Début du Protocole ce soir :)
-
ibiscus

Début du Protocole ce soir :)
Bonjour, je débute ce soir Gonal F 50 unité et cetrotide dimanche soir pour un transfert d embryon congelé très prochainement. Ce sera ma 6 ieme tentatives de transfert. En espérant que celui ci sera +
- jolielili59

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Tous mes vœux de réussite, Ibiscus !
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
- donelia2015

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou ibiscus je vais penser a toi alors ;)
Par contre je dois avouer que pas mal de choses sont encore floues pour moi.
Jai cru comprendre qu il y avait une injection pour bloque une ovulation naturelle potentielle, d autre pour la stimulation avec controle echo pds et une derniere de declenchement dovu quand folicule assez gros . Est c que c bien comme ca que ca se passe?! Et du coup toi gonal f c est quel stade , stimulation ??
Je suis desole mais c est la premiere fiv alors dur dur de s y retrouver .....!
Par contre je dois avouer que pas mal de choses sont encore floues pour moi.
Jai cru comprendre qu il y avait une injection pour bloque une ovulation naturelle potentielle, d autre pour la stimulation avec controle echo pds et une derniere de declenchement dovu quand folicule assez gros . Est c que c bien comme ca que ca se passe?! Et du coup toi gonal f c est quel stade , stimulation ??
Je suis desole mais c est la premiere fiv alors dur dur de s y retrouver .....!
-
ibiscus

Y a pas de soucis miss. Je suis ravie de pouvoir t'expliquer en y prenant le temps. Alors ,je te confirme que ton résumé est très bien interprété. Le gonal en faible quantité c est pour contrôler l ovulation. Comme sa il peuve surveiller l endometre pour le transfert. Et le fait de déclencher l ovulation, il décide ensuite de transférer les embryons.
- donelia2015

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou dadoom : on a vu biologiste avant les fêtes pour qu'il nous donne le protocole et depuis j'ai eu la sage femme au téléphone deux fois . Je prends duphaston pour faire venir mes R+ depuis vendredi dernier et provames depuis mercredi. Je dois appeler le centre le 1er jour du cycle et elle me donnera la suite ...
Je dois dire que je suis un peu paniqué mais je suppose que c'est normal!!
Et toi tu en es ou ? t'as vu sage femme et biologiste ? t'as démarré le protocole ?
Je dois dire que je suis un peu paniqué mais je suppose que c'est normal!!
Et toi tu en es ou ? t'as vu sage femme et biologiste ? t'as démarré le protocole ?
- dadooom

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou moi j'ai eus mes trois rendez vous le même jour. Lundi dernier et elle a calculé suivant mes dernière règles et je dois débuter le decapeptyl le 11 février. Ensuite écho le 26 février pour vérifier que mes ovaires sont au repos et si c'est le cas je commence 125 unité de gonal f