 ui/l
Je reste partager entre la joie et la peur.
Je croise les fingers et pour celle qui sont en attente .
4 ans d'essai = 0 :boy: :girl:
PMA: septembre 2017
Moi: 2 fibromes intramural
lui : peu de zozo et fenéant
fiv isci1 : 11 Ovocytes, 2 bry à J2 et 1 blastocyste à J5
Tec1: notpregnant
Tec2: notpregnant
Tec3: notpregnant
Fiv isci 2: juin 2018, ponction 27/06, 10 ovocytes, 4 embryons, 1j3 transféré et zéro congelé.
Pds mercredi 11/07: testpositif
Avatar du membre
Aman

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 41

Message non lu par Aman »

Coucou les filles j'ai fait ma prise de sang ce matin et notpregnant 0,2 ui j'ai eu mon transfert le 2 juillet de 2 blastocystes de j3 .Mais je ne comprend pas pourquoi car je n'ai vraiment aucune pertes .Est-ce arriver à l'une d'entre vous ?j'ai tel à Gygy et du coup elle m'a dit que c'était encore un peut tôt bon si pas de pertes ben c'est bon signe ...
Essai bb depuis 2012 .
Début PMA 2013 .
2 fiv échec les deux .
Cette année on réessaye en espérant que sa marche .
Avatar du membre
Aissata

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : GRENOBLE
Âge : 42

Message non lu par Aissata »

Aman a écrit : 13 juil. 2018 à 16:38 Coucou les filles j'ai fait ma prise de sang ce matin et notpregnant 0,2 ui j'ai eu mon transfert le 2 juillet de 2 blastocystes de j3 .Mais je ne comprend pas pourquoi car je n'ai vraiment aucune pertes .Est-ce arriver à l'une d'entre vous ?j'ai tel à gynécologue et du coup elle m'a dit que c'était encore un peut tôt bon si pas de pertes ben c'est bon signe ...
J'espère vraiment un miracle, fingers car il faut croire jusqu'au bout. Moi à ma première Fiv , lors des 3 transfert négatifs , j'avais mes règles 2 à 3 jours après
4 ans d'essai = 0 :boy: :girl:
PMA: septembre 2017
Moi: 2 fibromes intramural
lui : peu de zozo et fenéant
fiv isci1 : 11 Ovocytes, 2 bry à J2 et 1 blastocyste à J5
Tec1: notpregnant
Tec2: notpregnant
Tec3: notpregnant
Fiv isci 2: juin 2018, ponction 27/06, 10 ovocytes, 4 embryons, 1j3 transféré et zéro congelé.
Pds mercredi 11/07: testpositif
Avatar du membre
Aman

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 41

Message non lu par Aman »

Ben moi les deux fivs avant celle ci je les ai toujours perdu avant la prise de sang ,j'ai toujours eu des pertes mais la rien de rien donc on verra bien lundi en attendant je vais passer un bon week-end .Nous allons rester positif on verra bien .
Essai bb depuis 2012 .
Début PMA 2013 .
2 fiv échec les deux .
Cette année on réessaye en espérant que sa marche .
Avatar du membre
Aman

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 41

Message non lu par Aman »

;-)
Aissata a écrit : 13 juil. 2018 à 16:02 Coucou les filles,
J'ai fais ma prise de sang: testpositif
J14 dpo: 138ui/l
J16 dpo: 456 ui/l
Je reste partager entre la joie et la peur.
Je croise les fingers et pour celle qui sont en attente .
Félicitations miss .
Essai bb depuis 2012 .
Début PMA 2013 .
2 fiv échec les deux .
Cette année on réessaye en espérant que sa marche .