J'ai fais ma prise de sang:
J14 dpo: 138ui/l
J16 dpo: 456 ui/l
Je reste partager entre la joie et la peur.
Je croise les



J'espère vraiment un miracle,Aman a écrit : 13 juil. 2018 à 16:38 Coucou les filles j'ai fait ma prise de sang ce matin et0,2 ui j'ai eu mon transfert le 2 juillet de 2 blastocystes de j3 .Mais je ne comprend pas pourquoi car je n'ai vraiment aucune pertes .Est-ce arriver à l'une d'entre vous ?j'ai tel à gynécologue et du coup elle m'a dit que c'était encore un peut tôt bon si pas de pertes ben c'est bon signe ...


Félicitations miss .Aissata a écrit : 13 juil. 2018 à 16:02 Coucou les filles,
J'ai fais ma prise de sang:![]()
J14 dpo: 138ui/l
J16 dpo: 456 ui/l
Je reste partager entre la joie et la peur.
Je croise leset pour celle qui sont en attente .