Tev endometre épais (14mm)???????

Répondre
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Tev endometre épais (14mm)???????

Message non lu par Oummeriem »

Je doit faire un transfert mais j'ai peur car mon endometre étais déjà à 14 5jour avant

Si vous avez déjà fait ou que vous avez lu surtout des positifs
car là..... J'ai juste envie d'annuler...

Merci
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou Oummeriem , un endomètre à 14 mm est à mon sens trop épais 5 jours avant le transfert ; le mien était à 15 et le gygy m'a expliqué qu'il continue à grossir donc mon transfert a été annulé car endomètre trop épais ; j'étais dans le même centre que toi avant et c'est le Dr Lab qui m'avait dit tout cela; j'avais 8 blastos comme toi ;
à ta place j'aurai pas transféré mais bon si ton gygy te dit le contraire il a peut être ses raisons.
Bon courage en tout cas;
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

Merci pour ta réponse je n'y comprend plus rien on m'a dit (sur ce forum) que l'endomètre ne grossirais plus des uon prend la progestérone que sa le rendait plus beau plus lisse

Si c'est pas indiscret pourquoi tu n'y est pas rester dans ce centre ? Il est pas mal réputé j'ai vu pas mal de femme tomber enceinte et y retourner, moi je suis suivie par le docteur Reghis
Le docteur labourier a fait ma ponction elle est super douce et gentille
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Si le centre te convient c'est l'essentiel; pour être honnête après 7 transferts de 11 blastos , mon mari et moi on a préféré avoir d'autres avis et voir ce qui se passe ailleurs ; on a pas été déçu; le professeur qui nous suit actuellement a été consterné par le suivi de notre ancien centre et nous a dit que tous les labos ne se valent pas ; en gros on a eu bcp de blastos à bagnolet mais pas sûr qu'on les aurait vitrifié ailleurs ; dans mon nouveau centre , on a un rendez vous avec le biologiste et au final c'est eux qui décide de tout car c'est eux qui manipulent nos brybys et le gygy suit ;
A bagnolet , le labo et le gygy ont bien vu que le spermo de mon mari était catastrophique (oats sévère) et on a commencé les fiv direct sans chercher la cause ; le prof était consterné par ça , là on a trouvé la cause du mauvais spermogramme et mon mari s'est fait opérer.
Avant de changer j'étais très satisfaite de bagnolet , mais tant qu'on on ne sait pas ce qui se passe ailleurs alors on reste sur nos idées;
En résumé peu importe le centre au final ,car je ne suis pas objective au vu de ce qui s'est passé pour nous mais en tout cas j'espère que tu auras plus de chance avec tes 8 blastos vitrifiés ; un beau +++
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

Nous elle nous a fait passe par fiv mais Cetai pas aussi catastrophique que sa d'après elle avant j'étais suivie par une gyneco à Paris qui me disait que opk si ya ovulation ya pas trop de souci
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Je suis confiante pour toi , il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ; en plus vous êtes jeunes ; je vois que ton conjoint est oligoasthénospermie sévère , avez vous vu un urologue pour voir si tout est ok de son côté? cela vous donnera des chances supplémentaires pour des essais naturels;
tu me diras si ton gygy maintien le transfert avec un endomètre épais.
C'est très encourageant ton résultat pour une première fiv , il faut garder espoir.
Bonne soirée.
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

Merci n'est gentil
non il y a pas était mais son spermogramme était pas trop pareils apparemment il était un peu mieux

On verra...
merci bonne soirée à toi aussi
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)