Début du Protocole ce soir :)
-
ibiscus

Début du Protocole ce soir :)
Bonjour, je débute ce soir Gonal F 50 unité et cetrotide dimanche soir pour un transfert d embryon congelé très prochainement. Ce sera ma 6 ieme tentatives de transfert. En espérant que celui ci sera +
- jolielili59

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Tous mes vœux de réussite, Ibiscus !
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
- donelia2015

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou ibiscus je vais penser a toi alors ;)
Par contre je dois avouer que pas mal de choses sont encore floues pour moi.
Jai cru comprendre qu il y avait une injection pour bloque une ovulation naturelle potentielle, d autre pour la stimulation avec controle echo pds et une derniere de declenchement dovu quand folicule assez gros . Est c que c bien comme ca que ca se passe?! Et du coup toi gonal f c est quel stade , stimulation ??
Je suis desole mais c est la premiere fiv alors dur dur de s y retrouver .....!
Par contre je dois avouer que pas mal de choses sont encore floues pour moi.
Jai cru comprendre qu il y avait une injection pour bloque une ovulation naturelle potentielle, d autre pour la stimulation avec controle echo pds et une derniere de declenchement dovu quand folicule assez gros . Est c que c bien comme ca que ca se passe?! Et du coup toi gonal f c est quel stade , stimulation ??
Je suis desole mais c est la premiere fiv alors dur dur de s y retrouver .....!
-
ibiscus

Y a pas de soucis miss. Je suis ravie de pouvoir t'expliquer en y prenant le temps. Alors ,je te confirme que ton résumé est très bien interprété. Le gonal en faible quantité c est pour contrôler l ovulation. Comme sa il peuve surveiller l endometre pour le transfert. Et le fait de déclencher l ovulation, il décide ensuite de transférer les embryons.
- donelia2015

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)